Sortez les mouchoirs, Aboubacar Fofana nous a quitté!

Les collabos institutionnels de la racaille sont sur le pont, l’une de leurs icônes a été abattue par la police! A Nantes, la maire Johanna Rolland (déjà membre du Racailloscope!) s’est précipitée pour un hommage émouvant à cette vermine et à ses complices, taisant pudiquement que cette vermine était sous le coup d’un mandat d’arrêt délivré en juin 2017 pour des chefs de « vol en bande organisée, recel et association de malfaiteurs » dans la région parisienne, et se déplaçait dans un véhicule signalé par la PJ de Nantes pour trafic de stupéfiant. Cette poufiasse ne pouvait l’ignorer, les maires en francarabia ayant tous le statut d’officier de police judiciaire!

De leur côté les singes de la « Brigade Anti Négrophobie » , bien connus sur Réseau Libre, organisent la révolte dans le pays comme par exemple en région parisienne et en profitent pour déclencher des émeutes! L’un des leurs est mort! Sortez les mouchoirs… et les armes!

Par ailleurs fuckbook résonne d’appels au meurtre du policier, dont la photo a été complaisament relayée par les merdia, responsable de l’élimination de cette merde de Fofana!

Une « marche blanche » est organisée aujourd’hui par la famille de la vermine, famille somme toutes directement responsable de ce que leur fiston soit devenu un tel déchet! Elle devrait être éliminée de la même manière… Quand a nous, pour une fois qu’un policier fait son boulot, nous ne pouvons que le soutenir!

98+

64 Commentaires

  1. Française de souche, j’ai honte de mon pays un pus d’en violeurs qui condamne le vol plus que le viol. L’homme français est un pédophile c’est connu, regarder nordal lelandais lui mérite la mort, mais aucun Français ne parle de lui. Violer et tuer une fille le quotidien des Français. Honte de mon pays, Alexia Daval tuer par son conjoint mais les gens n’en parle pas plus que sa si cela était une personne de couleur les fachos en aurait parler dans tout les coins. La France est un pays remplie de violeurs je préfère un voleur qu’un violeur. Vive la France

    2+

  2. Franchement vous me dégoûtée comment osée vous parlez d un mort de cette. Façon il avait que 22 ans vous en avez pas fait vous des connerie dans votre jeunesse , donc lui qui avait un casier judiciaire pr des délit fréquent en France , vous lui donner la mort pfff honte à vous par contre vous violer des jeunes fille ou garçon mais par contre ces pas la mort pr vous ! Honte de la France ..

    3+

  3. On a de la peine pour le singe de la photo. Que lui est il arrivé à ce malheureux, on aimerait en savoir un peu plus.
    Par contre, le macaque abattu par la police, cela nous rempli de joie. On regrette toutefois qu’il n’y en ait eu qu’un, au tapis …

    6+

    • L’arsenal de l’armée peut à la rigueur effrayer un petit pays africain. Par ailleurs avec un tiers de muz dans ses rangs ne croyez surtout pas qu’elle ira dératiser les banlieues. Quelques unités peut-être si leurs officiers et sous-officiers se décident à faire passer l’honneur avant la gamelle.

      8+

      • Un colonel de l’armée de terre m’avait dit, en 1995, qu’il y avait 40% de soldats muzz. Imaginez le nombre maintenant, et comme ce sera sanglant quand ils se retourneront contre nous et leurs frères d’armes.
        S’il y a une espèce à laquelle il ne faut jamais faire confiance, sauf pour le pire, c’est bien celle-là.

        1+

        • En 1995 j’étais encore sous les drapeaux, il n’y avait pas 40% de musulmans, c’est des conneries.
          De nos jours par contre…
          Si vous voulez avoir les jetons, cherchez sur internet les noms des reçus au concours de gardien de la paix..’

          1+

  4. On a de la chance , se n est pas une bavure sinon imaginez les cités en france comment auraient elles réagi ??? . heureusement que je suis pas flic parce que je ferai bavures sur bavures

    12+

  5. Il faut sortir dehors nous montrer comme eux et nous battre il le faudra pour nos enfants et petits enfants.Nous sommes entrain de nous faire bouffer eux ont raison et même la police est au bord de la crise combien se sont suicidés?

