Et hop! 700.000 clandos de plus, d’un coup!

Ils attendent en Lybie, 700.000 nouveaux clandos ingénieurs, docteurs et professeurs, tout frais, smartphones en main, prêts à venir nous aider, nous pauvres occidentaux!

Ils ont payé plus de 2000 euros par personne, on ne demandera pas d’où vient cette somme, énorme pour des africains! On ne peut que supposer que certaines organisations – ou états – financent l’invasion…

700.000 fois 2000 euros… Ca fait 1.400.000.000 d’euros… Un milliard et demi d’euros, faut avoir les reins solides. Pour info, avec seulement 200 millions d’euros, une équipe de mercenaires, avec son équipement, est prête à prendre le pouvoir en francarabia!  Messieurs les sponsors, contactez-nous! (Et c’est pas une blague…)

En attendant eh bien la vermine va continuer à déferler sur nos rivages et viols, vols, égorgements etc etc vont s’amplifier dans nos villes et nos campagnes!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5932107/Migrants-wait-Libya-cross-Mediterranean-Europe-Italy-turned-boats-away.html

64+

43 Commentaires

  1. Des dizaines de millions de chômeurs en Europe… et…on organise la venue de ces métèques qui coûteront très cher à tous.
    Les youtres , francs-maçons et autres pédophiles apatrides, veulent détruire les identités nationales grâce à ces sous-merdes, et faire des peuples des larbins, ce qu’ils sont déjà pas mal devenus…
    La nation c’est la communauté de destin… Les gens ne bougent pas, ils pensent à leur petit confort qui s’étiole de jour en jour et qui finira par disparaître complètement …et là, il sera trop tard !

    Nationaux, votre destin, celui de votre nation, votre culture est encore entre vos mains… mais alors bougez-vous le train !

    PS : Quand on voit que la sécurité de Macron est « supervisée » par un crouille, et ce que ça donne, on imagine le pays dans vingt ans : l’Algérie puissance 10 (on voit les bienfaits de la décolonisation, ils se sont si bien pris en mains depuis lors, qu’ils viennent nous faire profiter de leurs merveilleuses années d’expérience !🍻😂

    7+
  2. Nous n’avons pas d’industriels mais…

    11 régiments et unités qui composent aujourd’hui la légion étrangère
    – Fontenay-sous-Bois: GRLE – 131 hommes
    – La Cavalerie (La Cavalerie (Aveyron): 13è DBLE – 1298 hommes
    – Castelnaudary: 4è RE – 1579 hommes (permanents + stagiaires et engagés)
    – Nîmes: 2è REI – 1289 hommes
    – Laudun-l’Ardoise (Gard): 1er REG – 948 hommes
    – Saint-Christol d’Albion (Vaucluse). 2è REG – 1008 hommes
    – Aubagne (Bouches-du-Rhône): 1er RE – 520 hommes
    – Camp de Carpiagne (Bouches-du-Rhône): 1er REC – 878 hommes
    – Kourou (Guyane française): 3è REI – 647 hommes (permanents + missions)
    – Dzaoudzi (Mayotte): DLEM – 267 hommes (permanents + mission)
    – Calvi (Haute-Corse): 2è REP – 1316 hommes

    Simple constat: 9763 hommes entraînés, une armée d’élite principalement installée sur le bassin méditéranéen… et…devant respecter la Constitution.

    Leur devoir est de prendre le pouvoir:

    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    No comment…

    https://www.legion-etrangere.com/mdl/info_seul.php?id=82&block=27&titre=Les-unites-legion

    17+
  3. Vu qu’ils ont enlevé le mot race de la constitution, je me permet de dire que tous ces bamboulas sont des sous-races.
    En quelle année les africians ont-ils découvert le feu? lorsque les blancs leurs ont apportés des briquets.

    6+
    • A Demoliris

      Race ou pas race, rien n’empêche de classer les humains par leur QI et quelques autres critères de valeur objective, ni de faire des moyennes par milieu social, par origine ethnique, ni par nation d’origine.

