la Fifa lutte contre le sexisme

Grande décision de ces corrompus ! C’est la Fifa World Con.

La Fifa souhaite lutter contre le sexisme en limitant les plans de spectratrices sexy en tribune lors des matchs de football.

Le responsable du programme diversité de la Fifa, Frederico Addiechi a déclaré ce jeudi qu’il souhaitait que ces images soient moins nombreuses et moins diffusées à l’avenir…

Au début du mondial, la télévision russe s’était notamment fait remarquer lors de la rencontre face à l’Arabie saoudite après avoir filmé à plusieurs reprises une supportrice particulièrement glamour.

Etonnant non ?

Si l’on suit le code vestimentaire de la Fifa ces images horribles seront interdites.

INTERDIT

INTERDIT

INTERDIT

INTERDIT

AUTORISE ( Ouf !).

La prochaine coupe du monde va avoir lieu au Qatar, le problème sera réglé d’office.

Le jour où la Fifa luttera contre la connerie, elle n’aura plus de dirigeants.

XR

71+

45 Commentaires

  1. Impossible d’échapper à cette invasion du fric et des gnoules cocardisés en couleurs ripoublicaines!!VIVE LA CROATIE!!;…et ses jolis minois!!!

    7+
  2. Lorsque les réserves de pétrole seront épuisées, ces malades mentaux haineux doublés de fascistes notoires pour qui la femme n’est qu’une serpillière retourneront à leur état initial de pouilleux d’enculeurs de chèvres, quand aux vermines de collabos qui leur taillaient des pipes en échange de quelques pots de vins conséquents, (préparez les tondeuses, va y avoir du taf).

    10+
  3. Sournoisement mais sûrement, la peste verte s’infiltre partout chaque jour davantage. Après les gouvernements occidentaux, ce sont maintenant les organisations sportives qui se soumettent aux diktats de l’envahisseur. Ils rampent jusqu’à se coucher, probablement pour bénéficier de sordides intérêts financiers.
    C’est pityoyable.

    20+
  4. Tout le système est dirigé par l’idéologie mise en place par les adorateurs de Moloch, donc, cela ne fait que commencer. Ils imposent donc, la doxa construire par eux, pour contrôler le Monde.
    Ces règles qu’ils imposent, sont des tests pour voir si les populations blanches autochtones réagissent, si elles ne réagissent pas contre, c’est qu’elles sont mûres pour passer à un palier supérieur d’acceptation de l’ignominie.

    17+
  5. Si elle sont assez connes pour accepter la burka et compagnie, je ne vais pas les plaindrent !
    Quand à la FIFA, tout est bon pour baisser son froc envers les islamistes !

    11+
  6. Savez vous pourquoi , on voit ces jolies filles ???
    c est pour ne pas montrer les joueurs chrétiens qui font le signe de croix en rentrant sur le terrain .
    et maintenant les jolies dérangent encore les islamopithèques
    pour preuve , Je vous défie de me trouver une images d un joueur de cette coupe du monde faisant le signe de croix en entrant sur le terrain
    Allez cherchez , moi j ai pas trouvé

    21+
  7. F ederation Francaise Foubal =3F soit 3fois la 6eme lettre =666
    delit de sale gueule interdit alors que legitime ,on a la gueule qu on s est fait ,ou qui denote les tares congenitales .
    Delit de belle gueule ,,la beaute de la Creation est insupportable aux freres moloch . leur tripe a ces encs satanistes c est l inversion ,art abstrait ,musique abstraite ,nourriture abjecte,voir les cuistos megalos debiles , justice a l avennant ,paysages nikés ,animaux trafiqués ,,habitations a chier , »architectes « poetes de l espace « des criminels ,bref des collabos du diable qui nous pourrissent .Vivement que le Vrai Dieu intervienne pour « saccager ceux qui saccagent la terre « ,et qu on se retrouve dans le monde futur avec des belles creatures,,des vraies femmes ,,

    17+
    • Les trois F, je n’y avais jamais pensé. Le foot est effectivement bien devenu une arme démoniaque pour détourner l’attention et abrutir les masses.
      Vous avez raison sur la laideur imposée par les gauchistes. Tout ce qu’ils construisent ou cautionnent est laid, déformé, hideux.
      Les images de monstres infiltrées de plus en plus manifestement dans les dessins animés et les jeux vidéos y seraient pour nous habituer à la laideur des démons. Je pense que c’est vrai. Les gens équilibrés n’éprouvent pas le besoin de voir des horreurs en permanence. Lavage de cerveau pour les enfants et les plus jeunes devenus adultes et dont on ne peut rien obtenir, dans l’ensemble.

