Trump : l’Europe en exemple

Les démocrates au Congrès ne doivent plus s’opposer  mais voter pour réparer nos terribles lois sur l’immigration maintenant. Je regarde ce qui se passe en Europe – ce serait tellement simple à réparer. Les juges dirigent le système et les clandestins et les trafiquants savent comment cela fonctionne. Ils utilisent juste des enfants!
44+

5 Commentaires

  1. Trump fait tout pour assujettir le reste du monde à l’emprise américaine , guerre y compris . En attaquant économiquement l’Allemagne par des sanctions il vise le contrat de livraison de gaz de Gazprom via le futur pipeline North Stream en mer baltique contournant toutes les frictions politique des pays limitrophes.

    Pour essayer de livré du Gaz de shiste (pétrole de schiste ) dont la qualité ne convient pas pour le raffinage d’essence, produit devant être coupé avec du kerozene notamment et dont les vertu écologique sont nulles … entre pollution des sol , tremblement de terre à répétition de force 3,5 en moyenne …

    Sous la pression de son administration , baisse des aides d’énergies alternatives également. Chevron et Exxon Mobil refusent de divulguer les informations comptables afin de combattre la corruption pétrolière au niveau mondial.

    Face à la disparition de plus de 140 sociétés dans le gaz de schite par faillite et l’évaporation de plus de 2000 milliard de dollars des investisseurs , Trump cherche une issue à un modèle économique chimérique constitué de vastes chaînes de ponzi basées sur la captation d’investissement privé et publique en espérant vendre du gaz de schiste non rentable même avec un baril autour de 75 dollars ..pour que  » the show must go on ».

    Trump es à lui seul un facteur de guerre mondiale prêt à tout , mais voila on ne conduit pas les affaire d’un état comme celui d’une entreprise à coup d’ insultes et de menaces.

    8+
  2. Ils utilisent la soi-disant mauvaise conscience des Européens et notamment des pays qui avaient des colonies, pas moi, jamais colonisé ni exploité personne, et surtout utilisent les gouvernements complices au détriment de leurs citoyens. Trump a 100 % raison. C’est l’exemple à ne pas suivre.

    12+
    • Les vrais américains ils en reste 1% alors les colonisateurs qui se disent américains devraient se regarder avant de parler de l’Europe et je passe sur les guerres fomentées par les USA et les milliers de morts.

      1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.