Police = fachos

Ce matin je suis tombée sur le message d’un ingénieur technicien chez Bouygues Telecom.
Le voici:
Gianni Maurizio
« Faudra vérifier l’affiliation politique des policiers qui sont recrutés avant leur formation. Il y a pas mal de membres du Front national ce parti de bataillons negrophobes, arabophones et islamophobes a commencé à infiltrer la police française #Nantes #Breil. »
Oh?! Des fachos dans la police?
Oui la police est raciste, évidemment. Les policiers sont méchants, ils commettent des bavures, ces pourris. Ils vont jusqu’à sodomiser des hommes avec leurs matraques (le gentil Theo).
Mais il se trouve que j’ai un ami flic, parisien, gradé et qui m’a raconté l’ambiance dans son commissariat.
De mon côté, j’avais déjà remarqué à quel point la police est un véritable repaire de méchants… Il y a eu la fliquette maghrébine qui me convoquait pour faire plaisir à son ami algérien, refusant de me dire, ce qui est illégal, le motif de ma convocation avant de me faire mettre en GAV puis de me poursuivre au tribunal… Il a eu les trois policiers africains qui, alors que j’avais la jambe dans le plâtre et me faisait déposer par mon chauffeur, lui ont mis 135 euros d’amende. La femme blanche que je suis paye, obtempère. Je n’ai pas envie de prendre une grenade dans l’oeil ou un coup de matraque dans le luc… Les policiers sont tellement méchants !
Et puis, mon ami qui me raconte donc. Parce que dans son commissariat, il y a bien entendu des policiers musulmans. La vérité toute crue, c’est que ces policiers, eux, ne sont pas du tout Charlie.
La vérité, c’est que ces policiers, eux, considèrent que les dessinateurs ont fait du mal au prophète et qu’ils méritaient leur sort…
La vérité, c’est qu’au sein de la police, il y a désormais deux camps. Nous, et eux.
Et de cela, personne ne parle.
Comme si les flics étaient tous des mâles blancs de plus de 50 ans votant à l’extrême droite.
Désolée de vous le dire mais il y a de plus en plus de policiers noirs et arabes, et de policiers musulmans.
Et comme partout, certains sont racistes, ils ont la haine du blanc chevillée au corps.
Alors j’ai envie de dire à Bouygues Telecom de surveiller un peu ses ingénieurs quand ils disent publiquement:
« Faudra vérifier l’affiliation politique des policiers qui sont recrutés avant leur formation. Il y a pas mal de membres du Front national ce parti de bataillons negrophobes, arabophones et islamophobes a commencé à infiltrer la police française #Nantes #Breil. »
A tout prendre, je préfère un flic qui vote FN et respecte la loi et l’humain à un flic qui se réjouit de la mort des dessinateurs de Charlie. Et il y en a. Je vous le garantis. Ce que j’écris là vaut aussi pour l’armée. Quand la guerre civile va vraiment éclater, se répandre, sortir des cités, contre qui ces hommes armés éduqués dans la religion de paix vont se retourner?
Nous, les mécréants. Xavier Raufer, célèbre et brillant criminologue que j’ai interviewé et photographié dit exactement la même chose. Donc, oui, il y a au sein de la police des racistes. Mais ils ne sont pas tous blancs…. et ne votent pas FN mais plutôt Parti de l’Islam.
Chloe Des Lysses
78+

27 Commentaires

  1. Un pauvre fayot délateur pour se faire bien voir par ses maîtres, il nage dans les mêmes eaux troubles nauséabondes … Il suffit de voir l’obséquiosité de la Presse généraliste par rapport au Système. Que ce soit dans le monde de l’entreprise ou, de façon plus objectivable en politique, la règle en France est la manipulation. Trouver des épouvantails, dire du mal d’autrui, se plaindre, avoir la convivialité grasse d’un commercial, ce sont autant de moyens plus ou moins immoraux de réaliser de petites plus-values sociales, de séduire les crédules pour mieux flatter son égo en se complaisant dans la médiocrité mesquine des petits calculs ordinaires. Au pays ou certains s’efforcent de croire, et de faire croire, qu’il est un modèle social, il est mal vue de rappeler que la France a un des taux de suicide parmi les plus élevés des pays développés… Ce fayot délateur sait se servir des autres pour servir ses propres fins. Et l’absence intime de morale, au lieu d’être un frein au moralisme, est en réalité son principal vecteur, parce qu’il permet de réaliser la plus grande plus-value sociale, celle d’être bon fayot qui sent la m… , bienpensant.

