Un Homme, un vrai, nous écrit!

Nous recevons chaque jour plusieurs mails et commentaires de vermines gauchistes, nous en laissons toujours passer les plus minables, et j’ai décidé cette fois d’en faire un article à part! Je vous laisse, à vous chers Lecteurs, le soin de répondre! Ma réponse elle, serait indélicate :) Je me contente juste de poster la photo de ce connard qui a laisse quelques traces en envoyant son mail… Appréciez!

Par contre j’ai décidé d’aider un peu les délateurs, collabos en herbe, qui font des « signalements » de notre site à la Gestapo Place Beauveau: Voici le lien direct pour dénoncer notre site! N’hésitez pas a cliquer :)

A toutes les connasses et les connards de ce blog.

Lorsqu’ un haineux tel votre Léon se permet d’écrire que le sang coulera à flot dans les rues en 2018, qu’il se dépêche car 2018 va bientôt toucher à sa fin!

Vous vous êtes chiés dessus pour avoir fermé votre blog crasseux?

Contrairement à la bande de minables que vous composez, nous gens de gauche nous informons et analysons les opinions! Mais vous, vous êtes sans opinions, juste remplis de haine et de venin!

Vous de la fachosphère, ainsi que vous vous dénommez vous-mêmes, n’êtes que des vélléitaires, des couilles molles!
Nous hommes et femmes de gauche, luttant contre votre sordide racisme, votre bêtise nourrie de puits sans fonds, nous vous materons! Nos frères migrants n’ont pas demandé leurs malheurs; mais vous, vous ne vous complaisez que dans la haine raciste, la haine de tout ce qui ne vous ressemble pas! Par chance, nous ne vous ressemblons pas et quand j’ai pu lire les écrits de certains crétins de première classe, tel votre merlin-moulin à parole (le plus con d’entre vous…Si! Il y parvient; il dépasse même les fiotes administratrices et et Léon LE CON!), j’ai vite compris que vous étiez des renégats!

La mixité est la plus belle des richesses que la France peut avoir et elle se fera sans vous!

Nous ne voulons pas de votre sang maléfique; un quelconque migrant connait la vie bien plus qu’aucun d’entre vous ne saurait la connaître en 1000 ans de vie! Vous roulez des mécaniques mais vous n’êtes qu’épouventails à moucherons!
Le problème n’est pas et n’a jamais été ni l’immigration ni l’Islam! Le problème, c’est vous ! Vous êtes des renégats d’une droite de malades mentaux qui se cache derrière des claviers car vous n’avez même pas les couilles pour nous affronter! Seuls les gens de gauche savent ce que le mot courage peut signifier! Nous sommes pour l’immigration car nous avons du coeur et de la compassion; valeurs dont vous êtes tous dépourvus!

Vous bavez votre haine, vous éructez comme des roquets mais devant nous vous baissez les yeux! Vous n’êtes que des fiotes! C’est vous qui êtes responsable par votre haine de certains actes terroristes et vos empaffés de flics prennent du plaisir à flinguer du « bougnoule »!

Car c’est bien ainsi que vous appelez nos frères des cités! Alors cessez vos jérémiades de nazillons quand un flic est cramé à son tour!

Venez au Bataclan! Venez! Nous vous y attendrons et nous botterons vos culs merdeux de fiotes qui se chieront dessus!
Vous n’appartenez pas à l’avenir de l’Europe; nous vous piétineront, bandes de couilles molles! Nous vous écraserons comme les punaises que vous êtes!

Fuck your blood and your family!
Le Che.

24+

118 Commentaires

  1. Il y a quand même une chose qui me dépasse . Tu sais bien que l’islam condamne et punit très sévèrement , parfois de mort , la tantouzerie . Alors comment toi et les tiens pouvez à la fois revendiquer votre tantouzerie et soutenir l’invasion musulmane qui , tôt ou tard , vous mettra en camp de concentration , ou vous éxécutera ? On se demande si votre rage , votre passion de vous haïr vous même et tout ce qui vous a fait , obscurcit tant votre intelligence que vous ne puissiez comprendre cette chose pourtant simple …

    13+
  2. bien dit Suzanne 94,je suis tout à fait de votre avis,moi je suis âgé de 85 ans,j’ai traversé pas mal d’événements.Vive l’Europe des nations libres

    5+
  3. Clin d’oeil, Merlin !
    Vos messages apparaissent dans la colonne de droite mais sont introuvables dans la discussion !
    J’ai bêtement cru que vous étiez parti en vacances le jour de la sortie des classes, j’ignore l’âge de votre « Titounette » mais le message d’Oubliée m’a plutôt fait peur. Si vous avez besoin de vous mettre au vert, n’hésitez pas. Un rez-de-jardin, un clic-clac pas terrible, mais mieux que rien, ni luxe ni grand confort mais mieux que l’essentiel, à 300m de la mer, en plus. Et de la place pour votre chien lol
    La racaille n’a pas d’honneur et encore moins de sens moral. Un Merlin en bonne santé vaut mieux qu’un Merlin mort. Je ne plaisante pas, j’ai eu peur. Il y a un nombre impressionnant de pourritures sur cette terre.
    Alors n’hésitez pas.

    5+
    • Bonjour Centauredefeu,
      Merci pour ce plus que très gentil message…
      Il y a des choses dont je ne peux pas parler sur un blog et effectivement, mon pote et moi avons eu un peu trop chaud et ce n’est pas qu’à cause du soleil…
      Vous savez que certains renseignements sur moi furent affichés directement sur le blog, très peu de temps avant qu’il ne ferme, mais suffisamment longtemps pour que certains ennuis me tombent sur le paletot, il y a quelques jours…Coïncidence ou pas, l’avenir me le dira.
      D’où mon absence sur RL.
      Je ne fais pas profil bas mais je reste sur la défensive, c’est pourquoi je n’ en ai pas parlé et que je ne disserterai pas sur cette « étrange coïncidence ».
      Si j’ai un jour la réponse, par des amis efficaces, à certaines questions, je balancerai le tout ici!

      Ceci dit, J’ai pris bonne note de votre proposition d’aide au cas où…
      Merci, tout simplement merci.

      5+
      • Je n’ai rien lu des infos publiées sur vous, juste une lecture de quelques post en faisant mention.
        On semble n’être plus en sécurité nulle part. Ma proposition est sérieuse. Il n’y a pas d’union chez les patriotes, nous ne sommes qu’un aglomérat d’individus sans solidarité ni unité. Celle qui fait la force nous fait cruellement défaut. Je pense que c’est une des raisons pour laquelle nous en sommes là. Donc, en cas de besoin, je ne veux pas faire partie des lâcheurs.

        2+
        • Je sais que votre proposition est sérieuse, Centauredefeu!
          Et croyez que je sais aussi l’apprécier à sa juste valeur, espérant ne pas avoir à y répondre pour un motif « délicat »…
          Mes Respects.

          1+
          • Je ne le souhaite pas non plus. Surtout pas. D’autant que je suis très désordre lol
            Par chance, les délateurs sont peut-être de gentils petits lâches derrière leur écran et ça n’ira pas plus loin. Si ce sont de vrais salopards, j’espère que vous n’avez pas de balcon escaladable par Mamoudou, que votre petite chienne aboie bien fort quand elle s’inquiète et même que vous avez une sortie discrète pour vous éclipser en douce. Je regarde trop la télé, sûrement. Lol Mais, il y a 40 ans, il était interdit d’interdire. Maintenant, il est interdit de dire, tout simplement. Quand des juges condamnent à de la prison ferme des jeunes qui ont enterré une tête de cochon sur le site d’une future mosquée, avec ce qui se dit ici, on est tous bons pour la chaise.
            Et j’ai une drôle d’impression. Que quelque chose va éclater. J’ai l’impression que ça ne va plus tarder.
            Donc, grande prudence est mère de sûreté. Et le réseeau social réactivé pourrait être une source précieuse d’aides en tout genre.

