La francarabia livrée aux émeutiers

Macron ridiculise, une fois de plus, la France! Excellente vidéo qui condense ce qui a suivi la victoire des Bleus… pardon, des noirs, à la Coupe du Monde. On y voit au début un président Macron ridiculisé par des joueurs de « l’équipe de France » et ensuite des images tournées dans différentes villes des émeutes qui ont rythmé l’après-match.

32+

56 Commentaires

  1. Ce singe qu’on voit au début de la vidéo est vraiment immonde !
    Macron dans « La Gloire de mon nègre » en faire-valoir de ce primate…

    7+
  2. Voir des renois presque nus comme chez eux avec peinture de guerre et objets contondants comme casse tete: chassez le naturel il revient au galop!ils sont dans leur environnement là!
    A quand la marmite chauffant sous l’arc pour cuire missié blanc!
    C est pas du racisme y a plus de races officiellement c’est de l’ ethnologie.Plus besoin d’aller en brousse et de payer des voyages lointains: y a tout à Paris!
    Finalement c’ est peut être pour cela que « Paris la cradoque » est devenue touristiqué?

    8+
  3. Je revois les pantin « remettre en place » un jeune blanc, issue de la bourgeoisie, de la classe moyenne supérieure, très certainement, alors qu’il n’était pas grossier, juste un peu familier.
    Mais là, le nègre écoeurant, de banlieue, est plus qu’irrespectueux, il profite de sa position et de sa couleur, pour en rajouter, comme ils aiment le faire par racisme et médiocrité raciale.
    Bien entendu, le bouffon, se laisse faire, on dirait un gamin blanc, coincé par la verminet et qui se fait rançonner, dans un coin isolé.
    Cela est extrêmement choquant, car c’est la fonction qui est atteinte, le personnage, je m’en tape, mais c’est symbolique et extrêmement grave, mais pas étonnant. Même l’imbécide d’hollande n’est pas allé jusque là, si je ne me trompe.
    Le reste est tellement habituel dans les médias, lorsqu’ils veulent le montrer, que ça en devient lassant, mais on s’habitue à tout, malheureusement ! Mais le Président, humilié, c’est blessant pour notre société, et bien entendu, aucun média n’en fait la remarquer, personne ne bronche… Tout va bien, c’est normal, ils sont différents, mais sympathique ces envahisseurs… Enfin, toujours la doxa, l’idéologie que le troupeau suit…

    13+
    • Ils sont très bravaches quand il n’y a pas de danger. Par contre, quand c’est un peu bronzé, là, ils ne mouftent pas. Zarbi, quand même !

      1+
    • A Alex

      non seulement Toutenmacron se fait coincer comme un timide dans une cour de récréé mais quand on regarde bien, en plus il se fait carrément tripoter en public : les racailles adorent ça, c’st leur façon préférée d’humilier les blancos, ls leur tripotent les parties mine de rien, de façon terriblement blessante.

      A un moment, pendant un bref instant, on voit Micron perdre l’équilibre durant une ou deux secondes et son falzar souffre salement, il se plie un peu et la ceinture descend, c’est dégueulasse. Le comble de l’abjection est atteint quand le grand nègre lui donne carrément l’ordre d’exécuter  »un petit DAB », eh bien l’ordre est docilement suivi; me grand nègre, sans dote éméché, parle fort, ne le laisse pas parler Micron et lui entoure le cou d’un de ses tentacules noirs,il ;e traite comme un gamin, c’est hallucinant !

      4+
      • Je pense que c’est la première fois, dans l’Histoire de la république, qu’un président se fait traiter de la sorte. Un contact physique avec manque de respect et aussi longtemps, à une autre époque, cela aurait été incroyable. C’est extrêmement choquant, mais ce qui l’est encore plus, c’est que par idéologie, personne ne le relève et personne n’en fait la remarque !

        1+
        • Ils ont ouvert la boite de Pandore il y a longtemps déjà…souvenez vous de l’abject Mitterrand interpellé sur un plateau tv par le multiculturaliste Balavoine, ou discutant avec Yves Mourousi pour savoir si il était « chébran »…
          VGE qui s’invitait à diner chez des Français moyens ça passait encore, mais y’avait déjà les prémices de l’irrespect actuel dans cette démarche, pourtant sympathique au demeurant.

          1+
          • C’est vrai Gary, que toute évolution commence sans qu’on s’en rende compte et chemine tranquillement, lorsque l’on s’apperçoit des méfaits, il est déjà trop tard. C’est comme une maladie

            1+
        • C’est toute la société française qui se vautre dans la débilité. Tout le monde a peur de s’exprimer librement, le lavage de cerveau public a atteint désormais le stade de l’autocensure automatique généralisée dans tous les actes de la vie, dans les écrits, dans les paroles, dans les pensées même : là je suis sérieux, bien des gens ont peur de penser des choses  »pas bien » ! . Fortement suggéré par les journalistes, choisis pour leur docilité abjecte et leur capacité à régurgiter les litanies de la nouvelle religion républicaine, antiraciste avec tout le saint-frusquin de la pensée unique.

