58 Commentaires

  1. Que cette équipe de France soit parvenue en finale, c’est suspect. En foot, c’est comme aux élections, il y a des « arrangements » discrets.
    C’est pourquoi, prions et souhaitons ardemment que la Croatie gagne.

    13+

    • J’ai le même raisonnement que vous.
      En plus, en cas de victoire, ça va profiter à Macron. Souvenez-vous la coupe en 1998 et ce gros connard de Chirac…
      « On est les champions »…les champions de quoi au fait ? Chômage, immigration, insécurité (qui se relie systématiquement à l’immigration), précarité…et j’en passe !
      Impossible de se reconnaître dans cette équipe emboucanée !
      Que les Croates gagnent. (Et ne pas dire qu’ils sont musulmans, j’étais mort de rire ce matin !)

      12+

    • Absolument d’accord. C’est l’Afrique francophone qui a gagné cette finale, pas la France. Alors cessons de s’enorgueillir de fausses victoires. Je ne me suis pas non plus reconnue dans cette « équipe nationale ».

      0

  2. En voyant tous ces drapeaux arborés sur les voitures, aux balcons, dans les jardins, j’en avais le cul-par-terre de cet élan de patriotisme à l’approche du 14 juillet.
    Et puis on m’a dit qu’il y avait une rencontre d’africains millionnaires avec d’autres millionnaires d’autres continents pour savoir qui pourrait se payer une ènieme Ferari…

    15+

    • En plus il paraît que dans certains villages c’est illégal d’arborer le drapeau Français. Il me semble que c’est arrivé dans une commune du département de l’Ardèche si je ne me trompe pas.
      Ah oui…c’est vrai, la coupe du Monde n’était pas encore commencée, donc « on « (les traîtres) considère que c’est un excès de zèle nationaliste.
      NB: « on » est un con !

      6+

  3. Victoire ou défaite des blacks,il est certain que le nombre de voitures brulées par les bamboulas sera supérieur aux chiffres des traditions festives du réveillon..! Amis de RL,si possible, essayez de mettre votre véhicule à l’abri…à Moscou si possible..!

    19+

    • Justement à Moscou devinez combien de voitures ont été incendiées depuis le début du championnat de foot? Aucune. Sont fous ces russes!!!

      16+

      • mais c’est pareil en Hongrie (une dictature), lorsque j’y vais et que je raconte ce que nous vivons ici, ils ne me croient pas car en Hongrie aucune voiture n’est la cible de « déséquilibrés » et autre « jeune en souffrance » et on peut se promener sans risque le soir ou la nuit ….

        10+

  4. Dire que certains vont être offusqués, par les propos de nos commentaires. C »est pourtant une loi, de la nature immuable, qui ne changera jamais : nous nous sentons plus en communion avec des blancs chrétiens, que les autres. D’autant qu’il en est exactement de même, pour ceux qui sont d’une autre origine, d’une autre religion, et qui eux se « mélangent  » beaucoup moins et ne se renient pas.

    Quelle haine de soit, quel reniement de ce que nous sommes !

    Un vrai ballon, est ovale, ce sport, où nous nous faisions un honneur de montrer que nous n’avions pas mal, pourtant ! ! Juste le contraire du foot, sport de truqueurs, de menteurs, pour obtenir un coup franc, voir un pénalty, par étonnant que  » certains  » excellent. Rugby, où la moindre petite équipe, fait une haie d’honneur au gagnant, et réciproquement en rentrant aux vestiaires. La troisième mi-temps, fut instauré, pour offrir à boire, à celui qui nous avez mis le plus beau  » caramel  », par honneur. Où jamais, nous n’avons entendu parler de hooligan, où les forces de l’ordre sont trois fois moins nombreuses lors des grands matchs internationaux …..

    Comment on peut s’enflammer, pour un jeu de cons, aux règles débiles et primaires, qu’est le foot ?

    Que la Croatie gagne, pour en finir avec cette connerie.

    23+

    • Vous avez raison, nous ne sommes pas raciste.
      Nous sommes racialiste.
      Nous ne voulons pas de mal aux autres races, nous voulons simplement qu’ils vivent ailleurs que chez nous, chez eux par exemple !!!!
      Comme eux nous sommes communautariste.
      Je ne fais travailler que des blancs européen, et de culture judéo- chrétienne.
      Vivez chez vous, ne nous demandez rien, nous même nous ne vous demanderons rien, parce que nous n’avons pas besoin de vous.
      Parce que nous avons un cerveau occidentale et que nous nous en servons.
      Lorsque je n’ai pas trop les moyens financier je mange de la viande une fois par semaine, mais je l’achète chez un artisan boucher, qui ne me vends pas du hallal (vigilance).
      Soyez fier de votre race et de votre culture, quoi que le trou du cul de macron en dise.
      Nos gênes et et nos cerveaux ont fait les cathédrales, les réquiems,nous on envoyé dans l’espace,ont inventé l’industrie et les nano technologies, les greffes chirurgicales, la littérature, l’ordi et l’internet, etc etc etc……..
      Ils ont inventé quoi les autres ????
      La lance ? le tam-tam ?
      Qu’ils vivent entre eux et dans 50 ans on en parle plus.
      Français, soit fier de ta patrie et de ta culture, elle te viens directement de tes anciens (Français).
      Et pour finir j’emmerde et j’encule tous les cons qui ne pensent pas comme moi.
      Merde!!!!!!!

