2020: Année de la « culture » africaine en France

L’ordure Macron en visite au Nigéria a annoncé que 2020 sera l’ « année de la culture africaine » en France.

« Nous (??) avons décidé d’organiser une série d’évênements sur le thème de la culture africaine », uniquement avec des artistes africains, avec des dirigeants africains et de simples africains. La facture sera payée par des entreprises et associations africaines exclusivement. (Sans doute ces associations africaines qui vont sponsoriser auront reçu pas mal de subventions de l’état français avant… )

Une nouvelle invasion dans l’invasion, quoi!

55+

30 Commentaires

  1. Avant de succomber sous le nombre, le seul plaisir qui restera, sera de dézinguer un maximum de juges, élus, journaleux, responsables d’assoc maudites …

    5+

  2. Sachez bien que ce n’est pas une fatalité: cette invasion est voulue par le gvt, les médias, les partis politiques, les associations et 80 pour cent de la population !
    Nous, que pouvons nous y faire ? Rien ! AU moindre mot de travers nous sommes mis en examen, condamnés, menacés voire agressés !
    Chacun a une famille, un crédit sur le dos, des obligations, un emploi a garder coute que coute !
    Marine Le Pen ? Elle chouine pour qu’ on renfloue les caisses du FN !!!
    Je ne crois pas qu’on puisse attendre grand chose de cette bourgeoise de gauche !
    Les analyses de Soral sont toujours savoureuses voire droles a écouter mais pour la réconciliation il peut se brosser.
    Si quelqu’un a une idée de comment changer le cours des choses…

    17+

  3. La Culture Africaine …?? C’est l’Art de savoir monter en haut des Cocotiers à mains nues, et d’attendre ensuite les Echelles des Occidentaux, pour pouvoir en redescendre…!!!

    15+

    • bien vu ! comme les pompes a eau que les équipes du Paris Dakar amenaient avec eux pour les pauvres naigres !
      Revendues, volées ou pas entretenues !
      Il y a eu une initiative il y a une quinzaine d’années, une association suisse avait retapé nickel des tracteurs réformés, les avaient transportés jusque dans je ne me souviens plus quel pays d’ afrique, instruit les naigres quant a l’ entretien des machines etc…

      On sut quelques années après que certains ont été revendus, et que lorsqu’il y avait une bricole a faire dessus, rajouter de l’ huile etc.. ben les naigres préféraient palabrer sous un arbre.

      Bref un beau projet mais si il n’y a pas des blancs derrière pour donner les ordres, les naigres ne sont pas fichus et n’ ont pas envie d’entretenir ces tracteurs pourtant encore de conception simple, sans électronique.

      11+

      • il me semble avoir entendu que Nicolas Dupont-Aignan préconisait de les laisser chez eux et de les former.mais je ne pense pas que ça plairait à nos POLITIRACAILLES qui sont certainement bien rétribuées pour les accueillir chez nous!

        3+

  4. Au lieu de s’occuper de la « culture » fricaine il ferait mieux de faire revivre les riches cultures ancestrales de nos provinces tombant dans l’oubli écrasées par la « culture » yankee et autres

    20+

  5. Politiques mafieux, flics & justice marrons, journaleux : ceux qui soutiennent l’intolérable devront y passer… Nous sommes en résistance, pour la race blanche européenne ; il n’y aura pas d’état d’âme pas de quartier (vous et vos familles ne pourrez vous terrer nul part…). Ni oubli, ni excuse, ni pardon…, même si ça prend des années, vous ne serez pas toujours sous protections !

    27+

    • oui, et ce sera même notre seule consolation, et comme ils se croient intouchables par les muzz ces gauchos y passeront les premiers et je n’ai pas fini d’en rire. Du coup ils deviennent notre baromètre : quand ils seront égorgés il sera temps pour nous de s’armer et de se regrouper.

      7+

  6. Il faut accélérer le processus d’invasion, les adorateurs de Moloch, ont donné des ordres à leur pantin, pour qu’il mette en place l’invasion, de façon plus rapide et systématique.
    Sinon, le génocide des blancs, prend trop de temps, pour les Monstres Machiavéliques, qui veulent notre perdition.

    23+

  7. Le gouvernement actuel met tout en œuvre pour imposer aux citoyens une France arabo-africaine. Exemples :
    – accueil et répartition des migrants sur l’ensemble du territoire
    – affligeante prestation d’un groupe de ‘ chanteurs ‘ africains sur le perron de l’Elysée
    – plus de 60 % des joueurs de l’équipe de foot dite de France sont africains. Pourtant, les africains ne représentent pas (encore) 60 % de la population et il y a suffisamment de joueurs Français de qualité.
    Prochaine étape : L’année de la culture africaine. Les journaleux gauhiasses et les crétins décérébrés salivent déjà. Les idiotes naïves commencent à mouiller leur culotte.

    31+

  8. A quand l’Année de la Culture Patriote avec feu d’Artifice Militaire ..ne nous plaignons pas, nous avons laissé faire depuis des années et vu que nous supportons très bien jusque là, il n’y a pas de raison que le remplacement n’aille pas jusqu’au bout …le summum va être 19 et 20 Octobre au Bataclan lorsque cet enculé de nègre islamiste va chier sur les morts de l’attentat fait en cet endroit par ses frères ..aux larmes citoyens ,forgeons notre soumission..

    23+

  9. les prophéties de la faudrait explique tout ce qui es arriver et tout ce qui nous arriveras après
    guerre civile et des millions de morts le premier pays a tomber seras la France puis l Europe entière
    déjà en suède le gouvernement distribue des livrets pour expliquer comment ce préparer pour la guerre
    sa seras des millions de morts en Europe et des milliard a travers le monde aucun pays seras épargner
    pour ceux qui sont encore chretiens
    les autres travail pour le diable donc rien a faire ils sont contant de détruire les chrétiens
    ils suffiras d attendre le retour du roi pour la France qui vas libérer notre pays ils viendras en Bretagne seul région protéger dans tout ces malheurs
    ont finiras ruiner et tuer a moins de ce préparer et de savoir quoi faire et comment
    bonne lecture et bonne recherche

    le but de tout sa guerre civile partout et troisième guerre mondiale
    pour tuer 5 milliard de gens au moins voir les guildestones
    bon courage et préparer vous la Bretagne seras la zone protéger en France

    16+

  10. À quand l’année de la culture de daesh,avec exposition :lapidation , fabrication d’explosifs, décapitation publique! tant qu’on y est!!!

    20+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.