Massacrés en Afrique du Sud, accueillis en Russie!

A lire sur RusReinfo les excellents commentaires des lecteurs, je vous conseille d’encourager l’auteur en commentant vous aussi :)

Massacrés en Afrique du Sud, les fermiers descendants des Boers, ceux qui avaient fait de ce pays un eldorado, se préparent à émigrer massivement en Russie!

Une délégation de 30 familles de fermiers sud-africaines vient d’arriver dans la région de Stavropol, en Russie pour étudier la possibilité pour 15000 Blancs d’Afrique du Sud de s’installer en Russie en raison des menaces que fait peser sur eux le gouvernement de leur pays. Une politique d’expropriation des fermiers blancs est en effet activement menée par le gouvernement, et ceux qui résistent sont assassinés: Il y a eu 74 meurtres de fermiers et 638 attaques entre 2016 et 2017 contre des fermiers blancs. Le gouvernement semble décidé à chasser définitivement les fermiers blancs puisque le Parlement sud-africain a adopté en mars 2018 un texte qui prévoit d’exproprier les fermiers blancs de leurs terres sans compensation.

La suite sur l’article original de RusReinfo

https://rusreinfo.ru/fr/2018/07/bienvenue-aux-fermiers-dafrique-du-sud/

71+

70 Commentaires

  1. Je tiens a préciser que ce sont encore et toujours ceux qui ce sont opposes a l’impérialisme Anglais/Protestant qui se retrouvent dans des situations critiques aujourd’hui, avec tous ce qui se passe aujourd’hui faut pas oublier que notre pire ennemie ce sont les aristocrates Anglais et les traitres huguenots qui organisent l’invasion en Europe.

    0
  2. Peter Dutton, le ministre de l’intérieur Australien a fait une proposition dans ce sens, accueillir les blancs d’Afrique du Sud (pas que les fermiers) menacés chez eux, ça a déclenché un tollé et ils ont frisé l’incident diplomatique…j’ai pas su le dénouement de cette affaire.

    3+
  3. Plus de 6000 chrétiens massacrés au Nigéria, leurs tueurs accueillis en France!
    La Russie n’a pas de leçons à nous donner, à nous chrétins jusqu’au bout!
    La France aussi est une terre d’asile…à ciel ouvert, c’est vrai!
    On fait ce qu’on pneu enflammé…
    Bwana, toi ê’te bon blanc, didon! On va te manger, seulement, façon là!

    10+
  4. On rêve tous d’un Continent peuplé de gens civilisés, instruits, humanistes, travailleurs, intelligents, bon pères de famille.
    Alors ça ne peut être qu’un Continent dépourvu de juifs, francs maçons et musulmans.

    11+
  5. Si on leur laissait entièrement toute l’Afrique,il seraient capables, depuis leurs bidonvilles, de nous réclamer des indemnités héréditaires à, perpète pour l’esclavage, d’autres pour le domesticité, etc. Ca les ferait crever encore plus vite qu’en ne leur donnant rien. Et il faut les laisser se reproduire comme des mouches en laissant les sage-femmes pour les remplacer par les sorcières et sorciers traditionnells. Des fois on sa casse la tête longtemps pour rien, alors que la solution crève les yeux.

    26+
  6. Mr Poutine en accueillant les descendants des Boers, en danger de mort, fait preuve non seulement d’humanité, de fraternité blanche mais aussi d’intelligence. ces fermiers blancs mettront en valeur les terres qu’on leur aura confié.

    Poutine est une pointure, une épée, rien à voir avec nos dirigeants pourris jusqu’à l’os.

    Mr Eugène Terre blanche m’avait expliqué, dans les années ..90, ce qui allait se passer en AFS après le départ des blancs…le retour à l’anthropophagie et aux guerres tribales. Le pauvre, qui connaissait bien les sauvages, ne s’est pas assez méfié… il a été massacré à la machette par ses employés ( noirs ) en qui il avait une totale confiance.
    Je correspondais avec Eugène et il disait que mandela et sa femme winnie ( sans majuscule ) étaient des barbares, inventeurs du collier de feu ( pneu enflammé autour du cou ) envers les opposants. Paix à son âme.