    5+

  2. Pauvre police et pauvre France ! Les Noirs n’aiment pas les blancs, n’aiment pas les arabes ! Les arabes n’aiment pas les noirs (plus de 1.000 ans d’esclavage) et n’aiment pas les chrétiens en général ni les juifs…Les Juifs aiment tout le monde, nous le savons tous et les chrétiens ne sont plus que de sombres crétins qui se laissent dépasser, déborder…c’est ainsi que la police blanche et catho est niquée par leur collègues (sic) multi-ethniques…Vive Francafrica elle est en demie finale !

    14+

  3. Morte la France ? Enterrée ou presque ?
    Alors, ça justifie un COMME EN TERRE :
    De même que les journalistes ne reflètent pas l’opinion publique
    mais sont là, au contraire, pour tenter de l’infléchir et de la
    contrôler…
    Les syndicats sont tout autant – et même plus ! – complices du
    système. Leur rôle étant de déplacer la plupart des revendications sociétales sur le plan économique… domaine dans lequel le pouvoir est à son aise pour négocier !
    D’où ma réponse à Bachar : Il en va de même dans la police : les consignes de leurs syndicats ne reflètent pas l’opinion qu’ils ont, mais celle qu’on cherdhe à leur imposer.
    Souvenez-vous que lorsque, dans les années 90, le FN a tenté de créer des syndicats patriotes, notamment chez l’administration pénitentiaire et dans la police; ils ont été interdits…
    Et ce n’est pas par hasard : ils risquaient de refléter l’opinion réelle et de faire obstacle à la manipulation par les syndicats complices du pouvoir.
    Le comble de la trahison étant celle de la CGT : Lorsque les routiers bloquaient toute la France,patrons et chauffeurs main dans la main, à l’époque de l’imposition du Permis à points, ils sont arrivés avec leurs revendications salariales et ont saboté la grève générale au bénéfice du pouvoir.
    C’était il y a longtemps ? Oui ! Mais il faut s’en souvenir, car les méthodes restent les mêmes : les syndicats ne sont jamais vraiment contre le pouvoir : ILS SONT L’ARME DU POUVOIR ! ! !
    Et c’est l’exemple même de ce que nous vivons depuis plusieurs mois : Pendant que les cités ouvrières sont de plus en plus envahies par la lèpre musulmane, les ouvriers de souche, qui en sont les principales victimes, sont mobilisés par des grèves à motivations salariales.
    Pourtant, si la question se posait : « Accepteriez-vous 100 E de moins par mois, pour que votre femme ne soit pas dévisagée comme une pute, votre fille menacée de viol, votre fils et vous même obligés de baisser les yeux
    devant l’arrogance des bougnes ?
    Que croyez-vous qu’ils répondraient ? Du moins s’ils avaient enfin le droit de s’exprimer ?

    19+

  4. Pas d’amalgame et aucune alliance avec ces danseuses qui ont appelées à voter la tarlouze vautrée à l’Elysée.
    Alors police = fachos, c’est comme dire RN = patriotes, eh ouais maintenant on dit plus priorité aux français mais aux nationaux, déjà français, fallait distinguer alors nationaux, faudrait disséquer. Pour ma part, j’ai trouvé une formule mega-consensuelle, je me suis trouvé une origine humano-politico-socialo-religieuse au-dessus de tout soupçon, maintenant, je suis terrien de la planète bleue..en attendant les petits hommes verts dont les rouges, puis les noirSS ont préparé la venue. Eh ouais, fini le blanc! Omo est surpassé par Dash, qui donnera le départ de la grande lessive pour laver notre linge sale et pas qu’en famille, mais aussi car pas d’amalgame, nulle part.

