Lahcene Benahlia, alias Alexandre Benalla: La ripoublique des branques [Léon]

L’affaire « Alexandre Benalla » en elle même est d’une banalité affligeante: Une barbouze qui se mèle aux flics pour coincer et donner quelques baffes à des manifestants, pas de quoi fouetter un chat, tous les gouvernements le font, et si en plus les receveurs de baffes sont des racailles gauchistes, ma foi, c’est tout bénef!

Ce qui choque dans cette affaire par contre, c’est qu’elle montre l’amateurisme complet du branquignol que les français ont installé à l’Elysée: Car si les barbouzes ont toujours existé, le fait que ce soit la même qui assure à la fois la protection rapprochée du Président et le rôle de donneur de baffes dans les manifs montre qu’on est en pleine comédie!

Lire la suite sur le site de Léon

https://leonfrance.net/2018/07/21/lahcene-benahlia-alias-alexandre-benalla-la-ripoublique-des-branques/

72+

89 Commentaires

  1. Eh, Camarades que d’agitations en cette période estivale où même les cigales ont très chaud ! A tous, allons enfants prendre un bon bain de mer où nous serons comme des poissons dans l’eau car absolument rien de nouveau sous le soleil, « nihil novi sub sole » et nous pouvons le décliner en hébreux, en arabe, en …l’unique solution sera de se croiser au sens strict, c’est dire religieux puisque l’homme est le seul animal qui le soit. J’entends déjà les clameurs protestataires mais l’Ennemi possède de multiples costumes…au début il fût serpent, ces derniers temps il est 3 Points. Son équerre et son compas, autrement dit son angle droit qui ne dévie point et sa perpétuelle révolution qui attire le rouge, le noir, le vert ne se dissoudra que par le Labarum si nous sommes fidèles. Mais il se peut que tout ceci ne soit que légende, voire comptine alors dans l’attente restons euphorique..on est quand même champions du monde et grâce à obama je sais maintenant que mes ancêtres n’étaient pas tous gaulois! Ouf,j’ai eu peur que nous ne descendions que de blancs comme neige mais elle font au soleil…nihil novi !
    RL a mille fois raison les urnes c’est comme les burnes, elles se vident, elles se remplissent et vu notre état de moralité bien peu de fruits, bien peu d’élus

    2+
  2. Nous voila dans une dictature bananière là je ne vous apprend rien vous l’aviez comprit ,la preuve est faite, nous n’avons rien a envier à l’Afrique ou aux Caraïbes Manu Duvalier a son Tonton Macoute !

    5+
  3. Macron,au lieu de manger un délicieux macaron spécialité bien française,préfère bouffer des bananes frits et du couscous comme là-bas, il va finir par s’étouffer !!!

    9+
  4. Le garde du corps de Macron, Alexandre Ben Allah est démasqué :
    «  »En effet, des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. » » (source Wikistrique 21/07/2018)

    36+
  5. Sacrebleu ! Je n’en reviens pas… Je ne reconnais plus RESEAU LIBRR ! ! !

    Alors, comme ça, on est toujours en 1968 ?
    L’adversaire… c’est le gauchiste ?

    S’cusez-moi, mes bons messieurs, mais j’me croyais au XXème siècle :
    – Une époque où la submersion de nos peuples par les babouins est financée
    par un certain Georges Sorros…
    – Une époque où un certain Nicolas Sarkozy déclare que : « Le métissage
    n’est pas un choix mais un impératif… et il faudra que la République
    passe à des méthodes plus contraignantes encore » (Palaiseau, 17/12/2008)
    – Une époque où un Président issu de la banque Rothschild applique les
    consignes d’un de ses patrons  » Le verrou qu’il Faut faire sauter
    maintenant, c’est la nation » (Edmond de Rothschild, revue ENTREPRISE,
    Page 69, 17 juillet 1970)…

    Et vous en êtes encore au danger gauchiste ? Staline et Trotsky cachés dans le placard ?