    Et merci aux Russes de bien vouloir accepter des blancs en grande difficulté.

    40+
  7. On va voir ce que va devenir ce pays sous la joug de la négritude, une poubelle comme toute l’Afrique !!!
    Bien évidemment, les médias, les politiciens, et tous les propagandistes, bienpensants, vont éviter d’en parler, et mettront en valeur leur nation arc-en-ciel, qui ne sera plus que la lumière des ténèbres !

    32+
    • J’aurais préféré que la macon prennent ces gens là que les rastaquouères qui polluent notre pays, quand l’Afrique du Sud aura massacré ou viré tous les blancs tous les noirs crèveront de faim, ce pays finira comme le Kosovo et la Palestine et demandera de l’aide aux bonnes poires que nous sommes.

      22+
        • Le connard qui a pris le pouvoir au Zimbabwe a viré tous les fermiers résultat ce pays crevait de faim parce qu’ils savent toujours pas cultiver et prospérer maintenant ils voudraient que les blancs reviennent pour les nourrir !!!! mais qu’ils crèvent tous

          5+
        • En ce moment un film ou une série sort sur les écrans télé sur l’apartheid avec Mandela cette ordure qu’on fait passer pour un saint, d’ailleurs pas mal de série sur les noirs l’esclavage blablabla mais jamais rien sur l’esclavage dans le monde muzz qui perdure encore de nos jours.

          4+
          • Il faut bien que la dictature qui veut exterminer les blancs, les fasse culpabiliser, et seulement eux, avant que leur « armée » de barbares ne termine le sale boulot en toute discrétion…
            Oui, les africains (arabes inclus), n’ont aucune capacité et cela depuis la nuit des temps, car ils sont restés à l’âge de pierre.
            Mais notre société bienpensante, le nie, dans un déni, une schizophrénie qui fait nier la réalité au profit de l’idéologie. Cette religion toute puissante, imposée par les adorateurs de Moloch, pour donner envie au peuple de moutons, de se sacrifier pour le bien être de ces incapables…

            1+
  8. Un nègre un fainéant, deux nègres des parasites…, dans 10 ans l’afrique du sud sera un nouveau Biafra, les cannibales syphilitiques y règneront sur des troupeaux de nègres sidaïques, futurs quartiers de viandes avariées à deux pattes…, les hauts QI à 50 (sic) chuteront à 30 puis 20 prémisses d’un retour normal vers la bestialité naturelle des autochtones, qui remonteront dans les arbres d’où ils n’auraient jamais dû descendre…!

    44+
  9. La Russie est gagnante sur l’accueil sur les fermiers descendants des Boers,bien blanc bosseurs, et pour l’Afrique elle est condamné au retour des tribus cannibales de l’age de pierres,une aubaine pour , i vont les pillés jusqu’à plus soif par les multiplies nationales, pendant qu’ils crèverons comme des mouches, ils sont manipulés en sous mains justement part qui, devinés par l’élites mondialiste qui sont derrière ce chaos annoncé.

    40+
    • Pas d’accord Sergueï. Il faut laisser cela à toutes les gauches. Les multinationales ne pillent pas l’Afrique, car sans elles, ils sont incapables d’extraire, de commercialiser, d’utiliser leurs matières premières.

      De plus, il faut connaitre, la corruption endémique, des dirigeants avant de dire cela. Du moment que les marabouts, les chefs de villages, qu’ils soudoient, leurs électeurs incultes, illettrés, avec l’esprit tribal, et non patriotique, votent pour eux.

      Il n’y a rien de pire qu’un noir, envers ses congénères. La liste des dirigeants petits sergents, devenu capitaines, puis généraux, voir empereur, est longue ….. Avec un train de vie, de nabab, hors que peuple est affamé.

      Mobutu, Mugabé, Bokassa, Idi Amin Dada, Sékou Touré …… Duvalier à Haïti…. Liste non exhaustive !

