Comment la police matte la racaille

En francarabia quand une racaille casse une voiture de police, les flics se tirent en courant. En Russie quand un petit con saute sur une voiture de police… Voyez la vidéo et imaginez un instant s’il y avait « seulement » cassé une vitre… Un excellent exemple qui explique pourquoi il n’y a pas d’e… d’incivilités… en Russie! Pas besoin de son…

79+

33 Commentaires

  1. les vagues devraient êtes étouffés surtout entre collègues je maprécie pas de lire certaines choses quand des légionnaires sont en prison pour leurs défenses ou celle de nous simples citoyens que des policiers puissent pas couvrir leurs et ce qu’ils ont envies de faire Pardon sa me choque vraiment qu’il devraient dirent bravo il a bien fait le nettoyage un de moins j’espère que mon commentaire sera bien percue car j’aime tous les Soldats Police ex…tous Amitiés bon dimanche je suis pas pour la violence n’est il faut l’arrêter a la source point ! amitiés a tous

    2+

  2. je pensse que les russes savent tres bien gerer leur pays il on un vrait president qui aime son peuple il fait respecter les lois et c marche bien.Aquand en france???

    3+

  3. Sans doutes une risible petite vermine fasciste  » d’antifa « ,(chercher l’erreur), en vacances, ou un mongolitos de supporter qui s’est crut au pays, (la francarabia, cette décharge purulente …), manque de bol pour cette tarlouze dont la greffe de cerveau a apparemment foiré, les flics de Poutine ont pour consigne, (contrairement en francaoui, cette poubelle puante…), de faire leur boulot de flics, c’est à dire de défoncer la gueule des racailles qui viennent les faire chier, (bonne nouvelles pour les gnoules, de retour de ses 6 mois d’hosto à s’alimenter avec une paille, cette petite salope gauchiste, (pourquoi rajouter gauchiste, ça tombe sous le sens …), pourra continuer son taf à temps plein qui consiste à leur tailler des pipes, (avec une rangée de dents en moins, les momos vont apprécier) :-)

    14+

    Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

    • Reseau Libre
  4. Depuis que c’est la gueuse qui tient les rênes du pouvoir, la France laisse faire ce que ces sauvages importés ont envie c’est à dire, n’importe quoi.
    où se trouve la Grandeur de notre France ?

    15+

  5. Je me demande si se n’est pas poutine qu’on devrait élire au prochaine élection… Lui au moins il en a une paire !!!!! Pas comme l’autre eunuque de macron

    20+

  6. En France les flics et CRS-SS sans empathie, tapent sur ordres sur les français pacifistes, mais sont plus mous devant les « djeun’s » et les gauchiasses…!

    16+

  7. Des images qui font plaisir à voir !
    Mais pour l’instant en Francarabia ce sont toujours les racailles qui font la loi avec l’aval des pourritures gauchistes du gouvernement !

    25+

  8. Peut etre que nos matons en France, j’ai pas dis Français, ont besoin de cours, pour remettre dans le rang la racaille, islamo-bonobo-anti-fascite !

    17+

  9. Dans notre pauvre pays: la France les minorités s’opposent aux mesures d’ordre et la plupart de nos concitoyens, soucieux de leur bien être en fait factice se taisent et critiquent la chienlit sans faire entendre leurs voix ou si peu. Ce sont des veaux s’était écrié l’homme du 18 juin. C’est rare mais cette fois j’étais et je suis d’accord avec lui!

    21+

  10. Bravo les Russes, c’est la seule solution, du coup je ne pense pas que l’envie le reprenne! Ha si on pouvait avoir le même droit en France?!

    22+

  11. Comme ça fait du bien de voir cela :) Allez je rêve et j’imagine que le fauteur de trouble est un… au hasard : un gnoule de cité, un mamadou ou une autre engeance d’envahisseur, un gauchiasse-pédale-islamo-compatible, une fiotte du gouvernement de branquignoles…. Ah.. Ce serait l’extase. Oui je rêve mais les coups de bâton ne doivent pas forcément venir d’un policier Russe :) À quand de véritables milices/commandos patriotes?
    Il reviendra Charles MARTEL

    21+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.