    Suffit qu’un babouin s’en prenne à un trotskyste évadé du musée Marxiste et vous oubliez l’invasion musulmane ?

    >Oh le gentil bougne !

    Bon, ma promenade de santé mentale sur notre cher RESEAU LIBRE a un goût amère aujourd’hui…

    J’vais me consoler dans les bras de Morphée.
    Bonsoir

    26+
    • On est d’accord, il n’y a pas QUE les gauchistes! Mais ceux qui sont prêts à se jeter dans les bras de… gauchistes… comme melenchon poutou ou autres raclures de chiottes n’ont rien à faire sur Réseau Libre, c’est certain! Je lis souvent sur fuckbook des messages de trous du cul disant « je vote melenchon car il est contre macron »!! PAUVRES CONS, TOTALEMENT INCONSCIENTS!!! 6 mois de melenchon et on regrettera tous Marcon!!! Tout comme ceux qui ont voté hollande contre sarkozy, on a vu le résultat… Tout comme ceux qui ont voté marcon contre MLP… La seule évidence est que RIEN ne sortira PLUS JAMAIS des urnes! Et en ce qui ME concerne, mes ennemis sont DANS l’ORDRE: 1- la racaille gauchiste, 2- Les connards bobos, et 3- La vermine importée

      Pourquoi cet ordre? Parceque sans gauchistes ni bobos, plus de vermine! Donc on élimine d’abord les gauchistes, puis les bobos (dont font partie tant sarkozy que marcon), puis la vermine qui n’aura pas encore fui à la nage, ayant perdu tous ses soutiens!

      > Suffit qu’un babouin s’en prenne à un trotskyste évadé du musée Marxiste et vous oubliez l’invasion musulmane ?

      Cher ARNT avec votre ironie totalement déplacée, vous oubliez justement que SANS gauchistes/bobos, hop, pas d’invasion musulmane!!! Faut vous réveiller!

      Quand à l’épouvantail Soros, réfléchissez: Son pouvoir de nuisance ne peut jouer que si des complices sont dans la place! En l’occurence, si on élimine les bobos, Soros n’aura plus aucun pouvoir. Pourquoi en Russie il est totalement impuissant? Simple: Personne d’influent ne le soutient, et Poutine a fait interdire toutes ses « fondations » subversives. Ils ont pris le problème du bon côté: On laisse soros pérorer, mais on le fait pérorer dans le vide.
      J’ai la très nette impression que ceux qui donnent à cette vieille ordure toutes les responsabilités du problème le font pour ne pas voir que l’ennemi le plus proche ce n’est pas Soros, mais le connard qui vote sarkozy ou marcon ou CGT, juste à côté de chez lui! Une manière élégante de justifier sa lâcheté de ne rien faire…

      39+
      • Réseau Libre, juste une question: qui succédera à la vieille saloperie de Soros ?
        Il serait judicieux de s’y intéresser et, on ne peut que sanctionner les connards qui votent pour toutes les merdes qui nous en font chier. Je ne vais pas les énumérer, mais pas plus tard que toute à l’heure, en allant au PMU (eh oui je me fais enfiler aussi !), j’entendais des connards se plaindre de Macron et de Benalla (à la benne si vous préférez) alors qu’ils ont voté pour le monarque ! Tant que cette génération ne sera pas six pieds sous terre nous serons emmerdés !

        18+
        • Soros en lui-même n’a pas beaucoup d’importance, il ne sert que d’épouvantail pour masquer la lâcheté des dirigeants et des peuples. Les dirigeants et les merdia qui leur sont attachés s’autosuffisent maintenant pour duper le peuple, plus besoin de Soros, suffit d’écouter TF1! Seul un coup d’état, eventuellement mené par une puissance étrangère pas encore lobotomisée (il n’y en a qu’une capable d’intervenir chez nous…) pourrait sauver les meubles: Les français seront au début contre, bien lobotomisés, mais si les bonnes mesures énergiques (et sans demander d’avis à personne) sont prises et remettent le pays à flot, le bon peuple sera alors prêt à passer de l’autre – du bon – côté! Un troupeau de moutons suit toujours un bon berger!
          Maintenant, inutile de rêver, aucun pays étranger ne viendra sauver le pays!