      1+
  8. Nous subissons l’inversion des valeurs : ce qui est beau est sain devient interdit, tout ce qui était naturel devient trafiqué et dangereux, les mochetés deviennent des super stars, et les belles femmes doivent se voiler car elles provoquent et courent le danger d’être violées par des migrants. Et merde à tous ces cinglés, foutez nous la paix et vivre comme nous avons vécu avant cette invasion et cette propagande socialo. mondialiste.

    25+
    • Seule une 3ème guerre mondiale rétablira les vrais valeurs de par l’extinction de masse de la bipédie qui fera la 4ème GM avec des pierres et des bâtons!
      Finalement, je me dis que les pourris qui ont créé le monument des « Guidestones » aux USA, que les Bill Gates, les dirigeants de laboratoires, la belle famille bilderberg, etc, etc, prônant la disparition de 90% de l’espèce humaine ont leur utilité!
      Par contre, ce qu’ils n’ont pas compris, imbus d’eux-mêmes qu’ils sont et certains de leur puissance, c’est que l’Énergie Divine va les atomiser aussi!
      Mes expériences de vie et de mort approchée font que je suis devenu profondément un croyant qui abhorre toutes les religions; croyant ne faisant aucun prosélytisme.
      Dieu lâchera les démons, tous les démons, très bientôt!
      La terre se craquelle, se fissure de partout, des dolines sont incessantes, glissements de terrains, tempêtes, inondations partout sur terre, une planète X ou Nibiru?
      Qu’importe! Toujours est-il qu’elle perturbe très violemment le champ électromagnétique de notre boule qui en perd son nord, que son champ de gravité d’une grande puissance fait que les mers se retirent – parfois sur plusieurs centaines de mètres – pour revenir plus tard, créant parfois de mini tsunamis, que leur niveau est monté et continuera jusqu’à 6 mètres et bien plus vite que calculé il y a 20 ans, des pluies d’oiseaux morts, des baleines, dauphins, marsouins, poissons, crustacés, échoués morts par centaines, par millions pour ces derniers (les seuls sonars militaires ne peuvent être tenus pour responsables), etc, etc…
      Ne parlons même pas des traînées chimiques (chemtrails, rien à voir avec les courtes traînées de condensation laissée naturellement par le frottement des ailes d’avion dans l’air appelées « contrails »)qui ne sont qu’une vue d’un esprit dérangé comme le mien, n’est-ce pas?
      Ne parlons des formes épouvantables que prennent les nuages qui sont descendus de plusieurs dizaines de mètres en altitude, du soleil qui est en pleine folie d’éruptions géantes, qui n’est plus jaune mais blanc…Quant à accuser le CO2, belle arnaque des enculés éconlogistes qui brillent par leurs silences sur tous les sujets précités!
      Sujets qui ne souffrent pas le déniement, qu’ils soient la conséquence de bouleversements naturels ou non!
      Le décompte est en marche…Tic-tac…tic-tac…
      Ce ne sera pas le premier déluge que subira la planète (après nous le déluge…sentence bien connue) et ce ne sera pas le dernier…Toutes les civilisations qui ont cherché à se rapprocher par trop du « soleil » (Ra, Re Baal…) ont disparu dans un éternel recommencement…Étrange, n’est-ce pas?
      Lorsque l’on fricote avec le mal ou le « Mal » (suivant ses croyances) il faut en payer le prix!

      Rassurez-vous, Dieu ou les forces naturelles (c’est selon) n’oublieront pas le Qatar et autres bougnoulands! Leurs sacs poubelles seront amortis!