      Mon préféré, est Haïlé Sélassié, qui donnait à manger aux lions de son zoo personnel, quand son peuple crevait de faim aux portes de son palais. Lui aussi, avec des décorations plein la poitrine, aussi farfelues les unes que les autres, comme de nombreux autres ….

      Les blancs l’ont viré, en sourdine, pour le bien de son peuple, et les rastas le considèrent maintenant, comme le roi, des rois ! Indécrottables.

      22+
      • @Pur Porc
        Votre analyse, je l’approuve totalement avec un seul bémol sur votre partition…Les multinationales pillent bel et bien les ressources du sous-sol africain. Ceci dit, elles n’ont aucun mal pour le faire puisque effectivement les autochtones sont incapables de le faire et que leurs dirigeants…

        6+
        • Mon cher Merlin, j’ai travaillé en Afrique, dommage que je puis en dire plus, avec des précisions pour ne pas me faire repérer ! Je ne défendrai jamais les noirs, ils sont indécrottables, d’autant que beaucoup de multinationales sur place, sont françaises, et que c’est nous qui en profitons. Sinon, ce sont les autres !
          J’ai eu des réunions avec des ministres, je me croyais retourner dans la cour d’une école élémentaire …… C’est endémique, chez eux : magouilles, désirs effrénés d’honneur factices et incompétences du sol au plafond.

          O.G.N, compagnies pétrolières, sont des nids d’espions, tout est pipé, aucune infos officielles n’est vraies ….. Ne surtout pas s’y fier. Seul Bernard Lugan, a une vision réelle et encore, il n’a pas eu les mains dans le cambouis des affaires …….

          5+
          • Mais nous sommes bien d’accord mon cher Pur Porc!
            A tous les échelons, ce sont des grands enfants attardés qui…aiment arracher les ailes et les pattes aux mouches, juste pour le plaisir!

            3+
  10. Les USA vont tout faire pour foutre le bordel en Russie. Ils iront jusqu’à leur déclarer la guerre.

    Car s’ils ne le font pas, si le poutinisme se survit, il faut prévoir de grandes vagues d’immigration blanche en Russie au plus tard au tournant du 22 ième siècle. En premier lieu, arriveront des français qui ont plus besoin d’un vrai avenir à horizon de nombreuses générations que d’argent immédiat. En second lieu, il faut prévoir des anglais écoeurés par ce qu’ils vivent. En troisième lieu, ils auront des allemands, rappelons-nous ce ne serait pas une première :  »les allemands de la Volga ».
    Il faut aussi prévoir une entente solide nippo-russe. Avec un Japon qui a tout ce qu’il faut pour bâtir en trois mois une splendide force de frappe.

    La Russie sera alors peuplée d’une jeunesse qui vomira de toutes ses tripes toute la merde américaine qui est en train détruire les jeunesses d’Occident. Que feront alors les USA ?
    A population égale, la Russie que je décris sera de loin la puissance numéro un du monde, quel que soit le nombre total d’habitants de la planète 7 milliards, 15 milliards…bof ans les pays non civilisés la vie n’a pas de valeur ni de sens, alors….

    La France deviendra peu à peu pour moitié une forêt anarchique sans belles essences, inexploitable. Et pour l’autre moitié, une poubelle géante analogue à tout ce qui entoure aujourd’hui le Caire. Ceux qui n’auront pu la fuir à temps n’auront que peu à vivre.

    L’Angleterre va réussir à rendre aussi sale la mer du nord que la Méditerranée
    L’Allemagne ? comme toujours incapable de s’unir pour de bon dans un projet commun (cf la famille de la cheffe des jeunes spd assassinée et violée par un mohammed, famille qui prévient que cet assassinat n’a rien à voir avec le racisme…..), elle perdra son unité.

    Les débris de l’Europe en feront une sorte de tampon entre USA et Russie, mi-poubelle et mi- écologiquement ravagée. On essaiera de sauver les splendeurs passées style Prague comme on sauve aujourd’hui les splendeurs de l’Inde, mais globalement la région n’attirera plus personne sauf les africains qui la réclament
    Paris sera une banlieue de Lagos, avec tout ce qui s’ensuit.

