Turin en délire: Bienvenue aux migrants!

On avait vu ces scènes de liesse en Allemagne il y a 3 ans, c’est pareil en Italie! Les turinois accueillent les envahisseurs massivement… Surtout les rombières décaties qui ont déjà leur premier orgasme depuis longtemps…

 

46+

77 Commentaires

  1. Ne nous laissons pas abuser par les photos prises en plan serré ..ils ne sont pas des millions à aider les migrants ..le problème est que la majorité des Européens qui rejettent l’immigration ne descendent pas dans la rue pour empêcher l’invasion .les médias aux ordres se délectent en ne montrant que cette minorité de collabo ..

    18+
    • Le nombre qui les aide ne compte pas.

      c est ceux qui les laisse faire qui sont important.

      Avec un petit nombre d’individus, on parle de 2000 ; les kmers rouges, en 1976, ont mis en place un système implacable qui a en 4 ans fait disparaître a minima 2.1 millions de personnes sur 5 millions.
      Extrapolé a l échelle de la France actuelle ca voudrai dire 28 millions de français a pourrir dans les fosses le long des routes…Les kmers rouges utilisaient des morceaux de bois, je crois ca ira plus vite…

      4+
  2. Les grosses salopes, chiennes crasseuses, qui aboient au sexe car trop déconfites………les nègres envahisseurs qui passent la première étape cruciale qui les mènera ensuite aux responsabilités de choisir les plus jeunes italiennes pour leur faire subir les pires cruautés (rappelez vous i n’y a pas si longtemps ou le jeune italien fiancé a été déposé en prison pour avoir vengé sa copine……..)

    15+
  3. Des vieilles chatouilles en manque d »amour elles vont pas être déçue du voyage ils vont les violer et les tabasser c’est leur plaisir a ces monstres
    Un ami m’a raconté que sa soeur serveuse dans un bar elle était sorti avec un Africain il lui brûlait le ventre avec une cigarette ce sadique ce pervers l lui tapait dessus a bras raccourci l’ordure

    16+
  4. La plupart d’entre vous laisse des commentaires vraiment méchants. Difficile de croire que vous êtes encore mariés (ou en couple), que vous vieillirez ensemble et que vous l’avez choisie pour le meilleur et pour le pire.
    Difficile de croire à l’amour après vous avoir lus. Impossible, même. C’est peut-être l’explication du laisser-aller de ces femmes qui n’ont plus éprouvé le besoin de plaire à leur conjoint trop exigeant et ingrat.
    Pour faire le pendant avec l’article suivant, je vous dirai que la femme est l’avenir de l’homme. Quand je vous lis, je me dis que c’est sans espoir.

    4+
    • Bonsoir. Je suis citoyen russe et vis en Siberie, j’ai appris le francais il y a deja longtemps. Je lis tres regulierement votre site pour tenter de comprendre comment vous pourrez, peut-etre, eviter la catastrophe totale.
      Ce que vous ecrivez, CENTAUREDEFEU, est exact, mais c’est le resultat de votre systeme. Il n’y a plus en France de compassion pour personne. Je le comprends quand je vois comme ceux que vous accueillez sont ignobles avec vous, ils arrivent a attiser la haine meme entre vous!! En Russie je ne dis pas que nous sommes parfaits mais rarement nous nous moquons des apparences physiques de nos concitoyens, car nous sommes unis par une chose: NOUS SOMMES LE PEUPLE RUSSE! Beaux et pas beaux, intelligents et stupides!
      J’ai eu la chance de pouvoir visiter votre pays en 1962 et 1971 dans le cadre de congres (j’etais alors ingenieur), c’etait un peu comme chez nous aujourd’hui, on sentait la solidarite entre citoyens. Vos politiciens ont tout fait changer. Vous qui avez vote pour eux avez tout fait changer et vous en etes aujourd’hui a vous hair les uns les autres a cause de ceux qui viennent s’imposer chez vous!!!
      Vous courez a l’abime. Il vous faut pour vous en sortir tres vite renvoyer chez eux ces gens la. Ou les liquider s’ils ne veulent pas partir. Je ne sais pas s’il y a une AME FRANCAISE comme il y a une AME RUSSE mais vous devez etre solidaires entre vous, au dela des aspects physiques!
      Si vous ne reagissez pas maintenant il sera trop tard demain.
      Un ami d’OMSK, Siberie.

