Nantes: La maire Johanna Rolland soutient la vermine qui met la ville à feu et à sang

La maire PS de Nantes, Johanna Rolland, a annoncé aujourd’hui son refus de demander l’évacuation du square Daviais, où un campement de plus de 170 migrants est installé depuis un mois au coeur de la ville: « La ville de Nantes refuse de demander l’évacuation du square Daviais malgré la mise en demeure qu’elle a reçue hier de la préfecture ». Par ailleurs la ville va financer une aide alimentaire pour les clandos à compter de lundi.

La préfecture de son côté montre sa lâcheté habituelle: Au lieu d’envoyer la police évacuer la vermine, elle a indiqué qu’elle « continuait à étudier le dossier »!

Seul point positif: Les nantais, qui votent socialobobo depuis des décennies, peuvent continuer à admirer le résultat. Rolland quand à elle rejoint la liste qui grandit au même rythme que la vermine, des salopes à éliminer le jour du Grand Nettoyage! Sa voiture a déjà cramé, faudrait que son appart de 260 m2 suive le même chemin! Au fait, elle n’héberge aucun cafard chez elle, bizarre non?

69+

28 Commentaires

  1. la bagnole a été un premier avertissement, elle tient sans doute à conserver sont appart fut-ce au prix de la dégradation du centre ville. On soigne ses intérêts à court terme comme on peut

    1+
  2. Une race de barbares sous-développés !
    Ces RAT’CAILLES ne viennent pas seuls, avec un mode de vie dans la crasse, une religion polygamique qui tolère la consanguinité, un manque d’hygiène connu, ils apportent rage, gale tuberculose, peste, polio etc…

    4+
  3. « La pute, les crétins et les clandos. »
    Ca me fait penser à un « Western ». On pourrait en faire un film.
    Les crétins, c’est un réel plaisir de penser que ces bouffons qui votent pour la pute, s’en prennent plein la tronche, mais ce n’est pas suffisant, malheureusement !

    17+
    • Faudrait qu’ils squattent sa mairie et la mette en miete elle changera d’avis cette salope, dire que quand les gens de LMPT manifestaient dans la rue on les malmenait ! deux poids deux mesures et le préfet fait semblant d’agir.

      14+
        • Depuis le 5 décembre 2016 la constitution a été fermé par Valls, donc le micron est illégitime, ainsi que le gouvernement, les députés et les sénateurs. Nous n’avons pas de gouvernement légitime et doivent quitter le pouvoir dans les plus brefs délais. Ecoutez la vidéo de Serge Petitdemange.

          3+
          • Valls avait-il le pouvoir et la légitimité d’agir sur la constitution ? Hormis le conseil constitutionnel, personne ne peut y toucher, si ?

            0
            • Le Congrès (Ass.Nationale + Sénat) réuni en séance spéciale PEUT modifier la Constitution. Et il me semble que le Conseil CoOnstitutionnel ne PEUT PAS la modifier… Il est là pour juger si une loi est conforme ou non à la Constitution.

              1+
              • Merci de ces précisions.
                Comment Chirac a-t-il fait pour inscrire l’interdiction de la peine de mort dans la constitution ? Je n’ai pas le souvenir qu’il y ait eu réunion du congrès.
                Je ne vais insister lourdement et casser les pieds, mais valls tout seul ???

                1+
  4. Cette élue de la Ripoublique cherche simplement à ménager un futur électorat bientôt naturalisé.
    Il faut la comprendre.

    15+
  5. Dernière minute:
    La ville de Lille et sa maire collaboratrice, la truie Martine Aubry, fille Delors, va accueillir 42 merdes échappées de l’Aquarius: ce n’était pas l’Espagne qui devait les recevoir normalement ?
    Ça schlingue les dessous de table entre les socialopes Espagnols et ceux des Hauts de ce qui reste de la France !
    Qu’il y ait des « arrangements » à grands coup de fric y a pas loin; une des deux parties doit bien y voir une compensation dans cette affaire d’invasion.
    Ce qui serait le pied c’est qu’un jour il y ait un gros scandale et que des noms tombent dans l’escarcelle des grosses affaires de corruption et de détournements de fonds publics.

    15+
  6. Une déchèterie en centre ville… Ce ne sont pas les bobos gauchiasses qui auront les attributs nécessaires pour aller jeter leurs ordures par là, ni les autres, dommage.

    17+
  7. C’est au Nantais et les habitants Français autour de Nantes d’évacués de Force la vermine des clandestins et avec eux les associations de malfaiteurs socialiste-gauchiste ! Aux armes citoyennes et citoyens former vos bataillons et marchons !

    12+
    • Simon ,pas d entropomorphisme avec les nantais ,,votent soss depuis des decennies ,,ils ont leur plat prefere qu ils finissent la marmite BFPLG.,,JE JOUIS ,,, »EN REVENNANT DE NANTES ,,tralala ,,refous moi la ,,c est pas d aujourdui qu ils aiment ca ,,et la jo qui su,,dans les coins ,,comme la « ouate « ,

      5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.