            2+
            • Je demeure sur mes gardes en permanence et je ne suis pas le seul, ma toutounette a une plus grande gueule que la mienne! LOL!
              Nous demeurons prudents mais sans vivre dans la peur et ma foi si les visiteurs veulent venir, nous avons de quoi les recevoir avec la plus grande des convivialités!
              Bisous Miss!

              1+
  4. Ma tristesse est immense…Je m’voyais déjà en haut de l’affiche, en lettres de feu une tapette me démonta, j’me croyais déjà adulé et riche mais on ne m’offrit qu’une couronne de roi des cons…Je m’en vais habiter seul avec maman dans un tout p’tit appartement rue d’la charia…D’où je pourrai voir une tite tapette se faire, à son tour démontée, en plein sens interdit (du moins chez moi, c’est le bon sens interdit)
    Mon bonheur sera alors tout aussi immense que le fut ma tristesse (très fugace, il est vrai).

    3+
  5. Cet australopithèque est le prototype du français de demain selon Macron:
    Doté d’une cervelle de la grandeur d’une nano particule, qui plus est, gravement atrophiée par la pensée unique et la bien pensance.
    Un vocabulaire forcement limité, simpliste, rudimentaire, stupide.
    Une propension à tomber en transes dès qu’il entend les mots magiques de Che Guévara, ou Nelson Mandela. Mots qui déclenchent spontanément des séances de masturbations collectives.
    Pauvre type, qui ne fait même pas rire, mais qui ferait (presque) peine !

    4+
  6. bon tu nous les brise menu la tafiolle ! arretes de te faire ramoner l oignon ducon! tes neuronnes sont degenérées comme ton trou du cul !

    9+
  7. Pauvre souffreteux , je suis intervenu il y a dix ans sur un crime : 11 coups de couteau + égorgement sur une prostituée prés de Béziers, grace à mes amis pompiers et aux soins que j’ai prodigués à cette jeune femme elle a été opérée une heure plus tard et sauvée…j’ai assisté et tenu dans mes bras de nombreuses personnes rendant leur derniers soupirs…
    J’ai suivi et « soigné » de nombreux paumés sortant de prisons et/ou internés en psychiatrie,bref une expérience de la vie ( de la souffrance physique et psychique et de la mort !!! ) que tu ne connaitra sans doute jamais…alors tes leçons de petite hystérique névrosée égocentrée sur son nombril et ne connaissant rien de l’humanité dans tout sa diversité me font sourire gentiment,je propose à RL DE NE PLUS TE PUBLIER il te faut trouver une autre cours d’école ou déverser ton fiel…un homme ne se définit ni se juge à ses organes génitaux, paroles,culture,compte en banque ou autres futilités mais à ses actes !!!

    27+
  8. Quand à prendre comme référence un assassin, qui a tué de sa main des centaines d’ hommes, femmes et enfants. Un jour, il a fait exécuter un gamin guérillero de sa colonne, qui avait volé un peu de nourriture, sans aucune autre forme de procès. On voit que tu es pire que les gens que tu dénonces, car tes références sont sanguinaires, ainsi que tes alliés migrants, qui parmis eux, uk y a des assassins, des monstres, des violeurs, des truands de toute sorte, qui profitent de ces mouvements de population, pour échapper aux sanctions de leur pays ! Mais, bien évidemment, cela tu le nies, dans un déni de réalité, par dogme idéologique, et par mauvaise foi, de rouge hypocrite et fourbe. Dommage… mais tes petits protégés te récompenseront le moment venu et c’est la seule satisfaction à cette situation imbécile…

    14+
  9. Je n’ai rien à te dire cher Che, car en fait, je ne sais rien de toi, juste que tu es le fidèle d’une idéologie, d’une religion machiavélique qui pour toi est merveilleuse. Tu te caches derrière un masque, car apparemment, même tes photos sont des fakes, une usurpation d’identitée. Comment discuter, partager des opinions divergeantes avec un individu aussi malhonnête, qui donne des leçons avec ce qu’il considère comme sa morale… Difficile, on pourrait juste partager le sexe, c’est tout, et encore… Si tu te comportes, comme sur la photo, quel intérêt d’être homo, pour aimer se mêler à un hybride entre femme et homme, c’est un non sens.
    N’oublies jamais, que tu choisis bien mal tes alliés, car ils te feront vivre le pire des enfers, lorsqu’ils auront plus besoin de toi, comme marionnette. Ta cause est imbécile, mais apparemment, tu y crois.

    16+
  10. Tiens, un sous-homme ! Une vraie sous-chiure d’humanité, mais un fake.
    Je ne crois pas une seconde que vous êtes ce que vous prétendez être ici. Je pense que vous venez d’un forum qui a perdu tous ses abonnés virés par les véroles satanistes ultra-gauche dont vous faites partie et qui maintenant s’ennuient.
    Vous attaquez Merlin ? Sans doute pour le faire revenir, mais je le crois en vacances et ce ne sont sûrement pas vos attaques stupides qui le feront reprendre du service. Dommage pour plusieurs d’entre nous, il nous manque, mais qu’il se repose bien et profite du soleil, c’est tout le mal que je lui souhaite.
    Quant à vous, que dire ? L’ennui s’installe quand les traqueurs de votre espèce ont tellement bien fait leur travail en bloquant tous ceux qui ne pensent pas comme eux qu’ils sont maintenant payés à ne rien faire et sont obligés d’aller traquer leurs proies là où ils sont sûrs de les trouver.
    Moi, j’écris « fiotte » comme ça se prononce, comme sotte, pas avec un seul T,ce qui donnerait « fiôte » en prononciation. Vous m’aviez habituée à nettement mieux mais je vous sais assez rusée pour faire les fautes nécessaires à votre crédibilité.
    Que ceux qui pensent que vous êtes une folle ou un trans perdent leur temps à vous répondre. Un boute-en-train de notre époque, plutôt bouté que bouteur. Les Français ont toujours eu une nature assez tolérante, cette expression à elle seule le prouve.
    Au fait, ça fait longtemps que je vous soupçonne très fortement d’être FM, sataniste et tout le toutim. Aucune compassion, un coeur dur, tout en toc et faux-semblants. Les migrants, vous vous en moquez éperduement, ils ne servent que votre idéologie pourrie de gauchiasse suppôt de satan.
    Je vous ai soupçonnée également d’être sur ce forum sous divers pseudos, pas facile à débusquer, certes, mais toujours présente. Continuez ainsi, vous êtes en bonne voie. Il y a à peu près deux milliards de Chrétiens à passer au four ou à décapiter dans les camps Fema. Vous avez des têtes sur la planche. Courage ! satan est près de vous, ou vous auprès de lui. il vous accompagne dans toutes les vomissures que vous répandez ici et ailleurs.
    Avant de vous laisser tomber comme la petite pourriture damnée que vous êtes.

    8+
    • Alors, Le Che ? Toujours pas revenu ? Pas de permanence ce week end ?
      Gros fake. Vous revenez lundi, avec une excuse bidon pour l’absence de réponse à ce qui vous a été envoyé ici ?
      Il fallait mieux planifier votre emploi du temps pour ne pas laisser un si grand vide dans vos insultes. Je suis confortée dans mon opinion. Professionnelle d’un autre forum qui cherche des FDS politiquement incorrects à balancer à la gestapo. Un peu plus tôt, un peu plus tard, ça ne va pas changer grand chose. Pour vous, par contre, ce sera toujours la même rôtissoire, ne vous faites aucune illusion.

      2+
      • La merde est une femme ???
        Bravo si vous l’avez démasquée !
        Elle a rien à faire de ses journées cette médiocre ?
        Pauvre minable , va te confesser la merde , t’auras fait une chose de constructif de ta vie et le Seigneur t’épargnera peut être …
        Autrement je partage l’avis de centauredefeu vu que cette grosse c…. suinte la bassesse par tous ses pores ….
        Pauvre femme , je plains vraiment cette ratée ….