          9+
      • rl, douguine un des pivot de soros,sinon le plus important maitre conseiller de poutine,est pour l’envahissement de l’Europe de l’ouest, afin d’acquérir ses technologies. voir ses vidéos et il ne s’en cache pas.je me marre, vous crachez sur arnt,mais vous étes des collabos, a la doxa de ses fumiers, sur dans leurs prérogatives de collabos.je me marre de la doxa,de vos sois-disant patriotes a deux balles, et a leurs sempiternels discours sur la traitrise du discours ambiant, discours qui n’accusent aucune repentance, si ce n’est que de la collaboration, avec l’ennemi.allez vomir votre traitrise de lâches.vous qui vous faites la panacée anti gauchiasse.traitres que vous fûtes.et traites que vous resterez.

        2+
        • Shinobidon en plein délire! Dougine « un des pivots de soros »? Jamais lu une telle connerie. Ceci ajouté à vos insultes généralisées, vous dégagez! Les merdes de votre genre devraient aller écrire les discours de melenchon, c’est de votre niveau.

          19+
        • Monsieur SHINOBIDO
          Merci de me soutenir, mais je n’ai vraiment pas l’impression que
          RESEAU LIBRE « crache » sur mes texte, qu’il publie avec une parfaite honnèteté.
          Y compris ma « contre réponse » un peu longue à leur propre réponse…
          Je continue à croire qu’il faut identifier ceux qui tirent les ficelles des marionnettes des pseudos droite et pseudo gauche qui se goinfrent en réalité dns ma mème mangeoire et servent les mêmes maitres.
          Mais lorsqu’ANONIMOUS me répond, il parle en homme d’action, st c’est de ces hommes là et de leurs réflexions que nous avons besoin.
          Car il est exact que savoir que nos politiques ne sont que des traitres téléguidés par le mondialisme ne suffit pas…
          Et que c’est eux qu’il faut éliminer en urgence.
          Merci à ANONIMOUS et à RESEAU LIBRE de compléter ainsi ma réflexion.

          5+
      • Cher RESEAU LIBRE.
        Votre analyse du paysage politique n’est pas la moins surprenante que je connaisse…
        Etablir une distinction entre bobos et gauchistes est pour le moins original.
        Vous ne l’ignorez pas : Bobo signifie « Bourgeois Bohème », et c’est ce que sont devenus, avec l’âge, les revenus confortables, le confort et le conformisme, les gauchistes soixante-huitards attardés.
        Car les gauchistes, ce sont eux ! Et certainement pas les prolos, plus tentés par LE PERN que par Mélanchon et qui désertent massivement la CGT.
        Quant à Sarkozy… UN bobo, dites-vous ? C’est-à-dire un bohème ? Un bourgeois décontracté ? C’est vraiment ne l’avoir jamais rencontré.
        Ce qui n’est pas mon cas… Sarkozy, c’est une vanité pathologique, un arrivistre forcené prêt à tout pour acquérir l’apparence du pouvoir… Quitte à prendre ses ordres à Wall Sreet, dès lors qu’il a compris que c’est de là que sont faites ou défaites les carrières, en fonction de la soumission aux diktats de ceux qui oeuvrent pour la mondialisation des peuples et des marchés.
        Une distinction entre lui et Macron ? Plaisanterie ! S’ils se battent pour être le chef d’orchestre, ils n’en jouent pas moins exactement la même partition !
        Une partition jouée aussi bien à Berlin qu’à Toronto, à Madrid ou à Londres : celle de la dénatalité, de l’immigration massive, de la culpabilistion du patriotisme, celle du « verrou qu’il faut faire sauter » : la Nation !
        Ce qui m’amène à m’étonner de votre silence : Rien à redire sur Rothschild ? Il ne fait pas partie du problème ? Ni Goldman Sachs ?
        Ni la CIA… Ni la French American Foundation dont la fonction, telle qu’elle la définit elle-même, est pourtant explicite : « favoriser les carrières militaires, journalistiques, politiques, de ceux qui peuvent être utiles à la politique US »… ceux que le foundation appelle « les Youngs Leaders » !
        Young Leaders parmi lesquels on trouve aussi bien Nicolas Sarkozy, initié en 1984, qu’Edouard Philippe (2001) ou un certain Emmanuel Macron (2012)…
        Quand je vous disais qu’ils jouaient la même partition !

