61 Commentaires

  1. cette vidéo de merde nous montre juste quelques incultes arriérés et hors du temps, j’ai espoir que au moins l’un d ‘entre vous comprenne que tous les musulmans ne veulent pas la perte de l’occident mais j’ai peu d ‘espoir d’y parvenir…. Je suis triste, en tant que musulman de voir de tels commentaires, dommage …

    1+
    • Vous obtenez les commentaires mérités par vos coreligionaires. Leur violence n’est plus à démontrer, pas plus que leurs exigeances et leurs destructions.
      Une religion qui donne tous les droits à ses adeptes sectaires et ne les incite pas à produire quoi que ce soit. Ravager, piller, détruire surtout ce que vous êtes incapables de produire, malgré tous vos ingénieurs et vos cerveaux. Tout en utilisant à des fins meurtrières la technologie que vous avez achetée grâce à la manne pétrolière. Quand il n’y aura plus de pétrole, vous retournerez dans le désert, tous prince de votre tribu de dégénérés tarés. Si vous n’avez pas été atomisés d’ici là. Ne croyez surtout pas que vous avez déjà gagné.

      2+
    • Ducab
      faudrait peut être commencer par faire le ménage chez vos corelégionnaires
      avant d’interpeler ceux qui supportent leurs « incivilités » quotidiennes

      0
    • la seule et unique idee des musulmans est de DETRUIRE , ils detruisent la France, les francais y compris les BOBOS et l’Europe , consequences : LAVALISE ou la SOUMISSION car je ne pense pas que les francais se reveillent.

      0
  2. Est-ce qu’ils vont mettre le feu aux magasins Bougnoulanger ? Aux Dallahrty ? Aux Fnacarabia ? Aux Bricomuslim …?
    Merde…Quand Même…
    💣📱💻🖥🖨📷🕹

    10+
    • J’ai vu la vidéo ! trop fort !

      Ces « crouillingénieurs » m’ont littéralement troué le cul !

      TRIOUTECNOLOUGIE
      👳‍♂️💣

      3+
  3. – Ahmed: pourquoi ty brûles li pigeot?
    – Abdel: ci la voiture di micréants!
    – Ahmed: pourquoi ty casses li vitrine?
    – Abdel: ci la vitrine di micréants!
    – Ahmed: pourquoi ty niques li chèvre?
    – Abdel: Mamoudou y m’a dit qu’c’itit li chèvre a pine!
    – Ahmed: Abdel mon frire, ty être un bon musulman! allah akbar!

    3+
  4. En fait ils bousillent tout ce qu’ils sont incapables de produire de leur mains, et encore moins avec ce qui leur sert de cerveau. C’est une démonstration de faiblesse et, comme je l’ai lu sur le site, il faudrait que l’Occident fasse un blocus total: vivres, technologie, c’est haram après tout hein ?

    22+
    • j’ai beau voir et attendre ,mais je ne vois rien.imbécile que je suis de l’apport tant espéré de cette manne tombée de la mer.depuis,j’ai passé mon brevet de maitre nageur sauveteur, et j’ai finit par laissez ma peau tellement, il y avait du boulot et pas assez de requins pour régulés, tous cette engeance de génies dont la réciprocité avec mes aïeuls n’a d’égale que le désert qui leurs sied de cerveau.

      4+
  5. Un arabe se mirant dans une flaque d’eau s’écria: « Par allah, jy l’appareil di photo! Jy nique li mécréants! »

    Ps/ Depuis, il ne sort que par temps de pluie…

    15+
  6. Je suis tout à fait pour l’éradication totale, de tous matériels électroniques dans les pays islamiques. Au moins, on n’entendras plus parler d’eux, bon débarras, retour aux chameaux et aux babouches !

    35+
  7. Chacun, ici, sait que Dieu créa la femme pour nous casser les burnes…puis il créa les musulmans sans burnes pour faire braire les femmes!
    Les voies du Seigneur, dans la justice, sont impénétrables!

