Ils terrorisent les racailles!

Les 2 individus ci-dessus sont devenus les terreurs des racailles, voyez leur air déterminé! Le sénile de l’Intérieur a aujourd’hui encore promis que « cet acte ignoble ne restera pas impuni » en parlant de l’agression d’un couple de policiers en civil par 2 vermines importées devant leur fille de 3 ans. Ces 2 merdes doivent en effet trembler de peur, connaissant l’efficacité de la police et la sévérité des sanctions prononcées par la « justice »!

Anciens du groupe « Honneur de la Police », contactez-nous!

97+

79 Commentaires

  1. Devenir vieux, ça peut arriver à tout le monde. Être laid, c’est une fatalité assurément lourde à porter. Mais être con c’est la conséquence du socialisme. En plus ça fait vieillir prématurément et ça rend vraiment vilain à regarder.

    17+
  2. Quand on voit la gueule de ces blaireaux, on se croirait dans Tintin et la malédiction du Pharaon!
    La france est magnifiquement représentée…Image d’horreur bien pire que du porno hard!

    19+
  3. Ces deux pourritures devraient être livrés aux cochons. Si un jour il y avait une justice, j’espère qu’un certain nombre de nos dirigeants seront jugés pour trahison et non assistance à « peuple en danger ».

    27+
    • quand on voit les 2 tronches sur la photo on tremble de peur….non mais franchement c’est quoi cette France de merde avec ces clowns de dirigeants..!!!!!

      17+
    • Je vais créer une association de défense pour les cochons. Qu’est-ce qu’ils prennent ! Ce n’est pas parce qu’ils sont omnivores qu’il faut leur donner n’importe quoi, enfin ! Pauvres bêtes !

      11+
    • De toute façon Juridiquement ils sont en violation de notre Constitution ipso facto,puisque ladite Constitution stipule inscrit dans le Marbre de la République je cite :La République se doit d’être « UNE ET INDIVISIBLE »…Donc tout ces Décideurs gouvernementaux qui ont favorisés le « Multiculturalismes » sont de facto Hors des Clous de notre Constitution Française… Point-Barre.

      6+
    • Je constate avec tristesse qu’il y a plus de partisans pour nourrir les cochons avec de la merde que pour prendre leur défense.
      Snif.
      Pauvres bêtes. Ils sont quand même notre dernier rempart contre l’invasion.
      Idée : Un gros lâcher de cochons dans les cités ?

      4+
  4. Je vous présente DRACULA et CRUELLA…! MORT DE RIRE ! PITOYABLE TANDEM…! ELLE déshonore la Justice,LUI déshonore la Police et la Gendarmerie. Ce sont les derniers débris du socialisme agonisant.
    On sait que Macron aime les vieilles et les vieux, (sauf quand ils touchent leur pension de retraite), mais s’il veut garder ce deux-là, qu’il parte avec eux…!!!

    23+
  5. Observez bien les tristes personnages sur ce « Radeau de La Méduse! »
    A bâbord, vous verrez une morue, à tribord en premier plan vous reconnaîtrez le gobi, à la poupe sur bâbord le jeune requin qui guette le gobi et, toujours à la poupe mais sur tribord, une vieille loche qui attend pour bouffer les restes!

    21+
  6. Des policiers ? ? Vous parlez de ces fonctionnaires qui servent un état collabo, qui protègent les mosquées et les prières de rues, qui restent passifs face à l’envahisseur alors que tant des leurs se sont fait butter par des CPF (Aurélie Fouquet – Xavier Jugelé – Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider à Magnanville notamment) , qui ont arrêtés dix honnêtes citoyens dont le seul crime est de s’être armé pour se défendre le moment venu et qui demain viendront vous arrêter sans ménagement puis vous livreront à l’ajustice parce que vous aurez mis un peu de désordre dans une mosquée ou écrit des propos non-conformes à la pensée unique ?
    C’est de ces policiers que vous parlez ? Et vous voudriez qu’on ait de la compassion ? Ca, jamais !