          Avez-vous vu le reportage de Vincent Lapierre sur la  »France Insoumise » de mélenchon ? c’est effrayant, hallucinant !

          La moyenne des interviewés affiche un âge mental de moins de huit ans. Ces gens-là ont le même droit de vote que des personnes raisonnables et socialement conscientes….dotées d’un minimum d’instruction civique ! la démocratie nous fait crever avec ce système qui donne le jackpot aux plus démagogues, aux plus cyniques, aux plus salauds, ces méthodes verrouillent le système à 100 %. On ne pourra plus jamais se sortir du piège au point où on en est arrivés….

          Ca fait mal, mais la seule issue possible c’est une dictature éclairée rigoureuse sans la moindre faiblesse, avec tolérance zéro dans tous les domaines sensibles dont notre survie dépend. Ou on aura une dictature de ce type, ou on descendra en enfer sans coup férir en moins de trente ans. Notre France aura vécu alors 1550 ans. Elle sera devenue un prolongement de l’Afrique et connaîtra le sort commun qui est celui de l’Afrique. Avec bien plus d’un milliard d’habitants, le sort de l’Afrique est déjà plié, il est déjà bien trop tard pour elle. Le monde blanc intelligent se sera regroupé autour de la Russie, coopèrera avec le Japon, les deux Corées réunies et la Chine. Le reste du monde blanc sera perdu et c’est tant mieux, c’est une perte qui servira les blancs intelligents, qui n’auront plus à traîner ces boulets.

          Une pensée finale pour rajouter que le féminisme aura joué un rôle central dans cette descente aux enfers. Céline, il y a 85 ans, avait très bien compris cette évolution désespérante de la femme française, quand il écrivait (in B.P.U.M.) :

           »La femme française est une chienne traîtresse née »

          et aussi quand il écrivait (dans la même oeuvre) :

           »Pauvres cocus des tranchées ! soyez tranquille, vous serez promptement remplacés dans vos lits, et quand vous y viendrez en permission, vous serez ébahis de l’empressement impatient plein de gentillesse avec lequel vos chères et tendres vous reconduiront Gare de l’Est, pour rejoindre le Front ! »

          Quand la France de demain sera aux trois quarts noire, nous pourrons nous écrier  »bravo et merci les filles ! »

          1+
          • Notre système est une véritable dictature, car l’autocensure, est une des dominantes. Cela me fait penser à une vieille version américaine de « Cocoon », où les gens qui s’endormaient été remplacés par des êtres à leur image physique, mais des « zombies ». Je crois que notre société bourgeoise est plus effrayante que certains films de science fiction, d’anticipation… etc

            1+
    • Le nègre passe même devant macron pour se faire filmer. Vous avez raison, on n’a jamais vu un président se faire traiter comme ça, ni tolérer une telle absence de respect. Il a pourtant rappelé à l’ordre un gamin qui l’avait appelé « manu ». Avec les grands noirs, c’est autre chose.
      Il est vraiment pitoyable.

      3+
  4. Quand on y pense, encore une fois, ces images vont faire le tour du monde…mais y’a quand meme des Charlies, ici meme, en France…qui ne les ont toujours pas vu, et qui ne les verront pas ; facile, puisque ils ne veulent surtout PAS les voir.
    Faudrait les attacher sur une chaise (comme le punk de la pub Duracel…)et les forcer à regarder ces blaireaux…

    10+
    • Je n’ imagine pas de gaulle se faire prendre par le cou et se faire secouer comme une fiole d orangina par des renois irrespectueux!
      La fonction est descendue bien bas!
      Même dans leur village les renois ne font pas ca à leur chef emplumé!

      5+
      • A Sapete son mssg du 18 juillet 17 h 40 min

        Vous avez raison, je ne connais absolument rien d’aussi lamentable dans l’histoire des dirigeants de la France depuis Clovis. Même Charles VI dit  »Le fou » ne descendait pas aussi bas, il avait suffisamment de conseillers intelligents qui assuraient une discrétion maximale et corrigeaient les âneries. S’ils n’ont pu empêcher la trahison d’Isabeau de Bavière, c’est dû à la place de premier plan qu’avaient les femmes de la noblesse dans la société féodale. Cette place leur donnait une indépendance dont on n’a pas idée de nos jours.

        3+
  5. Et maintenant les agressions sexuelles , si on tire sur les racailles qui agressent un commissariat , es ce que l on peut dire que l on a sauver des flics ???

    5+
  6. Merci à Réseau Libre pour ces magnifiques images.
    Un témoignage pour l’Histoire.
    Ce qui m’a le plus ému, ce sont les images de la fin, à quelques dizaines de mètres de l’Arc de Triomphe et du Soldat Inconnu, où l’on distingue nettement un drapeau du FLN brandi avec fierté par une islamo-racialle.