    Ca sera intenable pour les USA. Cette Russie-là n’aura plus besoin d’importer tout ce qu’elle importe encore des USA. Ces derniers feront comme nous maintenant, ils bosseront pour exporter dans l’Eurafrique insolvable….

    Voilà pourquoi je dis que nous nous rapprochons à grands pas d’une guerre déclarée aux russes par les USA. Il faudra choisir son camp. Le mien est déjà choisi. La statue de la liberté fera rire !

    28+
  11. Comme le disait l’anthropologue Levy-Strauss, ‘considérer que toutes les cultures sont égales équivaudrait à considérer le cannibalisme comme une simple spécialité culinaire’.
    La faits sont têtus mais la vérité est là: négritude = cannibalisme.
    Les Schwartz resteront de pauvres et de sales cons pour l’éternité.

    24+
    • Nous avons le « Homard Thermidor » (on a aussi des omar mais ceux-là sont pas encore cuits), les nègres ont le cannibalisme…C’est donc bien une spécialité culinaire! LOL!

      3+
  12. C’est bien triste pour les fermiers boers, c’est eux qui ont fait le pays, on les chasse ou on les tue, ils ne peuvent plus vendre leurs biens, et personne ne dit rien !
    La richesse d’un pays, ce sont ses habitants, leur savoir faire.
    Ils sauront mettre en valeur les terres russes.
    Pour cela que l’Afrique a toujours été sous développée et vit avec des prêts jamais remboursés, et magouilles diverses.

    29+
  13. Magnifique ! Poutine est réellement un grand homme !

    Non seulement son geste est d’une moralité irréprochable, quand on pense à toute la boue immonde que les gauchistomarxistes du monde entier ont déversée sur ces gens depuis presque 80 ans. Mais en plus, c’est un geste hautement rentable. Ces afrikanders sont des durs de durs, habitués à bosser tout le temps, à mener des vies austères sans avoir jamais donné dans la pourriture pornographique mondiale tellement à le mode, avec des couples stables, honnêtes, qui élèvent de beaux enfants dans les saines traditions de toujours. En plus ils sont habitués au danger et n’ont peur de rien.

    Bravo bravo et merci pour eux. Je suis honteux que mon pays, la France, n’ait pas eu le courage d’un geste aussi noble et aussi utile à notre grande cause, cette du monde européen blanc. Quand on pense que le plus haut personnage de l’Etat préfère  »accueillir  » ces faux réfugiés venus parfois de 10 000 km (sur l’Aquarius, il y a des citoyens du Bangladesch, c’est gros comme une maison que tout ça est financé par ceux qui veulent absolument détruire une Europe bien identifiée, pour l’abâtardir et faire chuter son QI, donc détruire ses structures profondes, ce qui permettra à ces financeurs et leurs amis, à terme, de ramasser à terre les richesses construites par nos ancêtres depuis au moins l’an 700….on est abasourdi que toutes ces catastrophes laissent 95 % de nos populations inconscientes. Les russes voient clair et loin ! honneur à eux !

    34+
  14. Quelques commentaires copier/coller, Çà et là. (je ne suis pas l’auteur)
    Ces immigrés sud africains mettent cent mille dollars sur la table pour s’installer en Russie. Ils vont faire bénéficier celle ci de leur grand savoir faire et de leur travail dans le domaine agricole. On est loin des clandos africain qui viennent chez nous les mains vides en tendant la main vers les allocations payées par notre travail, et qui, en matière de savoir faire, nous font bénéficier de leurs talents en vols, trafics et autres crimes. Ils sont comme des sauterelles : Apres avoir ravagé leur propre pays, il partent exploiter celui des autres.

    Bravo à ces fermiers blancs, qui laissent tout derrière eux, le fruit de leur travail, leurs racines. Les noirs, comme les musulmans, dégradent tout ce qu’ils touchent. Mais derrière ces bons à rien de noirs, se cache le N.O.M, qui avance masqué, pour mieux manipuler ces imbéciles.