    6+

  5. On parle de guerre civile ,si d aucuns sont armes ,formes ,experimentes ,,les cites sont bien fournies en eau et electricite ,,sans eau ,,pas de toilettes ,,sans electricite pas d eau ni d ascenceurs ,,CQFD

    7+

  6. Les ingénieurs et cadres: soit ils sont macronistes, soit socialos mais tous mondialistes et pour la »religion de paix et d’amour! Je le sais j’en suis un, mais j’ai mal tourné: je suis FN depuis 1972 et j’ai tiré un trait sur tous mes collègues ils ont tous des oeuillères et sont fanatisés par 68 et mao et pour les plus heune l enseigneme t a partir de 81 mais ce n etait guère mieux avant!!
    Donc à ne pas fréquenter!!! Ils croient qu’ils savent tout parce qu’ils ont fait des études mais bien peu sont littéraires: leurs lectures: à part le capital et le bouquin de mao donc pas possible de discuter avec. STALINE était ingénieur c’est tout dire!

    11+

  7. En vérité, dans ce climat de pré-guerre civile, la Police, comme du reste l’Armée, sont des institutions affectées par de sévères clivages.
    Néanmoins, il faut s’en méfier.
    N’oublions pas qu’en 2017 les syndicats de police ont massivement appelé à voter Macron.
    Quant à l’Armée, le haut-commandement est essentiellement carriériste, à l’image de ce général François Lecointre, successeur de De Villiers,chef d’état-major, ce Lecointre dont le seul haut fait d’armes a été d’agresser des civils serbes, armés de fusils de chasse, au pont de Vrbanja à Sarajevo. Et cela avec l’appui de blindés et du 3ième RIMA…
    Rappelons qu’à l’époque, la petite et courageuse Serbie luttait seule contre les forces déchaînées de l’impérialisme de l’OTAN.
    Les ‘Patriotes français’ doivent se souvenir de tout cela.

    24+

  8. Vous savez que Sarkosy lorsque il était Ministre de la Justice Garde des seaux à une histoire de pointe,une complicité de viol,il a couvert son conseillé de cabinet qui c’était fait alpaguet au bois de Boulogne dans les environs de Paris.Celui-ci. Avec la voiture de fonction, à l’interieur se faisait pratiqué une felation par une jeune prostituée mineur à peine 9 ans ce conseillé de cabinet à était relaché.

    12+

  9. C’a c’est l’éternel question 5si je puis dire° mais parais t’il que en ce moment les policiers sont a bout ( ont peu les comprendre ) je me demande ce qui va sortir de tout cela …

    9+

  10. Les ingénieurs et cadres: soit ils sont macronistes, soit socialos mais tous mondialistes et pour la »religion de paix et d’amour! Je le sais j’ en suis un, mais j’ ai mal tourné: je suis FN depuis 1972 et j ai tiré un trait sur tous mes collègues ils ont tous des oeuillères et sont fanatisés par 68 et mao!!
    Donc à ne pas fréquenter!!! Ils croient qu’ ils savent tout parce qu’ ils ont fait des études mais bien peu sont littéraires à part le capital et le bouquin de mao donc pas possible de discuter avec. STALINE était ingénieur c’ est tout dire!

    5+

  11. Le Pervers Narcissique est le plus Dangereux des Manipulateurs
    Le saviez-vous ?
    Le pouvoir destructeur d’un pervers narcissique est effrayant !
    Si par malheur vous tombez dans ses griffes, ce pouvoir s’exercera sur vous et il vous fera vivre un véritable calvaire.

    Le pervers narcissique est un grand manipulateur qui éprouve un besoin de posséder autrui puis de le détruire. ICI C’EST LE CAS … Cet individu doit être virer pour dénonciation calomnieuse et NON RESPECT envers les services de l’ordre.

    11+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.