        1+
        • J’ai de bonnes raisons de le penser. Que c’est une femme. Payée pour faire ce qu’elle fait, ne vous méprenez pas. Son bénévolat et sa charité sont extrêmement limités, comme sa bonté d’ailleurs. Elle n’en a aucune.
          Elle est très loin d’être médiocre, elle est au contraire très intelligente et cultivée. Donc dangereuse. Heureusement qu’elle fait des erreurs…lol

          0
          • J’avais déjà entendu parler de trucs comme ça …
            Ce gouvernement d’étrons paie des gens sur le net pour floquer , contrôler , surveiller , provoquer , propager des fake news ….
            Si c’est le job de cette abrutie méprisable , qu’elle se trouve un vrai travail au lieu d’un truc aussi pathétique !
            Elle a pas l’intelligence du coeur ce qui est sûr , qu’elle aille plutôt cultiver des carottes et des navets , ça c’est de la vraie culture honorable , en tout cas elle est méprisable quoi qu’il en soit !

            2+
  11. A force de se taper du gnoule, il en as pris leurs mœurs. Il prêtant qu’ils vont nous attendre au bataclan, en groupe, mais comme une tafiole ou un gris qui se respecte il n’est pas près à nous affronter à visage découvert cette crevure .

    Vu l’anchois, quand les coups vont lui tomber sur la gueule, il ne va pas la ramener longtemps .

    7+
  12. Tringler le premier boudin venu, un soir de murge en utilisant une capote poreuse, et voilà le triste résultat quelques années après, (toutes celles et ceux qui aiment se taper une bonne barre de rire comme celle que je viens de me taper sont bien évidemment en attente d’autres posts du même style !!!), c’est si bon de rire tout de même …

    14+
  13. Personne n’a idée de ce que ça pue, une sodomie entre hommes. Une année, j’en avais deux dans cette grande ville du Bassin Parisien, dans l’appartement au-dessus du mien. Quand ils faisaient une fiesta entre mecs, quelques invités (dont deux ou trois travs) arrivaient à partir de 23 h, et la samba commençait vers 24 h, sur fond de » musiques » assourdissantes style Raggae. L’odeur dégorgeait jusque dans la cage d’escalier, et flottait encore le matin suivant. C’était inimaginable, insupportable. Ca tenait à la fois de la vieille fosse septique non entretenue et de la charogne au dernier degré de la décomposition, quand même les asticots n’y trouvent plus rien à bouffer. Ca s’insinuait partout, même en fermant les portes. Bref, le quotidien vécu par ces gens-là est la merde présente 24 h/24 sous toutes ses formes, elles exerce sur eux une fascination que je n’ai jamais pu comprendre de ma vie.

    Dans  »Justine ou les malheurs de la vertu », le marquis de Sade s’étend longuement sur la dépravation de ces ecclésiastiques qui organisaient, dans leurs discrets monastères retirés du monde, des parties fines avec des putes. Leur grand plaisir était de faire asseoir une de ces dames sur leur visage et d’aspirer leur merde à sa source, goulûment, jusqu’au nettoyage complet (extrait du texte de Sade :

     »et le monstre avala tout, avec délices ».

    ).

    Bien entendu, à 99,99 %, ces horreurs là sortaient tout droit de l’imagination malade de Sade, ce qui explique largement pourquoi il a fini par être enfermé à Charenton. Lisez ce livre, vous y verrez bien d’autres dépravations dont personne ne parle jamais, toutes plus infectes les unes que les autres, notamment les dépravations qui ne peuvent s’assouvir qu’à la vue du sang des putes qui jaillit.

    Notez que la sodomitosphère nourrit pour le »divin marquis » une admiration qui ne s’est jamais démentie. Elle a en effet trouvé dans les oeuvres de ce malade mental tous les délices dont ses membres usent, abusent et se repaissent dans l’intimité, jusqu’à la nausée. Il faut les voir et les entendre, à peine sortis de leurs backrooms et autres lieux spécialisés (notamment sur certaines péniches amarrées non loin du quartier Austerlitz) , revendiquer que la société paye de plus en plus pour les soigner des maladies qu’il ne peuvent plus ne pas choper.

    Il faudrait tracer ces gens-là comme on trace la viande : savoir avec qui ils ont couché, et à quelle date, avant de les seulement toucher, avec certificats authentiques de l’état de santé de leurs partenaires multiples….quand on sait qu’un homo masculin moyen a en moyenne mille contacts sexuels par an avec des partenaires différents dont li ne sait rien ! Il faut avoir drôlement confiance en la fiabilité des préservatifs ! si on mettait en oeuvre ce traçage, préservatifs ou pas, gageons qu’il y aurait bien moins de candidats pour répondre aux annonces aguichantes………

    5+
    • J’ai la nausée depuis le moment où j’ai lu votre commentaire à chaque fois que j’y pense. J’espère que votre voisin a déménagé. Ou vous. Ce sont des horreurs auxlaquelles je n’avais jamais pensées. Ca me rappelle une boîte de nuit avec une piscine qui reçoit maintenant les échangistes et les homos… Je n’ose pas imaginer le cloaque.
      J’ai eu l’occasion de lire des extraits expurgés de sade dans l’express, il y a quelques années. Atroce. Insoutenable. Cet homme était démoniaque pour avoir des idées pareilles. Je trouve que l’état aurait du faire interdire ce livre, même expurgé, au nom de la décence, du respect de la normalité. Quiconque admire ce monstre ne peut être que salement taré. Dépravé, abject.
      Personnellement, je n’ai pas tenu dix pages quand j’ai essayé de le lire.

      0
      • 10 pages ?  »Justine, ou les malheurs de la vertu » compte environ 600 pages ! et rassurez,vous, même 50 pages avant la fin, le niveau des surprises à tomber de cul ne baisse pas ! DEGUEULASSE JUSQU’A LA FIN…..Et il y a a qui n’arrêtent pas d’éloges de ce soi-disant chef-d’oeuvre…..à se demander ce qui se passe chez eux dans l’intimité…..

        1+
        • Je ne comprends pas qu’il n’aie jamais été censuré. Personne de normal de devrait lire de telles monstruosités. Ca développe la dépravation des pervers et des obsédés sexuels.
          AUTO DA FE !

          0
      • Pauvres petites fiotes écoeurées, c’est et cela votre quotidien à toutes! Je ne vous dis pas de vous faire sodomiser! Vous n’avez pas votre place dans la réalité de ce nouveau monde merveilleux!

        0
  14. Ce type est un faQ, n’en tenons même pas conte c’est de la perte de temps.laissons le à sa couture,et ses tournante dans les caves de sa banlieue crasseuse dont il a pris les codes!!! Et peut être les godes

    14+
  15. Hey ! Le che ! Va donc dans une mosquée un vendredi à l’heure de la ‘ prière ‘ vêtu en tarlouse. Tu verras alors comment tes amis musulmans traitent ceux de ton espèce et si cette fois, tu t’en sors, tu comprendras mieux le jour où ils te précipiteront les mains attachées dans le dos, de l’immeuble le plus haut de la ville.

    29+
    • ce genre de type, si il existe, m’aime le muzz que pour ce faire ramoner le conduit. En pays muzz, il aurait été balancé du haut d’un immeuble(voir Daesh)ou pendu à une grue comme en Iran ou décapité comme en Arabie saoudite. Il oublie de ces potes muzz, même homo, sont des violents.

      1+
  16. Comment qu’il est gaulé la tafiotte,impressionnant,tu lui met une pichenette dans le nez et il tombe le cul par terre ce résidu de fausse couche,ça veut jouer au dur quand je vois des cruches pareilles je me marre,un gamin de 12 ans lui mettrais une trempe.

    14+
  17. Dis donc fifille pourquoi tu ne vas pas en pays musulmerde , là-bas tu pourrais être dans un harem .
    Tu serais même le favoris pour te faire retourner la rosace comme une paire de chaussettes .