      14+
      • Si ce n’est pas le CO2, qu’est-ce que ça peut bien être ? Vous avez l’air de savoir beaucoup de choses et de dire que tout a été planifié depuis longtemps.
        Comment des humains pourraient-ils agir sur le soleil ?
        En ce qui concerne les démons, permettez-moi de ne pas être tout à fait d’accord. Ce n’est pas Dieu qui les fait sortir, Il les laisse agir, ce n’est pas la même chose. La Sainte Vierge a la mission de lui écraser son effroyable sale gueule et de le refouler dans l’abîme avec ses hordes et ses légions, et Elle le fera. S’il y avait plus, bien plus de prières dans le monde et moins de débauche, nous n’aurions pas à endurer tout ce qui nous attend. Un sursaut de morale et de ferveur nous épargnerait l’avenir noir qui nous attend.
        Mais le monde est arrivé à un tel stade de débauche, de luxure, d’ignominies en tout genre, orchestrées, planifiées et grandement aidées par tous les gouvernants et les milliardaires satanistes depuis trois siècles qu’il me semble quasi impossible d’espérer autre chose que les châtiments que nous méritons.
        Je crois que c’est seulement après les massacres et l’Apocalypse qu’il y aura des conversions en nombre. Les sept ans de règne de satan seront abrégés de moitié grâce à elles.
        La mer sera entièrement détruite, plus rien ne poussera et les vivants envieront les morts. J’ai du mal à croire que Dieu n’épargnera aucun endroit de la planète, que toute la nature mourra, que ceux qui se conduisent correctement auront à subir toutes les horreurs prédites pour contribuer à racheter les autres, bien que ça nous soit annoncé.
        satan est l’éternel vaincu, le grand perdant ; ses adeptes se bercent d’illusions en croyant qu’ils seront les maîtres du monde. Ca ne durera pas très longtemps, juste celui de faire endurer un effroyable calvaire aux survivants, avant qu’ils ne finissent enfermés avec leur chef pour d’effroyables souffrances.
        Vivement que ça soit passé. Quelle angoisse.

        1+
        • Centauredefeu
          Je vais tenter de vous répondre en restant cohérent, vos questions n’attendant pas de réponses de comptoir.
          Certes, j’ai la chance d’avoir appris , par la compréhension, pas mal de choses mais je ne suis pas pour autant un érudit digne d’entrer au Panthéon. Je vous dresse ce tableau dans le seul souci de partager dans une auberge espagnole où chacun apporte ses connaissances démontrées sans fermer la porte à ce qui englobe la « métaphysique ».
          Je reprendrai demain ces écrits car l’orage tonne et lni la box ni l’ordi n’aiment cela…

          1+
        • Commençons par le CO2 en évitant volontairement les débats stériles et mes égarements (on va essayer d’être concis), étant un passionné par tout ce qui compose l’Energie Divine:
          – Le carbone inorganique est essentiellement contenu, en quantités inimaginables, dans les roches sédimentaires puis dans les sédiments marins et les sols terrestres. Son cycle de libération atomique est de très lent à lent. La transformation en CO2 provient de sa dissolution dans l’eau (H2O) et dans l’air par la simple attraction atomique qui veut q’un atome de C se marie avec 2 atomes d’oxygène: dioxyde de carbone ou carbone organique.
          Ils constituent ce que l’on appelle le cycle long.
          Puis, vient le cycle court qui est le fait de la vie lorsque le carbone est devenu organique (C02).
          Pour faire court, tout étant lié dans une intelligence que l’on ne peut approcher, Dame Nature absorbe et transforme tout pour que vive la vie!
          Sans C02, la vie aurait totalement disparue de la surface de la terre!
          Là où la main de l’homme a de funestes conséquences, c’est dans la disparition des grandes forêts primaires et dans les ignobles coupes d’arbres pratiquées notamment en Amérique du Sud! Savez-vous que chaque jour, y est rasé un hectare à la minute?
          Les arbres sont le poumon de la terre! Par photosynthèse (énergie libre, lol) ils se nourrissent de nutriments via leurs radicelles et absorbent le CO2 contenu dans notre biosphère pour y rejeter de l’oxygène!
          D’autre part, les retombées acides (pluie, brouillard, ruissellement) sous formes de dioxyde de souffre, acide nitrique, phosphorique, chlorhydrique, etc, etc empoisonnent toutes les formes de vie et font notablement crever nos forêts, nos rivières, nos lacs et nos mers (la surpêche n’étant pas la seule responsable).
          Or l’acide carbonique (H2CO3) est un élément tout ce qu’il y a de plus naturel et dont je demande que l’on démontre sa nuisance!
          Rien de ce qui existe n’est dépourvu de carbone! Le diamant est du carbone à l’état dit pur!
          Mais par ailleurs trop de carbone tue! Trop de diamants, aussi… Donc, moins il demeure de forêts, plus le carbone devient un poison!
          Ne pas oublier les quelques milliards d’humains et d’animaux qui rejettent à chaque expiration du C02, qui rejettent à chaque pet et rot du méthane(CH4) qui se transforme inexorablement en CO2 puis en C inorganique au fil des millénaires. De nombreuses bactéries se nourrissent de méthane au fond des océans, vous pouvez donc y péter à loisir, elles vous diront merci!
          Nos déjections, nos cadavres (comme tous les autres) se transforment et seul demeure inexorablement et définitivement le fameux carbone inorganique! Poussières, nous ne sommes que poussières…
          Ainsi, le cycle est bouclé.
          Alors, oui, le C02 est partie prenante du réchauffement climatique mais surtout partie prenante de la férocité financière des états! Qui paie le plus a le droit de polluer le plus!
          Pardonnez-moi ces écrits qui ne se veulent ni un cours ni une pédance merlinesque!