    11+

  6. Le policier qui a ouvert le feu sur Aboubakar Fofana alors que ce dernier refusait de se soumettre à un contrôle d’identité, a été placé en garde à vue ce jeudi à 12h40 dans le cadre de l’enquête de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN).

    1+

    • @Caton …oui le Policier a été mis en examen ,mais au lieu de maintenir contre vents et marées sa version des faits il a dit que c’était un accident …les gnoules vont être content ,ils vont pouvoir incendier des voitures tout l’été sans problème ..

      1+

  7. La seule solution d’arriver à un grand nettoyage, c’est de provoquer un embrasement total ! Qui de toute façon arrivera, tôt ou tard.

    Allez la racaille bigarrée et, ou mahométane, du nerf, que diable, vous en êtes capables ! Saccagez tout.

    C’est d’ailleurs la seule chose, que vous sachiez faire, à part encaisser les diverses allocations braguettes, issues de nos impôts, nous les sales blancs forcement racistes !

    Détruisez, ce que vous n’aurez pas chez vous, vos parents déjà dans les années soixante mettez leur charbon dans les baignoires ! Nous sommes tellement cons, que 40 ans de plans banlieues, des sommes folles dépensées, ne suffisent pas à vous satisfaire. L’alcoolo Borlo, voulez en rajouter 48 milliards !

    Foncez, défoncez, dans la Creuse, l’Aveyron, le Cantal . . . . Là, où se situe, la vraie misère, les vrais déserts médicaux, de commerces de proximité, d’empois, et autres, ils ne brûlent pas de voitures, ne détestent pas les flics, ne font pas parler d’eux sans arrêt : d’authentiques français, non couillus, qui n’ont rien compris, contrairement à vous. Tous les agriculteurs de ces contrées, souvent chasseurs, préfèrent utiliser leurs armes pour se suicider ! ! ( 30 % supérieur à la moyenne, un tous les deux jours en Francarabia)

    Toutes les gauches, vous soutiennent à fond. Même la flicaille, en votant tous pour leurs syndicats de gauche, si vous savez ce qu’est un pléonasme.

    Vous avez raison, votre gentil copain, tellement honnête, voulait se ranger gentiment, sans écraser les flics, tous les médias, ont filmés, sa voiture, 20 mètres plus loin, ayant défoncée, la clôture d’un voisin, mais comme vous, ils croient votre version. Allez-y du nerf que diable !

    Vous ne risquez absolument rien, vous le savez, aux armes, non citoyens.

    22+

  8. Les journaleux fétides en font trop. C’est donner de l’importance à ces moins que rien, mois que la merde, moins que le cloporte que j’écrase.
    Mais bordel, quand je vois la réaction suite à l’extermination de ce nuisible, bah mon vieux, le français a du soucis à se faire…

    8+

  9. la pute à ayrault maire de nantes , à dit qu’elle avait une pensée pour la famille de la racaille (pour le bataclan, cette salope devait avoir une pensée pour les terroristes). La roland est dans la continuité de son mentor zayrault (ex 1er sinistre de hollande la faillite réélu en la personne de macron)

    18+

    • Bonjour.
      Ne pas confondre un jeune qui fait quelques bêtises avec terroristes.
      Vous n’avez aucun respect.
      J inculque à mon fils le respect et les valeurs de la France et quand je vos têtes vos bêtises, j’ai honte.
      Avez vous déjà été voir à quoi ressemblait une cité? Avez vous été dans certaines capitales africaines? Certaines n’ont rien à nous envier.
      Avant de parler et de critiquer il faudrait aller voir de quoi vous parlez tous et après vous aurez le droit de parler. Malgré toutes les bêtises que ce jeune à pu faire que je ne cautionne pas, il avait le droit à un jugement. Que faites vous des violeurs, pédophiles,….?

      0

      • Fatima qui essaie de se faire passer pour Christine…
        Dis toi la moukere qui pue de la moule, que s’il y a quelques pédophiles chez les vrais français, ce n’est qu’une minorité qu’on souhaite voir CREVER.

        Alors que vous êtes majoritairement des fouteurs de merde, seule une poignée d’entre vous êtes respectables.

        Tu saisis la différence grosse truie ?

