34 Commentaires

  1. Les Espagnols sont comme les Français: Les taureaux ont « écouillé » les uns; les vachettes, les autres (ce qui est encore moins glorieux).
    Les premiers ont de grandes cornes; les seconds, plus petites et nous sommes tous cocus!
    Youpi! Zobi la mouche!

    4+
  2. Ha !!!! Le vivre ensemble ta longtemps qu’on me l’avais pas sortie celle là la !!!!!!! Moi je me sent bien qu’avec les miens !!! Bbr,un jour,bbr toujours vive la France pratriote

    10+
  3. Je suis tout aussi écoeuré de voir ces animaux fairent ce qu’ils veulent…mais je le suis tout autant devant les locaux qui ne bougent absolument pas! Il n’y a que la violence qui les calmera… alors que l’on ne me dise pas que nous ne sommes pas plus nombreux pour les défoncer bien comme il faut, suffirait d’une fois ! Ou alors nous ne sommes plus qu’une minorité à avoir gardé nos coui*les…
    Consterné!

    17+
    • c’est ce que j’ai déjà écrit.on est qd même bcp plus nombreux et ce serait facile de les éliminer!mais non,on constate et on attend!!alors,qu’on ne vienne pas pleurer!

      4+
  4. Madisone
    les dirigeants seront sous haute protection et justement quand la maison Royco les protègeront , nous ont pourra faire des cartons sur les crasseux.
    Enfin quand je dis ont c’est pour les FDS qui ont des armes.
    Javais vu une émission il y a quelque temps qui disait qu’il y avais en France 20 a 30 millions d’armes en circulation mais ce ne sont pas les bougnes qui les ont.

    10+
  5. Une bonne rafale dans les tronches de ces boucaques de merde, c’est tout ce que ces choses méritent. Un petit passage au crématorium et hop, ni vu ni connu !!!

    12+
  6. Il me semble, au vu de ce document, comme tant d’autres, que nos gouvernement ont baissé leur slip…A mon avis, qui ne vaut que ce qu’il vaut, chaque blanc devrait être muni d’un Glock. Je conseille le Calibre: .357 SIG. Ya pas mieux pour faire le ménage rapidement avec une efficacité redoutable…surtout quand on est confronté à des gorilles type votre vidéo ! Devrai-je rappeler que les Noirs africains, tous, ont une haine viscérale à l’égard des blancs…et que l’invasion que nous subissons actuellement c’est un peu comme une kémia ou des tapas si vous préférez, un amuse bouche pour les gens biens ! Bonnes gens si vous continuez à faire confiance à votre armée, votre police, votre gouvernement alors dormez tranquille et si demain vous vous réveillez avec deux paires de nouilles ça n’est pas parce que vous êtes un surhomme mai plutôt parce que vous êtes en train de vous faire so….ser !

    15+
    • Si ce n’était que le fait d’avoir un Glock ou autre ,des armes il y en a ,le problème est qu’il n’y a pas de chef ou d’organisation pour nous guider ..

      11+
      • Et pas d entraînement, pas d aguerris sèment.avoir une arme et tirer juste ne s improvisé pas.
        Oser tirer sur un autre individus demande à franchir un cap, cap qui s il n est pas immédiat fait que l adversaire vous tué avant..

        3+
  7. En voyant cette vidéo, je repense à ces films d’après guerre où les truands circulaient à toute allure avec une mitraillette à la fenêtre et tiraient sur tout ce qui bougeaient….
    C’est ce qu’il faudrait pour arrêter cette invasion de cloches malveillantes.
    Lorsqu’on est « réfugiés » on est reconnaissant d’avoir été sauvé et nourri. Ceux là sont des cloportes, qui voudront toujours plus, nous détestent et nous jalousent, tellement arriérés qu’ils ne souhaitent que nous détruire.

