Poitiers: Maire et Préfet activement favorables à la mosquée

En octobre 732, Charles Martel bloqua l’invasion musulmane de l’Europe à Poitiers dans une bataille que tout Patriote connait et vénère.

Aujourd’hui c’est à Poitiers, symbole de la défaite musulmane, que maire et préfet font le forcing pour qu’une mosquée financée en grande partie par le Quatar, soit terminée au plus vite! Pour tout arranger, la mosquée est nommée « Mosquée Pavé des martyrs », ce qui prend tout son sens quand on sait que la bataille de Poitiers est appelée par les arabes « bataille du Pavé des Martyrs » (ou bataille de Tours pour les Anglo-Saxons).

Une véritable provocation donc dont semble se réjouir l’imam de cette mosquée, dédiée aux « martyrs » qui attaquèrent la terre de France! C’est d’ailleurs sur le chantier de cette mosquée que « Génération Identitaire » avait déployé une banderolle en 2012, ce qui a valu à 5 d’entre eux d’être condamnés à un an de prison, en 2017!

Il faut savoir que la mosquée, si elle est opérationnelle depuis 2015, n’est toujours pas terminée malgré les encouragements du maire et du préfet comme indiqué complaisament par l’imam! Rappellons que le terrain a été loué par la mairie en 2001, propriétaire, pour la somme énorme de 30 francs d’alors (4.57 euros actuels) par an, aux musulmans. Le contrat de location court jusqu’en 2021…

31+

51 Commentaires

  1. pourquoi tant de haine envers les musulmans ?? pourquoi se convertir a la chretienté lorsque l on est sur que l on a raison ….car …a allah peche aux moules moules moules ! je n irai pas maman !car allah peche aux moules moules moules ! je ne pechorai pas maman! lol , une petite farce d angevelt ! olé!!

    1+

  2. mes freres et soeurs , je me permet de vous ecrire la verité sur votre et notre futur , ne remarquez vous pas que l islam prends de l ampleur dans notre beau pays?
    notre religion est basée sur la tolérance , l amour et la paix.
    pourquoi vous ne nous rejoignez pas?
    se convertir n est pas si dur.
    vous serez ainsi , tout a fait pret , pour savourer notre grand et beau coran !
    mes freres et soeurs venez en paix

    2+

  3. Poitiers: Maire et Préfet activement favorables à la mosquée.
    On a le droit d’en déduire que ces deux là, et les autres, font allégeance à DAECH et que c’est punissable.
    C’est de l’apologie du terrorisme, je n’ai pas envie de sortir l’article du Code Pénal, mais tous les éléments semblent être réunis pour engager des poursuites. Chiche !

    5+

    • ont y arrive lentement mes surement après avoir arrêter 10 comique l’état crois qu’il a régler le problème de la resistance la dgsi peut lire cette réponse je ne me cache ni derriere un vpn ni derriere Thor la dgsi ne sont qu’une bande incompétent notoire la vrais resistance recrute et il y as de plus en plus d’homme près a ceux battre pour la survie de notre pays hollande a sont époque avais bien le courant de protestation arriver et de loin il avais preparer l’armer a une ope du nom de « ronce » macron ces tellement pris pour le roi incontesté après des election truquer dans tous les sens du terme qu’il a mis fin a l entrainement de ces militaire malheureusement pour macron bcoup de ces militaire ont finis leurs contrat et mis fin a leurs carrière et ces la que le bas blesse pour macron ces que ces combattant sont venue en majorité rejoindre les rang d une resistance arme et hyper entrainer je mais aux défis la dgsi de les trouver et meme de les ficher c nouille qui ne sont pas capable de trouver un elephant dans un couloir laisse sur notre territoire des djihadiste dans chaque grande ville s installer confortablement en attendant les ordre du Qatar pour nous rentrer dedans la resistance a fais le meme et mieux les sentinel de la France sont placer dans chaque villes et village et transmette plus haut ce qu’il ce passe je vous laisse imaginer le tas d information très que les haut responsable de la derniere chance pour la France reçoivent et comment il vont frapper et très fort

      0

  4. Ils me font marrer ces jeunes identitaires!
    Quand on a les moyens de se payer 2 hélicos pour se faire une pub présidentielle, c’est que l’on vise les plus hautes fonctions de l’état!
    D’ailleurs, d’où sortent-ils le fric pour ça? macrotte? soros? services secrets? ets, etc?
    30000 roro sur 2 jours, faudra m’expliquer!

