Pierre Sénès, procureur de Nantes est une merde

« Il faut que les troubles qui agitent la ville depuis trois jours cessent », a lancé Pierre Sénès, procureur de Nantes, ce vendredi. « Qu’ils cessent pour respecter les attentes légitimes de la famille de d’Aboubakar Fofana de connaître les circonstances précises entourant la mort de son fils. »

Ce sombre crétin prend ainsi le parti de la « victime » (rappellons que la « victime » était une racaille en cavale, roulant en voiture signalée et refusant un contrôle d’identité), alors qu’au lieu de se pavaner devant les micros il ferait mieux de faire son boulot qui est de rétablir l’ordre avec les moyens nécessaires, et de soutenir le policier qui, pour une fois, a fait son boulot!

Depuis 4 nuits déjà les émeutes se succèdent. Dans un sens c’est excellent pour les habitants de Nantes qui ont élu une socialo à la Mairie, faut bien qu’ils voient les conséquences de leurs actes! Ce qui est par contre à mon sens dommage est qu’aucun Patriote ne s’amuse à faire quelques cartons sur la racaille, histoire de faire accélérer un peu les choses…

94+

30 Commentaires

  1. Putain, mais quel français de France, dans des circonstances analogues, aurait-il le culot et le courage de faire un procès lui-m^me et de se faire ainsi passer pour victime après avoir commis tant de crimes ?

    7+
  2. le procureur est une merde? pardonnez moi mais ceci est une evidence certainement pas un « scoop » ( mille excuses pour ce mot de buveur d’eau chaude )

    7+
  3. Société chienlit … bienvenue ! La France terre d’accueil de toute la racaille mondiale …. au nom du bon vivre ensemble ! égorgez, massacrez, cassez, brulez…. défoulez vous bordel …. vous serez des impunis …. Dès qu’un représentant de la loi veut arrêter un délinquant fiché qui n’obtempère pas …. un accident survient … et voilà que la vie s’embrase ! Une vie molle dans une république molle … Ah ! la Gauche … elle a du mal à ouvrir les yeux !

    10+
  4. Ce procureur est l’exemple type de ceux qui nous dirigent : juif+franc-maçon = déliquescence accéléré de la société.
    A Nantes, un socialo chasse l’autre. Déjà avec JM.Ayrault, celui qui a eu son aéroport de NDDL, dans le bas du dos, et son successeur, une salope du même tonneau …

    10+
  5. Peu importe le bord politique de l’élu de la mairie de Nantes, le résultat serait identique parce que nous sommes envahis de partout: plus de zone libre, en 41 il y en avait une avec le Maréchal.
    Le problème vient bien du Préfet qui déballonne.

    8+
  6. tous les politiciens sont soumis a la juiverie au pouvoir,,cette derniere a pour mission d’eradiquer la race blanche en la noyant dans un flot ininterrompu de noirs et d’arabes,,ce procureur est dans son role,,dans ce pays etre anti musulman est grave ,anti juif encore plus grave ,mais etre pro blanc est encore pire,,,herve ryssen,tommy robinson (projuif et antiraciste) vont payer cher leur combat problancs),,le vrai combat est racial ,toute autre forme de combat est inutile

    18+
    • Jones, » le vrai combat est racial ,toute autre forme de combat est inutile »
      Vous avez bien résumé le problème. Un homme en..33 l’avait expliqué, comme vous mais voila on lui est tombé dessus de tous les cotés.
      Maintenant on pleure…
      On a peur de passer pour raciste.
      Le monde blanc culpabilisé à outrance n’ose plus affirmer sa supériorité et n’ose même plus employer le mot race.
      Les frères la truelle et leurs maîtres( suivez mon regard ) se frottent les mains, ils mettent le grand braquet pour en finir avec nous mais ils oublient une chose;
      les lois de la nature.
      Le monde blanc réagira, d’une façon ou d’une autre et vaincra.
      Chez les traîtres et autres ennemis…il y aura des regrets. ( dixit Audiard )

      10+
  7. Que ce type soit une merde aucun doute..! De même que ses « cons » frères de Paris,Lyon, Marseille..etc ! La liste est longue, très longue,trop longue..!

    12+
  8. Il n’y a pas que la famille de cette racaille qui doit connaitre les circonstances de son dc. car il n’est pas certain que la blessure d’une balle dans le cou soit à elle seule la cause de sa mort.Je pourrais pencher sur l’hypothèse un arrêt cardiaque causé par le stress de l’échauffourée avec la police, la crise cardiaque est une conséquence fréquente chez les populations d’origine afro-maghrébine (80% des personnes de couleur) qui sont atteintes de drépanocytose qui est une maladie génétique peu connue chez les blancs mais qui commence à l’être avec l’immigration massive des dernières années…

    9+
  9. Il faut rappeler qu’en France le Parquet n’est pas indépendant du pouvoir politique.
    Ce procureur ne fait qu’obéir à des directives émanant du travelo Belloubet et de Philippe le renégat.