    16+
  18. Et la madame qui se permet de critiquer Léon aussi , elle qu’ a jamais du faire un acte bon et bien dans sa vie et qui s’apprête à faire souffrir un gosse pendant de longues années tellement la pauvre fille elle est aigrie et malsaine !
    Touche pas à Léon non plus pouffasse !

    10+
  19. Mon père le disait : « Avant 30 ans, tous travelos forcés », il avait vu juste ! c’est quoi cet avatar mi-gonzesse, mi-pédoque ? Qu’il aille rejoindre ses « frères des cités » ; avec son kilt ou jupette, que sais-je, nul doute que ses arrières recevront le traitement approprié. Il n’aura plus ensuite qu’à aller étendre son caleçon breneux sur le mur des Lamentations, comme l’a fait l’ineffable Théo…

    14+
  20. Ah oui lui on voit tout de suite qu’il est rempli d’amour y’a pas photo !!!!

    Rempli d’amour , de culture ( la madame a lu le coran et les hadiths , ça se voit …) et de virilité !
    Et la madame attaque merlin en plus !!!
    Pauvre minable , t’as pas le 100 ème de la fore de caractère de cet homme là !
    T’as pas le 1000 ème de son courage , de sa vertu , de sa détermination , je te parle même pas de virilité , un mot que tu sais même pas ce que c’est dans tes talons aiguilles et ta mini-jupe !
    Pauvre donneur de leçons débile intellectuellement et minable humainement , « l’homme sans qualité  » comme dirait je sais plus quel écrivain et puant la mauvaise foi , va te faire enculer minable , tu devrais apprécier !
    Tu peux aussi demander pardon à merlin la merde , tu n’as pas le milliardième de sa valeur .

    16+
  21. Que les tarlouzes de son espèce aillent se faire jouir du cul en Afrique…..soleil et sida garantis, la mort est plus agr »able au soleil….et en plus, ça ne coute rien à la sécu !!!

    15+
  22. Le Che a emprunté une photo de quelqu’un d’autre. Il se trouve que ces clichés montrent quelqu’un qui vit à Santa Monica (CA). Les prises de vue ont quelques années déjà. Alors, ce faire passer pour quelqu’un d’autre et, quoique soit son genre ou son style, c’est vraiment être un grand lâche, une socialope quoi !

    19+
  23. Ca sert à quoi de passer le message de ce genre de pédale gauchiste ..toujours les mêmes réponses inutiles car non suivies d’effet de notre part..tu es une fiotte ,non c’est toi qui est la fiotte..à toi ,à moi à longueur de messages .si le concert de merdine à lieu au Bataclan ,la tapette aura raison ..ça ne sert à rien de nous exciter derrière un clavier comme nos ennemis ..il est de bon ton aujourd’hui chez la vermine gauchiste de s’essuyer les pieds sur les Patriotes ,ils ont raison de se bercer d’illusion pour le moment .nous ne faisons rien pour les détromper ..vous vous rendez compte par quoi nous sommes menacés ,il y aurait de quoi pleurer de rire si ce n’était si dramatique…qui vivra verra ..

    8+
  24. Bon, je vais me plier au jeu proposé par Administrateur, donc je vais feindre de croire que ce n’est pas une pure provocation destinée à pêcher en eau trouble.

    Mais tout ce qui va suivre, inspiré par l’hypothèse de la sincérité de cette pauvre erreur de la nature, possède une valeur intrinsèque, indépendante des circonstances qui m’ont décidé à poster ce message

    Alors nous allons disséquer un tout petit peu l’esprit de la gauche.

    1) La gauche est essentiellement une maladie mentale. Notre célèbre moraliste du Grand Siècle l’a parfaitement définie comme il suit :

     »La jalousie est le sentinent légitime de conserver et d’améliorer ce qu’on a gagné par soi-même à partir de 90 % de transpiration et de 10 % d’inspiration, au lieu que l’envie est une fureur de l’esprit qui ne peut supporter le bien d’autrui »

    2) La gauche est en effet la rationalisation des sentiments les plus bas, et le plus bas de tous est l’envie. Pour cette pauvre chose qui n’a jamais exercé son esprit par la confrontation avec des personnes intelligentes, je précise le mot ‘ »rationalisation ».La rationalisation est un procédé caractéristique de l’esprit de gauche qui consiste à masquer sous de grande mots et des raisonnements pseudo-subtils les véritables fondements des mauvais sentiments qui sont le véritable but : envie, haine de l’intelligence, haine de la science, haine de la vérité, et corollaire, besoin irrépressible de détruire par tous les moyens tout ce qui élève l’esprit humain et donc le rend inaccessible à ces voyous de naissance. Oui, je disais  »cette pauvre chose » car il représente la racine de l’orgueil démoniaque des gens de gauche. Comme ils sont incapables de soutenir la moindre confrontation équitable avec des personnes cultivées et intelligentes, des personnes qui ont passé une bonne partie de leur vie à créer, à inventer pour le bien commun, ils se cherchent constamment des pubics de débiles mentaux. Historiquement, ils les ont toujours trouvés parmi les plus déshérités et les plus pauvres, car c’est hélas vrai, la pauvreté rend con quand elle dure toute une vie. Si la gauche considérait la pauvreté comme un fléau social analogue aux maladies, elle se dépenserait sans compter pour la faire reculer sans cesse et si possible, jusqu’à éradication complète. Mais non, c’est toujours parmi les plus déshérités qu’elle va se chercher des soutiens, c’est tellement facile de de sentir supérieur à de pauvres bougres abrutis de pauvreté et rongés par des maladies qui vont réduire à presque rien leur histoire d’homme en tant qu’êtres pensants. Ceux qui ont compris toute la perversité de l’esprit de gauche passent leur vie à travailler au bien commun. Les imbéciles ne regarderont que les biens matériels qu’ils auront pu souvent gagner par ces activités qui peu à peu, malgré tous les déchets analogues à cette pédale honteuse, finissent quand même, globalement, par améliorer le sort des humains.

    Cherchez les gens de gauche parmi les grands créateurs dont la vie s’est passée à honorer l’esprit humain : vous n’en trouverez aucun. Tout le monde connaît le célèbre crachat à Lavoisier de son bourreau, quand il lui plaça sa tête sous le billot de la guillotine :

     »La République n’a pas besoin de savants ».

    N’en riez pas chers lecteurs, c’est très sérieux, toujours et partout, la gauche a persécuté les savants, les vrais. Prenez Pasteur par exemple, notre grand Pasteur sans qui nous ne serions même pas libérés de la plupart des maladies infectieuses qui tuaient tant et si vite il n’y même pas encore 200 ans. Forcément, la gauche a horreur de se soumettre à la vérité objective. Elle s’entête inlassableùent à vouloir que les choses soient autres que ce qu’elles sont, el la science les oblige à se soumettre à la vérité objective, il n’y a pas pire torture pou des gens de gauche. Même de nos jours, vous avez ainsi de tas de sectes qui vomissent les sciences. Prenez par exemple l’actuelle AFS : 50 % de séropositifs au aidé, Ebola qui a atteint un niveau tel que toutes les minables autorités sanitaires du pays ne peuvent plus y faire face : eh bien ces gens-là osent prétendre que le sida n’existe pas, que c’est une invention diabolique des blancs pour détruire les vaillantes populations africaines. Du négationnisme pur !

    Pasteur a passé une grande partie de sa vie à se battre contre des gauchards putrides qui l’ont accablé d’insultes, avec leurs théories profondément débiles de la  »génération spontanée  ». . Il a voulu se présenter à la députation, espérant trouver une tribune pour répandre l’hygiène et la vérité plus vite. Il s’est fait blackbouler dans des conditions ignobles et bien sûr n’est pas passé.