          Passons au soleil:
          – Le soleil est le symbole restant des « initiés » égyptiens, sionistes, francmacs, bref de toute les raclures de chiottes se prévalant de sa puissance…et se prenant pour Dieu!…Court résumé qui ne peut être développé ici, il faudrait des années d’écrits déjà faits et de controverses dans lesquelles ne brilleraient pas …le soleil! Lol!

          Dernier point:
           » S’il y avait plus, bien plus de prières dans le monde et moins de débauche, nous n’aurions pas à endurer tout ce qui nous attend « …
          Et si ma tante en avait, on l’appelerait tonton…Pardonnez cette trivialité qui n’est pas dirigée contre votre assertion mais contre la bêtise humaine!

          « En ce qui concerne les démons, permettez-moi de ne pas être tout à fait d’accord. Ce n’est pas Dieu qui les fait sortir, Il les laisse agir, ce n’est pas la même chose. » Effectivement, vous faites une juste rectification! Je m’étais mal exprimé!

          Quant à tout ce qui a été planifié de très longue date, il y en a tellement à dire, démonstration à l’appui, que l’on ne pourrait quitter les 12 travaux d’Hercule ou le labyrinthe du Minotaure!
          Tapez Albert Pike, Kalergi etc, etc sur votre moteur de recherche…Et gardez le moral surtout lorsque vous relierez le tout aux franc-maçons et au sionisme (adorateurs du soleil) de la lumière (Lucifer)…

          1+
          • @ Merlin Je pense, je réfléchchchis… Je passe mon temps à tuer les mouches qui pullulent, faute d’oiseaux pour les gober. Il vient d’arriver un groupe d’hirondelles, qui ne nidifient pas. Si les petits ont quitté le nid et qu’elles se sont déplacées, tout va bien. Ca m’étonnerait, je les ai toujours vues au même endroit tous les étés mais, je suis loin de tout savoir. Par contre, si elles viennent seulement d’arriver d’afrique, c’est plus qu’inquiétant. Mais tout le monde s’en moque, le foot est dans les crânes écervelés et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
            Entre israël et la palestine, je ne choisis pas. Je suis plutôt de l’avis que toute cette zone serait à vitrifier, comme le GI qui parlait de l’Irak pendant la guerre et disait :  » on va en faire un parking, de leur Irak » !
            Je ramène toutes les abominations au mal, à cette horreur créée par Dieu, sans doute pour que nous soyons imparfaits et que nous luttions pour nous élever vers Lui.
            La destruction du poumon de la planète, la pollution dûe aux extractions de minerais, la nature qui se meurt… Là où il n’y a aucun respect de la création divine et le seul goût du lucre, il y a obligatoirement satan. On ne peut pas à la fois prier Dieu et mammon. J’ai déjà visionné pas mal de vidéos ou lu de documents sur cette pourriture de FM. J’irai regarder les références que vous mentionnez, histoire de me pilonner d’avantage le moral. lol
            Vous avez beaucoup de connaissances, c’est très agréable de vous lire et je vous remercie de m’avoir répondu.
            Si vous avez envie de parler de votre NDE, expérience de mort imminente, je suis très intéressée. Surtout de savoir pourquoi vous êtes depuis hostile à toutes les religions. Si vous me trouvez indiscrète, je me doute que vous ne manquerez pas de me le faire savoir. lol
            macron en a aussi, pourtant on l’appelle Tata. Ca marche dans tous les sens ? lol

