Message à Loic Bourgeois, avocat de Fofana [Léon]

Repost de l’article de Léon qui va se faire un nouvel ami :)

Ca commence à bien faire! Une petite frappe en cavale qui fuit un contrôle de police se fait cartonner, et ça fait un bordel monumental? Ses potes bien entendu sont ravis, ça leur permet de casser en toute tranquilité! La famille se constitue partie civile, elle va pouvoir toucher du pognon sur le dos du fiston dézingué, extra! Et les ordures institutionnelles comme Poutou demandent « le désarmement de la police »!

Ca, c’est pour les vermines!

Côté police, c’est tout aussi minable: Le flic qui devrait être décoré pour avoir éliminé une merde se voit forcé par sa hiérarchie de plaider l’ « accident »! Alors qu’il faudrait justement dire qu’au contraire, il a tiré volontairement pour stopper cette petite ordure! Et que si la bastos l’a tué, ma foi, un voyou en cavale qui fuit un contrôle de police sait ce qu’il risque!

La suite….

https://leonfrance.net/2018/07/07/loic-bourgeois-ta-gueule/

40+

15 Commentaires

  1. Les nouveaux avocats de ces vermines invasives, sont là, car ils cherchent la médiatisation, tout d’abord et ils aiment la vermine invasive pour exterminer les européens. Ils vendent la France, comme la plupart des collabos, tout ce qui compte pour eux, c’est l’enrichissement, et la notoriété. Le diable est tout puissant, car ses adeptes sont très nombreux. La maçonnerie de Moloch fait feu de tout bois…

    3+

  2. HALLUCINANT…!!!:

    « On a sali la mémoire d’Aboubakar Fofana en faisant allusion à son passé ».

    Les propos ont été tenus pas l’avocat, citant la famille…!

    1+

  3. Coup de théâtre. La mère et la sœur d’Aboubakar Fofana, un jeune de 22 ans tué le mardi 3 juillet, dans le quartier du Breil, ont décidé de changer d’avocat. Elle a débarqué ce dimanche 8 juillet Me Loïc Bourgeois pour choisir Mes Anne Bouillon et Franck Boëzec, deux pénalistes très connus du barreau de Nantes.
    «On fera valoir notre absolue détermination à défendre la famille», affirme Anne Bouillon qui relaie «l’appel au calme» des proches d’Aboubakar. – (source : ouest-France)

    1+

  4. Encore une fois nous constatons que les racailles sont solidaires ,dès que l’un d’eux avec un casier judiciaire long comme le bras se fait descendre ,ses « frères » cassent et brulent tout …un flic se met dans la merde en faisant son boulot ,ses collègues l’abandonnent à son triste sort …il ne faut pas s’étonner si nous en sommes là ..

    4+

  5. l’état devrait décorer le policier dela légion d’honneur !!
    il a défendu notre FRANCE en éliminant un ennemi !!
    1 c’était un délinquant recherché
    2 trafiquant de drogue
    3 ennemi de forces de l’ordre
    4 il était en cavale et venu se cacher à NANTES
    5 il était lié aux racailles de banlieue, nègres et musulmans
    6 il n’était pas FRANCAIS par le sang reçu, ni par ses noms et prénoms

    17+

  6. Tous les soirs on se met avec ma femme « faites entrer l accuse « ,,les debilites des baveux c est d une indigence ,d une mauvaise foi .Ces machins veulent remettre en liberte des depeceurs ,des tortionnaires ,des serials killers ,,bon proces ,,bonne pub ,,bons emoluements a venir ,,et victimes innocentes plus tard RAB ,,ils auront du pognon . » »Blague ricaine sur les baveux ,,,une idee fut trouvee pour remplacer les cobayes de labo .,les avocats ,,avantage ,,les laborantines ne s y attacheraient pas .Les ligues de defenses animales ne s insurgeraient pas ,,seul hic ,,est ce que les resultats seraient applicables a l homme ?? quand on voit que beaucoup de poly-tiques sont a la base baveux ,(et freres moloch ),tout s explique .

    10+

    • Excellent ! Il y a aussi le passage d’un film de Woody Allen qui est dans un ascenceur, où il conduit un mort pour l’enfer. Après plusieurs étages, le défunt lui demande : alors, moi, c’est ici ? Ah, non, ici, ce sont les garagistes. Vous les avocats, c’est deux étages plus bas !
      J’adore. lol

      4+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.