    Voyez les savants atomistes,cette partie de la Phyisque qui va traquer les secrets de la matière toujours plus loin, et dont malgré les mauvais usages qu’on en a trouvés avec les armes atomiques et H, ont fait infiniment plus de bien que de mal à l’humanié. La puissance de ces armes moderenss n’en est pas l’application principale et peu de gens savent le nombre incalculable de ces savants qui ont donné leur vie pour faire avancer leurs recherches. Au début, quand tout restait à faire, ils ignoraient les méfaits des radiations sur le corps humain quand on ne les maîtrise pas soigneusement. Ils perdaient un doigt, une main, un avant-bras, -un pied, etc et finissaient culs de jatte dans des souffrances terribles; L’Etat français les hébergeait à l’Hôtel-DIeu et aux Invalides pour y terminer leur triste vie; Ils ont été les héros d’un grande, très grande histoire, qui a fait avancer la connaissance humaine en ce monde qui nous est fondamentalement hostile si on ne travaille pas pour le domestiquer intelligemment.

    Prenons un exemple qu’aucune cpersonnede gauche ne connaît, Ce gens-là sont tellement méprisants qu’ils arborent avec fierté une égnorance crasse dans tous les demaones où l’on se bat pour de vrai dans des vrais combate, les combats pour que nos semblables puissent se taille une place de plus en plus agréable, de plus en plus propice au développement de la pensée et à l’élévation de l’esprit. Je pense à la lèpre, cette maladie infectieuse qui a si ongtempùs terrorisé les hommes.

    Dans le film Ben Hur (au demeurant très bien fait), le clou est à la fin, quand Ben Hur , le jour même de la crucifixion du Christ , dont la légende veut qu’elle ait déclenché un mémorable déluge, en déambulant sous la pluie diluvienne dans les rues, tombe sur sa mère et sa soeur et constate qu’elles ont guéri de la lèpre, alors il tombe à genoux devant ce  »miracle ».
    Antérieurement, il était allé les visiter au fond de la vallée des lépreux, où 9999 autres lépreux vivaient leur misérable vie qui les conduisait à une mort épouvantable.

    Les savants ne se contentent pas des jolies légendes, qui fleuront pat trop ce qu’ils haïssent le plus : la SUPERSTITION.

    Alors voici l’épilogue de cet exemple : en 1960, il existait dans le monde 50 millions de lépreux, pour 2 milliards d’habitants. Aujourf’hui, en 2018, il en reste mois de 500 000 pour 7 milliards d’habitants, e! ça ne se sait pas, la gauche ne le sait pas, elle n’en parle jamais. Et l’OMS prévoit qu’à l’horizon 2040, la lèpre aura disparu de notre planète ! Surtout pas grâce aux politicards de gauche n aux pauvre idiots qui passent leur vie à faire les importants devant des masses de débiles mentaux….. Maintenant, ils vont les cherche en Afrique, partout où il y a de la misère et de pauvres hères devant qui ils font illusion, les salauds ! forcément, dans nos sociétés de plus en plus dominées par le vrai savoir et l’instruction, ces gens-là ne supportent pas la concurrence, il n’y a pas photo, c’est pourquoi ils n’ont comme public que la partie de l’humanité qui n’a pas encore accédé au savoir et à l’instruction, à l’hygiène…..et quand ils réussissent à prendre le pouvoir dans une société développée, ils n’ont de cesse que d’humilier l’instruction, le savoir scientifique, la pensée, ce que les humains font de grand et de beau, pour se retrouver dans un pays où ils pourront augmenter leur pouvoir sur des masses laissées à l’abandon intellectuel comme un jardin qu’on laisse se détruire par les ronces.

    Il n’empêche au temps de la superstition, 50 millions de lépreux pour 2 milliards d’êtres humains, et au temps de la sienne, 500 000 pour 7 milliards d’êtres humains, c’est toute la différence entres la superstition et la science, entre l’idéologie et la soumission à la vérité pour en vaincre les effets pervers. L’incidence de la lèpre divisée par 350 en 60 ans, c’est mieux que sauver deux personnes sur 10 000 de la lèpre de façon incompréhensible car irrationnelle ! cette histoire de la lèpre qui a commencé à la suite des écoles pastoriennes, par la découverte du bacille de Hansen, et tout ce qui s’est ensuivi…..
    Le meilleur exemple de la rage de détruire de la gauche est la France : depuis 1981, notre instruction publique, qui était l’une des meilleures du monde, et c’était reconnu partout, a été tout simplement détruite, méthodiquement, avec fanatisme. Sous prétexte d’  »égalité » (quel vilain mot, quel mot porteur de tous les malheurs !), on a détruit avec rage tout élitisme, ce qui a pour effet de démolir l’ascenseur social, coinçant à vie, sans espoir, chacun dans son sort de naissance. Nous qui étions leaders en Mathématiques, nous somme devenus, au classement mondial entre le 38 ième et le 45 ième suivant les critères retenus. Il faudra aux moins deux générations pour reconstruire tout ça, si toutefois c’est possible ! Et ne parlons pas de la Physique, si la déroute se continue à ce rythme, un pays comme l’Iran—oui, l’Iran) nous dépassera sans trop de peine. Je signale à ce propos que les physiciens iraniens sont suffisamment performants pour que le Mossad, de temps en temps, parvienne à en assassiner un, tellement ils en ont peur. Tout dernièrement encore, un de ces physiciens iranien a été assassiné de la sorte pendant des congés qu’il prenait en Egypte…….

    L’état de délabrement de notre instruction publique est tombé si bas qu’il est impossible à des hommes de bonne foi d’expliquer à un large public populaire des faits basiques qui leur permettraient de comprendre le malheur où on a plongé notrec peuple. Par exemple, aucun français sauf peut-être 1 sur 10 000, n’est capable de comprendre les mécanismes de l’intérêt composé par lesquels seront ils se feront perpétuellement voler et exploiter par les grands hiérarques de gauche qui ont pris le pouvoir en 1981. Car notez bien, si la gauche fait profession de haïr la science (qu’on imagine un peu le catastrophique niveau scientifique de cette pauvre pédale à qui je réponds ici), elle ne crache pas sur l’argent ! ah que non ! jamais les inégalités choquantes n’ont été si énormes, et ces pauvres fiottes à la vie complètement foutue qui ne comprennent même pas qu’elles sont la chair à canon des plus gros richards de la planète, leurs domestiques sacrifiés d’avance !

    Cette gauche a tué la pensée humaine partout où elle a s&vi. Elle a rempllcala vérité par la croyance, illsutrant ainsi la belle phrase de Nietszche :

     »La plus grand ennemi de la vérité n’est pas le mensonge, c’est la croyance ».

    Car la gauche sait tout, explique tout, et le plus fort c’est qu’elle en est persuadée ! c’est d’ailleurs pour cela qu’elle dédaigne tant les sciences exactes, elle se croit au-dessus de ça ! elle vous transformera en herbivores, fera tomber les hommes enceintes s’il le faut (ce fut, en sa jeunesse, un voeu d’E. Badinter), fabriquera en deux générations des bébés à la Frankenstein que la nature a mis des centaines de milliers de siècles à mettre au point, et n’e croira pas moins qu’elle est bien supérieure à la nature. Si elle n’avait pas détruit l’enseignement français, elle saurait pourtant que

     »On ne commande à la nature qu’en lui obéissant »

    Mais essayez d’expliquer tout à à des gens qui croient tout savoir, le passé, le présent, l’avenir (radieux, bien entendu !)

