Allemagne: Les joies du « vivre ensemble »

Sandra P, 34 ans, était une allemande qui a suivi jusqu’au bout les recommendations de la Grosse Bertha merkel: Il faut accueillir les « migrants », ces ingénieurs et professeurs qui sont la nouvelle chance de l’Europe. Elle a tellement bien suivi ces conseils qu’elle a mis Mourtala Madou, clando nigérien de 33 ans, dans son plumard pour s’y faire ramoner… et faire un gamin!

Quelques mois plus tard, le 12 avril 2018 exactement, le bamboula a assassiné en plein jour Sandra et sa fille qui avait moins d’un an, en s’amusant avec un énorme couteau de cuisine. On ne se refait pas, les nègres aiment jouer de la machette!

Pour la petite histoire, le premier enfant de Sandra, âgé de 3 ans, était lui aussi sur les lieux et a donc assiste a la scene. En voila un qui saura à quoi s’en tenir avec la vermine importée!

L’assassin a été arrêté le lendemain, il aurait agi « par colère et esprit de revanche » car une cour de justice lui aurait dénié la veille la garde jointe de sa fille.

Bon je ne sais pas pour vous, mais moi je me marre et me dis « bien fait pour cette salope »! Une de moins qui ira accueillir les envahisseurs! Je sais je sais, je suis un ignoble râââââciste!

Plus de détails sur cette affaire banale ici.

La vidéo de la scène à la station de métro

61+

27 Commentaires

  1. Les bien-pensants vont nous dire que ce n’est pas humain ou,pire ,que c’est du racisme !!!

    > > Ça ne rigole pas en Allemagne !

    SILENCE DANS LE JOURNAL L’ALSACE.

    Quand nos « Français arabes de la nouvelle société », de la région de Mulhouse, vont faire leurs courses en Allemagne…

    Il y a quinze jours dans la petite ville tranquille de Müllheim jouxtant la frontière française, une horde de maghrébins issus d’un quartier dit « sensible » de Mulhouse s’en allèrent faire leurs « achats » chez Aldi-Sud à la manière de chez nous : bordel dans les bacs, on mange dans le magasin des produits pas encore payés, on crache sur les fruits et légumes, bref un comportement « normal » en France quand on adore son pays!!!!

    Tous affairés à leurs courses, ils ne se sont pas rendus compte que les grilles du magasin s’ abaissèrent.

    Le directeur avait appelé la Polizei, qui est venue cueillir cette « jeunesse defavorisee » pour les « embastiller » quelques heures. (c’est ainsi qu’on les appelle en France!!!)

    Après saisie immédiate de leur véhicule, ils ont du payer la totalité de leurs frasques , nettoyer leur bordel et rentrer chez eux par le train..(Les autos servent de gages pour les pénalités à venir …)

    Résumé: on ne peut pas « pratiquer » de la même façon en France qu’en Allemagne ?

    Et naturellement pour nos médias, c’est silence radio !!!
    > > Alors faites suivre SVP pour qu’un maximum le sache !

    Michael Dyllick-Brenzinger

    Maximilianstr. 38

    79100 Freiburg

    > > >

    >

    7+

  2. Que d’immondes ordures ces Mu;;;;; blacks;;;ils viennent chez nous pour nous égorgés,ces êtres primitifs incultes;qui n’ont ni foi ni loi,et nos dirigeants qui veulent cacher la vérité au monde,,La grosse Bertha comme vous dites,c’est -elle qui devrait remplacer,cette malheureuse femme et son bébé décapités;Que Dieu ait pitié de nous,qui sommes a leur merci,sans aucune protection des hauts dignitaires,,,,,

    10+

    • Salut Madison, on dit : aide toi et le ciel t’aidera Commence a prendre une arme et bouziller un ou 2 noirs ce será un bon depart pour une guerre civile il n’y pas d’autre issue .