      46+
      • Artem

        l’aspect physique n’est pas important ce qui me dégoutte c’est que ces vieilles peaux sont prêtes à donner leur pays à l’envahisseur pour un coup de rein, la solitude n’excuse pas la traîtrise, je suis veuve depuis peu de temps et JAMAIS je coucherai avec l’envahisseur pour avoir un orgasme et encore moins avec ces types là qui labourent plutôt que de faire l’amour. beurk

        12+
      • Artem,
        Vous me flattez grandement d’avoir ainsi remarqué mes propos.
        Vous devez avoir un oeil d’aigle, pour les avoir lus depuis la Sibérie. Mon coeur de buse s’enflamme, la dinde rougit et s’enorguillit d’être remarquée de si loin. Je roucoule et cageole le geai luron que je vous soupçonne d’être ! Ce gai luron qui écrit le français sans le moindre accent !
        Non, il n’y a pas d’âme Française. Il n’y en a plus. Nous ne sommes plus que quelques uns à manier la langue de Molière et de Corneille sans trop la maltraiter ni la dénaturer. Et plus très nombreux à aimer notre Mère Patrie, comme vous devez l’avoir remarqué.
        Quelles oeuvres n’écririons-nous ensemble si nous avions la même pensée, ne trouvez-vous pas ? Mais je jacasse, je jacasse, et j’emcombre le forum qui n’a pas besoin de nous pour être animé.
        Monsieur réseau libre supprimera votre post et le mien et tout rentrera dans l’ordre.
        Je suis très flattée d’être ainsi recherchée et même, en quelque sorte, poursuivie.
        Comment ai-je deviné pour le fake du che ? Disons l’habitude. L’intuition. Et toujours vos erreurs. Que vous ne parvenez pas à corriger. Mais j’admire le résultat, n’en doutez pas. J’y ai presque cru, c’est dire si c’était réussi. C’eût été une trop grossière erreur que d’y revenir en prétendant un week end à Honfleur ou Etretat.
        Bien joué, Omsk, mais vraiment trop gros pour que ça prenne.
        Mes amitiés très Française à toute la Sibérie, où, par bonheur, je le souhaite, je n’irai jamais.

        4+
          • Elle n’est pas plus russe que ma petite Oksana, le plus joli minois de la terre. C’est une professionnelle, avec une équipe derrière, très douée en capture d’images, de photos prises sur internet. Vous voulez un renseignement ? Juste quelques minutes, vous saurez tout sur n’importe quel sujet, de la culture du topinambour à n’importe quel sujet d’histoire, de littérature, politique…
            Faux profils sur FB pour vous piéger et garder le contact, multiples pseudos. J’ai été relancée il y a quelques jours par une demande d’amis sur son forum. Bizarrement, le lien que j’ai enfin ouvert hier a été désactivé. Elle est venue lire ma réponse ici et ça ne lui a pas plu, je suppose.
            Le message ne s’adresse qu’à moi-même, ce qui est très étrange et ne perturbe personne ici. Et unique, ce qui est surprenant.
            Je peux toujours me tromper, évidemment, mais il se trouve que j’ai une grande pratique de ce Artem, Samson, Justicier, Chacha, chatblabla, sicestpasluncestlautre, Intellichiante… Il y en a tellement. J’ai été supprimée l’année derrière « peut-être à cause des élections » sic et depuis relancée par SMS pour savoir si j’allais revenir ; j’ai changé mon N° de téléphone. Excédés que je les débusque sous chaque pseudo, ils m’avaient testée et j’avais rendu à chaque profil de référence 5 ou 6 nouveau pseudos. Très à gauche, même pour certains communistes, ça ne leur avait pas plu du tout que je me dise « à l’extrême droite de l’extrême de droite de Marine Le Pen ». lol
            Il suffit de parler de Russie pour que la plupart ici saute au plafond, semblant voir en Poutine un sauveur. J’aimerais bien, franchement, mais je n’y crois pas. Ca obligerait la Russie à entrer en conflit avec toute l’Europe, et ça me paraît impossible.
            Attali a énoncé les grandes lignes du NOM. Les populations de l’est migreront vers l’ouest et seront remplacées par les Chinois. Je ne me souviens plus pour la Russie, je suis imprécise parce que je n’ai aucune envie d’aller relire ce salopard, mais il parlait de l’Ukraine, notamment.
            Je pense que les Chinois, expansionnistes depuis toujours, vont se lasser de la politique de l’enfant unique, des hommes en surpopulation qui mettent des femmes en esclavage sexuel parce que certains villages n’ont plus aucune femme, avortements en nombre pour être sûr d’avoir un fils obligent, et qu’ils auront besoin de conquérir de nouveaux territoires. Ce n’est que mon avis, mais le péril jaune, j’y crois, et je pense que les Russes auront assez à faire de ce côté-là, comme de s’occuper de leurs muzz.
            C’est sûr qu’il nous faudrait un Poutine au lieu d’un macron. Ca nous changerait la vie et sauverait la France de l’invasion barbare. Mais je doute que le sauveur vienne de l’est.