        4+

  10. cette nuit on casse, on a brûlé des bâtiments, les habitants interroges par les médias se disent atterrés, enfin eux ils découvrent ce que sont vraiment ces merdes importées et leurs rejetons, ceux pour qui leurs impôts vont payer les dégradations, les maisons de quartier et autres ludothèques..bientôt ils vont s en prendre à leurs habitation, et peu être là ils bougerons et sortiront les faux; les haches et les pics, puisque les poly tiques ( vous savez ceux qui nous sucent le sang et nous imposent ces maladies, ces cancers que sont les bougnegres, l’islam etc..) imposent aux polis ciers de ne pâs trop bouger , de ne pas répondre, et de se laisser chier dessus.

    La gauchiasse bretonne n’a que ce quelle a semé, je n’ai aucune pitié pour ces populations blanches, qui ont tout fait pour les faire venir ; les choyer et qui vont maintenant se laisser égorger parce que sinon ce serait raciste.

    22+

  11. Ca, ça se fête ! Cette pourriture monstrueuse aurait dû être condamnée à mort. Il avait donné des idées à d’autres qui avaient fait exactement la mâme chose dans une affaire étouffée par Sarkozy à Fontainebleau en février 2006.
    Je ne sais pas de quoi est mort ce primate sanguinaire, mais je ne rique pas de le pleurer. Même que ce midi, je vais reprendre deux fois des nouilles (Desproges).

    18+

  12. Il serait temps pour les scientifiques de nous expliquer pourquoi le fascinés des africains ont une étrange ressemblance avec les espèces de singes. Ainsi ,on se formaliserait mieux ,et ça éviterait tous ces descriptifs que beaucoup de personnes font le reflet de la bête et de l’humain.Neanmoins, pour revenir au sujet principal , la mort de ce subversif social , devait sûrement être justifiée ,du fait que dans sa manœuvre de parement , il a enclenché une vitesse ,et a sûrement volontairement voulu blesser le policier , sinon , son coéquipier qui ,forcément a vu la scène ,ne se serait pas servi de son arme.

    14+

  13. Je voudrais tout d’abord vous féliciter pour votre courage car les Français ont une réputation depuis quelques temps de moutons bêlants à la botte de cet individu qui se prétend être votre président de la République Ici en Irlande nous sommes atterrés devant tout se qui se passe dans votre si beau pays Alors merci à tous ceux qui sont ici présents pour défendre votre Patrie ! à Dublin nous avons une statue où il est gravé dans la pierre « les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ! Alors levons-nous » Je me lève donc avec vous Courage !

    26+

  14. Je trouve votre photo de cadavre de chimpanzé tout à fait déplacée.
    Le chimpanzé est un animal intelligent, sympathique et de surcroît en voie de disparition.
    Donc rien à voir avec ce Fofana, rejeton d’une espèce dangereuse, stupide et prolifique.
    Respectez un peu plus la condition animale.
    Faites preuve d’un minimum d’empathie envers les primates aujourd’hui menacés.

    26+

    • Oui ce n est pas bien car certains singes valent bien plus que les hommes singes qui les exploitent les bouffent et les feront disparaitre!

      11+

    • Le cadavre de ce singe est dépacé? Oui, en apparence! Mais non en efficacité! Le poids des mots, le choc des photos. Ceci explique cela.
      Quant à ce pauvre animal, il s’agit d’un cynocéphale (apparemment).
      Faire injure aux singes en les comparant aux négros? C’est de bonne guerre!
      Comme ça les singes d’Afrique vont se révolter et bouffer du macaque crépu!

      5+

  15. comme d’habitude, les merdias défendent la racaille, cela ne m’étonnerais pas que la famille soit reçue par le roi et perçoive un gros dédommagement

    23+

  16. fausse joie ,,on pense tout de suite au tortionnaire de Ylan Halimi .,enfin ,,si le principe « quantique agit ,,ou autre justice immanente ,,,

    11+

    • C’est ce que j’avais compris en lisant le nom Fofana.
      Dommage. Mais s’ils portent le même nom par une origine tribale, ça fait toujours une merde fofana de moins !
      Mon précédent commentaire est à côté de la plaque, je vous prie de bien vouloir m’en excuser.
      Ce n’est pas bien grave, de toute façon.

      8+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.