      Seule la pression morale religieuse des antiracistes suprématcistes antiblancs paralyse les initiatives en ce sens, mais ces pressions n’ont rien de légal.

      Une cohorte de dingues de la discrimination positive a accaparé tous les pouvoirs, notamment ceux qui permettent de museler à mort la liberté d’expression. Ces dingos s’imaginent qu’avec de la discrimination positive, les QI 70 de moyenne vont pouvoir rattraper les 110 de QI de moyenne japonais (par exemple) en deux ou trois générations. C’est de la croyance pure, imbécile, obscurantiste, du négationnisme biologique de la réalité. S’imaginer que des groupes humains qui sont ce qu’ils sont au terme des centaines de milliers de siècles d’évolution vont rattraper 30 points de QI moyen en deux générations est faux, donc criminel.

      Criminel, car la discrimination positive amène ces abrutis aux quotas dans toutes les professions. Allons-y : forçons 25 % de telle ou telle ethnie dans la corporation des chirurgiens, dans celle de la magistrature, dans celle des responsables des contrôles de mécanique fine en aviation ou dans le pilotage des supertankers actuels de plus de 500 m de longueur…..dans le pilotage semi-automatique des avions modernes. Dans la haute direction des extractions de pétrole en Alaska, en pleine mer ou en Sibérie. etc, etc, etc

      Et une fois forcés ces quotas (déjà fait dans le film sur Idi Amin Dada), obligeons les politicards qui les ont exigés se faire opérer de la cataracte ou de la rétine par des personnels ainsi recrutés, obligeons-les à voyager dans les avions conduits par des personnels ainsi recrutés, obligeons-les à ne prendre d’avocats que parmi eux dans les pires affaires délicates, etc etc etc. Tant qu’on ne sera pas concernés, le spectacle va être passionnant !

      7+
      • Des marées noires, des crash d’avions, des catastrophes ferroviaires… et des diagnostiques complètement à côté de la plaque. Il y a bien assez de médecins prétentieux et nuls, s’il faut baisser le niveau, on finira tous handicapés.

        2+
  4. J’attends le jour où une de leurs femmes à ces politicards de merde, se fera agresser et violer, afin de voir ce qu’ils feront, là ce sera trop tard car nous y serons passés avant.
    Qu’on ne vienne surtout pas nous dire que tous ces pays sont en guerre et d’où vient tout ce fric qu’ils donnent aux passeurs ?

    11+
    • T’inquiètes… Leur femmes, elles, sont bien à l’abri dans des beaux quartiers où dès qu’un problème surgit, les flics rappliquent dans la minute…leurs progénitures idem, belles écoles privées en suisse de préférence…
      Pire que du mépris, le sort du peuple les laisse indifférents (excepté le peuple juif, alors ça, quand même, merde !!!!🍍)

      2+
  5. Quand je vois le nombre de personnes sur les champs elysee pour la demi finale de foot je suis outre.
    Quand il faudra manifester contre le roi macron je suis curieux d avance de voir le nombre de pelerins presents,,,,,,
    Il y a malheureusement trop de collabos dans ce pays,,,, du moment qu ils ont le smarphne,le foot le reste ils s en moqu sent
    J ai vecu les bonnes années 60 et 70 av avant l arrive au pouvoir de tout les leches bottes,,,, mitterand,sarko.hollande 1er et le dernier en date le fameux micron
    Une honte en esperant que l annee prochaine le vte des europeennes soit du stop a l invasion comme beaucoup de pays maintenant.
    Mais surtout en 2022 que ces salopards qui nous impose le grand remplacement soit degages une fois pour toute.

    16+
  6. Je le radote ,,,les merdias tele ,,bfm tf1 ,anal +,la 2,3 ,,arte etc sont tous places contre l heliport d issy les moulineaux ,au bord de la seine ,genre 3km maxi et 200m mini ,,2 points de fuite rapide en cas de ,,comme le palais du raket qui a piste helico et embarcadere bateau ,,,,,

    13+
  7. junker qui est anti-blanc et pro-immigrés avec son soit disant mal de dos va pouvoir trouver des docteurs parmi ces beaux gosses.
    Ils vont plutôt lui défoncer le cul pour lui redresser sa colonne.