        Ce qui m’amène à citer Benjamin Disraeli : « Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne l’imaginent ceux dont le regard ne parvient pas derrière les coulisses ».

        Votre pemier ennemi est le gazuchiste, puis le bobo, puis la vermine d’importation ?
        Eh bien, quant à moi dont le métier a consisté à soulever le rideau derrière la scène du grand guignol de la polkitique, c’est là que je situe mon ennemi : Celui ou ceux qui manipulent ces marionnettes !

        4+
        • Se focaliser sur les marionnettistes c’est bien mais totalement illusoire, les multiples théories du complot illuminatiste où je ne sais quoi ne sont que des théories. Tandis que les acteurs, les marionnettes selon vous donc, elles, sont bien réelles et faciles à identifier. Éliminer ces marionnettes donc revient à rendre les marionnettistes impuissants…. s’ils existent.
          Quand à la sémantique sur bobos, gauchos etc, très peu d’intérêt, l’ennemi est très clairement identifié quelque soit le nom qu’on lui donne.

          4+
      • tu est vraiment un attardé et une plaie pour la nation tout entiere . Tu n a aucune idée de ce qu est le « gauchisme » pauvre abruti . Ta betise est sans limite . LE gauchisme a toujours été anti imigrationiste et a toujours dénoncé l utilisation de limigration par le grand patronat pour faire baisser les salaires . MArx appelait les imigrés « l armée de reserve du capital »
        tu vis dans des fantasmes et tu ne connais meme pas le sens des mots que tu utilise . Tu inverse absolument tout

        2+
        • Je publie votre bêtise (avec les fautes) juste pour montrer votre niveau! Ainsi le gauchisme « a toujours été anti imigrationiste »? N’importe quoi :) Il suffit de lire les interventions de l’ordure gauchiste Melenchon qui, justement, est POUR l’immigration, pour voir la valeur de votre affirmation! A moins que melenchon ne soit pas gauchiste bien sûr! Idem pour Poutou, idem pour les mouvements antifas qui soutiennent ACTIVEMENT l’immigration sauvage, etc etc.
          Votre degueuli ne sera plus publie, ne vous fatiguez pas!

          4+
          • A Raiseau Libre ,,,je tenais a vous dire que de tout les sites que j’ai connu jusqu’à présent,vous êtes l’un des meilleur,qui me sied parfaitement..quand on vous manipule ou on vous manque de respect ,c’est légitime de vous énervé,mais vous le faite de manière «  »bonne enfant,sans aucune prétention,,,et je sais que ce n » est pas facile de tenir un auditoire qui peut déraper a tout moment,,ceci dit je ne suis pas une professionnelle de politique,mais je m’y intéresse fortement,,,cordialement bien a vous ,

            3+
            • Merci de cette déclaration d’amour qui change agréablement des dégueulis de la vermine en tous genres, manouches, gnoules, bamboulas, et autres cafards 😉
              Ahhhh flûte c’était pas pour moi 😥😥