    16+
    • La justice en France est complètement indépendante du pouvoir politique, pour éviter l’emprise de l’état sur elle et éviter toute dictature.
      Ce qui n’empêche aucunement cette pseudo justice d’être intégralement à gauche depuis des lustres et FM jusqu’au trognon.

      6+
  10. Je crois que dans la bible il est prescrit « wait and see « ,,laisser les mauvais s entretuer ,, »La vengeance est a moi ,c est Moi qui paierai de retour « a dit le Dieu des armees .wait and see ,,,en sirotant un bon sky on the rok ,,et les cahuettes ,,

    11+
    • Vous avez tout a fait raison.
      Tant que la racaille brule les bagnoles de ceux qui ont voté socialo est une excellente affaire.
      J’exhorte même tout patriote a jouir du spectacle et surtout ne rien faire. Une action prématurée de notre part ferait réagir l’état comme on l’a vu récemment avec l’arrestation des « 10 papy de la résistance « . Patience, notre tour viendra. Profitez du répit pour vous préparer

      14+
    • Pour info : L’expression  » Wait and see  » (Attendre et voir) n’a strictement rien de biblique. C’est simplement une formule populaire anglaise.
      Vu à quelle vitesse la situation se détériore dans ce pays et vu combien l’envahisseur gagne du terrain chaque jour davantage, il devient urgent de ne plus se contenter d’attendre en regardant.

      10+
      • merci polo ,,je dois combien pour le cours ,,scuses ,j avais prit la couverture d une bible pour proteger mon « buk jhon !!,encore merci de la lecon ,,si tu as d autre tuyaux sur la bible ,,je suis preneur je ne la lis que depuis 45ans ,et pour refouler l invasion ,,commences a te battre ,j arrive ,je les connais les donneux de R V pour la baston ,,genre incitateurs a faire la greve qui sont les seuls a venir bosser ,,scuses 40ans de travail prolo ,1 an d armee ,ecole communale ,,j ai donne avec les zumins ,,,,

        1+
    • désolée mais,pour lire la Bible chaque jour,il n’est nullement indiqué »wait and see »!!par contre,lire le livre de la Révélation,entre autre,est très intéressant!ne vous privez pas.et si vous ne comprenez pas tout,vous pouvez demander une étude de la Bible en vous connectant sur:JW.ORG.

      0
  11. Les terroristes musulmans , seuls ou groupés , n’ont AUCUN scrupule , AUCUNE morale (« grâce » au coran) pour tuer impunément des innocents français . Et nous on va en avoir pour des effets collatéraux ? Ainsi , nous sommes voués à disparaître par euthanasie de fuyards de notre patriotisme !

    19+
  12. Mais tout cela est voulu, donc, cet imposteur, pour la France, la vrai, est un fidèle du système et le sert avec zèle et dévotion. Comme la plupart des serviles fonctionnaires et politiciens de ce Francarabia, il impose la doxa idéologique.
    Effectivement, les nantais autochtones, qui ont mis en place cette catin rose, n’ont que ce qu’ils méritent, et ce n’est même pas suffisant, car un jour ces vermines, au lieu d’enflammer les voiture mettront le feu à ces collabos, ces cafards, qui acceptent et encouragent cela…

    20+
  13. et vous pendant ce temps là on vous met la vitesse a 80, on vous met des amendes que si vous réglez pas on vous envoie huissiers et force publique…on vous rembourse moins vos médicaments, on vous donne une éducation minable, on vous propose des médecins africains qui bien souvent n en sont pas, car on ne vérifie pas si leurs diplômes existent; on nous livre nos colis ou notre courrier avec des personnes ne sachant pas lire, ou parler français, on nous taxe, taxe taxe pour payer tous ces désordres, ces casses et personne ne bronche….

    37+
    • FLEXO Une fois j etais a neker pour septicemie ,,un «  »infirmier « de « couleur « m avait fait couler toute la poche de perfusion dans le dos et s etait barre ,je l aie balance pour, comme j aie explique a la chef infirmiere ,pour eviter que ce gars reitere genre dialo a poitier avec inversion de l oxygene et gaz ,,ce qui avait valu a une jeune maman de deceder ,,il a ete absou et acclame a la sortie du tribunal ,,Une autre fois je recois un colis !!l adresse ,,impossible a dechiffer ,pire que de la phonetique d analphabete !!MAIS ECRIT PAR LES EMPLOYES DE LA POSTE le permis de conduire ,,ca se passe au senegal ,entre deux tonneaux espaces de 20m ,,le gars se gare la ,,touche son papier delivre par « un examinateur !! »(pte docteur « )et le fait valider en prefecture francaise ,,AUTHENTIQUE permis avion idem pour les fils » de » ,,l afrique ,,verrouillee car beaucoup de « presidents « sont freres moloch ,, les chinois payent la balle du boureau de leur famille ,,en france ,,notre metabolisme detourne les vitamines pour les metastases,,un cancer Freres Moloch

      7+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.