48 Commentaires

  1. Ce matin, sur (((Europe 1))) j’ai entendu que la vente d’alcool serait interdite et, très important, qu’il sera interdit d’être avec des bouteilles de verre dans les « fan zone »… (((Ils))) n’ont pas dit pourquoi…ÉTONNANT NON ?
    C’était « La minute nécessaire ».
    Salutations et courage à tous.

    1+

  2. Ce qui m’amuse (façon de parler)dans cette vidéo, c’est de voir tous ces crétins qui agitent le drapeau français alors que ces mêmes types je ne les vois jamais participer aux cérémonies du souvenir (sauf pour insulter ceux et celles qui participent)

    2+

  3. Pendant que ces pitoyables et risibles crétins de supporters en transe au QI de poule sont à deux doigts de nous faire des crises d’épilepsies, Macron en profite pour leur foutre dans le cul sans vaseline en votant incognito quelques lois scélérates à l’assemblée. Rien de tel qu’une bonne coupe du monde pour endormir le populo et l’entuber à sec.

    12+

  4. Euh, je m’excuse de causer car j’ai pas compris tous ces commentaires…y en a que pour les pousses-citrouille plus ou moins bien blanchis et dégauchis mais qui est-ce donc qui les fait courir? N’est-ce pas tous ces smicardisés plus ou moins qui emplissent les stades surtout hors coupe du monde, les maillots qui c’est donc qui les achètent à 80 E l’unité…pour ma part j’ai vu la tarlouze au stade et elle était tellement folle de joie que sûr dimanche, après le deuil du 14 juillet fête natte des PD rouges, monsieur le Président de la République Française va vociférer qu’on est des champions et dans une extase stupéfiante annoncera « en même temps » la mise en place d’un commission parlementaire pour fixer le montant de la prime octroyée à chacun d’entre nous pour service rendu à la patrie par nos chants de victoire et d’amour adressés à nos valeureux guerriers en culottes courtes. Ce ne sera que justice car c’est qui le chef de guerre de la France? le Président, alors à lui tous nos hourras et ne pensons qu’en finale c’est nous qui l’aurons dans le cul…elle est bien trop grosse la coupe même s’ils sont champions et qu’ils servent de vaseline…les tubes passent comme les joueurs mais le peuple reste et toujours aussi démocratophile, moutons disiez-vous, oh non champions !!! Camarades, moi aussi je vous aime!!!

    3+

    • Oui mais vous avez vu la manoeuvre comme elle est calculée de loin. On apprend cette après-midi que Macron par pour un périple de huit jours en Russie qui se terminera par une place de choix au math de finale contre les Croates. Il n’est pas parti seul, il est accompagné

       »D’un petit noir pauvre qui n’avait pas, les moyens de se rendre à ce match historique pour sa grande famille noire  »….huit jours avec ce petit compagnon  »pauvre », tout noir, seul dans le merveilleux voyage dans la sainte Russie !

      Bon ça m’a fait tout drôle cette histoire. Ca m’a rappelé furieusement, dans un flash, que Michaël Jackson lui non plus ne se baladait pas seul par les rues, il était toujours accompagné d’un très jeune métis  »très méritant »…..voilà donc que notre président  »en marche » marche donc dans les traces de Michaël Jackson maintenant…..et pas en cachette !

      4+

  5. L’Afrique est en finale donc ils cassent.
    Leur France de circonstance est en finale, donc ils cassent aussi .
    Tout est prétexte à casser en francarabia !
    Quand aux CRS, ils sont de plus en plus pathétique avec leurs marches en avant, puis en arrière ! Des branleurs juste bons à mettre des amendes aux gens,car aucun risque de se prendre une branlée !Obéissons aux ordres et ne réfléchissons pas.

    25+

    • je suis d’accord avec vous sur la 1ère partie de votre commentaire.quant aux FO,un seul ou 2,3 ne peuvent désobéir aux ordres sinon cest:plus de boulot après passage en conseil de discipline!ils doivent tous se mettre d’accord!mais,ça,je n’y crois pas!