    14+
  8. Tout ça c’est pour renouvelé le matos avec la prime de rentrer scolaire.
    Le pire, c’est que cette sous-race ou sous-merde ,contrairement aux animaux, peut se reproduire avec nos femmes blanches!
    Il parait même que certaines seraient d’accord !!
    Dieu ne nous aime plus.

    23+
  9. Assez long mais explicite venant non de mécréant:
    Ibn Khaldoun (1332-1406) : « En raison de leur nature sauvage, les Arabes sont des pillards et des destructeurs »
    Né à Tunis, Ibn Khaldoun, en arabe ابن خلدون, est un historien, philosophe, diplomate et homme politique. Selon La presse de Tunisie, « Ibn Khaldoun est un précurseur de la sociologie moderne. »(1)
    C’est le sociologue respecté dont je cite ici des extraits de son livre AI Muqaddima.
    En raison de leur nature sauvage, les arabes sont des pillards et des destructeurs. Ils pillent tout ce qu’ils trouvent sans combattre ou sans s’exposer. Puis ils se replient sur leurs pâturages au désert. Ils n’attaquent ou ne combattent que pour se défendre. Ils préfèrent éviter les forteresses ou les positions difficiles: ils ne les attaquent pas. Les tribus que protègent d’inaccessibles montagnes sont à l’abri de la malfaisance et des déprédations des Arabes. Ceux-ci ne franchiront pas de collines ou ne prendront pas de risque pour aller chercher les montagnards.
    Au contraire, les plaines sont livrées à leur pillage et en proie à leur avidité, si leur dynastie est faible ou qu’elles n’aient pas de troupes pour les défendre. Alors- les Arabes y fond des incursions, des pillages, des attaques répétées, parce qu’il s’agit de territoires accessibles. Les habitants peuvent succomber et devenir les jouets des changements de pouvoir, jusqu’à ce que leur civilisation disparaisse. Dieu est tout puissant !
    Les Arabes sont une nation sauvage (umma washiyya), aux habitudes de sauvagerie invétérées.
    La sauvagerie est devenue leur caractère et leur nature. Ils s’y complaisent, parce qu’elle signifie qu’ils sont affranchis de toute autorité et de toute soumission au pouvoir. Mais cette attitude naturelle est incompatible (mund-fiya) et en contradiction (munâqida) avec la civilisation (‘ùmrân). Toutes les habitudes des Arabes les conduisent au nomadisme et au déplacement. Or, c’est là l’antithèse et la négation de la sédentarisation (maskûn), qui produit la civilisation.
    Par exemple : les Arabes ont besoin de pierres pour leurs foyers et leur cuisine -ils les prennent aux maisons, qu’ils détruisent dans ce but. Ils ont besoin de bois pour leurs tentes, pour les étayer et en faire des piquets: ils abattent les toits, pour en tirer le bois dans ce but. La véritable nature de leur existence est la négation de la construction (binâ’), qui est le fondement de la civilisation. Tel est, généralement, leur cas. De plus, c’est leur nature de piller autrui. Ils trouvent leur pain quotidien à l’ombre de leurs lances (rizqu- hum fi zilâl rimâ-i-him). Rien ne les arrête pour prendre le bien d’autrui.
    Que leurs yeux tombent sur n’importe quel bien, mobilier ou ustensile, et ils s’en emparent. S’ils arrivent à la domination et au pouvoir royal, ils pillent tout à leur aise. Il n’y a plus rien pour protéger la propriété et la civilisation est détruite.
    D’autre part, étant donné qu’ils font travailler de force les artisans et les ouvriers, le travail leur parait sans valeur et ils refusent de le payer. Or, comme on le verra plus loin, le travail est le fondement du profit (al- a’mâl, aslu I-makâsib). Si le travail n’est pas apprécié, s’il est fait pour rien, l’espoir de profit disparaît, et le travail n’est pas productif. Les sédentaires se dispersent et la civilisation décline.