    Ces expropriations s’inscrivent dans un cadre plus général de racisme anti-blancs mené par les successeurs de Mandela. Beaucoup de blancs qui ont été chassés de leurs terres vivent maintenant dans des camps dignes des camps nazis, et bien entendu le pays se casse la figure, comme partout en Afrique quand les blancs ont été chassés… Souhaitons que la Russie accueille ces gens qui partagent la même culture, contrairement à certains (que je ne citerais pas…)!

    31+
  15. Moi qui a vécu dans ce magnifique pays avant le gouvernement arc en ciel de maduba ne peut qu’être révolté de ce qui arrivent aux boers. De vrais bâtisseurs face à des tribus hostiles les zoulous entre autre. Ce pays était tout simplement un des plus beaux voir le plus beau pays du monde. Et on y vivait en sécurité c’était en 1989.

    20+
  16. C’est ça…Qu’ils chassent les fermiers blancs et dans quelques années ces connards de Schwartz devront se bouffer entre eux pour survivre.
    D’ailleurs, le cannibalisme est bien dans leurs moeurs, non?
    Quant à la Russie, en accueillant massivement des Boers, elle pourra redevenir ce qu’elle était à l’époque des Tzars, le grenier à blé de l’Europe.

    25+
  17. Mon reve ,,un continent avec des humains civilises ,de toutes les couleurs mais des gens probs ,intelligents travailleurs avec de bons genes ,pas des tares .et l autre continent ,,gauchiotes ,degeneres ,malfaisants ,un ocean entre chaque ,,les canons de navarone ,grosse bertha aux frontieres ,,la on verrait derriere ce mur parfait qui gagne et qui perd ,les cygales pourries et les fourmies nobles .de toute ,,dans le monde futur ca sera comme ca ,,les elus ,ceux qui seront restes probs malgres les persecutions auront droit au paradis sur terre ,,les pourris serviront de compost .et bravo aux russes ,la russie religieuse sera benie ,l afrique du sud zimbabouisee,,on va rigoller .

    12+
  18. Le massacre des fermiers blancs en Afrique du Sud ne date pas d’hier. Certains leader noirs n’hésitant pas publiquement à encourager ces meurtres.
    Notre presse nationale, si prompte à dénoncer les pseudos brutalité de la Police, est étrangement silencieuse au sujet de ce génocide.
    Comme c’est étrange, est-ce qu’ils en sont au courant, ou pas ?
    S’ils ne se doutent de rien, alors c’est de l’incompétence. S’ils connaissent ces crimes et ne les dénoncent pas, alors c’est de la complicité.

    29+
    • Vous êta trop modéré, kroustibad.

      Ces crimes, bien sûr ils les connaissent. Depuis toujours.

      Donc la complicité se complique de duplicité.

      La complicité, ça peut se négocier en correctionnelle. Mais compliquée de traîtrise, donc d’une manifeste intention, ça, ça relève des assises sans circonstances atténuantes.

      Le monde journalistique actuel est gangrené à plus de 80 % par les pires vicieux néo-marxistes que la planète ait connus. La faiblesse devant ça est un crime. Tant qu’on n’aura pas désinfecté cette profession au DDT, rien ne sera possible

      18+
  19. Si vous saviez comme l’Afrique du Sud, est, plus pour longtemps, un beau pays moderne, prospère, avec des filles blanches bien sur, souvent magnifiques. Un des rares, où dans une journée, nous pouvions voir les Big Five : Eléphants, léopards, lions, rhinocéros, buffles, les plus dangereux à chasser !

    Ils ne sont même pas capables de prendre leçon sur le Zimbabwe, au Nord, où Mugabé, après avoir chassé les fermiers blancs, les rappelle en vain. Ce pays après le départ de 4.000 d’entres eux, grenier de l’Afrique australe, n’était et n’est plus autosuffisant, en blé.

    Vous voulez tout foirer ? Confiez le à un noir, souvent plus raciste, que n’importe quel blanc, de part son complexe immense de la couleur de sa peau. Ou allez raccorder cela, à quelqu’un d’autre, qui ne connait pas l’Afrique ……..

