19 Commentaires

  1. Depuis toujours, mes origines, ma famille et mes choix politiques m’incitaient plutôt à soutenir les forces de l’ordre.
    Mais depuis un paquet d’années, il y a un revirement inacceptable.
    Ils ont des ordres, certes, et des ordres donnés par des merdes de politiques et de hauts fonctionnaires bons à pendre ou à fusiller.
    Mais je vois trop la différence de comportement des pandores et flics face aux chacals importés ou face au français de base, automobiliste par exemple.
    Aujourd’hui, si vous êtes contrôlé par les pandores dans un contrôle banal (pas besoin d’avoir fait d’infraction), il faut voir comment ils s’approchent du véhicule, comment ils s’adressent à vous et combien il est impossible d’avoir le moindre dialogue.
    Désolé de le dire pour les flics qui me liraient ici : des vrais cons !
    Je ne vais pas donner de détails mais je peux vous dire que mes choix politiques vers la France et l’ordre sont visibles autant sur mon revers de veste que sur mon pare brise de voiture.
    Alors je le dis haut et fort MERDE, de quel côté sont-ils ? Comme en 40 , côté des boches ?
    Quand la guerre civile, actuellement larvée et localisée, va devenir globale, que la France va être comme le Liban, que vont-ils faire les fonctionnaires de l’ordre ripoublicain ?

    14+
    • Ils vont tirer sur les Français patriotes comme ils le firent en 36 sur les « gueules noires », en 40, comme ils le firent en Algérie!
      La question ne se pose même pas…Mais qu’ils soient assurés que chez nous, il y a de vrais couillus qui connaissent l’art de la guerre civile!
      Rira bien qui rira le dernier!
      Les policiers et gendarmes honorables (il y en a mais il n’y a pas foule) auront un choix à faire et n’auront pas droit à l’erreur!
      Ne jamais oublier qu’un peuple tyrannisé finit toujours par renverser les tyrans et que ce n’est jamais autrement que dans le sang…Et l’histoire recommence 150 à 200 ans + tard; et ainsi de suite…

      15+
  2. Mais n’avez-vous pas remarqué la prolifération des documentaires tous plus documentés les uns que les autres sur nos forces de l’ordre, de secours, de…? Il m’est arrivé d’en mirer certains et que diable qui sont en pleine forme et en pleine possession de leur moyens. Alors qui c’est donc qui ment? Les super-journalo-reporters manipulateurs ou le sénateur ? Ou ne serait-ce que ces fonctionnaires veuillent émarger au taux de ceux-ci ? Ils ne sont point à plaindre tous ces adeptes du « en même temps », ou du « mets de l’eau dans ton vin », ou  » c’était pas mieux avant » et jamais, au grand jamais, l’ombre d’une remise en cause électorale sinon tout d’espoir d’un avenir meilleur du vivre ensemble fonderait comme neige au soleil, c’est Alliance syndicale et consorts, alors vive les vacances et qu’on danse avec ou sans train sénatorial, car après tout la gamelle n’est pas à lâcher !

    5+
  3. Les forces de sécurité sur le point de lâcher prise ..et bien si c’est vrai ,il a fallu leur en faire baver pour les faire arriver là…ça fait un moment que dans un pays normal ils auraient tapé dans le tas ..mais ,tant qu’ils ne se révoltent pas vraiment comment les croire ..attendons et voyons ..en tout cas nous Patriotes sommes prêts, et si ils veulent un coup de main ce sera avec plaisir, car de notre coté le ras le bol est au plus haut depuis des années sans que nous puissions faire quoi que ce soit ,car ce sont eux ,les Forces de l’ordre (SIC) qui nous en empêchent …

    22+
  4. Il y en a un maximum ici qui me foutent la honte, ça dit vouloir défendre son pays alors que ça ne maitrise même pas l’orthographe et que ça ne sait pas s’exprimer correctement dans sa langue maternelle. Vu le niveau, ça sent la génération branlouzes qui fera la révolution avec son cemarteuphaune. Pouah !!!

    3+
  5. Certains commentaires me font doucement marrer.
    Que d’illusions !!!
    C’est évidemment contre les Patriotes que les forces dites de ‘sécurité’ vont ouvrir le feu.
    L’Armée et la Police sont des institutions encore plus pourries que la Magistrature.

    30+
  6. Il est grand temps que l’ordre soit rétablie, de manière forte et intransigeante !
    La Racaille n’auras plus qu’a raser les murs .

    Mais je reve encore !
    D’ailleurs un virulant message laconique de l’intersyndicale annoncent une gréve de la faim ou une fin de la gréve, il ne save pas trop, d’une durée indéterminé etc …

    21+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.