      11+

    • j’ai bien peur qu’il y ait magouille pour que la France gagne afin de tenter de nous faire aimer les migrants quelque soit le résultat je ne les aimerais jamais et le foot avec le pognon qu’ils gagnent ils devraient s’acheter chacun un ballon ces tarlouzes qui se roulent par terre pour un petit bobo vivement que ce soit terminé

      2+

  5. J’ai follement aimé mon pays , mais là de voir cette équipe chrétienne toute blanche , ça serait un sacré symbole si elle gagnait !!!!
    En même temps je n’ai plus aucune satisfaction d’être français …
    Quand je vois l’ équipe de france en finale , je me dis « il reste le foot  » ! …………………
    Et d’un autre côté j’ai bien conscience que cette équipe de france n’est pas française ……
    De toute façon je vais être triste et joyeux quoi qu’il en soit ….
    Si on perd , je serais triste , mais je serais joyeux par ce qu’une équipe 100 % blanche et majoritairement chrétienne l’aura remporté !
    Si on gagne, je me dirai , la france a gagné , c’est le seul motif de satisfaction qu’il me reste ( …. ) d’être français ……. mais je serais triste q’une équipe blanche et chrétienne ( majoritairement …. ) ait perdu …….
    Voilà ou j’en suis rendu dans cette france de 2018 qui sombre comme le titanic ….
    Cornélien , dramatique , sinistre , pathétique , tragi-comique !!!…………………….
    Dieu aie pitié de nous !!!!

    18+

      • C’est un symbole cher ami , vous savez bien …. et les symboles ont du poids ….
        De toute façon c’est hélas pas les tragédies qui manquent ….
        C’est les bonnes nouvelles qui manquent cruellement !

        Quand est ce que la france va s’en sortir ?
        Quand est ce qu’elle va redevenir un grand pays ?
        Quand est ce qu’on va expulser tous les bicots et les bamboulas ?
        Quand est ce que le roi revient ?
        Quand est ce qu’on va interdire l’islam et l’avortement ?
        Etc etc etc etc ……………………………………..
        Ben voilà maintenant j’ai le moral, super !!!

        10+

  6. Vive les croates blancs ! Ils ont tout le soutien du serbe Djokovic ce qui lui a valu d’être insulté par un député serbe mais Nole s’en fout, pour lui les croates sont ses frères ! Les russes vont soutenir en majorité la Croatie pour la finale, Ramzan Kadyrov jubilait hier sur Telegram de voir les rosbeefs se faire dominer ! Quant à la Croatie, elle est majoritairement chrétienne catholique, un peu orthodoxe et un peu musulmane. Ceux qui ont foutu le bordel dans la Yougoslavie, ce sont les yankees !!!

    En tout cas, j’espère que les croates vont mettre une branlée au team babouin de la république maçonnique française et que la fiotte de Macron ne s’en remettra pas !

    Et puis les croates ont une bombe en présidente pour les soutenir ! Vive Kolinda !

    https://www.francefootball.fr/news/Novak-djokovic-se-fait-insulter-par-un-depute-serbe-pour-avoir-soutenu-la-croatie/921272
    https://www.youtube.com/watch?v=pHxsHShCb5w

    10+

  7. Je suis effaré de lire certains commentaires ignares sur les Croates qui seraient ‘musulmans en majorité’.
    Les chiffres sont les suivants: Chrétiens catholiques (93.6%) – Autres confessions chrétiennes (4.0 %) – Musulmans (1.6%, soit 61.000 individus !!!)-Juifs (0.8%).
    Ne pas confondre la Croatie avec la Bosnie ou la Francarabia.

    18+

    • Exact vous avez raison : car mes enfants sont à moitiés croates et en son fiers et le revendiques ,les Croates Slovènes sont catholiques, Serbes orthodoxes, bosniaques musulmans.

      5+

    • J’ai visité la Croatie avec feu mon mari, très beau pays et beaucoup d’églises splendides, là bas on aime pas trop les muzz pour en avoir discuté avec un guide franco croate.

      0

  8. La plupart sont muz.. et sont ennemis des russes et serbes qui, eux, sont slaves. Je pense que les russes ne soutiennent aucune des deux équipes.

