Ils souillent même le Drapeau! [Léon]

Excellent bref article de Léon que nous ne pouvons que partager…

https://leonfrance.net/2018/07/17/ils-souillent-meme-le-drapeau/

29+

28 Commentaires

  1. On manipule les moineaux avec des épouvantails. Les alouettes avec des miroirs. Les moutons avec des chiens.Les humains en masse modelable avec des symboles chocs ou violents ! Pas impossible que ça soit scénarisé et préparé impecc dans ce but via « acteurs-militants… bénév ou rémunérés »
    (en seraient-« ils » incapables? le machiavélisme manipulateur ça existe notamment chez les Tartufes !) : la voiture bleu-blanc-rouge c’est « la voiture des
    flics » les « flics » à niquer-casser, la France patriote « rétrograde » de « l’ancien monde », les drapeaux bbr déployés genre tableau « La liberté en marche » des cons oufs en folie montés sur la voiture renversée cabossée c’est « La France multi foot-Afrique » qui « a gagné », « La France des réfugiés », de l’Inquisition immigrationniste aux manettes elle « moderniste-progressiste » qui a gagné ou…
    voudrait avoir gagné.
    Et « dans le dos la balayette…les « populistes »  » . Les mougeons (moitié mouton-pigeon) suivront ! ? , le principal.

    3+
  2. Je vais me renseigner, mais il s’agit probablement d’une épave qui a été utilisée pour une petite mise en scène pour faire le buzz. C’est réussi. Néanmoins c’est lourd de signification : on fait la fête en cassant des véhicules et les acteurs sont blancs de chez blanc.

    7+
  3. Petits salopards ! Je n’ai vu que des blancs. J’ai la berlue, ou quoi ?
    Les faire travailler pour rembourser leurs dégâts, ça leur ferait mal et ils comprendraient. Enfin, peut-être.

    4+
  4. Je souhaite du plus profond de mon cœur que la majeure partie des voitures retournées, fracassées, voire brûlées, appartiennent à ceux qui ont mis macrotte au pouvoir !!!!
    ça leur fait les pieds comme on dit… à tous ceux qui ont voulu un président islamophile de francarabia et qui raffolent du « vivre ensemble » !!
    pourvu que ça dure….Bande d’enfoirés de collabos !

    17+
    • La voiture que l’on voit se faire détruire sur la vidéo étant aux couleurs de l’équipe dite de France, il est très probable qu’elle appartenait à l’un des supporters les plus acharnés. Dans ce cas, la retrouver ainsi l’a sûrement calmé.
      Si de plus, c’est un électeur des partis pro-invasion, il doit commencer à comprendre. Enfin…peut-être. il ne faut quand même pas en demander trop à un supporter de foot :-)

      10+
    • Ouais, on peut toujours ce dire ça, cela console de savoir que les premières victimes dans ce genre d’évènements sont des vivre-ensemblistes la plupart du temps. Les femmes tripotées par les singes (et leurs émules blancs) le 15 juillet au soir également sans doute…

      2+
  5. Trop tard, la France est livrée à des racailles venues d’ailleurs et qui ne s’encombrent pas de scrupules lorsqu’il s’agit de notre drapeau et ce, avec la complicité des merdias et des politicards !

    20+
  6. Ces prédateurs sont justes bon à vivre dans leur désert, partout où ils vont ailleurs, c’est pour salir. Rien que leur présence est néfaste pour le lieu qu’ils occupent, comme les gitanos…

    14+
    • c’est pas notre drapeau.c’est celui de la ripoublique universelle des francs-macs.ceux la méme qui permettent ses violences.le drapeau de la france est blanc avec trois fleurs de lys.

      8+
      • Entièrement d’accord avec shinobido. Le truc bleu blanc rouge c’est celui des francs-macs. Il représente la république des guillotines et du génocide vendéen. Il ne mérite pas que l’on crève pour lui.

        0
  7. Une insulte flagrante au symbole de notre République qui mériterait ds Sanctions de reconduite à la Frontière comme indésirable à la présence de Provocateur de cette nature…

    19+
  8. Eh oui, meme les blancs s’y mettent…ce sont des petits singes blancs qui imitent le colonisateur noir/arabe…cela nous promet des lendemains qui chantent.

    23+
  9. ca se lamente des choses dont ils cherissent les causes « mr popu ,,sauf 1 sur des millions se goberge de l arnaque du foubal ,et se lamente des consequences immediates de cette arnaque ,Dieu vient de me demontrer que les zumins sont irrecuperables ,je vais faire comme Noe ,,Abraham a sdome ,,rien a faire de tous ces cons ,,je vais sauver que ma peau et celles de ma famille IMMEDIATE le reste ,,rab .

    14+
  10. Chaque jour un cran de plus vers l’horreur est franchi, et rien ni personne ne bouge, ci ce n’est les éternels pamphlets pseudo virulent des généraux à la retraite !

    la révolution se trame en fait, dans tous les EHPAD de France !!! et nous ne sommes pas prêt.

    16+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.