            2+
            • Poutine s’occupe (très bien) de la Russie et des russes, le voir en sauveur de la francarabia est ridicule. En fait la situation actuelle doit le faire bien rire, après tous les coups fourés que la france lui a fait, que ce soit en Syrie ou en Ukraine, dans les « sanctions » etc. Je pense qu’il se marre en voyant le donneur de leçons s’en prendre plein la tronche.

              5+
              • Je suis tout à fait d’accord avec vous, mais il y a eu plusieurs commentaires qui laissent supposer que certains pensent que le secours viendra de lui.
                J’espère que Poutine ne rie que de macron et pas des FDS. Les humiliations internationnales que nous font subir nos dictateurs Francicides depuis des décennies sont bien assez pénibles à supporter.
                macron en putching ball, ça fait plaisir. lol

                1+
      • Ami de Russie, vous avez tellement raison que ça en devient impossible à gérer!
        Longue vie à la Sainte Russie et que son âme soit toujours protégée des clivages!

        7+
      • Et oui, cher Artem, cela donne envie d’aller se réfugier en Russie, cette France est tellement colonisée et les collabos, de gré ou de force, sont tellement nombreux. Quand aux autres, ils savent, mais ne veulent pas prendre position, car ils continuent de profiter tranquillement de ce que le système leur octroie.
        J’aime beaucoup la Russie et certains pays russophones.

        5+
      • Merci ami, pour ces paroles de reconfort et de justesse,
        Faire changer les choses? oui mais pas aujourd’hui, il y a foot et tour de France! en fin de semaine? le depart en vacances;(important les vacances, meme pour les chomeurs ) fin aout? ben non ! preparation de la rentrée etc.etc.

        4+
      • Merci à vous Artem. Ce que je n’ai pas compris avec ces femmes vieillissantes, c’est que lorsque Macron a présenté son programme, la plupart reconnaissent ne l’avoir pas lu et dit aux journalistes qui les interrogeaient : « il est si beau… » Cela laisse sans voix non.
        Je peux alors comprendre les commentaires.
        Je ne suis plus du tout jeune mais et ne fais pas attention au physique des gens, il y a autre chose à voir en chacun.
        Personnellement, j’ai voté nul et ne le regrette pas du tout. Je milite pour autre chose.
        Bien à vous.

        1+
      • Oui tu as raison ami russe , mais les francais ne sont pas courageux ils déversent leur dégoût sur les réseaux sociaux c est pratique … et bien sûr ça sert à acheter la paix sociale au même titre que la vente de drogue dans les banlieues ! Le peuple russe est un peuple courageux qui aime son pays et qui est fier du mot Russie ! Ici les gens ont voté depuis 40 ans pour des gens qui n aimaient que l autre et qui a basé sa politique passée et à venir sur la culpabilisation . Résultat : dévalorisation de soi meme

        4+
    • L’amour n’existe pas dans ces affaires c’est des histoires de personnes qui cherchent des aventures avec des clandestins dépaysés qui couchent pour profiter d’elles et avoir des papiers et un logis, d’autres vont directement dans les pays concernés pour trouver le mâle qu’elles entretiendront en échange de sexe, vu les tromblons qui ne font rien pour s’arranger elles vont chercher là où les hommes ne sont pas difficile.