    26+
  8. 2000 euros qu’ils ont payé ???!!!!
    Oh, les gonzes, vous déconnez !!!
    C’est au moins 5000 euros la martingale !!!!
    Ces mecs ont les moyens….

    16+
    • Salut Bachar. Non ! ils n »ont pas le rond, c’est cet enculé de SOROS qui finance un max avec la saloperie de Rothchild ! Tus sais l’ancien patron de Macrotte…

      20+
      • De toutes façons, ces bateaux qui accostent en Libye de façon récurrente comme un cauchemar sans fin, constituent une agression caractérisée contre les nations européennes faibles et hésitantes. C’est une guerre qui nous est faite, c’est la guerre du vingt-et-unième siècle. Elle échappe aux forces de frappe. Elle ajoute sa menace aux menaces traditionnelles. Cette guerre, il faut ou la gagner, ou crever en tant que peuple européen bien identifié.

        Le financement de cette guerre faite à l’Europe qui se croit encore libre est énorme. Qui l’assume ?

        Un seul homme comme cette ordure de Soros ne suffit pas, une seule banque, vérolée ou pas, comme la banque Rothschild France, ne suffit pas.

        Le million de nouveaux envahisseurs qui attend en Libye a coûté 5000 euros par être humain en passeurs, soit en tout 5 milliards d’euros. Aucun particulier ni aucune banque ne peut aligner un cash pareil en si peu de temps.Il faut y ajouter le financement des navires style Aquarius, qui n’est pas gratuit. Et il y a plusieurs de ces bateaux ! Comptons un bon six milliards d’euros par million d’envahisseurs.

        Il y a donc obligatoirement un Etat ou un groupement d’Etats là-derrière. On fait face à un plan de longue haleine, machiavélique, diabolique, un plan à la mesure d’une alliance entre plusieurs états. Des Etats qui financent généreusement notre invasion, notre submersion migratoire, et qui ont les moyens.
        Dans quel but ? un but à long terme, c’est clair !

        Un but sur vingt, trente ou quarante ans. Un plan qui ressemble comme deux gouttes d’eau au plan du Moyen-Orient mis en oeuvre dans les décennies qui suivirentt la déclaration Balfour.

        La ruine de la France a été méthodique. En Mai 1981, Mitterrand hérite d’un budget sain et à peu près en équilibre. Depuis, à petits pas, on voit où nous en sommes : c’est inremboursable (vingt fois les réserves d’or de la Banque de France). C’est donc l »esclavage à perpète dans l’austérité à perpète : bel avenir pour nos jeunes ! on leur donne tout ce qu’il faut pour oublier ce néant qui les attend : sexe dans tous ses aspects aliénants, drogues (ayez un projet de salle de shoot, vous serez subventionné à fond),  »musiques » abrutissantes qui rendent sourd à vingt ans, rave-parties (il faut voir de près cette déchéance, c’est l’horreur), suicide assisté, anxiolytiques à gogo à partir d’un certain âge…..

        Comme la puissance française était un obstacle, on a systématiquement dénigré le nationalisme…..français ! ceux qui le dénigrent vont effectuer leur service militaire pour partie en Algérie, pour partie en Israël. Ceux qui nous donnent leurs leçons de morale internationalistes et appellent ouvertement à notre submersion migratoire sont les mêmes qui, en Israël, applaudissent au mur de plusieurs centaines de kilomètres et pratiquement dans ce petit état l’immigration zéro avec une férocité décomplexée, en même temps qu’un apartheid sans complexe, notamment sur la question des mariages. Ainsi les marchands de mort se gardent bien de consommer eux-mêmes leurs poisons…..