              2+
    • ARNT, RL ne vous l’envoie pas dire, mais qui peut lui donner tort ? Les gauchistes sont pire que le cheval de Troie, ils sont dans la place depuis toujours et ont fait tout ce qu’il fallait pour que nous en arrivions à cette invasion/remplacemnt massifs.
      Une seule famille de noirs à la plage, quelques uns dans l’eau (adoptés, en famille d’accueil ?) mais une invasion de petits crêpus café au lait. La faute à qui ? A tous ces parents gauchistes et vivrensemblistes qui n’ont pas su inculquer à leurs enfants les valeurs de la patrie et se retrouvent à promener leurs petits enfants café au lait. Cette invasion là est sournoise et sera impossible à défalquer.
      Sans la gauche, rien de tout cela ne serait arrivé. Ils sont les premiers fossoyeurs de la France, au sacro-saint nom de la république, de la laïcité, de la liberté d’expression qu’ils ont confisquée à leur seul profit. Il ne s’agit pas de traquer le trotskiste, mais d’éradiquer la complicité de tous ces rats qui font rentrer les barbares et veulent nous supprimer notre race.
      Si je n’ai personne pour m’ouvrir la porte de la banque, pensez-vous que je vais pouvoir entrer ?

      20+
    • Oh la la ! …
      Mais quel commentaire affligeant contre RESEAU LIBRE ! …
      On dirait un militant de gauche qui pousse des cris d’orfraie pour le fait d’avoir égratigné un petit peu ce que représente ces fous dangereux, de ces jeunes JCR, Antifas, NPA, sympathisants de la CGT et syndicalistes professionnels ! …
      Que de foin pour si peu ! … Et puis gauchos contre gauchos, ça ne peut que me réjouir quand ils se tapent dessus ! …
      Bien entendu que R L s’en prend aussi à l’islam radical et autre et on ne peut que lui donner raison. Pour ma part, quand je vois deux sacs de détritus, je ne vais pas choisir lequel ira ou n’ira pas à la poubelle, je les mets ensemble ! …

      8+
  6. C’est trop fort le couscous!
    L’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions que le proche collaborateur d’Emmanuel Macron a dû renoncer.

    Selon nos informations exclusives, l’Elysée a encouragé Alexandre Benalla, adjoint au chef de cabinet du président de la République et intime du couple Macron, à soumettre sa candidature au poste de sous-préfet dans le cadre des nominations au tour extérieur.

    Mais l’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions qu’Alexandre Benalla, âgé de 26 ans, a dû renoncer malgré lui à présenter sa candidature, sachant en outre que la limite d’âge inférieure est fixée légalement à 35 ans. Les privilèges dont jouissait déjà ce jeune homme, devenu lieutenant-colonel dans la réserve citoyenne et bénéficiant d’un traitement de quasi-ministre avec voiture de fonction et chauffeur, n’avaient de cesse d’agacer en haut lieu. Sa candidature au poste de sous-préfet a été, selon nos informations, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

    Source : Valeurs Actuelles

    18+
  7. macron à la plage,macron à la montagne,macron fait la fete,macron au défilé,les galipettes de macron…
    bref…
    macron n’est entouré que de nègres plus ou moins gay prideurs ou proche des tentacules terroriste,et de crouilles plus ou moins muzz…
    toutes les photos le confirme.
    mais là…alors là…
    encore une occasion de se rouler parterre en voyant les insoumises pousser des cris d’orfraie….
    p’tain,un gnoule qui massacre un gauchiste…pas possible…
    ben oui les choupettes…c’est ce qui vous attends et vous pourrez toujours vous suspendrent aux glaouis de la mélanchonne

    22+
    • Croquignoul , Moi je vous mets 22/20 pour votre écris
      il ne manque plus que les merdias a se faire taper sur la tête , mais on y arriver .

      1+
  8. Bon, j’ai laissé passer la journée là-dessus.