    Je terminerai en rappelant que c’est presque toujours la gauche, historiquement, qui a déclenché les guerres. Le mot  »nazi » est une abréviation de  »national-socialiste » en langue allemande. C’est si vrai que la gauche, avant la grande java de 39-45, nourrissait une admiration sans borne pour le régime nazi. On vous parles toujours des 80 députés (pas tous socialistes, loin s’en faut) qui ont refusé les pleins pouvoirs à Vichy, mais on ne vous parle jamais des 400 députés socialistes qui ont voté pour !
    L’Humanité clandestine, dont chacun peut trouver de larges extraits dans les tomes 1 et 2 de  »La Vie des français sous l’Occupation » qui ne font certes pas dans la dentelle (il est peu connu que suite à Munich, Hitler et Chamberlain furent pressentis pour recevoir conjointement le prx Nobel de la Paix. Il; sen fallu d’un cheveu ! Voir des détails dans l’  »Histoire de l’Armée Allemande » de Bnoist-Méchin.). Chaque jour avant début Juin 1941, on trouvait des L’Huma clandestine des morceaux de bravoure du style :

     »Honneur aux magnifiques soldats de la Wehrmacht, qui ont vaincu la capital apatride et fait reculer l’exploitation capitaliste  », la classe ouvrière français n’exprimera jamais assez sa reconnaissance à ces soldats libérateurs de l’Europe ».
    (N.B.  »apatride  » signifiait alors  »juif »)

    Ces honorables hommes de gauche ont d’ailleurs demandé officiellement au gouverneur allemand de Paris de laisser reparaître l’Humanité qui avait été interdite par Daladuer suite aux sabotages de nos usines d’armement pas les valeureux communistes de France.

    Ne vous laissez pas abuser pau ceux qui vous disent que le communistes ont changé, en vérité, ils n’ont pas bougé d’un millimètre depuis la triste époque que je vient d’évoquer. Aujourd’hui comme hier, ce sont des nihilistes qui ne croient pas en l’homme ni en la civilisation. (Lisez Léniine et consorts pour plus de détails : un seul exemple, signé Lénine  »la vie est le mode d’existence des matières albuminoïdes ».

    Aujourd’hui comme hier, ils se placent toujours du côté qui détruit ce qu’il peut encore y avoir de bien en France. Ils ont été les plus actifs des démolisseurs de notre éducation nationale. Ils ont été de fanatiques ennemis de la science, c’est incroyable le nombre de mathématiciens, de physiciens, de spécialistes en Biologie, qu’il ont psychiatrisé, certains y ont laissé leur peau. Krochtchev avait popularié une théorie qui précisait de quelle façon les communistes doivent traiter les intellectuels : il les comparait à de petit saisons, qu’il fallait serrer, serrer jusqu’au bord de l’étranglement et relâcher juste avant l’issue fatale, et ainsi de suite jusqu’à obtention dun zombie en lieu et place de l’oison. Et il prétendait que ce régime rendait les intellectuels dociles comme des agneaux. C’est fou le nombre de mathématiciens et physiciens russes, parmi le plus talentueux du monde (beaucoup valent las japonais) qui ont été obligés de s’enfuir aux USA. Quel dommage pour notre Europe,qu’ici nous voudrions tant voir se recentrer non pas  »de l’Atlantique à l’Oural » mais, bien mieux :  »de lAtlantqiue à Vladivostock » !

    Je n’ai cité ces évidences que parce qu’elles sont connues. Mai soyez tranquille, partout, partout où la gauche a sévi, elle a traîné derrière elle régression, misère, guerres, répressions de toute nature, buchers, prisons, camps de concentration, etc ( ces idiots de la gauche veulent toujours purifier et ne trouvent rien d’autre pour ça que tuer). Cf l’actuelle répression de la libre expression en France, qui nous déshonore

    J’ai le sentiment de n’avoir pa dit le centième de ce qu’il aurait fallu. Que nos lecteurs veuillent bien m’en excuser, j’espère avoir ouvert modestement une voie.

    14+
    • Merci ULYSSE de rafraîchir les mémoires.
      »La République n’a pas besoin de savants ».
      C’est pourquoi la gauche fait tellement belle-belle avec l’islam. Je ne me rappelle plus si c’est le calife Omar ou Uthman qui décida de brûler les livres, le coran suffisait au bonheur des « mougeons »
      On peut lire dans le parfait manuel de la sacrée manipulation : S 5-101 . Ô les croyants! NE POSEZ PAS DE QUESTIONS SUR DES CHOSES QUI, SI ELLES VOUS ÉTAIENT DIVULGUÉES, VOUS MÉCONTENTERAIENT….

      « Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
      La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère. »- Churchill

      1+
  25. Ce pauvre « garçon » « rêve ! Je doute que les migrants aient envie de se mixer avec un dégénéré de son espèce! Il nous fait honte !!!

    6+
  26. Hey du con? Soit tu t’es fait une piqûre de confiance , soit tu es un mytho… parce que moi je te prend aux mots… je viens au Bataclan et toi tu m’y attend le soir du concert de Merdine… mais tu viens habillé comme sur les photos hein? On verra de quel côté est la haine… puis tu me feras une note de synthèse sur la mixité… t’auras environ 2h pour coucher…sur le papier tes propos… mais attention le plus dure pour toi sera de ne pas pomper… sur le voisin…

    16+
    • Oh, je sens là une invitation! Mais je suis fidèle à mon homme, je ne pomperai donc pas sur toi, cher voisin ou voisine?
      Et si tu crois pouvoir me séduire, tu te fourres le doigt dans l’oeil!
      Et de plus, t’es une gourmande! T’en veux pour 2 heures?
      Pourquoi n’assumes-tu pas ta sexualité?
      C’est ça qui me différencie des fiotes de votre réseau libre!
      Libre? Je ris.

      0
  27. Bien venu ce genre de commentaire… Juste à point,d’un intervenant anonyme qui se dit gaucho.
    De quoi nous renforcer dans nos opinions, notre idéal.
    Faudrait même un peu plus de provoc de ce genre, ça ne pourrait que nous stimuler. Eh oui…on marche au coup de cœur pour ne pas dire au coup de sang.BRAVO!

    11+
    • RL a raison de laisser passer ce genre de commentaires, surtout lorsqu’ils émanent de tels dégénérés!
      Le lambda un peu abruti de télé et de propagande finira par se les gratter en beuglant: « C’est quoi cette merde! ».
      Au bout d’un réflexion lente et difficile, il se peut que l’illumination vienne!

      4+
  28. En plus il n’y a pas de quoi être impressionné devant cette merde: Il est gaulé comme un ver de terre qui s’est pris un coup de bêche !

    17+
  29. Bon, si on reprend un peu les conneries qu’il dit:
    « Ses frères des cités » eh bien avec sa dégaine il leur servira de vide couilles. Quant au reste on est dans l’inversion la plus totale. Ah je vois bien ce genre de gugusse tenter d’impressionner qui que ce soit, trop drôle ! Et que fait-il derrière son clavier au fait ? Il éructe, nous sommes d’accord. En plis on baisse les yeux devant ces merdes…ah ben ça alors !
    Vivement le réveil nationaliste et on leur arrachera les yeux avec une cuillère à café !
    Et cette loque veut nous botter les fesses ? Avec l’équipement qu’il a aux pieds il est en plein fantasme déviant: on voit de suite à qui nous avons à faire…ne pas lui tourner le dos, ET SURTOUT NE PAS LAISSER DES FOSSES À LA PORTÉE DE CES DÉGÉNÉRÉS !
    Et que dire de la mixité et de la diversité hein ? Ben elle se fera sans nous et c’est tant mieux.
    En fait il est raciste, voilà. Par contre il donnerait son cul à tous les migrants. Bref, un non sens total.
    On peut avoir sa boite mail hein ?

    18+
    • Nemesis ,ca fait 50ans que je le dis ,,coco c est une pathologie mentale ,et la physio est reperable de loin ,,a l age de 5ans j ai ete encadre devant l immeuble de la cite par eux pendant 20mn ,puis apres vers 11ans apres avoir gagne un prix au salon de l enfance a leurs jeux ,depuis je suis anti coco primaire et visceral,gauchiotes meme race

      4+
  30. Hé « Le Che », t’aurais pas oublié un « i », par hasard?
    Tu oses te prendre pour un homme de guerre? Pourtant tu n’es pas Ecossais pour te mettre en jupette, juste écossé par ton « homme »?
    Sûr que pour un petit coup rapide c’est pratique! La couche-culotte de travers et hop!
    T’es dans la merde et ton coq chante le matin?
    Tu nous fais tous trembler de peur! Maman!