    Autre chose encore : les Arabes ne portent aucun intérêt (‘inâya) aux lois (ahkâm).
    Ils ne cherchent pas à dissuader les malfaiteurs ou à assurer l’ordre public. Ils ne s’intéressent (hammu-hum) qu’à ce qu’ils peuvent soustraire aux autres, sous forme de butin ou d’impôt. Quand ils ont obtenu cela, ils ne s’occupent ni de prendre soin des gens, ni de suivre leurs intérêts, ni de les forcer à se bien conduire. Ils lèvent des amendes sur les propriétés, pour en tirer quelque avantage, quelque taxe, quelque profit. Telle est leur habitude. Mais elle n’aide pas à prévenir les méfaits ou à dissuader les malfaiteurs. Au contraire, le nombre en augmente: comparée au bénéfice du crime, la perte représentée par l’amende est insignifiante.
    En régime arabe, les sujets vivent sans lois, dans l’anarchie (fawda). L’anarchie détruit l’humanité et ruine la civilisation. En effet, le pouvoir royal tient à une qualité naturelle de l’homme. C’est lui qui garantit l’existence des hommes et leur vie sociale (ijtimâ’). On a déjà vu cela au début du chapitre.
    On remarquera que la civilisation s’est toujours effondrée avec la poussée de la conquête arabe : les établissements se sont dépeuplés et la terre devint toute autre que la terre (tabaddalati l-ard ghayra l-ard).
    ⦁ Le Yémen, où vivent les Arabes, est en ruine, à part quelques villes.
    ⦁ La civilisation persane en Iraq est complètement ruinée.
    ⦁ Il en est de même, aujourd’hui, en Syrie.
    ⦁ Quand les Hilâliens et les Banû Sulaym ont poussé jusqu’à la Tunisie et au Maroc, au début du Xie siècle, et qu’ils s’y sont débattus pendant 350 ans, ils ont fini par s’y fixer et les plaines en ont été dévastées.
    ⦁ Autrefois, toute la région entre la Méditerranée et le Soudan était peuplée, comme le montrent les vestiges de civilisation, tels que monuments, sculptures monumentales, ruines de villages et d’agglomérations. » Dieu hérite la terre et tout ce qui vit sur elle. Il est le meilleur héritier » (XXI, 89).
    Il leur faut l’influence de la loi religieuse, par la prophétie ou la sainteté, pour qu’ils se modèrent d’eux-mêmes et qu’ils perdent leur caractère hautain et jaloux. Il leur est, alors, facile de se soumettre et de s’unir, grâce à leur communauté religieuse. Ainsi, rudesse et orgueil s’effacent et l’envie et la jalousie sont freinées.
    Comme les Arabes ; par nature, s’emparent des biens d’autrui, de même, ils s’abstiennent de tout arbitrage et de maintenir l’ordre public.
    Quand ils ont conquis une nation, leur objectif est d’en profiter pour s’emparer des biens de celle-ci.
    Avant l’Islâm, ce furent les dynasties de’ Âd et de Thamûd, les Amalécites, les Ijimyarites et les Tubba’; depuis, les Mudarites, les Omayyades et les Abbâsides. Mais, quand les Arabes oublièrent leur religion, ils n’eurent plus de rapport avec la politique, et ils retournèrent à leur désert originel. Farfbis encore, comme au Maroc actuel, ils dominent des dynasties trop faibles, mais leur supériorité ne peut conduire qu’à la ruine de la civilisation. Dieu est le meilleur héritier (XXI, 89) !
    Et combattez-les [les non-musulmans] jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association [religion autre que l’islam], et que la religion soit entièrement à Allah. » (Sourate 8, verset 39)« terre d’islam » (cham du dar-al-islam.
    L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. Ferhat Mehnni

    29+
    • C’est pour cela que les maîtres de l’ombre, l’imposent à nos société, par la main de nos politiciens pervers et de toute la clique collaborationniste, car ils savent que ces vermines conditionnés par une idéologie mortifère, sont les bulldozer, rouleau compresseur, pour écraser la population et toute la société.

