Nantes : la voiture à Johanna brulée

Jeudi soir, la voiture personnelle de la maire de Nantes a été incendiée, à proximité de son domicile, dans le quartier Chantenay.

Elle profite du vivre-ensemble.

82+

48 Commentaires

  1. Cela ne va pas la déranger beaucoup la pute espingouine maîtresse de l’ordure ayrault.Elle a de quoi ce racheter une voiture et les assurance vont lui rembourser très rapidement. La pute roland c’est permis de dire qu’elle avait une pensé pour l’ordure dégommé par un Policier. Je ne la plains pas cette gai diem

    3+

  2. Aaaaah! ben ça , c’est une bonne nouvelle . Y aurait-il une justice immanente ? Cette conne va-t-elle comprendre ? Hélas , je crains que non , elle va les excuser , ce « peuple qui a beaucoup souffert » . La haine de soi et la préférence de l’Autre , qui vient d’une imprégnation par un christianisme dégénéré , est indéracinable .Le jour de la Libération , il faudra expédier cette chienne direct chez les nègres , qu’elle aime tant …

    3+

  3. Et s’est elle fait enflammmer le gazon par ses amants de la diversité qu’elle glorifie en tant que pute socialiste ?
    Si ils pouvaient lui mettre le feu au gazon, qu’ils la transforment en steak éclaté barbecue, comme à tous ses acolytes politiciens, cette ordure, cette collabo, cette imposture, cette incapable, cette sataniste…

    1+

  4. Cela prouve le courage de ces Merdes de racailles qui s’attaquent à la voiture et pas à celle qui leur lèche le cul pour les élections…Ce « SIDI », je ne pleure pas pour une pute de socialope ou de mélencochone…Qu’ils crèvent tous!!!

    10+

  5. Vu le nombre de voitures brulées et celles qui vont bientôt l’être,il serait peut-être judicieux d’investir dans un paquet d’actions Total..!

    7+

  6. Ce genre de crevures pense qu’en caressant la crouillerie dans le sens du poil les met à l’abri des actes de guerre de ces enculés…ERREUR !

    14+

    • oui, c’est une grave erreur mais les collabos socialos ne doutent de rien, tragique. La bête se rebelle contre le maître et devient incontrôlable.

      1+

  7. Elle est certainement assurée.j’encourage les racaille a incendier , à agresser tous les élus de gauche, cette gauche caviar doit apprendre à leurs dépens ce que vivent les français obligés de vivre assez près des racailles. Tant que l’un d’entre eux ne sera pas violemment agressé (ou un membre de leur famille) voire agressé mortellement ils ne comprendront pas (et encore !!!)

    23+

  8. Ça me fait penser à une émission télévisée: « En terre inconnue » dont le thème est « Immersion en terre envahie »…
    Elle aura le mérite de goûter le quotidien de pas mal de Français.

    16+

  9. ma réponse est hors sujet
    il est bon de savoir que de toute évidence le policier sera accusé pour acheter la paix sociale, ceci sur ordre du petit homme maquereau et de son lèche babouche premier ministre
    ceux qui détruisent sont essentiellement des nègres, graine de la migration et des maghrèbins

    17+

  10. À quand sa vie à celle là abîmée comme les nôtres par ceux qui ils nous imposent depuis 50 ans?
    Si cela pouvait aller jusque brûler leurs biens , être un harcellement permanent comme nous vivons au quotidien…peu être vont ils enfin comprendre?
    Non ils sont tellement stupides qu ils vont tout accepter et leur trouver des excuses.

    29+

  11. Si ça pouvait la faire réfléchir, mais j’en doute. C’est maintenant que les flics devraient aller dans les cités réveiller tout ce beau monde, car le jour ils roupillent, et pas de pitié, tout casser chez eux et foutre le feu si nécessaire, solution pour faire sortir les rats.

    27+

  12. J interdis de dire que les cpf n ont que deux neurones ,,en tout cas certainement plus que les fds ,, »on juge un arbre a ses fruits » ,, »et eux appliquent la parole de Jesus ‘quand ta main droite fait le bien ,que ta main gauche ne le sache pas « et il y a plus de plaisir a donner qu a recevoir « c est pas joana qui dira le contraire !!,,que les fds en prennent le bon exemple

    4+

  13. elle va surement leur trouver une excuse à ces pauvres incendiaires, elle va changer de voiture elle doit avoir une assurance perso et peut-être même celle de la mairie…….

    18+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.