    19+
  31. Bon puisque l on est des fiottes ( avec 2 t stp, la langue de Moliére on l’écrit correctement ou on s’abstient) sans couilles et que toi tu es un homme , un vrai peut tu me donner ton tél et adresse pour que nous puissions venir abreger tes souffrances…

    16+
    • Fiote peut s’écrire de 2 façons avec 2t ou un seul! Alors si tu te prends pour Molière, moi je suis George Sand (si tu connais).
      C’est drôle tout de même, de prétendre que je suis dans la souffrance! Je sens que là, il y a une véritable envie!
      Bisous et au Bataclan!

      1+
      • Pourquoi tu parles tout le temps du Bataclan pauvre pédale?
        Tu regrettes de ne pas avoir assisté à la fiesta organisée par tes potes momo et youssouf en novembre 2015 ?
        Raclure, tu ne mérites même pas la corde pour te prendre
        Va dans le 93 fringuée en danseuse, momo et youssouf vont bien s’occuper de toi après t’avoir farci la soute à charbon.

        7+
  32. La décadence s’affiche partout en europe, ce qui signifie que la fin est proche pour tous ces dégénérés, pervers et pédophiles ! A la libération on saura où les trouver !

    15+
  33. Dommage car ce qu’il dit prouve que c’est un fils du nazi mitterand car le mot « raciste » il l’a employé un nombre de fois incroyable. Le problème c’est que ce qu’il appelle raciste, pour nous c’est du patriotisme, de la préférence nationale comme n’importe quel habitant de n’importe quel pays à commencer par ceux qu’il veut nous imposer qui eux sont racistes ne supportant que leur race, leur « religion » qui tue dans le monde entier. Pour finir il fait part de ses convictions mondialistes en ne pensant pas une seconde à nos descendants. Encore un qui pense tout savoir. Vous avez vu je n’ai employé AUCUNE INSULTE…
    VITE MARINE SEULE PATRIOTE DU MONDE POLITIQUE FRANÇAIS

    13+
    • La classe !
      Aucune insulte en effet mais ce minable égoïste qui n’a aucun souci de ses compatriotes ni des chrétiens persécutés partout dans le monde par les musulmerdes haineux depuis 14 siècles n’en mérite pas tant !
      Vive RL , vive León , vivent tous les membres de RL , vive SM louis XX , vive le Christ -Roi !

      3+
      • Louis XX , passe encore s’il nous laisse la liberté de conscience , amsi le christ Roi , non . Le Christ tout court . Et sans y être obligé . Mis ça , c’est un truc que vous , les tridentins ne pouvez pas comprendre . M’enfin , l’heure est à l’union sacrée pour bouter le sarrasin hors de France …

        1+
  34. Faudrait évoluer, pauvre petit administrateur! Tu ne pourras pas aller dans le contre-courant de nos libertés! Vous pouvez tous me traiter de fiote tant qu’il vous plaira, en attendant, moi j’ai mon homme qui m’aime et je suis la plus heureuse de lui faire la cuisine, repasser ses belles chemises! Et bientôt nous allons pouvoir adopter un petit garçon du Nigéria! Nous l’aimons déjà! Vous, vous n’aimez que votre haine qui pue! Vous êtes crasseux dans vos têtes! Et je le redis: nous vous écraserons telles les punaises que vous êtes!
    La nature m’a faite comme je suis et j’en suis parfaitement heureuse! Je m’assume et pas vous que je fais bander, minables que vous êtes!

    3+
    • Présente-toi devant moi, erreur de la nature! Tu verras bien si je bande!
      Tu ne t’appelerais pas théo, par hasard?
      Parce que si tu aimes le bon gros gourdin, j’ai ce qu’il faut pour te remplir de joie et d’effroi! Je vois déjà ton macron venir te réconforter le trou-de-balle! Ton « homme » (beurk!) va être jaloux? A moins que, entre pédales, macron lui file de l’oseille!
      Putain! Quelle déchéance!

      6+
    • Bander , non , gerber oui !
      Et j’ai mis un pouce en voulant appuyer sur répondre , pauvre type égotiste qui pense qu’à sa gueule et à son cul qui pense même pas à l’avenir du gosse .
      Tous les enfant s adoptés par des tarlouzes s’en plaignent , ils disent qu’ils ont beaucoup souffert , mais égocentrique et minable comme t’es , t’en as rein à foutre , ton idéologie de flotte malsaine et médiocre d’abord pauvre merde !
      Et ça se prend pour mère Térésa en plus mais elle elle avait de l’amour plein le coeur et elle aurait honte de toi , comme tous les gens qui font du bien et qui rougissent de gens orduriers comme toi !
      Dieu aie pitié de toi !
      Tu fais honte à ton Créateur !
      Si encore tu te repentais , mais non , la madame préfère faire du mal et s’en vanter …
      Sale ordure bête et méchante !

      2+
    • Bonjour monsieur, je me devais de vous répondre, Monsieur, vous pourriez être mon fils puisque j’ai une fille qui semble de votre âge.Je vais cependant vous rafraîchir la mémoire et j’essaierai d’avoir un langage correct…Dans les années 1936, il y avait le front Populaire au pouvoir, d’après mon arrière grand père que j’ai eu la chance de connaitre, le gouvernement changeait tous les 6 mois, mais ça, vous ne pouviez pas le savoir! Quand on voit ce que la « gauche » à fait dans les années 1939/1944, collaboration avec l’Allemagne nazi, on peut tout de même se poser de simples questions, on sait aussi que Laval a été l’investigateur de nombreuses rafles avec son compère René Bousquet…..Donc, en déduction de ce que je viens de vous énumérez, la gauche n’a pas que du bon, bien au contraire, mon grand père aussi me disait toujours ceci « quand la gauche passe, le pays trépasse ». En ce qui concerne les migrants Monsieur, un homme de gauche (Michel Rocard) disait ceci »on ne peut pas accueillir toute la misère du monde »Les français nous sommes 38% à payer des impôts pour 62% qui n’en paie pas,sachant le coût de l’accueil migratoire puisque ce sont nos impôts qui le finance, gite, couvert, argent de poche…… le citoyen Français est le citoyen le plus muselé d’Europe et celui qui paie le plus de taxes directes et indirectes ne nombre est si je ne me trompe 266 taxes et impôts, vous voulez que nous accueillions plus de migrants? Savez vous au moins que la France est en faillite? Tous les faits divers dont peu de journaux Français ne parlent sont pour beaucoup commis par des Soudanais, Afghans, Sénégalais, Maliens,, et j’en passe……Vous ne pouvez pas traiter les personnes qui sont  » comme le dit notre demi-loque de président « des lépreux populistes,nous voulons garder notre culture ce qui me semble normal et nos traditions. Vous allez avoir du boulot aux Européennes, car des lépreux populistes vont partout en Europe voter contre la venue de hordes barbares, il suffit de regarder la Hongrie, L’Autriche, l’Italie, la Pologne, la , la Roumanie, la Bulgarie……Bien sur, aucun média Français n’en parle………Par contre, ce que je vous suggère à vous et tous les Maires socialistes, les Préfets qui le sont aussi ainsi que les Communistes, d’en prendre quelques uns chez vous pour pouvoir montrer le bon exemple aux sales lépreux populistes que nous sommes. J’ai 68 ans, je n’ai jamais vu mon pays se dégrader de la sorte, JAMAIS nous avons touché aussi bas le fond dans la décadence, on sait très bien comment ont fini les civilisations décadentes…….Une lépreuse populiste

      8+
      • Bien dit. C’est incroyable qu’en 2018 nous soyons autant critiqués quand on défend notre pays.je ne sais pas ce qu’il se passe, la France ne représente rien pour certain.