    10+
    • Pour le drapeau felaga sur les champs elysées, on remerciera la grande zora (plus connue sous la nom de la grande salope de colombey les 2 mosquées)qui a une très grande part de responsabilité dans la situation actuelle

      6+
      • Hélas, hélas, hélas…
        ‘Moi vivant, jamais le drapeau FLN ne flottera sur Alger » – Charles de Gaulle-Janvier 1960.
        Aujourd’hui, le drapeau FLN flotte tout près de l’Arc de Triomphe et du Soldat Inconnu.

        6+
  7. Pendant les cinq années qu’a duré son mandat, Flamby a fait son maximum pour que la France soit ridiculisée dans le monde entier. Jupiter poursuit l’œuvre de son prédécesseur.

    13+
  8. Ces images en guise de conclusion de la  »victoire » sont DEGRADANTES.

    Le plus humiliant de tout c’est cette familiarité écoeurante entre ces nègres malpolis et la personne qui occupe e en ce moment la fonction de président aux français. C’est insoutenable. Je m’attends au pire d’un moment à l’autre, car dans ma mémoire, je ne vois absolument aucune circonstance où cette fonction a été rabaissée aussi bas.

    Même dans nos moments les plus noirs de notre passé, les personnels au pouvoir ont su garder leur dignité, qu’ils soient dans un camp ou dans l’autre. Même Laval, dans sa terrible déroute finale, a su garder sa dignité. Franchement, voir cette fonction humiliée à ce point-là, ça donne envie de pleurer. Que de quolibets cela doit nous valoir à l’étranger ! je pense à la Hollance, un pas qui globalement hait et méprise les français, j’en ai fait l’expérience concrète dans le passé. Les journaux hollandais doivent se régaler !

    19+
    • On n a pas eu sa truie mais le petit cochon sarko qui aimait bien les ronds dans sa tirelire et qui a mis des gauchards dans son gouvernement: kouchner et d’ autres.

      1+
  9. Il faut a la France un Dictateur a couilles ! qui donnerait l’ordre de tirer sur la racaille !C’est la seule solution,eliminer physiquement la racaille,qu’elle soit noire ou blanche !Apres nous aurons la paix….

    19+
  10. Quand on voit la merde, se faire ridiculiser par des merdes, on voit où nous allons !
    Le trou du cul de la raie publique, se faire trainer dans la boue, par les vermines nègres, qui se moquent bien de lui, comme le font toujours ces envahisseurs, et en tant que collabo, il ne réagit pas et se laisser trainer dans la merde, car il adore ça venant de ces cacas.
    Juste cela est suffisant pour voir que nous avons touché le fond…
    Le manu n’est qu’un déchet irrespectable.

    13+
    • Tant que les français ont quelque chose dans la gamelle, pour eux ils ne sont pas en guerre. Moi les mahometans mon ouvertement et officiellement déclaré la guerre le 23 octobre 1983 avec les lâche assassinat de 58 de mes Frères d’Arme, je n’ai pas oublié et je ne pardonne pas)

      4+
  11. Ce nabot ne se rend même pas compte que les grosnez se foutent de sa gueule ! Il a pas de conseiller ce PD (c’est pas moi qui le dit c’est un pote viking).

    14+
  12. Très bonne compilation des évènements récents, la plupart des Charlies veulent les ignorer, ou alors ils ne les auront tout simplement pas vus…trop facile…j’espère que ces salopes (de Charlies) seront les premiers égorgés.
    Entre l’annonce du concert du singe Médine au Bataclan et les « débordements » de la CDM…ils nous auront poussé à bout, la patience à des limites , je crois que le message est clair : « ils sont chez eux ». A nous d’en tirer les conséquences, la guerre approche à grands pas.

    10+
      • Il y a urgence pour le pouvoir à se démarquer de cette histoire le plus rapidement possible. On peut comprendre le souci de discrétion, mais ne pas se démarquer, ce serait avouer la participation du sommet de l’Etat à cette mascarade. Il faut à tout prix que l’Elysée ne soit pas mouillé dans l’affaire, que les plus hautes autorités de l’Etat aient été abusées n’est pas glorieux mais ce n’est pas honteux, vu le fonctionnement de la présidence, ce ne serait pas la première fois que l’exécutif se fait berner de façon cuisante (j’ai en mémoire certaines affaires des années 60-70 qui faisaient ma ; et que dire de l’affaire Ben Banka sous de Gaulle par exemple ? donc si l’Elysée a été victime du fake, pas de déshonneur. Mais toute hésitation à se démarquer serait à mon avis une catastrophe majeure qui pourrait avoir des conséquences énormes. Se démarquer en douceur et en toute discrétion me paraît la seule solution qui sauve les meubles y compris pour nous, français.

        4+
    • Le lien ci-dessus est celui d’un site satirique. L’article publié est donc un FAUX, même si ce n’est sûrement pas loin de la vérité.

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.