«Allah Akbar» une vermine de moins!

Eh oui, «allah est grand» d’avoir permis d’éliminer une saloperie!

Les faits se sont produits ce lundi matin à 9h30 dans la petite ville de Vic-sur-Aisne (Aisne). Un homme muni d’une arme blanche a crié « Allah Akbar » dans la rue, avant de frapper sur des voitures et de pénétrer dans une habitation où il aurait « tout retourné » selon les informations du Courrier-Picard.

Les gendarmes sont arrivés rapidement sur place et ont neutralisé le suspect virulent à l’aide de leur pistolet à impulsion électrique. L’homme âgé entre 35 et 40 ans selon des témoins, est décédé sur place d’un arrêt cardiaque relate le journal local.

La scène a duré une dizaine de minutes au total. « C’était une bête en furie » décrit un témoin. Deux habitants ont aidé les militaires à menotter l’assaillant.

Le Procureur de Soissons est attendu sur place. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les motivations de l’auteur.

Ca va être marrant, comment ils vont arriver à camoufler ça en maladie psychiatrique :) Pas de stigmatisation ni d’amalgame, SVP!

81+

30 Commentaires

  1. Pour avoir fait un peu de « tourisme » en HP je peux vous assurer qu’ils sont plein de types de ce genre, des « déracinés » qui un jour on pété les plombs en invoquant Dieu à leur façon. Jusqu’au jour ou ils finiront par égorgerd es innocents.

    0

  2. Qu’on se réjouisse de cette info, je veux bien. Malheureusement pendant que celui-là grimpe vers son paradis, des milliers de nègres rentrent par l’Espagne communiste.

    9+

  3. Il vont bientôt interdire l’utilisation des armes à impulsions, contre les races invasives, arabes, africains, gitanos… pour ne pas faire de mal, à cette petit vermine, importés en masse pour nous exterminer…
    En tous les cas, ça fait une vermine invasive de moins, mais sur des millions, c’est peu, malheureusement !
    C’est un plaisir de lire les articles, selon les journaux, le traitement est différent.
    Dans l’immonde, on voit la propagande puante des gauchiasse à vomir.
    https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/07/10/dans-l-aisne-un-homme-meurt-apres-un-tir-de-taser_5328874_1653578.html

    7+

  4. Faux allah n’est pas grand, « ils » disent inch allah or le inch fait 2cm.5 en anglais, ce qui en fait un tout petit dieu…!

    2+

  5. Le gendarme va peut-être se faire massacrer par les médias. Un député d’en marche va probablement interdire le pistolet en question. Une marche blanche avec bougies et va être organisée. Je sais, c’est idiot, mais je ne m’étonne plus de rien avec ce gouvernement et cette justice de merdeux.

    16+

  6. Dieu que vous êtes méchant! Ce pauvre gentilhomme se croyait encore à Halloween, c’est ce que m’a dit l’avocat marron (maroncain) de la famille!
    Il n’était pas au courant mais il fut au jus!
    De plus il était, paraît-il, mauvais conducteur!

    24+

  7. Allah bonne nouvelle ! Il est impératif de faire l’amalgame car c’est un conflit racial qui est en cours. La religion ne sert que de prétexte car beaucoup de ces merdes, qui se disent croyants/ pratiquants, fument du shit et picolent; sans compter le reste des produits qu’ils ingurgitent.

    27+

  8. Bien fait pour sa gueule! Cela n’a rien à voir avec allahmerde (je sais que le début de l’article l’attribuant à cette chiotte est une ironie) mais nous pouvons dire que le hasard fait bien les choses… avec un peu d’aide aussi.

    N’oublions pas que si le boukake est « comme une bête furieuse » c’est aussi parcequ’il a sans doute pris une bonne dose de « drogue du terroriste »…. Donc : vermine déchaînée, surexcitée, accélération du coeur… Une bonne décharge électrique et hop.. une merde de moins.

    Ce n’est pas mentionné mais j’espère qu’il n’y avait personne dans l’habitation où ce bâtard est entré?
    Bien entendu aucun mot des merdias du système? Ou alors si peut-être pour nous faire le couplet du c’était un gentil môssieur ordinaire et discret qui vivait avec sa mouquère et ses chiards. Il était toujours poli se souvient la vieille mémé du 3 ème. ((Raaaaaah!!))

    Note : En parlant de s’armer chose qui est tout à fait naturelle au vu des risques encourus, le pistolet électrique semble être une bonne option.

    27+

    • Content de revoir blanche.
      Bien étudié le pour et le contre du tazer électrique.
      Ca prend un peu de place dans la poche,ca peut etre visible et faut pas se gourer en appuyant sur le bouton de selection(en général:tazer ou lampe)
      J’ai opté pour le poing américain,tu y place les doigts discretement dans ta poche et au bon moment tu en péte un bon coup sur la gueule du boucake,sur l’arete du pif.
      ça vaut un coup de 1000000v

      0

  9. Bon débarras, mais la famille de la racaille va encore se placer en victime et des émeutes et voitures brûlées…. Planquez vos voiture dans le secteur…… Ils ne savent faire que cela, brûler, tuer, détruire et faire ch..r.

    34+

  10. Faudrait aussi faire l amalgame , c est surtout un nord africain ou africain immigré voir peu être clandestin qui aime l islam de terreur et non de paix donc tous ces fréres et soeurs sont heureux secrètement qu il est promu la sharia

    16+

    • Maréchal de France +++++10 points – cela me « rassure » de lire ce style de message. Quant à l’autre momo un de moins, ne serait-ce que 97 départements où un mohamed disparaîtrait dans des conditions semblables cela nettoierait la pays!

      10+

  11. Ho la la!!!… La la la. Le pov. Il faut mettre tout de suite ces vilains gendarmes racistes, xenoph… Islamoph… Fachosistes., en garde à vue.

    18+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.