    17+
  20. Dans deux tout ce que ces descendants des boers ont faits, la richesse du pays, dans deux il n »y aura plus rien!!! j’ai vécu la « zaïrinisation au Congo, du temps de Mobutu,la première chose que ces « nouveaux propriétaires » vont faire,ils vont confondre les encaissements avec les bénéfices, et puis il n’y aura plus d’argent et deux ans après, les plantations florissantes au Congo, n’existaient plus….les caffres feront la même chose!!!!

    18+
  21. Bravo à la Russie ! Mais voila ce qui attend les blancs des africains…leur haine à l’égard des blancs est illimité ! Quoi qu’il leur arrive ce sera toujours la faute du blanc, y compris leur incapacité intellectuelle à faire de l’Afrique des pays dignes de ce nom. Dans deux ou trois mille ans peut-être…et encore !

    16+
  22. J’ai des Russes une forme de nostalgie de mon plus jeune âge j’ai connu des Russes en AFN et à Paris, mon job m’a amené à connaitre et a travailler avec des immigrés Russes aux Etats Unis, dont certains étaient juifs. A Little Odessa (Brighton Beach)Brooklyn, dans une brasserie qui se tient sur la plage, au bord de l’atlantique je dégustais de la friture et buvait de la vodka un colosse Russe barbu, rouquin comme un Irlandais m’ayant entendu parler s’est jeté à mon cou dans une accolade à vous briser les côtes quand il apprit que j’étais Pied Noir…c’était un ancien légionnaire et de notre petit peuple il en avait gardé un souvenir impérissable. Aucun franchouillard gaulliste ou communiste nous firent un tel accueil dans ce pays de vendu ! La Russie oui un pays ou il ferait peut-être bon d’immigrer…pour les patriotes, la-bas ils pourraient envisager une reconquête de la France française et nationaliste.

    Dans l’esprit se sentir russe n’est pas une insulte mais un gage de fierté !

    20+
  23. Et après les blacks vont chialer parce qu’ils n’auront plus rien a bouffer et après avoir chasser les blancs ils iront chez les blancs les yeux larmoyant.

    16+
    • cghez nous c’est le contraire pour les « sauver » on met de l’argent alors que les blancs qui veulent sauver leur tête mettent 100.000 dollars là aussi chercher l’erreur !!!!!! et nous pauvres CON tribuables ont paie pour ceux qu’on ne veut pas….connard de maqueron

      8+
  24. La Russie fait encore preuve de grande intelligence! Elle n’accueille aucun réfugié de pays en guerre! LOL!
    Merci Monsieur Vladimir Poutine!
    Si seulement nous vous avions! Mais faut pas rêver!
    L’Ours ne se fait jamais enculer!

    20+
  25. L’afrique du sud sans les blancs finira en zimbabwe et ne survivra que grâce aux aides humanitaires.
    Certains parasites viendront évidemment en Europe au nom des doigts de l’homme où ils pourront égayer, entre 2 émeutes et razzias, les soirées élyséennes.
    Je lève mon verre au futur de l’AFS.
    https://www.liveleak.com/view?t=9xGuN_1529651511

    Bonne chance aux Boers et un Grand Merci à la Grande Russie.

    9+
  26. Que les russes les aide à polluer et rendre infertiles à jamais ces terres qu ils ont construits, sur plusieurs générations…
    Je regrettes, je l avais dit dans d autres posts que des français patriotes ne se soient pas organisés de la même manière pour eux…
    Il eu été juste et profitable de ramener ces gens qui sont de chez nous ici en frznce.creer une dynamique en ce sens en France eu été génial…en terme d identité, de partage, et pour donner une leçon aux immigration pistes..
    Il n est peu être pas trop tard, qui sur ce réseau veut en être?

    8+
  27. C’est le mieux qu’ils ont a faire,il faut laisser ces feignants de nègres incapable ce démerder,ça fera comme au Zimbabwe,ces sauvages on virés les blancs et maintenant ils crève de faim,vu qu’il ne sont pas capable de faire pousser quoi que ce soit !!

    18+
  28. C est beau le communisme!! Genre donne moi ta montre je te donne l heure!!comme c est des gros feignants ces terres vont retrouver la jungle ou le désert!!

    8+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.