    23+
    • tu es un pauvre type, les policiers obéissent aux ordres , sinon, il faut démissionner….Si tu étais policier , mais pour cela , il faut avoir un QI, chose qui t’es inconnue, tu ne serais qu’une serpillère, mais moins utile !

      1+
      • Les pauvres types sont ces policiers indignes qui servent un pouvoir anti-Français. S’ils avaient un peu de dignité, ils démissionneraient et créeraient une petite entreprise dans le privé par exemple mais cela suppose d’avoir un peu de courage et un peu plus de deux neurones, ce qui est rarement le cas.
        Ces misérables fonctionnaires préfèrent se coucher devant la hiérarchie collabo en attendant la retraite puis, lorsqu’ils sont retraités, après avoir pourri la vie des honnêtes gens (les automobilistes en particulier) , ils continuent en les insultant sur ce site. C’est minable, vraiment minable.

        7+
        • Tom de Savoie, je vous suis à 200%.
          les flics sont les janissaires du pouvoir en place.
          L’un d’eux a osé me dire qu’il leur fallait un bilan positif en fin d’année pour toucher…Une prime.
          Alors il s’acharnait sur les automobilistes. Quelle grandeur d’âme!!!
          Ne jamais faire confiance à un flic ou à un gendarme.
          B à Ba d’un résistant.

          4+
          • A Odin 29 = Oui, l’immense majorité d’entre eux vise les bons résultats pour
            1 = la prime de fin d’année
            2 = être prioritaire dans le choix des dates de vacances
            3 = espérer obtenir de l’avancement
            4 = être bien vu par le chef, lequel les méprise.

            1+
      • Dire la vérité n’est pas puérile (vous vérifierez le sens du mot puéril dans un dictionnaire) . De plus, votre commentaire est inutile et n’apporte rien au débat.
        Moi, j’ai donné des faits et établi un constat.
        Vous dites que je généralise ? Alors, je vous mets au défi de citer dix policiers dans tout le pays qui se sont rebellés contre le pouvoir ou leur hiérarchie au cours des dix dernières années.
        Certains ont démissionné, d’autres se sont suicidés, d’autres ont été abattus par des musulmans mais aucun ne s’est opposé à l’envahisseur.
        Allez, citez-en dix. Vous risquez de chercher longtemps.

        4+
    • Les flics , c’est comme tout , ‘y en a des bons , et ‘y en a des mauvais . Il ne faut pas tous les mettre ds le même sac . Par ailleurs , els bons n’en pensent pas moins , mais pour l’heure , ils sont obligés d’obéir aux collabos , tant qu’il n’y a pas de coup d’Etat .’Faut quand même être un petit peu réaliste et intelligent dans ses commentaires .

      0
      • Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

        La réponse est claire et ne supporte aucune contradiction.

        2+
    • Je m’étonne sur cet aspect que les Forces de l’Ordre ne rappelle pas connaissant en principe les Fondements et le Socle Républicain qu’ils sont supposés défendre de par leurs Statut de Forces Républicaines, de s’appuyer sur un des Articles de notre Constitution française pour refuser tout simplement de protéger des Instances cultuelles et culturelles qui ne sont pas conformes au socle Constitutionnel et valeurs séculaires républicaines, à savoir je cite : »La République se doit d’être UNE ET INDIVISIBLE ». fin de citation.. Et donc si des Décideurs de l’Etat sont en contradiction avec ce fondement constitutionnel, ces forces de l’Ordre n’ont pas à intervenir sur tout ce qui favorise implicitement le Multiculturalismes…Point-Barre.

      3+
  7. Pourquoi ces policiers ne sont pas armés en dehors de leurs heures de service ? Moi je leur aurait laissé aucune chance, le contenu du chargeur y serait passé.