        BHL explique tout ça tranquillement, sans se cacher. Il va régulièrement remplir son tour de garde sur ce grand mur en Israël, sous uniforme de Tsahal, mais ici, il n’a pas de mot assez durs contre ceux qui voudraient protéger la France des envahisseurs, n’hésitant pas à les traiter de  »fascistes, nazis, xénophobes, égoïstes, franchouillards attardés, nationalistes attardés » et patin couffin.

        Attali, lui, c’est encore plus cynique, il en réclame, sans contrôle sanitaire ni enquête ni rien, là, comme ça, librement ouvert au monde entier, rien que pour la France, 2 millions par an pendant vingt ans (400 000 par département dans vingt ans). Il explique sans honte que  »la France en a besoin pour payer ses retraités » . Ah bon ? et les lourdes cotisations qu’on a alignées toute notre vie, pendant des 40 et 45 ans, ça n’a servi à rien ? ça ne donnait aucun droit ? salaud ! ordure immonde !

        On ne voit que deux structures étatiques qui ont intérêt direct à ce gigantesque hold-up : Israël et l’Arabie saoudite. Le troisième larron est les USA mais seulement à titre opportuniste : une Europe forte qui reprendrait ses affaires et son avenir en mains dérangerait horriblement l’Oncle Sam, car avec l’expansion verticale sino-coréo-japonaise et la consolidation continuelle de la Russie, sa puissance économique en prendrait un vieux coup.

        Nous ne pouvons pas compter sur l’Amérique USA-Canada : les blancs sont en train d’y devenir minoritaires, et si vous en sortez les intellectuels et spécialistes venus du Japon, de la Chine et de l’Europe, ce qui y reste possède l’un des plus bas QI moyens du monde développé.

        EN CONCLUSION

        Les chances de l’Europe de s’en sortir sont très faibles. Il lui faudrait balayer de chez elle les mondialistes de tout poil, définir et protéger ses frontières, et se remettre d’urgence au travail. avec priorité au rétablissement d’une monnaie solide.

        Je ne cesse de le dire, l’avenir n’est pas au mondialisme, il appartient aux grandes puissances régionales économiquement et ethniquement cohérentes, axées sur le travail productif et le progrès général de leurs habitants. Les Attali et autres BHL ont tout faux, ils sont nuisibles, il faut mettre ces gens-là hors d’état de nuire.

        3+
        • Moi aussi, je ne cesse de le dire : l’arabie saoudite est derrière tout ça. Ce plan programmé de la démolition complète de l’Europe et de toute la race blanche.
          israël aussi, vous avez raison. Même si nous sommes en paix avec les juifs, ils ne cessent de dire combien ils sont fiers d’avoir condamné le Christ à mort. Ils nous haïssent, nous les goïms.

          0
          • Je ne suis pas né antisémite, et je ne suis toujours pas un antisémite complotiste et borné aux cheveux en brosse. Ce serait de ma part une insulte à moi-même, vu le nombre de jeunes gens irréprochables et magnifiques étudiants que j’ai eu à connaître dans ma vie

            Mais le comportement public de certains franco-israéliens, essentiellement dans les médias, est inadmissible et exaspérant, et cela ne fait pas du bien à la communauté juive de France, qui comprend pourtant nombre de personnes raisonnables, honorables et dignes, françaises à part entière de longue date.

            Quand vous entendez la haine effrayante d’un BHL envers son pays d’ici, qui est la France, ça écoeure, et on aimerait que cette haine soit dénoncée par d’autres avec un peu plus d’énergie et de franchise.
            Ici, il prône le métissage forcené, quasiment obligatoire, il est insultant envers tout ce qui représente la francité, nos traditions, nos moeurs même avec notre amour de la famille chevillé dans nos gènes. nos villages décorés…. il trompette partout qu’aimer sa patrie c’est la racine de la guerre…..mais en Israël, il endosse l’uniforme de Tsahal et il exécute ponctuellement son tour de garde sur le mur qui sépare Israël du  »monde arabe », et en plus il s’en vante, il vante avec arrogance son patriotisme israélien. Cette double personnalité à la Janus est inadmissible et rend ses perpétuelles leçons de morale humiliantes pour nous.