    7+

      • Ceux-ci ne financent pas une prise de pouvoir…Je dis ça comme ça, histoire de rétablir l’essentiel…
        Nous avions Monsieur Georges Marchais qui ne voulait pas le pouvoir mais qui a fait un sacré bon contre-poids durant des années, nous avons eu Monsieur Coluche (on sait comment il a fini), nous avons eu Monsieur Jean-Marie Le Pen et nous avons vu la fin! Les identitaires? qui rejettent les vieux briscards! C’est marrant car plus personne ne parle de leur condamnation! Se pourrait-il qu’un « industriel » ait financé les amendes?
        Alors pourquoi n’avons-nous pas de mécénes?

        5+

      • Je ne suis pas négatif, juste objectif.
        Chère madame, ce que je fais ne vous regarde en rien, sans vouloir vous offenser.
        Je me contente de faire ce que j’ai à faire, vous souhaitant la même détermination.
        Amicalement.

        1+

  5. On ne reprendra jamais notre pays par les urnes. JAMAIS
    Pourtant, il suffirait de nous tous ensemble et bouter toute cette merde hors de nos frontières, et exécuter les fétides à la tête de ce pouvoir moribond.
    Mais le français le veut-il vraiment?
    Parfois j’en doute.

    11+

  6. Encore une bonne nouvelle; Un couple de policier vient de se faire agresser à Othis ( Seine et marne ), un des agresseurs avait repéré la policière, d’après la gendarmerie.

    Les paris sont ouverts, les agresseurs sont-ils Suédois? Norvégiens? Islandais? Honni soit qui mal y pense.

    La bonne nuit à tous les patriotes.

    10+

  7. Camarades bonsoir.

    Au risque d’en faire bondir plusieurs je dis: TANT MIEUX!!!

    Plus les islamos-collabos en rajouteront dans la traîtrise et la collaboration et plus les Français pendront conscience de ce qui se passe. Il y a un fameux dit-on qui dit bien ce qu’il veut dire: Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.

    Les collabos en font trop, tous les jours un peu plus et trop c’est trop.La coupe est bientôt pleine et ne tardera pas à déborder.

    Quand même… Trahir un symbole comme la bataille de Poitiers, faut oser. Ces connards de gauchos ne se rendent pas compte de la portée de leurs actes. Ils sont en train de scier la branche ( Déjà pourrie ) sur laquelle ils sont assis.

    Plus dure sera leur chute.

    14+

    • Je me pose de plus en plus la question de savoir jusqu’ou ils peuvent aller avant que le peuple Français ne se réveille ..pour l’instant nous nous rendons compte que la patience n’a pas de limite dans notre Pays ..le vase déborde depuis longtemps sans que apparemment ça pose un problème ..il semble que de nos jours on s’habitue facilement au déshonneur ..

      2+

  8. a evreux ,nous avons fait opposition au tribunal administratif contre le bail emphytéotique de la municipalité socialoppe , au loyer d’ un euro symbolique et. avec la nouvelle mairie ce bail a pu être remis en cause devant notre opposition a cette construction !! du coup le terrain est devenu payant a 80 000 euros et de fait ,la belle mosquée futuriste est en train de devenir un banal bâtiment…chantier toujours en cours car ils n’ont plus d’argent….déjà six ans de gagné contre celle ci…..d’autres malheureusement se construisent avec des capitaux étrangers en sous main et nous n’avons pas la main…..

    21+

  9. Les freres moloch ,ont sacrifie le roi louis 16,napo le frere y a mis a cet endroit l obelisque ,symbole de leur dieux satanik ,,ont genocide les chretiens de france ,,ils travailent a finir le lynchage .
    me rappele des connes de « bonnes soeurs « quand chichi avait achete la coupe du monde ,elles s etaient mis debout devant la tele pour chanter la marseillaise , »qu un sang impur abreuve nos sillons ,, »connasses c etait le sang du clerge et du peuple ,,,

    10+

  10. LAMENTABLE! je sais ce n’est pas très originale, mais je suis tellement offusquée dégoûtée que je ne trouve pas d’autres qualificatifs!!

    10+

  11. Voilà une nouvelle qu’elle est bonne…
    Oui, il faut effacer jusqu’au souvenir de la lamentable bataille de Poitiers et boire le calice de la trahison et de la soumission jusqu’à la lie.
    Dans un avenir bientôt proche, seront inaugurés des rues et des places aux noms des ‘Martyrs’: Mohammed Merah, Abaoud, Abdessselem, les frères Kouachi, Koulibaly…
    Tout cela financé par la Jizia, c’est à dire l’impôt de capitation sur les dhimmis.
    A Poitiers, on aura un jour un marché aux esclaves où seront vendus les enfants et les femmes des Chrétiens.
    La France finira comme l’Arménie historique: par un génocide.
    La première ‘solution finale’, ce sont bien les muzz ottomans qui l’ont conçue, n’est-ce-pas?

    20+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.