    19+
  8. La culture de la destruction !
    C’est incroyable, sur chaque vidéo, jour après jour, on ne les voit que casser, détruire, lapider. Ils ont ça dans le sang, ils ne construisent rien, absolument RIEN ! Détruire le bien public, payé par chaque Européen, mis à leur service, à leur disposition GRATUITEMENT ! Qu’est-ce qu’ils sont cons, ce n’est pas humain d’être aussi cons !
    Je crois qu’il n’ya a que très peu de témoins Blancs à cette scène. Face à de pareils butords, il est difficile de leur faire le reproche de ne pas être intervenus. Risquer sa peau pour des poubelles n’en vaut pas la peine. Et le gorille qui court à la fin de la vidéo, multiplié par plusieurs, c’est la mort assurée. Primitifs primates tarés !

    41+
    • C’est bien pour cela, qu’avec un minimum d’honnêteté et d’intelligence, on peut comprendre que le système mis en place par les adorateurs de Moloch, nous impose cette invasion. Ils savent que cette armée de mercenaires détruira tout et massacrera les blancs, sans aucune inquiétude.
      Mais pour que cela réussisse, et pour faire accepter l’invasion, ils mettent en place une propagande immigrationniste, qui marche assez bien, en tous les cas, même si certains commencent à prendre conscience de la réalité.

      32+
  9. Que ce soit au nord ou au sud des Pyrénées,on constate l’inaction de la police. Ou si peu, que l’on ne remarque meme pas leurs actions.
    Mamadou fait la loi ou qu’il soit !!! Hélas

    32+
    • bien d’accord avec vos écrits.toutefois,les FO ne reçoivent pas d’ordre pour rétablir le calme.alors,pour l’instant,elles obéissent mais j’espère que ça va réagir!

      2+
  10. En Europe, on importe en masse ces cafards, qui au bled, font exactement pareil. Ils se massacrent entre ethnies, ont donc l’habitude d’exterminer, c’est dans leur façon de vivre. Lorsqu’ils seront majoritaires, je vous laisse deviner ce qui va se passer.
    Je ne pense pas que ce soit un blanc qui filme, car les « charcoal » l’auraient déjà défoncé… Quand on voit à la fin, le gros nègre, foncer sur un jeune blanc et ensuite, ce gros cafard rejoint 2 autres pour attaquer un cycliste, on voit ce qui nous attend, avec la complaisance et la crétinerie des « gensdegauche », citoyens lambdas qui soutiennent notre extermination dans un suicide collectif.

    35+
  11. Ce n’est que le début. Pour le moment, ça reste ponctuel et local.
    Lorsqu’ils seront 200 000 de plus, ces faits se produiront partout et chaque jour, en Espagne et dans tous les pays ‘ accueillants ‘ .

    38+
    • Ils attendent les ordres qui ne viendront jamais, car toute l’Europe est dirigée par les adorateurs de Moloch, qui veulent nous exterminer, nous faire disparaitre.

      26+
    • Les flics ne vont certainement pas les rosser.
      En Espagne comme ailleurs, les flics assurent leur propre protection, évitent que la situation dégénère outre-mesure et c’est tout.
      C’est logique : les gouvernements Européens, soumis aux ordres de Bruxelles donc de Big Brother, ne font pas venir autant de migrants pour ensuite les maltraiter au point de leur donner envie de repartir.

      5+
  12. C’est malheureux??? mais il ne faut pas les laisser rentrées,il ne savent ce que sait que que l’hospitalité,sauvage tu est,sauvage tu reste!!!

    17+
  13. Si Franco était encore l à il aurait donné carte blanche a la guardia.
    Tous ces crèves la faim foutent le bordel en Europe et montrent qu’ils font la loi.
    Ils croient avoir conquis l’Europe et nous faire marcher droit pour nous soumettre.
    Quand je pense que nous avons des armes de destruction massive,qu’attendons nous pour leur en balancer sur leurs pays de merde.

    25+
    • chris;;;ce que nous attendons,,,,mais d’être a un fil qu’ils nous égorgent;et là nous réagirons,du fait que nous sommes un peuple civilisés,heureusement ou malheureusement,,la révolte si elle se fait viendra du peuple qui est mis a rude épreuve et non de nos dirigeants,qui eux serons sur haute protection,,,je sais c’est inqualifiable,,,il faudra être costauds,,,,très costauds,,tenir compte que ce sont des « Animaux sauvages,barbares,,d’une autre galaxie ,si je peux m’exprimer de la sorte,,,,,,,

      11+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.