            Et il n’est pas le seul ! avez-vous entendu les voix des grands ténors moralisateurs du PAF s’étouffer d’indignation contre l’apartheid féroce qui sévit en Israël pour les questions matrimoniales ? alors qu’ici, ces mêmes voix vantent les mérites des familles vagabondes, mélangées, détruites et reconstruites, qui se font et se défont toute la vie comme on change constamment de cavalière dans un bal masqué en s’étourdissant de danses ? au détriment des enfants bien sûr….ballotés comme des paquets, déchirés entre plusieurs familles  »recomposées »…..et pour beaucoup, zombies à vingt ans…..informes physiquement et sans charpente moralement…..gibier tout cuit de toutes les dictatures…..

            Les faits sont les faits : un grand nombre de ces binationaux franco-israéliens dénoncent en France même, avec une haine qui fait mal, tout ce qu’ils respectent et adorent dans leur patrie israélienne. Est-ce acceptable ? est-ce loyal ? comment peuvent-ils exiger qu’on les aime ? et comment osent-ils nous donner leurs leçons de morale unilatérales, sans nous demander notre avis, en nous traitant en personnes mineures de façon humiliante, comme si un français de France n’était pas capable d’avoir une opinion bien à lui, une pensée autonome hors de cette nouvelle religion pire que les anciennes fondée sur ces textes réducteurs et d’une pauvreté affligeante que sont les multiples versions des  »droits de l’homme » ? (cherchez-y l’âme dans ces fatras…bonne chance !) ; ce comportement est au minimum de la goujaterie, au pire du mépris des nationalismes autres que celui d’Israël !
            Combien de temps ça va durer, l’abrutissement méthodique de la jeunesse française, masqué par tous les plaisirs frelatés, alcool, drogues, sexe, salles de shoot, rave-parties, abrutissement avilissant du foot, etc, concomitant avec le patriotisme et la jalousie identitaire d’Israël ? Faut-il avoir honte d’être allés hier mourir pour Dantzig alors qu’il faudrait accepter d’aller mourir demain pour quelle cité symbolique du Moyen Orient ?

            Il faut que certains juifs de France soient clairs une fois pour toutes. Un minimum de cohérence et de respect de l’identité française de toujours serait la moindre des politesses, faute de quoi il faudra bien remettre en cause en France le droit d’avoir plusieurs nationalités, de vivre dans l’une tout en crachant dessus parce qu’on fait partie de l’autre.

            1+
  9. Ce qui est à souhaiter largement,c’est que les ordures bobos,leurs familles et,les pourritures politiques soient agressés par les racailles qu’ils importent,à leurs domiciles et partout où ils se trouvent,cela à déjà eu lieu,mais cela doit s’amplifier !

    31+
  10. 90000 supporters attendus au champs de mars … une enormissime bombe pour faire sauter tout ça ??? ( dites moi que les muzz n’y ont pas pensé !!!)… si cela arrive faudra pas venir se plaindre !!! je croyait qu’ils avaient dit « pas de fan zone » ??? cela fera des cons de moins,on va pas pleurer…ils ont certainement tous votés macrotte…on fait peter les blancos debilos et on fait venir des gnoules et bamboulas…mais chut surtout pas de parano: IL N Y A PAS DE GRAND REMPLACEMENT…MAIS SI VOYONS ILS LE DISENT LES MERDIAS : IL N Y A PAS DE GRAND REMPLACEMENT… COMPRIS !!!