      12+

    • Totalement d’accord
      STOP INVASION Kafards incultes fainéants profiteurs voleurs violeurs
      Stop Attentat,Agress,Vol,Viol,RSA,Alloc,Vol de Presta soc
      >> Rat’’cailles M’U*** Ebènes et cafés-au-lait : Retour chez EUX A_FRIK

      12+

    • Ha ils sont beaux les patriotes…. footeux mais quand le pays tombe en décrépitude ils sont tous dans leur canapé,et les racailles sont de sortie pour tout casser j’espère que la fronce va perdre parce qu’on va nous bassiner durant des semaines. j’en ai marre de l’opium du peuple.

      2+

  6. Effarant!!!!!!!Je me pose la question suivante « vu le monde et la mobilisation sur les champs, si cette énergie était déployée à virer Macron et son équipe d’handicapés mentaux et bien là je dirai « chapeau » mais non, on ne rêve pas nos moutons sont dans le pré à regarder de parfaits abrutis payés des milliards d’Euros!!!! quel peuple de cons franchement désolée mais là, ça ne peut pas passer, on crétinise le peuple!!!!!!

    30+

  7. Vivement que l’équipe du Togo se fasse défoncer par les croates ou les roosbeefs, afin que tous ces bœufs rentrent dans leurs étables, (l’endroit qu’ils n’auraient jamais du quitter).

    23+

  8. Nous sommes champion du monde… du laxisme et du bordel qui en résulte. Dans cette foule de casseurs, qu’il y ait des drapeaux turcs ou algériens ne me dérange pas, mas d’y voir des drapeaux français me choque et m’écœure !

    18+

  9. Pourtant là j’ai bel et bien osé un commentaire qui n’est pas passé ! il y’a à peine quelques instants. Ya des ciseaux d’Anastasie qui se baladent……

    3+

  10. sport de voyous, qui dégoûte de plus en plus de monde parmi ceux qui ont encore un cerveau.

    Pour une fois, Mme LAPIX n’avait pas dit une bêtise en sortant :

     »vous allez pouvoir regarder des milliardaires courir après un ballon »

    Ce sont les soutiens de ces milliardaires de pacotille qui flambent l’argent et brûlent nos drapeaux

    Et ce sont les français de France, la quasi-totalité non-milliardaires, qui payons ces folies encouragées par un président en qui on ne peut plus avoir aucun respect. Ce régime ne nous tient que par la force des lois que nous sommes les seuls à respecter et par les agents des impôts qui nous rackettent pour qu’on paie tous ces gâchis qui s’ajoutent aux folies de Hulot, autre grand ami des africains.

    23+

  11. Des incident ont eu lieu dans plusieurs ville, pas qu’à Paris. Par contre à Moscou, pas UN incident de ce genre depuis le début du championnat. Marrant non? Les russes savent comment agir envers la racaille… et la vermine le sait bien, donc elle se tient à carreau.

    39+

    • C’est toujours eux la cause du désordre, dans les prisons ils sont majoritaires, s’ils n’étaient pas en France, ce qu’on serait heureux, plus d’agressions, les prisons vides à moitié, moins d’impôts, plus de déficit dans les comptes sociaux, plus de voitures brûlées, etc….la liste est trop longue. Ils nous pourrissent la vie.

      6+

  12. Les CPF représentent 30 % de la population mais associés aux islamo-gauchistes, 100 % des casseurs.
    La qualification de l’équipe black-black-black-blanc portant les couleurs d’un pays qu’ils veulent détruire n’est qu’un prétexte pour ‘ foutre le bordel ‘.
    Vous verrez : Dimanche, si l’équipe dite de France gagne, ils recommenceront pour fêter la victoire.
    Si l’équipe perd, ils recommenceront pour se défouler et ‘ venger la défaite ‘ .

    26+

  13. Finalement les bisounours ont raisons:
    Les binationaux et la mixité y sont pour beaucoup dans la réussite de la France, qui excelle aujourd’hui au niveau mondial dans ce sport qui est: l’émeute
    Après tout il ne font que s’entraîner…même si nous sommes déjà qualifié pour la guerre civile.

    22+

  14. Arrivée à ce niveau là, il faut interdire toutes les manifestations dans les rues. Ce sont les deux dernières générations sans cervelle, ni éducation qui n’ont aucun respect de rien et surtout coté communistes/socialos…. Ils sont trop bien nourris, banchis par les Français qui bossent et qui paient pour eux !

    12+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.