54 Commentaires

  1. Messieurs du bureau d’études des constructeurs de bus, il serait grand temps de penser a un dispositif verrouillage déverrouillage des malles ,le tout actionné par le chauffeur du bus . Lorsque l’on traverse une réserve africaine en safari, les babouins sont toujours de sortie,et leurs morsures sont redoutables,sans compter les autres fauves qui rodent !

    6+
  2. Je crois savoir que parmi les 10 dangereux Patriotes terroristes arrêtés par la gestapolice, l’un deux a perdu son enfant au Bataclan…
    Toutes mes plus sincères condoléances à cette persoone et que l’âme de son enfant repose en paix!

    15+
  3. Je pense au bouquin de Jean Raspail  » Le camps des saints  » qui passait, à l’époque, pour fantasmagorique… Eh bien on y est, en plein! La vermine s’est incrustée et impose sa loi.

    Nous sommes les témoins impuissants de ce drame, notre monde disparaît sous les coups de boutoir des barbares importés par ceux qui rêvent de voir le monde blanc s’écrouler afin d’imposer leur NOM… ( Suivez mon regard.)

    Aujourd’hui ils attaquent la dilligence en toute impunité et demain, faute de réaction, ils nous égorgeront en pleine rue.

    Mais quand la coupe sera pleine ( elle n’est pas loin de déborder ) nous réagirons et ce ne sera pas triste! On ne fera pas de quartier! Au final nous vaincrons!

    21+
    • Vous croyez au Père Noël communiste ! Non le français lambda ne bougera pas, ils n’ont pas bougé pendant l’occupation allemande, la résistance c’est un épiphénomène monté de toute pièces par des petits vicieux qui firent la guerre planqués. Sauf exception et forcé le petit peuple de France n’a pas bougé pour l’Algérie, au contraire ils ont suivi comme des veaux leur général et ont reçut les français d’Algérie comme des ennemis depuis ils se sont moutonnés prêt à s’offrir en offrande aux sacrificateurs hallalisés…Mon pauvre Odin la France est abandonnée par ses propres enfants ! Peu d’entre nous seront en mesure de se défendre ! C’est douloureux de dire cela mais c’est tellement vrai ! J’aimerai tant avoir tort…Regarder l’actualité, posez vous la question pourquoi le Président de la République française a-t-il protégé une racaille de bas étage et de la pire espèce ? Protège t-il le fils d’Allah ou en protégeant ce fils de pute algérien ce protégeait-il lui même ? Dans ces conditions que cache le couple Macron de si honteux ? Les journalistes d’enquêtes devraient fouiller de ce coté, me semble t-il ! Macron est probablement aux ordres des pouvoirs occultes, qu’il servira de crainte que des sujets épineux ou fâcheux ne soient développés….

      14+
      • Tirbouchon, je comprends votre amertume, votre déception, votre pessimisme… Vous avez raison, la  » fameuse  » résistance française des années 40 n’était qu’un épiphénomène monté en épingle, elle ne représentait qu’un % de la population. Mais… mais il y a le sang qui coule dans nos veines, le sang Germain, le sang Viking, le sang est le véhicule de l’âme.
        Nous ne disparaîtrons pas, nous sommes de la race qui de l’obscurité s’efforce vers la lumière ( Goethe );

        Je comprends votre inquiétude, camarade mais haut les cœurs… Nous vaincrons!

        6+
        • @Odin29…Disons que nous serons quelques milliers qui ne laisserons pas égorger nos Familles sans casser du gnoule ,mais quand à sauver la France de sa déchéance ,je n’y crois plus beaucoup ..

          3+
          • bonjour Odin ,effectivement nous partons vers une libanisation de notre territoire et nous y survivrons comme le peuple de Sarajevo avant la scission du territoire !!!

            0
        • Bien dit Odin 29 on peut rajouter le sang Celte qui a produit de grands guerriers, nous avons tous un pedigree qui ne demande qau’a ce révéler .

          0
        • odin, je comprends votre amertume, et votre combat de patriote qui voit sont pays gangréné, par la vermine.tout ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas.pour paraphrasé les écritures.le haut, les banksters,et le bas le lunpen prolétariat afin de faire table rase des états nations.associé au banquet putride de la destruction annoncée.orb ab chaos.pas de quartier ,pas de pitié, et surtout pas de réddition.nos ancêtres se sont battus, afin que nous puissions circulé dans nos rues sans pression.le combat sera rude et titanesque, mais nous en ressortiront vainqueurs, malgré les larmes le sangler la souffrance qui nous est infligée chaques jours qui passent.odin ,un nom qui parle dans la mythologie nordique, pour qui n’a pas lu le kalévala,ou le kavaliopeg finnois.odin, mes amitiés a toi.frére de la résistance, et pas que derrière le clavier.

          0
    • neuf francais sur dix sont des fiottes, meme a dix contre un ils vont nous niquer, moi je suis parti en espagne, la les arabes sont adorable et obeissent au doigt et a l’oeil, c magnifique

      1+
  4. mais oui … y’a qu’à envoyer « Alexandre Benalla & le betar », ils ont les autorisations pour tabasser sans avoir de compte à rendre !

    14+
    • Je suppose, qu’il va y avoir un article sur Benalla. Bien embêté par cette affaire. La fausse droite, compris le F.N, ou nouveau machin truc, la vraie gauche, enfourchent cette affaire et en font un max, uniquement pour nuire à Macron.