      4+
      • C’est effectivement cela. Il y a aussi les nymphos, celles qui cherchent à assouvir leur soif sexuelle. J’ai connu une coiffeuse dans la ville des « migrants », qui sortait avec un pakis, et qui se rendait en Inde pour se fairer ramoner de tous les côtés. Elle doit encore le faire, elle était d’ailleurs, dans tous les comités pour les soutenir. Chez elle ça doit défiler, bien évidemment, je n’ai pas les détails, car je n’ai pas de contacts avec, mais c’est une certitude.

        2+
    • Tu es l’espoir de quoi toi ? tu es un authentique rêveur comme ces « gniais » que j’ai connu tout au long de ma vie et qui ont fini « déplumés » comme de vulgaires poulets après ébouillantage….

      2+
    • Beaucoup d hommes, depuis 30 ans, ne cherchent plus de femmes françaises, polluées par des habitudes de société, de féminisme,d égalité quand ça les arrange, de relations superficielles, de familles constituées qui se desagregent et se reconstruisent…pour au final arriver à quoi?
      Pour un jeune homme, une femme française est un paquet de problèmes, jamais contente, envieuse de celui qu on lui vent à la télé, dans les magazines féminins, l homme qu elles cherchent n existe pas.
      Des jeunes femmes pour qui la notion de famille, d histoire familiale de respect d elles même, sont devenues rare vous en conviendrez. Elle ne savent plus tenir une maison, s occuper d une donnée essentielle qui est le fondement de la famille c’est à dire les enfants, plus occupees à faire les soldes, à s occuper d elles, à vouloir faire comme les autres sans réfléchir que la vie imposée par le système est à contre point de celle qui constitue une société forte…
      Oui les homme blancs français, qui veulent constituer une vrai histoire familiale trouvent de plus en plus difficilement des jeunes femmes intelligentes, capables de cela.

      Une histoire connue explique bien cela…
      Un jeune homme chinois demande à son grand père, qu il admire, et qui pour lui a dans sa grand mère une femme parfaite, comment il a pu trouver une perle aussi rare.
      Le grand père lui explique que la femme parfaite se distingue des autres par ces caractéristiques essentielles.

      Elle doit être une princesse en société, une esclave à la maison, une maman toujours sur le pont pour l éducation des enfants, pour finir être plus dévouée qu une prostituée en intimité.

      Si cela fera sourire ou crier certaine, réfléchissez à la justesse de cet adage, et au fait que de telles femmes ,françaises, sont loin de se trouver.

      Le qi moyen ayant beaucoup descendu, le cours de la femelle française a aussi descendu !!!

      Donc ne vous surprenez pas de voir que le nombre de grosses vielles dondon sans respect fasse les poubelles pour nourrir leur entre jambes…mais aussi de jeunes femmes décérébrés non éduquées par leurs mères qui laissent cela se faire.

      5+
      • Faut reconnaître que bien des hommes français ont perdu aussi leurs couilles, il y a des filles chieuses certes mais des mecs ne valent pas mieux.

        5+
        • Faute à qui ma chère lydia, on a dit aux homme d être des lopettes, pour plaire aux femmes , de perdre les fondamentaux qui font l homme…

          Ces barbares negres et arabes tous hommes des cavernes les font rêver qu elles y aillent, on les considérera de leur camps quand le moment sera venu.
          Elles trahissent leur race et 100 000 ans de génétique européenne…donc perdues pour nous.
          Juste bonnes à reproduire des bougnegre, à mettre à la daeshetery

          4+
    • Ces femmes la ne sont l avenir de personne. Il top vielle heureusement pour se reproduire, ce qui est triste c est le nombre de jeunes qui vont avec ces merdes.

      2+
  5. Trop drôle !
    Ces nègres grimpent tout ce qui se présente: les arbres, les façades d’immeubles et les vieilles dondon !
    Et il n’y a pas de danger que ces déchets de maternité se fassent engrosser, c’est déjà pas mal.

    9+
  6. Mamadou à gauche, t’as le droit de poser ton énorme et immonde bouée de sauvetage avant de faire la photo, même topo pour Soufiane, apparemment un cadavre avarié de morue est resté accroché à ton tee-shirt.

    12+
  7. Bon, les mecs, vous êtes pas sympas ! Quand même un peu de compassion et de compréhension …. C’est tout ce qu’elles ont pour les baiser ….

    6+
  8. je le constate chaque jour, les femmes sont nos principales ennemies !