            1+
              • Je n’ai aucune exigeance, il ne manquerait plus que ça. Je constate tous les jours ou presque, que vous êtes présent sur ce forum un nombre d’heures impressionnant. A moins que vous n’ayez une femme de ménage, une cuisinière et un promeneur de Toutounette, je me doute que vous êtes polyvalent et sujet à la fatigue, comme les humains normaux. C’est rassurant. lol
                Prenez tout votre temps et ne répondez que si vous en avez envie. J’espère que vous aurez bien dormi. Grand sourire.

                0
                • Je n’ai ni femme de ménage, ni cuisinière, ni promeneur de toutounette. Je fais mon ménage…Hum, passons…Je fais la cuisine…Là, je ne passe pas et quant à ma toutounette chérie, je ne laisse à personne d’autre que mon pote le droit de la promener.
                  J’ai beaucoup de plaisir à échanger avec vous, comme dans une auberge espagnole!
                  En ce qui concerne vos questions, j’échangerai, là-aussi avec grand plaisir mais pas sur le forum.
                  Vous pourriez installer Bit Message qui ne prend aucune place et qui permet de communiquer sans laisser de traces ou sinon passer par la messagerie cryptee (si vous êtes membre à part entière de R.L).
                  En rentrant dans l’intimité des détails d’expériences, cela ne concerne nul(lle) autre personne…

                  1+
                  • Je plaisantais. Et je me doutais bien que Toutounette est sous haute protection. Ma mère disait toujours que ce sont les hommes bien qui cuisinent. Je soupçonne un fort parti-pris, mon père n’ayant jamais cuit autre chose que des oeufs durs. lol
                    Je suis incapable de rien comprendre aux bitmessages, ce que j’ai déjà dit à RL, quand, par trois fois déjà, j’ai exposé le très gros problème de réception des messages sur TOR, jusqu’à 15 heures de décalage. Il m’arrive d’être sur le site depuis plusieurs heures et de voir arriver des commentaires postés depuis une diaine d’heures. Ce qui donne des conversations décousues et des redites, puisqu’il m’arrive de répondre sans avoir lu les posts, et pour cause ! Supprimée à chaque fois ! Je ne dois pourtant pas être la seule à être concernée. On dirait que Tor a été ralenti, vérolé.
                    Je suis membre à part entière de RL, plutôt deux fois qu’une, mais, depuis la réouverture du site, il semble, d’après ce que j’ai compris, qu’il n’y a plus de membre à part entière. Je vous donnerais bien mon mail ici, mais je n’ai pas envie d’être poursuivie par la saleté qui sévit ici ni par n’importe qui se faisant passer pour vous.
                    Les modes d’emploi, c’est technique et d’après les sociologues, pour les hommes. Je les leur laisse donc bien volontiers.
                    Ne râlez pas tout de suite, j’irai quand même voir comment ça marche. De là à y arriver… lol
                    Vous pouvez peut-être avoir mon adresse mail par RL ?

                    0
                    • Centauredefeu,
                      Je vous assure que l’installation de bit Message est d’une simplicité enfantine. Si, par ce super logiciel, vous ne faites qu’échanger sur des thèmes apolitiques, vous pouvez l’installer directement sur votre clé USB ou votre disque dur sans passer par un cryptage de disque avec, True Crypt (par exemple).
                      Si vous paniquez lorsque vous n’y parvenez pas, il ne faut pas insister et attendre que la nuit ait porté conseil!
                      Puisque vous avez accès à la messagerie cryptée, nous pourrons échanger via tor messenger…Qu’il me faudra alors prendre en main car je ne m’en suis jamais servi…Je vais me pencher sur la question.
                      Quant à avoir votre mail par R.L, il ne faut pas y compter; ils vous répondront qu’ils ne font jamais les intermédiaires et ma foi, je comprends cette position qui ne nous arrange pas. Mais on trouvera la solution…
                      Quant à Tor, il a ramé et coupé sans arrêt, ces derniers jours; d’où les commentaires en doublons. Mais depuis ce matin, le fonctionnement semble être revenu aux beaux jours!
                      A très bientôt!