        5+
        • oh que si cher Métal, je m’informe et croyez moi tout sauf les infos débiles de TF1, France2 et autre connerie de ce genre, à mon avis, Ché va avoir du soucis à se faire, la montée du populisme s’étend avec beaucoup de lépreux en Grèce, les lépreux Grecs se font la justice eux même, en Italie hop du balais les gentils migrants, tous ces donneurs de leçon, comme la Angot, le Ruqier, la Mimie Mathie et autre peuvent si ils le veulent, accueillir pour beaucoup des migrants, leur offrant gîte et couverts, en donnant le bon exemple aux lépreux que nous sommes, c’est trop facile de faire la leçon aux autres, la bobogauchosphère veut bien des migrants mais pas chez eux!!!!!!!

          3+
          • Suzanne , je n ai que 49 ans , et en 30 ans le pays a basculé dans la folie , comme quoi des que l on a 20 ans il faut s intéresser a la politique , chose ,que je n ai pas fais , et je le regrette bien aujourd hui .
            J ai vu mon pouvoir d achat baisser , alors que je gagnai tjr plus .
            J ai vu les bâtiments historique se faire détruire ainsi que la faune et la flore pour plus d urbanisme
            Ma génération est la seule a ne pas avoir connu de guerre territoriale mais cela ne durera pas
            je serai au bataclan pour en découdre , marre de ne pas avoir le gouvernement que je désire , marre de payer pour les autres , marre de voir des casernes islamistes pousser partout , l immigration , la violence , les gouvernements et les élus pourris etc …
            Viva la révolution

            3+
            • La solution Franky car bien sur il y en a une c’est de prendre tout ce beau monde et hop en charter dans le désert, c’est ce que font les Algériens (ils en ont pris et mis plus de 10.000 personnes)et hop dans le désert, pourquoi notre gouvernement ne le fait pas? la réponse est simple, derrière « tout ce petit manège » (on veut détruire et envahir l’Europe et la France) se cache un ennemi puissant : la finance Américaine, Macron a une feuille de route, il s’en fou de la France détruire la France c’est son objectif…..Nous allons avoir des hordes de barbares de plus en plus en déferlante dans notre pays, avec la collaboration comme en 1940 des socialoppes, ce qui est malheureux dans tout ceci, c’est que ces bobos gauchos ne semblent pas avoir compris le pourquoi ni le comment, ce sont de simples instruments du système mondialiste! Partout en Europe, la montée du populisme gagne du terrain, il suffit de voir que Merkel est assise sur une chaise à trois pied, le seul petit feu pas lui sera fatal à cette salope! Oups désolée, mais je le pense vraiment, avez vous remarqué une chose: la plus part des dirigeants des 28 pays Européens sont tous ou presque sans enfant! A méditer! il ne faut pas que Che pense que nous sommes un site de d’incultes au contraire, pour beaucoup, (je lis les commentaires) se documentent pas sur BFM chiottes ni LCI WC!!!!Ah, une dernière chose, pour ceux qui veulent se documenter, il y a la revue de presse de Pierre Jovanovic qui un gros lépreux populiste lol, je vous conseille de la lire!Je serai moi aussi devant le Bataclan!

              2+
  35. juste une question(truc) combien de migrant avez vous dans votre appartement? et combien de plus vous en voulez? si je suis ce raisonnement(?)
    1.5 milliard de migrant dans un pays (la France)vous les loger comment et qui les nourrirent? parce que les vrais question il faut les pauser avant .
    quant au courage, il n’est n’y de droite n y de gauche mais en regardant l’Histoire il est vrais que les gens de gauche ont souvent étaient les vecteurs de nombreuses guerres.

    15+
  36. Un homme?Sur qui pouvons nous compter en cas de force majeure?Il doit porter le seul instrument à vent avec une seule cordeIl doit être très fragile non mais dans quel monde sommes nous?Je me pince où sont les hommes?ça va changer de la chanson Où sont les femmes?

    8+
  37. Elle est insultante la tapette! Pour être à réseau libre il faut aimer la France et elle (La tapette) ne pense qu’aux étrangers et à leurs coutumes. Alors dégage.

    10+
  38. J’ai pas arrêté de me pisser de rire. Une très belle synthèse de ce que la gauche produit. Ils (lui comme les autres gauchistes) nous parlent de guerre civile qu’ils appellent de tout cœur visiblement (mais après ce seront nous les méchants fachos haineux), mais savent-ils seulement de quoi ils parlent. Sans rien faire, nous dérangeons déjà et le gouvernement arrête déjà certains d’entre nous par pure prévention (pendant qu’on libère des salafistes). Puis leurs frères des cités seront les premiers à leur botter le cul, sans même qu’on ait à faire le sale boulot. Bref, merci pour l’article, j’ai bien ri.

    12+
  39. « La bêtise nourrie de puits sans fond » me laisse perplexe. La chose sur le photo ne maitrise pas très bien le français. On a la langue qu’on peut…

    8+
    • Il voulait sûrement dire de « puissants fions »! Pas facile d’écrire en se faisant fourrer et en tenain la bite du 3ème de la main libre!

      5+
      • pour en revenir a mitterrand il faut aussi vous rappeler qu’entre gauchiste du gouvernement de vichy et des nazi l’entente cordiale a bien permis a mitterrand le traître ,de recevoir la francisque !!!!!

        7+
    • Apprends déjà à tenir ta langue et prends un Bécherel, ça t’évitera peut-être de dire trop de conneries! Je dis bien « peut-être », avec de la chance pour ceux qui aime notre belle langue, ma biche!
      Ta bêtise est bien nourrie de puits sans fond te dit la chose.

      0
        • Vous n’avez tous que des injures à envoyer? Je constate un vocabulaire très restreint et s’approchant du primitif!
          Vous croyez que nous ne savons pas vous combattre; vous faites une grossière erreur!
          D’ailleurs, chez vous tout est grossier et vulgaire.
          Je suis seule car mon homme n’a pas fini sa nuit de travail. Alors, je me régale à pianoter et à vous voir vous énertver ainsi!
          Vous vous prenez pour des grands garçons? Continuez! Avec nos frères et soeurs migrants, musulmans ou pas, on vous donnera du biberon et pas comme vous voudriez l’imaginer!
          Ah, mon homme arrive. Je vais lui faire lire vos saloperies et il n’en sera que plus gourmand pour vous « péter la gueule »…J’essaie, juste un instant, de me mettre à votre niveau de langage primitif!
          Passez une très mauvaise fin de nuit!

          0
  40. Ce n’est pas un homme c’est une erreur sur sa chaîne ADN, bref un déchet de plus sûrement du à une mixité qui delabre l’être.

    9+
    • frederic ,l opportuniste aznavour ,tantot juif tantot ,armenien ,,,selon ,,qui chante « c est la nature qui est seule responsable si je suis homo ,, »je n ais jamais admis cette propagande satanique ,cette incitation a suivre la gaytitude .La grosse machine satanique pour homosexualiser les masses ne date pas d aujourdui ,seulement avec la technologie ,biologie chimie les illus ont denature l homme vitesse grand V.Je vois les animaux ,le male est male ,la femelle ,femelle ,chaque race bien que n ayant pas de miroir s accouplant dans sa race .Si l homme est denature ,c est un accident du a l inobservation des Lois Divines .Suivre la Torah ,la cashrout ,ne pas manger n importe quoi ,se reproduire incestueusement ,manquer d hygiene ,etc ,,613 commandements ,conseils de Celui qui nous a fait ,qui connait notre mecanique ca aide a moins degenerer .Dieu balise la bonne voie ,l homme cherche des sentiers detournes et accuse encore le ciel de s egarer ,povs debils .

      2+
      • Quand j’étais au lycée, il y a très longtemps, mon prof de français nous soutenanit que,si on n’aimait pas les homosexuels, c’était parce qu’on était soi-même des homosexuels refoulés.
        C’était la grande mode de l’époque, un peu partout, que de tenir ce discours.
        Voilà le résultat…

        0
  41. Je répondrais à ces mersavietz gauchistes qu’ils sont les dignes héritiers des ordures qui servaint dans la milice et la Gestapo. Je serais très heureux de voir ces sous merde de l’humanité que sont les gauchistes, êtres victimes du terrorisme mahometan.

    16+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.