      4+

  3. accueil ces sauvages qui n’ont aucune éducation qui vivent comme des sauvages ! il faut être vraiment cinglée pour se faire sauter par ces merdes ! il faut avoir faim ! hélas un gosse a été pondu ! BEURCK et malheureusement sont avenir n’est pas brillant ! ces femmes n’ont que ce qu’elles méritent ! il faut être cinglé pour se mettre avec des sauvages ! à coup de coupe coupe triste fin ! où sont ces ingénieurs ou médecins que l’on nous avait promis ? ces gouvernements nous prennent vraiment pour des IDIOTS

    15+

      • Au passage, le voyageur qui a filmé et posté la vidéo sur fachoboock a été interpellé par la police, ben oui les journaleux banalisaient l’acte barbare et cachait la vérité, le bébé, ben oui il avait un an, a été poignardé et décapité par l’enc…. et ça la grosse bertha ne voulait pas que les allemands apprennent que le vivre ensemble est une uthopie, cette vidéo a fait le tour de bien des pays et en France l’acte est banalisé et on parle pas de décapitation du bébé.

        8+

  4. La victime ne profitera pas de la leçon elle est morte, la gamine avec. C’est horrible, mais comme dit plus haut, il faut être stupide pour mettre un « migrant noir » dans son lit. Je plains l’enfant qui a tout vu et les parents de la mère, qui seront traumatisés pour le restant de leur vie. Des sauvages restent des sauvages, is n’ont rien à faire en Europe. Grosse Merkel assassin.

    22+

    • Les parents de la merde sont aussi responsable de l’éducation qui a conduit leur fille à n’avoir aucun esprit de race.
      Au fait, que faites vous pour le changement de constitution qu’ils sont en train de pondre, avec éviction du mot « race » de la langue ! Ca fait quand même penser aux lois raciales de 1933, avec le même esprit, en jouant à être le contraire tout en étant exactement semblable !

      5+

      • …Et bien ce comminatoire à connotation « Mondialiste »de ces 1% de Ploutocrates Mégalomaniaques du « Nouvel Ordre Mondial », que l’on voudrait imposer de façon débile en terme d’inculture avérée sur le plan scientifique d’Anthropologie,sera affiné dans ce cas en terme de nature « Ethniques »,comme Celtes,Germains,Arabes,Peules,Tutsies,Hutus,Maories,Amérindiens,Asiatiques etc,etc,etc…!!!

        1+

    • oui bon mais les enfants quand même, l’un est mort égorgé et l’autre traumatisé, à cet âge ils sont récupérables, je plains le petit survivant.

      3+

  5. C’est beau la vie d’une PAN. Cela se termine toujours tellement bien :)
    Mais quelle idée aussi de s’amouracher d’un nègre? La propagande n’est pas une excuse à la débilité! Ils sont moches, ils puent, ils sont cons comme des balais sans manches, ce sont des sauvages dans tous les sens du terme… bref que du bonheur n’est-il pas? Donc, non je n’aurais aucune pitié pour une PAN. Je dirais même qu’elle l’a bien cherché.

    32+

  6. Je connais une pub Ik*a qui commence comme l’histoire citée ci-dessus!
    Sinon ils sont où les allemands? Quand je vois quotidiennement le nombre de meurtres et d’agressions commis par tous ces « ingénieurs importés »… ma foi…!?!?

    28+

  7. Non, l’administrateur, vous n’êtes pas raciste; juste clairvoyant! Vous dérangez donc les dérangés!
    Une salope de moins et une négrillonne avec! Bon boulot!
    Oui, je le sais aussi: mes écrits sont ignobles! Comment peut-on justifier le meurtre d’une enfant en si bas âge?
    Nous n’avons rien à justifier! Les négres sont nos ennemis qui viennent chez nous pour nous massacrer; alors tout ce qui peut éradiquer l’ennemi quel que soit son âge est une bénédiction divine!
    Ainsi soit-il!

    24+

  8. Ces gens sont espiègles…Ce sont de grands enfants.
    Cela, die Grosse Bertha ne le savait peut-être pas.
    Mais gardons notre calme et évitons des réactions inconsidérées envers ces gens dont nous avons besoin.

    7+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.