      Ils font tous le jeu de l’extrême gauche, qui ne décolère pas, veut une motion de censure ! Mais avant tout soutient tous les antifas, et autres extrémistes, qu’ils rêvent de voir casser en toute liberté, sans intervention, des  » forces de l’ordre  », ce qui se fait, mais pas asse ! C’est cela leur finalité, avec la complicité de tous les autres, trop cons pour comprendre.

      Le soit disant molesté, est un professionnel du saccage, semble t-il grec, fouteur de merde partout où il peut le faire.

      Comment maitriser, un manifestant professionnel, qui sait tout faire pour se soustraire à son arrestation ? Qui de nous, n’aurait pas été pire ? S’il en avait la possibilité.

      Marine, ferme ta gueule. Notre mouvance, ne doit pas soutenir quiconque, est ferme avec de telle vermine. Nous étions victime du syndrome de Malik Oussekine, qui pèse encore, cela va empirer.

      Benalla n’est pas pour autant recommandable, je ne l’aime pas, mais il aurait du taper plus fort.

      6+
  5. (Q) Quelle est la difference entre un arabe et un hibou?
    (R) Y’en a pas : Ils sont gris Ils volent la nuit C’est une espece protegee!
    …………………………………………………………

    On ne peut pas mettre tous les racistes en prison,car elles sont pleines
    d’arabes (Wolinski)

    19+
  6. Une violence à l’état pur ne peut être contrée que par une plus grande violence ( les Damnés de la terre) On est des avatars de l’Occident, cette civilisation incarnée par nos parents se définit comme référence, le modèle inculquer.Des valeurs nocives de la consommation, le profit,le matérialiste. L’ethnocentrisme mène à la barbarie.Et l’origine de cette chienlit, l’obscurantisme religieux?des s muzzz manipulés par leurs chefs imams, et nous l’athéisme matériel par la gauchiasse coco voulue pour nous soumettent à leur diktat.Soit ils ont un sursaut de révolte soit ils plient devant les racailles et ils méritent leurs sort.Pour moi debout et non à genoux .-

    17+
  7. Soyons humains, dans un cas pareil, il faut utiliser les outils adéquats, (un répulsif anti taupes ça va pas le faire), mais un bon répulsif anti cafard devrait parfaitement faire effet, (en cas de récidive, je préconise une solution radicale: Le lance flamme ou la mitrailleuse lourde.

    20+
    • Humains mais pragmatiques.! je suggère ce bon vieux Baygon Vert qui a largement fait ses preuves.! L’anti-cafards de référence…! ( pub gratuite)

      3+
  8. Nos chers dignitaires ont de mieux a faire;;;;, ,a compter leur « frics »pour mener la belle vie,que l’immigration leur rapportent,,,par un curieux hasard du destin,ils devraient se retrouver face a face au prise avec ces racailles primitives en mauvaise posture,peut-être que cette situation pourraient les faire » reflechir » ,,comprendre notre haut de coeur,qui hurle de désarroi ;;de souffrance,,,

    13+
  9. Comment se défendre dans ce pays envahi par ces sales crapules illettrées. Il va quand même se décider à agir. on ne peut plus se faire bouffer par ces racailles

    23+
  10. Merci pour la photo avec John Wayne, mon acteur fétiche, gamin, lorsque je regardais les vieux Westerns.
    Le héros positif, celui qu’il nous manque, en vrai, pour nous libérer des larves gauchistes malades, des capitalistes leurs alliés, qui nous vendent à la vermine invasive, et les envahisseurs musulmerdes, africains en général et autres monstres adorateurs du démon du désert…

    14+
  11. Notre pays bascule peu à peu dans l’anarchie…les réjouissances liées à la Coupe du Monde ont constitué une grande répétition de ce qui va se reproduire bientot à l’échelle XXL.

    26+
  12. A Midi..Steak D’Autruche….demain couscous mouton…fromage de chèvre…Tout y passe le denouement est pas si proche…. » Les cercles patriotes  » font la bouche en cul de poule..quand on leurs propose d’agir

    14+
  13. il faudra bien un jour que la police outrepasse les ordres!! le jour où leurs propres familles seront touchées probablement pas avant. Mais si ils laissent la racaille indéfiniment impunie c’est fatalement ce qui arrivera

    22+
  14. C’est un bus « macron », Flixbus. Effrayant, car si nous voulons nous déplacer aujourd’hui, ça devient horrible, mais une fois de plus, comme c’est ponctuel et localisé, le troupeau ne veut pas voir, que ça peut lui arriver et donc, se réfugie dans un déni, quand il le sait, car la plupart du temps, c’est l’autruche, pour ne même pas voir la réalité !

    22+
    • C’est dingue le nombre de gens qui agissent comme ça, soit ils sont dans le déni de la réalité, soit déjà dans la résignation…nos compatriotes sont des larves.

      10+
    • Nous sommes en guerre contre l’envahisseur mais qui l’aura compris à part nous, tant que les journaleux ne le diront pas les moutons ne nous croirons pas.

      11+
  15. voilà a quoi en sont réduit les gens, a se laisser faire par ces sous races.

    ils sont filmés, identifiables mais on ne fait rien?

    le peuple va agir et les &éliminer un par un quand il en aura trop marre.

    que les pouvoirs publics continuent a ne rien faire, et les gens excédés vont agir.

    34+
    • Mais non, les « pouvoirs publics » ne font rien et ne feront rien ! Et vous le savez bien. Quant au peuple, il a « gagné » ! C’est ça l’important. Et si par malheur quelqu’un, à titre isolé, réagissait, le quelqu’un en question serait lynché par les merdias et lourdement condamné par l’organisation complice appelée justice.

      18+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.