    22+
  8. Ces deux débris font surtout peur aux enfants ..pas aux racailles…!A quand le retour du petit carré blanc en bas à droite de l’écran..! Il en va de la salubrité publique.

    19+
  9. La seul et unique solution pour c’est deux là , leurs démission pour incompétence, et graves erreurs
    , qui ont permis l’évasion de l’autre !!!! Point .

    17+
  10. C est sur on est super bien protégé , Faïd qui s évade , Cahuzak qui s évade , les racailles qui crament tous , les flics agressés , les tribunaux collabos .
    La semaine dernière , j ai encore viré un rodéo-man du terrain , qui vient me demander de tenir mon chien , alors qu il roule en bécane de moto sans plaque , sans assurance , sans papier , sur un terrain interdit aux véhicules a moteur , je lui ai dis de vite se barrer de la avant que je dise au chien de le bouffer , c est la 2eme fois en 1 an et cette enculé revient deux minutes plutart avec des cailloux et me les lancent , je vais finir par sortir le chien avec les flingues .
    donc je vous donne un conseil , faite votre justice tout seul

    25+
    • tout à fait raison d’ailleurs moi je vais acquérir des armes, pour me protéger vaut mieux flinguer un délinquant que de se faire caillasser par eux

      12+
    • Vous l’avez déjà sortie, celle-là. C’est vraiment méchant pour toutes les pas belles.
      Note : si les femmes étaient aussi exigeantes que la plupart des hommes sur le physique, nombre d’entre vous serait resté sur le carreau.
      (mal)heureusement pour elles, l’envie de se reproduire et de ne pas finir seule est plus fort que tout.

      6+
    • Avec 5000€ d’indemnités par mois, c’est un fait qu’elle pourrait aller chez un bon coiffeur, faire quelques soins, se maquiller…
      Ce serait la moindre des choses, elle a du oublier qu’elle passe à la tévé.
      A moins qu’elle ne soit tellement supérieure que tout ça, c’est bon pour les moches. lol

      2+
  11. Toto et Bécassine
    Toto avec ce regard brillant, ému et profond qui vient de trouver la solution à 0+0 ; et Bécassine qui vient de s’apercevoir qu’elle a confondu le tube de teinture avec son pot de miel.

    21+
  12. Laids dehors mais aussi laids dedans… beurk comme le gouvernement actuel ( qui ne gouverne rien ) et le petit merdeux qui leurs sert de président ;

    20+
  13. De vrais cons. Ils ont vraiment le physique de l’emploi. la Belloubet a peur d’être violée vu sa tête à faire fuir un ange. Elle devrait faire comme mamie macronette. quant à l’autre, il serait bien en EPAD

    19+
  14. Le vieux travelo Belloubet, ‘Ministre de la Justice, Garde des Sceaux’ (sic) est de loin le plus inquiétant.
    Le Sinistre de l’Intérieur, qui souffrirait d’un cancer de la prostate, ne tardera pas à dégager.

    27+
    • A son âge , c’est pas improbable ! Mias il y a de plus en plus d’hommes qui s’en sortent . Ca dépend du type de cancer et du stade où le diagnostic est posé .Il ne faut pas se réjouir de la maladie grave de son ennemi , même de son ennemi .

      1+
  15. Fouter moi c’est 2 clown en epad on sera débarrasser,il vivent dans une autre époque ! L’heure n’est plus au discussions mais à l’action , salut à tous

    36+
      • La Belloubet est un veritable epouvantail a moineaux !
        Elle a surement les moyens de faire un peu de chirurgie esthetique,et de se payer un bon coiffeur…Je comprends qu’elle doit faire peur aux racailles…tant elle est monstrueuse.!

        22+
        • Certes , mas les attaques « ad hominem » ne sont pas des arguments . j’ajoute qu’elle doit certainement souffrir d’être laide . Mais cela n’excuse pas pour autant son irresponsabilité criminelle .

          1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.