    3+

  9. La Croatie contre l’équipe africaine française négroïde musulmane, indéfinissable en somme, Dimanche
    Partie de jeu de dame, je prends les blancs contre les noirs

    12+

  10. Aaaaahhhhh. Une équipe de France comme ci. Serait. FANTASTIQUE. Comme. Quoi. C est possible il n y a pas que les singes qui tapent dans un ballon

    6+

  11. Il faut souhaiter la victoire des Croates, car celle de l’équipe « de France » entrainerait une opération de propagande sans équivalent, j’en ai déjà mal aux neurones…un revival sordide de 1998, qui n’était déjà qu’une grosse manipulation des masses.

    18+

  12. Je ne me lasse pas de les contempler c’est trop bon !ça nous change de notre équipe de singes et de crouilles !
    J’espère qu’ils vont gagner .

    10+

  13. Comme quoi on s’habitue, réaction première, tiens ils n’ont pas de gris-pas de noirs!!! avant on se disait ho la la tous ces noirs l c’est çà l’équipe de France?, maintenant on remarque qu’il y en a pas dans d’autres équipes, çà y est on on est formaté- pourvu que la Croatie foute la pâtée à la France!

    10+

  14. j’ai horreur du foot mais je regarderai cette finale.
    En effet, rarement une telle manifestation aura été aussi lourde de symboles.
    Indépendamment des aspects ‘raciaux’, en fait sans grand intérêt, une victoire de la petite Croatie,vaillante et nationaliste sur une France, veule et mondialiste, serait la victoire d’une nouvelle Europe et qui sait?
    Peut-être une ‘iskra'(une ‘étincelle’ en langue croate) dans un ciel de désespoir?
    Et cela, juste après le Wecker autrichien et le Risorgimento italien.
    N’oublions pas les années 1990 et les combats courageux des milices croates à Mostar et sur la rivière Drina contre les djihadistes bosniaques armés et soutenus par l’OTAN.
    En outre, en cas de victoire croate, on pourra voir les tronches décomposées de Manu et de Brigitte.
    Comment ignorer que le Jupiter de carnaval compte sur ce match pour remonter dans les sondages et nous entuber lors de sa grandiose réforme des retraites ?
    Donc ‘Allez la Croatie’ !!! IDITE U HRVATSKU !!!

    18+

  15. La Communauté Croate compte beaucoup de Musulmans..blancs. c’est trompeur.. Il y a eu des échauffourées avec des Serbes qui eux sont des Slaves purs.

    3+

    • Faux et archi-faux…
      Les Croates sont catholiques à hauteur de 95%.
      Les Serbes eux sont orthodoxes.
      En Croatie, il n’y a que 60.000 musulmans, soit 1.6% de la population.

      2+

    • Non , ce sont des bosniaques , càd des populations , pour partie d’origine croate , pour partie d’origine serbe , qui se sont soumises à l’Empire ottoman pour continuer d’avoir une existence sociale . Ils ont toujours été joyeusement haïs par les populations non soumises en leur cœur , comme les serbes .Les croates se sont retrouvés majoritairement dans l’orbite de l’Empire austro-hongrois (catholique) , pendant que les malheureux serbes subissaient le joug ottoman . Evidemment , lors de la seconde guerre mondiale , la Yougoslavie a éclaté , entre Croatie sous la dictature crypto-nazie d’ante Pavelic , et la Serbie occupée par les forces de l’Axe (dont une division musulmane bosniaque , il ne faut jamais l’oublier ) , mais jamais soumise . On a là une des origines des guerres yougoslaves . L’autre facteur est hélas un facteur intra-chrétien . L’influence romaine coupait l’ex-Yougoslavie en deux , la partie sud étant sous influence byzantine (alphabet cyrillique et confession, orthodoxe (la seule juste , soit dit en passant ) . On aura remarqué que le sieur Vida s’est commis ds une incantation rituelle de type ukrop (« Gloire à l’Ukraine! ») . De même qu’en Ukraine , les nostalgiques de Stepan Bandera sont très influents auprès du pouvoir et de l’armée , de même , en Croatie , les nostalgique d’Ante Pavelic sont actifs . Cela est tout à fait fâcheux , et me retient quelque peu de souhaiter la victoire de l’équipe de Croatie , d’autant plus qu’ils ont joué très brutalement et n’ont cessé de faire des coups francs de fait, même s’ils n’ont aps tous été relevés .Et j’aime pas les rosbeefs . Je ne la souhaite , in fine , que parce que cela bouleverserait les plans des collabos et des traîtres qui sont au pouvoir . Rien que de voir leurs sales gueules déconfites , un régal !!

      0

      • Oui Jiqui, quand on veut discréditer une opinion quelle qu’elle soit, il suffit de l’insérer dans une catégorie déqualifiante; vieux, jeunes, hyperboréen, latino….procédé gauchiste. Si on veut discréditer une opinion, il faut attaquer l’opinion elle-même ou se taire.

        0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.