    24+
  11. Les industriels français pourraient largement financer une armée de mercenaires et leurs équipements mais ils sont trop occupés à faire des milliards en bourse, d’aller se les vider, les bourses, en tourisme sexuel avec des petites filles et des petits garçons qui sont, rappelons-le, vendus par leurs propres familles…Ne pas l’oublier!
    Qu’ils continuent! Bientôt, ils pourront user de leurs billets ou de leurs cartes gold comme PQ ou pour se racler le trou de balle!
    Ils s’imaginent certainement intouchables, eux qui n’ont rien à foutre de leurs enfants et petits-enfants ni de leur planète, celle qu’ils pillent allégrement!
    Le très gros argent va bien avec ces gueux de l’âme!
    Les babouins d’importation bouffant tout sur leur passage telles les sauterelles
    vont vite bouffer le gros cul graisseux de ces doryphores et vous les verrez pleurer « maman, au secours! Pitié! » et nous de nous fendre la gueule…si on n’a pas été découpé en morceaux bien saignants pour le barbecue!
    Considérant que ces richissimes pourvoyeurs de rats, blattes et autres cancrelats bien noirs comme la merde, n’ont pas de coeur, ils ne risquent pas de se le faire arracher!
    Par contre, avec leurs grandes gueules ils vont pouvoir faire des pipes à l’infini et avec leurs gros culs faire le plein permanent!
    Ce qui leur coûtera bien plus cher que le financement d’une armée de Soldats de Fortune…
     » Allô! Maman bobo »!

    41+
      • Merci Le père tranquille! Attendez de voir le dernier appel que je lance, si Réseau Libre ne le zappe pas! Il est tout ce qu’il y a de plus engagé et de plus sérieux!
        Bien à vous Ami Patriote!

        10+
    • Salut Merlin ,tu penses que des industriels pourraient financer des mercenaires dans le but de prendre le pouvoir ,c’est possible, mais je pense que se serait honteux pour nous ..si dans ce Pays ,le Peuple n’est plus capable de se faire entendre et de renverser un gouvernement ,que se soit dans la rue ou dans les bureaux de vote ,c’est qu’il est content de son sort ne mérite aucune aide ..

      1+
      • Salut Beretta,
        Cela n’en serait que la plus petite! Les ennemis de mes ennemis sont mes amis…
        Le peuple, majoritairement composé de moutons bêlants suivra le plus fort mâle non châtré du pays et comme en 89 commetra les plus ignobles des razzias, tant il est vrai que rien n’est plus féroce et dangereux qu’un lâche en foule! On le voit chaque jour chez les nègres et les ratasses (le racisme n’existant plus, je ne parle donc que d’aliens)!
        Si l’on admet qu’il y a 90% d’eunuques, les 10% restants pourraient alors agir grâce au nerf de la guerre: le pognon pour payer des mercenaires et sauver notre Pays…Mais, bon, je crois que c’est très mal « engagé » et que nous ne faisons qu’entammer notre pain noir composé de chiures (sciure) et moucheté des crottes des « bics » (rats), comme en 40!

        1+
    • Et oui, l’on se croirait au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique-du-Sud…
      Mais tant que cela n’arrive que ponctuellement, cela n’inquiéte pas la masse qui se laisse abêtir par le système et les pantins qu’elle glorifie.
      Le foot, « les jeux du Cirque » contemporain, occupent les crétins, les conditionne, par le choix d’une équipe majoritairement faite d’envahisseurs et de loin et tout est sur le même diapason pour imposer l’idéologie immigrationniste.
      A côté de cela on voit la prépondérance de ces envahisseurs dans tous les méfaits, mais le système le cache au maximum à la masse, ou en minimise au maximum l’impact sur notre société.
      Comme par hasard, toujours les adorateurs de Moloch derrière l’invasion des démons du sable… Ils veulent nous exterminer, et sont prêts à y mettre le prix…

      3+
    • 40 ans de lâcheté dont nous sommes TOUS responsables, 40 ans de désamour de sa nation, de ses enfants, d’égoïsme pour le dieu pognon, de vie bien trop facile, d’avilissement des mœurs, etc, etc…Vous voulez que je poursuive la liste, ami(e) ANONYME?
      40 ans de pédo-socialistes…
      AMEN

      17+
    • Oui ANONYME,,,,et nous ;;;que faisons nous,,,,on restent là ‘a regarder la mer,,,, »si ils sont immondes ces barbares, »ingénieurs,professeurs,,,avocats,,,la haute classe,quoi,,,,,la classe des primitifs ,,oui!!!

      6+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.