                      0
                    • Privée de bit !
                      Je viens de le télécharger, je ne le retrouve pas… 4ème dimension ?
                      Ce n’est pas le talent qui m’étouffe, je ne vais pas prétendre le contraire. Mais sans bit encore ce soir, nooooon !
                      J’y retourne.

                      0
                    • Sans bit, c’est pas drôle mais sans Q bit c’est la mort! Et ça c’est du quantique!
                      Louanges soient rendues aux bits!

                      0
                    • Quantique ça ? lol
                      Cette andouille de dropbox me dit de la prendre en main mais ne me donne pas sa bit
                      adresse…
                      Enfin, la mienne. Je ne sais pas où la trouver.
                      Je serais d’humeur folâtre que ça ne m’étonnerait pas lollollol

                      0
                    • Bon basta maintenant les hors-sujets, je vais karcheriser!

                      Un FORUM a été ouvert pour ça: https://forum.reseaulibre.org

                      1- Inscrivez-vous sur le forum
                      2- Attendez la validation du compte
                      3- Postez vos questions
                      4- Attendez qu’un autre Membre vous réponde.

                      TOUS les hors-sujets seront V-I-R-E-S des commentaires!!!

                      0
                    • Merlin, on est puni. Chchchchut ! Monsieur Réseau libre morigène.
                      Y sort le karsher, pas celui de sarko, le sien, qui fait plusse mal… Y doit pas aimer les bit…

                      0
                • Dernier hors-sujet Miss! Inscrivez-vous sur le forum !
                  Vous êtes un drôle de numéro! Lol!
                  Mais vous commencez à les briser menues à RL…Et pourtant elles sont grosses!

                  0
    • Un sac poubelle, c’est pas cher à l’origine, je dis bien à l’origine…Mais je pressens que le prix va flamber vers le haut sous les demandes!

      5+
  9. Les LGBT, y’a que ça de vrai!
    c’est pas beau un mec, une gonzesse non retouché’e), blond(e) ou brun(e), beurk!
    Tous des ratages, toutes des salopes!
    Vive la liberté! A bas la biologie! A bas la vie!
    Vive la bombe atomique!
    Youpi! Zobie la mouche!
    Mort à la différence

    7+
  10. On aura désormais droit aux genoux de la vieille guenon et encore faudra montrer patte blanche ! Salopes de corrompus de la FIFA inféodés au fric des saouds et des bigots yankees, comme si ces bédouins et ces culs terreux aux pieds carrés y connaissaient quoi que ce soit au foot !!! Le foot c’est la Samba des miches et des nichons brésiliens slaves et de madame la présidente de la Croatie (qui, soit dit en passant, a pris un congé sans solde pour assister aux matchs et s’y rend à ses frais sur une ligne commerciale !) !

    C’est la même débilité qu’avoir arrêté les Grid Girls en F1 (remplacées par des gamins … bande de pédophiles ! Les yankees sont une vermine bigote enjuivée – C’est Liberty Media usine à gaz US qui manage maintenant les grands prix de F1. Les seules Grid Girls qu’on trouve encore c’est en Supertourisme et en MotoGP)

    Alors quoi ils vont nous mettre des travs et des détraqués comme l’autre PD qui a fêté la musique à sa façon à l’Elysée ???

    Putain qu’on m’explique où est le mal de voir de belles femmes dans des endroits où d’habitude il n’y a que des beaufs et des hooligans : c’est festif même l’Iran autorise les femmes sexys au stade, ils veulent quoi ??? Des boudins bâchées en noir comme en Saoudie de ma bite ???

    Je t’en foutrais moi du sexisme sauce franc-mac Schiappa ! VIVE LES MACHOS ET VIVE LES JOLIES FEMMES ! MERDE AUX TROUDUCS MAL BAISES !

    PS : Ceci dit qui irait zoomer sur la vieille peau pédophile de Brizitte ou la petite truie Sara Netanyahu ??? C’est bon pour les pervers et c’est tout !

    17+
  11. Ils commencent de nouveau à nous faire chier.
    Le vrai scandale, c’est l’organisation de la prochaine Coupe du Monde au Qatar, un pays ouvertement esclavagiste et bailleur de fonds du terrorisme.
    La FIFA, c’est de la merde.
    Du napalm sur le Qatar!!!!

    23+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.