      23+
    • Voilà un bel exposé et un sujet d’étude qui devrait être dans tous les livres d’histoire, bien plus que la colonistion.
      On comprend pourquoi ils ont la razzia et le meurtre dans les gènes. Ca devrait passer en boucle sur les radios et à la télé, au lieu des jeux débilitants.
      Ca ouvrirait peut-être enfin les yeux des vivrensemblistes, pour leur faire comprendre qu’il n’y a RIEN à attendre de ces gens là et que l’intégration est absolument impossible.

      23+
    • excellent, merci, ça donne le pourquoi de ce qui nous étonne chez les racailles : qu’ils détruisent tout en France même les cités où ils vivent, de toute façon leur intellect ne peut supporter ce qui n’est pas sale et pas détruit, ils n’arrivent pas à y vivre, ça les heurte, autant que ça nous heurterait de vivre dans la saleté et la destruction,
      ils sont faits pour détruire et vivre dans la destruction comme ton texte le démontre.

      3+
  10. De tous temps, les arabes ont exploité des esclaves, soit en les vendant soit en les ayant a leur serice.
    Ils se sont adaptés aux temps modernes……et avec la complicité des collabos, nous voila esclaves !!!

    Il est temps d’ouvrir les yeux !

    25+
  11. S’ils ont un peu de logique, qu’ils continuent sur leur lancée en allant maintenant détruire toutes les installations et tout le matériel de la chaine de télévision située au Qatar, Al Jazira.

    20+
  12. Je propose à ces pitoyables et risibles crétins consanguins, (issus de générations de coïts putrides entre frères, sœurs, cousins, cousines, mères, gamines de 13 ans… (Comme leur incite leur queutard de pédo prophète), de détruire également les armes de guerre qu’ils utilisent, (produites par des mécréants également), pour se mettre aux arcs et aux flèches, (des armes rudimentaires apparues il y environ 12 000 ans vers la fin du paléolithique, et qu’ils auraient de toute façon été totalement incapables d’en avoir le début d’une quelconque idée s’ils ne les avaient pas vu un jour sur une photo quelconque), prise bien entendue par un appareil photo dont la technologie est issue du cerveau évolué d’un mécréant, et non de celui de primates de leurs acabits, (dont la lignée doit apparemment se terminer là où débute celle des primates les moins évolués connus à l’heure actuelle …), nous pourrions bien entendu extrapoler leur « raisonnement » de mongoloïdes restés figés 14 siècles en arrière aux véhicules que ces merdes utilisent, aux médicaments, aux pansements, aux téléphones portables, même à de banales boites de conserves … etc.. etc … Bref à notre technologie, (que ces vermines utilisent), et sans laquelle ces crétins congénitaux seraient en définitive restés à leur état initial: Des enculeurs de chèvres coupés à la pisse de chameau, (citez-moi une marque quelconque produite par des gnoules, il n’y en a aucunes). :-)

    26+
  13. En regardant ces images je me demande si il y a une différence si importante que ça entre ces arriérés et nous. Finalement que ce soit le lavage de cerveau par une croyance ou par une politique, il y a toujours lavage par une minorité sur une majorité. Ensuite on peut considérer que les effets du lavage ne sont pas identiques, ce qui n’est pas faux. Hélas, ce qui fait la différence de résultat ce n’est pas la méthode mais le point de départ dans l’abrutissement des sujets. Au final le résultat est sensiblement le même, que ce soit le foot, la religion ou la politique, il s’agit toujours de créer un maximum de dégénérés et de les maintenir dans cet état.
    Et manifestement ça marche…

    14+
    • Ces dégénérés devraient aussi détruire les médicaments, les armes modernes, les feuilles de papier qu’ils lisent, le stylo, les puits de pétroles les deux roues et qu’ils se déplacent à dos de chameau, enfin tout ce que les mécréants ont inventé et qu’ils crèvent en vivant en autarcie.

