22 Commentaires

  1. Voir ses singes danser me donne envie de vomir ,je pense aux restes des guerriers Parisii qui reposent sous leurs pieds ! Putain on est chez nous !Va falloir les virer ces merdes qui marchent debout !
    Et pour ceux qui ignorent de quoi je parle :
    Ce sont les Romains qui, impressionnés par le courage des Gaulois, baptisèrent « Champ de Mars » l’endroit exact où se déroula la bataille entre les légionnaires de Labienus et les soldats de Camulogène, les derniers Gaulois libres… C’est en effet en 52 avant Jésus-Christ que les Romains vinrent attaquer les modestes Parisii pour envahir leur territoire des bords de Seine. C’est Jules César lui-même, soucieux de discipliner les marches de l’Empire, qui envoya sur les bords du fleuve son meilleur général, Titus Labienus, à la tête de quatre légions. Affolés, les Lutéciens font venir de Mediolanum Aulercorum, aujourd’hui Evreux, un vieux chef que tout le monde appelle respectueusement Camulogène, ce qui signifie « fils de Camulus », le dieu gaulois de la Guerre.

    Je vous passerai les détails (les Gaulois incendièrent la ville, détruisirent tous les ponts, brulèrent les récoltes ; ils eurent même l’avantage pendant la bataille, mais un renfort romain inattendu compromis tout espoir de victoire), mais au final, Astérix et Obélix se firent raser, et c’est aux environs du Champs de Mars – Tour Eiffel – Trocadéro qu’eut lieu cette bataille décisive, qui vit d’ailleurs succomber le vieux Camulogène lui-même.

    Le Champ de Mars, le Trocadéro, la Tour Eiffel reposent donc sur les restes des vaillants, véritables et derniers Gaulois libres.

    1+

  2. vous vous égarez !! si, si ! Vous omettez volontairement le joyau de la capitale du monde et c’est préjudiciable à votre objectivité et par voie de conséquence à votre crédibilité. Pourquoi ? eh bien que faites- vous du PSG ? et du psg avec un Buffon ? Vraiment vous accouchez d’une souris en faisant une montagne du quotidien parisien. Voyez en grand, on a une coupe aux grandes oreilles à gagner, des jeux en 2024, des plages à extraire des pavés… « Ici, c’est Paris » atmosphère, atmosphère, ça a de la gueule, Paris !!!

    2+

  3. Je veux retrouver la France de mon enfance, vivre sans EUX !
    Avec nos VALEURS, TRADITIONS, CRÈCHES et CROIX
    STOP Voiles et barbus!
    STOP invasion de Rat’cailles et Kafards
    Je veux retrouver la France de mon enfance, vivre sans EUX !
    Avec nos VALEURS, TRADITIONS, CRÈCHES et CROIX
    STOP Voiles et barbus!
    STOP invasion de Rat’cailles et Kafards

    9+

  4. Paris est une décharge à ciel ouvert depuis que ces connards de bobos et leurs pétasses gauchistes ont glissé leur bulletin dans l’urne, il est plus risqué de se choper une maladie infectieuse grave en se baladant dans ses rues qu’en buvant l’eau des chiottes d’un bar à putes de centre Afrique.

    10+

  5. C’est un autre aspect du grand remplacement. Les touristes traditionnels qui ne posaient aucun problème et étaient utiles à l’économie sont remplacés par ceux-là.

    21+

  6. La réalité comme le souligne RL c’est que les chinois, les amerlokc ,les russes bref ne moins en moins viennent en france , pays désormais a très haut risque d’attentats ( quelle surprise…) pickpockets ,vols a l’arraché , agressions ,viols, incivilités, rats divers et varier … et de moins en moins de vrais français dans les rues de feu paname , le prix de la protection des monuments historique (20 millions d’euros pour le mur de la tour Eiffel nous dit t’on ) le coût des mesures de prévention anti terrorisme , repeindre les passages  » gay » …Bref paris est foutu comme Lyon et Marseille ..

    23+

  7. moi ce qui m’interpelle chez ces sauvages c’est qu’ils ne dansent qu’entre hommes, j’ai vu des dizaines de reportages sur leur  » culture  » et je ne les ai jamais vu danser avec une femme.
    Ah c’est sur, là, on est loin du tango Argentin ou de la valse Viennoise!

    16+

  8. Je vois bien, quand ces vermines se grimpaient dessus au bled, pour passer le temps, dans leur désert, en gardant les chèvres, si ce n’est pas ces dernières qu’ils grimpaient.
    Ils ont des tronches d’arriérés patibulaires, ce sont des barbares de nature.
    Importer en masse ces choses est le meilleur moyen de détruire une société… Cela prouve que c’est le seul et unique but !

    17+

    • Pourquoi bientôt ? J’ai toujours sur moi un 9mm et dans la voiture un… Ah je vais faire des jaloux, je me tais! Mais c’est vrai… Ce qui importe est de passer inaperçu.. pas sapé comme un clodo ni comme un milord… Et pas de problème.

      12+

  9. Les Pays Africains de leurs Ressortissants considérés indésirables (450 Incarcérés pour Djihadisme) en addition des Milliers de « Fiché S » les refusent,donc à problème exceptionnel,réponse exceptionnel, des Avions Militaires Type « Transams »,un Parachute pour servir au Sol de Tentes de Bédoins, un Kit de Survie,une Licence de premier Saut,et Hop-Hop retour à l’Envoyeur dans leurs Bleds de « Chaouis ». Car nous au moins on ne se comporte pas comme des Berbères (en Français Barbares)…!!!

    20+

  10. Eh bien Macron va beaucoup aimer, il va peut être les inviter à l’Elysée afin d’apprendre leurs danses non ?
    Le France est décidément tombé bien bas.

    25+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.