    Toutes féministes, toutes pro nègres, regardez les. la plupart en surpoids, voire obèses, tee shirt jeans toute l’année, plus rien pour nous donner envie.

    14+
  9. Je vais finir par devoir vous donner raison sur les intentions de ces « souteneuses » de migrants. Quand ce ne sont pas des pétroleuse genre schiappa ou filipetti (désolée, j’oublie les noms), ce sont des femmes au physique délabré qui s’occupent de nous pourrir la vie avec toute la négritude qu’elles peuvent ramasser.
    C’est plutôt rare que l’on voie de jeunes beautés dans ces troupeaux viellissants. Je vais finir par devoir me rendre à l’évidence : vos commentaires très crus ne sont pas forcément injustifiés !
    Quelle honte et quelle pitié !

    15+
      • Longtemps j’ai cru qu’ils étaient réservés aux très moches, mais j’ai croisé quelques couples mixtes et je dois dire que j’ai été plus qu’interloquée par certaines très jolies femmes! La télé et l’éducation nationale ont bien travaillé.
        En ce qui me concerne, le noir, il est toujours mon frère, il est toujours pas mon beau-frère.
        Peut-être que pour résoudre le problème des vieilles des comités d’accueil, on pourrait les capturer et les expédier par charters au point de ralliement des migrants ? Ici, plus d’accueil, là-bas, les bateaux coulent et on est tranquille.
        Se débarrasser des traîtres collabos en leur faisant plaisir. Qu’y a-t-il de plus charitable ?

        8+
      • Triste, oui. Con sternante, même.
        Vous n’avez pas l’air de vouloir pratiquer la capture de la vieille en manque ? LEs billets d’avion seront offerts par maquereau, l’autre petit salaud. (le premier, c’était sarko, appelé ainsi par bernie).
        Il y a aussi la solution de piquer les vieilles aux hormones. lol

        3+
    • Vous semblez oublier qu’avant les migrants les allemandes, et pays du nords , francaises, entre 50 /60 ans vont en Afrique de l’ouest et Maroc se faire tringler depuis des décennies…

      4+
      • Je trouve abominable que des femmes se laissent dominer par leurs « bas instincts » au point de faire n’importe quoi avec n’importe qui, et surtout de trahir leur patrie.
        L’équipe de France est symbolique et une vraie honte pour la France, mais ça ne concerne que quelques individus.
        Ces femmes et leurs corrollaires masculins sont plus nuisibles que les footeurx achetés hors de prix à d’autres clubs pour une durée limitée. Elles trahissent leur patrie et permettent à des milliers de migrants d’entrer et d’avoir des papiers. S’il n’y avait pas ces « clubs » de soutien aux migrants, les mairies seraient vite dépassées et maquereau devrait trouver d’autres solutions.En ce qui me concerne, ça me dégoûte profondément de faire étalage de ses désirs sexuels en public sans la moindre dignité. Je préfèrerais crever que d’en faire autant.

        1+
    • comment peut-on copuler avec ça?j’ai envie de vomir!qd j’étais petite,je voulais un bbcafé au lait.plus grande,qd j’ai su qu’il fallait coucher avec un black,l’envie m’est vite passée!

      9+
  10. Que dire???

    Ces vieilles gauchistes veulent accueillir tout les nègres d’afrique pour éprouver une dernière  » secousse « . J’ose espérer que ce sera la dernière pour elles. Oui, je sais, c’est méchant mais je ne peux m’empêcher d’espérer…
    A une certaine époque de  » glorieux  » résistants tondaient de pauvres filles qui avaient couché avec l’ennemi ( des blonds bien blancs ) en place publique.
    Reverra t-on ce genre de  » spectacle? Je pense que ce serait, cette fois, mérité.

    16+
  11. Il vont surtout se farcir la grosse , ils aiment quand il y a beaucoup de viande.
    Si j’avais une grosse envie de niquer en la voyant déballer sa bidoche je préfèrerais me finir tout seul dans les chiottes.

    15+
    • Chimerre ,,et qu est ce qu on dit ,,qui que ce soit ,, »famille ou amis ,, »BFPTG ,,et bureau des pleurs ferme .,,parceque chef ,,ya aussi la question des maladies veneriennes ,,he he

      1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.