      13+
  14. C’est la que tu prends une masse et que tu détruis leur caisse, et la caméra qui les filme, et tu te casses en vitesse, car là, ils ne seront pas d’accord ces tarés…

    9+
  15. L’islam rend dingue, c’est clair net et précis. Mais alors tous les connards de France qui se sont installés au pouvoir à émarger pour ne rien branler et qui nous déclarent, la bouche en cul de poule, que ‘lslam est une religion de pais et d’amour parfaitement compatible avec la  »république » ? ? ? que devons-nous penser d’eux ? et que devons-nous penser des pétroleuses qui leur donnent raison et par exemple, des cinglées bien de chez nous qui se voilent volontairement et viennent nous faire de la morale le plus sérieusement du monde comme cette salope qui a été propulsée, Dieu sait comment, à la présidence de l’UNEF ? mon opinion c’est que la première urgence ce n’est pas de se débarrasser de l’islam, la première urgence est de se débarrasser de ces collabos et collabotes qui pourrissent le pays cent fois plus que les muzz, car au moins ceux-là, leur connerie et leur folie sont franches et massives en quelque sorte.

    19+
    • Merci beaucoup, Ami ULYSSE.

      Ce sont des réflexions comme les tiennes qui ouvrent (difficilement, hélas) les yeux de ceux qui ne veulent pas voir ou ne peuvent pas comprencre que les musumans ne sont pas l’adversaire, mais l’OUTIL DE L’ADVERSAIRE qui se sert d’eux pour nous détruire.

      Massacrer des millions de musulmans ? Difficile sinon impossible !

      Mais les sous-chiens qui nous trahissent sont à la fois considérablement plus nuisibles, moins nombreux, plus identifiables, et plus faciles à exécuter le moment venu.

      Le moment venu ? C’est-à-dire le plus tôt possible !

      12+
  16. Ils se prétendent docteurs ou universitaires… De toutes façon, ils acceptent l’Occident pour l’argent, les soins médicaux (et encore, un homme gynéco à toutes les peines du monde à examiner une femme musulmane !!) la sécurité sociale.. et leur liberté. Mais refuse que les autres aient les mêmes libertés. Surtout s’ils sont Chrétiens ou Juifs

    7+
  17. donnez moi seulement « une » marque de quoi que ce soit fabriqué par ces merdes!! à part des tchadors, des tapis et ramasser des dattes qui plus est sont dans la nature et qu’ils n’ont même pas besoin de cultiver avec leurs mains qui ne savent qu’égorger ou tenir la poule pendant qu’ils l’enfilent!!…

    16+
  18. Et oui, cela ne fait que montrer une fois de plus que les vermines arabes, moyen-orientales… etc, n’ont rien dans la tête.
    Tout ce qu’ils utilisent, véhicules 4×4, armes de guerre, technologie de communication… etc. Tout a été inventé par les blancs, européens, et non pas par les vermines musulmerdes ! Mais ces scorpions du désert, sont bien adaptés à leur environnement naturel. Je pense qu’ils pourraient s’installer sur les flancs intérieurs d’un volcan actif…

    13+
  19. Comme quoi cette race n’a rien dans la cervelle, il va faire comment en France sans parabole ducon de bougnoule! pour continuer à regarder son pays- ce sont des images typiques de ces sauvages à l’état pur!

    11+
  20. il faut les prendre au mot…

    les renvoyer tous chez eux et leur faire un blocus..

    ils s entre tueront entre eux…comme ils ont toujours fait.

    et pendant ce temps la nous laisseront tranquilles.

    marre de ces empaffés.

    14+
  21. ces musulmans ont un serieux probleme spychiatrique ! leur coran les a rendu fous ! qu’ils detruisent donc aussi les voitures qu’ils conduisent et qu’ils commence a se deplacer a dos d’anes ! l’islam est une machine de lavage de cerveaux, et ce qu’il y a de grave, tous ont ete entraine a egorger ! ce sont tous des tueurs !!!

    16+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.