48 Commentaires

  1. Une femme dont l’ex conjoint se retrouve en prison pour 5 ans, agression contre elle , menaces de mort et pire, reçoit des messages menaçants, ou enjôleurs, de celui-ci sur FB. En fait ils ont non seulement le téléphone portable dans leurs cellules, mais peuvent aller sur les réseaux sociaux, et partout sur le net ! J’ai conseillé à cette personne de laisser tomber FB, mais aussi de s’en référer à la juge qui a condamné son ex. Lamentable, prisons Club Med ! Comment les punir s’ils ont accès à tout (hormis la liberté) comme à l’extérieur ?

    13+
    • #Lille : enquête ouverte après la supposée fellation d’une surveillante stagiaire à un détenu (VIDEO) sur RT
      comme quoi le partage des liens est une bonne chose …souhaitons que cela soit pareil pour la terrible soirée\nuit de » la victoire francaise  » …

      6+
  2. il faut envoyer la vidéo au ministère, et en haut de l’organigramme de la pénitentiaire.
    Personne a une adresse, qu’elle se fasse virer cette crasseuse.

    10+
  3. Elle le suce, il la trahit en filmant et diffusant la vidéo. Au final, elle va perdre son emploi.
    Ca lui apprendra à faire confiance à un bougnoule.

    16+
  4. J’y vois un symbole. C’est pratiquement toute l’Europe, tout l’Occident qui suce les envahisseurs musulmerdes. C’est plus gros, moins choquant, mais bien plus efficace.
    Si le système mafieux qui dirige l’Europe et le Monde, ne nous imposait pas cette submersion d’envahisseurs, cela n’arriverait pas…

    18+
  5. De la déliquescence de l’occident.
    Foutez-moi tout ça au feu.
    Vivement le moment venu.
    Nous les reconnaîtrons.
    Ils paieront.
    Nous laverons par leur sang versé les affronts faits à notre terre, notre peuple.

    18+
  6. Parce que sinon, les LGBTI!$£# etc vont intenter une action à la cour européenne des droits de l’homme, pardon là je suis sexiste, des droits des lgbt€&@£¥, et la plainte suivra son cours, l’état français macho, homophobe, transphobe, lgbtphobe, tantouzophobe et discriminateur va en prendre une pleine baffe et devra de l’argent à toutes les assoces

    9+
  7. dites-moi que ce n’est pas vrai ! bien que avec le président d’opérette que vous avez en France rien ne nous étonne plus un homo marié à une couverture chauffante entouré non pas de ministres mais de sinistres ! Heureusement qu’il y a des personnes courageuses comme vous tous ici pour empêcher que ces immondes individus souillent votre Patrie

    37+
    • La je crois sue vous exagerez! Pour etre credible faut pas raconter des conneries elle ne fait que de se baisser devant lui et se releve: sûr qu il
      faudrait qu’ elle ne soit pas seule avec un individu.

      8+
      • Faut vous réveiller, c’est exactement ce qu’on dit dans l’article, et le mec se vante même sur fuckbook etc.

        Je peux vous raconter l’histoire d’une bricarde à la maison d’arrêt de Bonneville (Haute-Savoie) qui se faisait baiser pendant son boulot par un détenu italien emprisonné pour proxénétisme!! Son mari, brigadier lui aussi à Bonneville, faisait semblant de ne rien savoir. Lorsque le taulard a été libéré, la bricarde s’est installée avec lui et a divorcé de son mari :) Elle s’est retrouvée entraineuse dans un bar à putes de la région genevoise, côté français :)

        30+
  8. J’ai regardé deux fois et je n’ai pas bien compris. C’est ce que je crois ? Elle regarde bien avant si personne n’arrive… Très court mais très curieux.

    7+
  9. Erreur de mettre des femmes matons dans une prison d’hommes.
    Lamentable, les prisons sont devenues des centres de vacances pour délinquants. A nos frais.

    24+
  10. pays corrompus jusqu’à l’os .. La taule c’est devenue du pèze par liasses , petite gâterie , C4 et joli pétard , bon ben il faut que je me recycle …

    14+
  11. Si la vidéo reflète bien ce qui se serait passé dans une prison pourquoi la Garde des Sceaux et pourquoi de la vertu n’intervient elle pas?

    11+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.