    Je me range à l’avis de RL. C’est une affaire de barbouzerie, manifestement.

    Les personnes tabassées, sont, sauf erreur, des fouteurs de merde professionnels gauchistes endurcis qui cherchent toutes les occasions, sous n’importe quel prétexte, pour nous gâcher la vie, on ne peut même plus souffler uns seul jour avec ces gens-là.

    De la barbouzerie, il y en a dans toutes les manifs, je l’atteste pour l’avoir vécu de près une après-midi entière que j’ai passée, il y a pas mal d’années, dans un panier à salade où aucun flic ne m’a seulement touché un cheveu. J’en suis sorti au bout de six heures, indemne et dépucelé à vie, jamais plus je n’ai été dans une manif sauf le 30 mai 1968 aux Champzés car là les cocos, bon ça va bien, hein ?

    Donc cette fois-là, à mon grand ahurissement, ce sont les flics qui depuis le fourgon où j’étais libre sur un siège arrière, dirigeaient eux-mêmes la manif ! par radio avec d’autres collègues dans d’autres fourgons ! ça donnait à peu près ceci :

     »bon, tu envoies les meneurs rue du Cardinal Lemoine par en haut, au croisement de Henri IV, et tu les détournes rue des Ecoles où on les attend de pied ferme au croisement avec le blvd Saint-Germain, là ils seront dans une nasse, OK ? » les  »meneurs » c’était à l’évidence des potes à eux, des flics quoi, qui faisaient semblant d’embrasser les slogans et motivations des organisateurs de la manif……ils envoyaient ces organisateurs naïfs ainsi dans des impasses où à leur grande surprise, ils se trouvaient bloqués de tous côtés avec devant eux des CRS armés de solides matraques d’autrefois, blanches et légèrement en forme de massue.
    Alors si ce sont des gauchos pros qui ont un peu tâté du CRS énervé, d’accord 100 % avec RL, je ne veux pas savoir ce qui s’est passé, je m’en tamponne et je détourne le regard, je ne vois pas où est le problème. Mes pensées vont à Esteban qui n’avait rien fait de mal et s’est fait emprisonner pour rien salement, pendant de nombreux mois alors qu’il n’avait fait que se défendre contre une lâche attaque de ces gauchos par derrière, où il aurait très bien pu laisser sa vie. Je continue à penser que pour nettoyer le pays, il faut commencer par éradiquer ces sales gauchos responsables de tous nos malheurs sans exception. Alors ce qui s’est passé là, je m’en fous de m’en foutre tellement je m’en fous. Si ça se trouve, le Benhaliahl il a permis de coffrer déjà de nombreux gauchos dans le passé, alors…..on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs……

    11+
  9. LES VOIES D’ACCES VERS L’ELYSEE ?

    Ce qui n’est pas vraiment nouveau, car hérité du gaullisme, c’est qu’il y a diverses façons de parvenir puis de s’incruster dans les cercles du pouvoir.

    La grande porte…
    La porte de service…
    Les égouts…

    – LA GRANDE PORTE, s’ouvre aprés de longues études : Sciences Po, puis l’Ecole Nationale d’Administration…

    – LA PORTE DE SERVICE implique de militer très jeune dans un parti : distribution de tracts, collage d’affiches, service d’ordre, on gravit péniblement les échelons jusqu’à se rendre indispensable…

    – LES EGOUTS sont aussi un accès au château, mais beaucoup plus rapide :

    Par là se faufilent les dealezs de la cocaïne qui permet à ces messieurs de briller dans leurs discours…

    Ansi que les proxénètes leur fournirssant discrétement des partenaires pour leurs perversions sexuelles… quant ils ne sont pas eux-mêmes lesdits partenaires !

    Qui peut croire que ce sont ses brillantes études qui ont fait de cet ignare notoire de Charles Pasqua un proche de Chirac puis un ministre ?

    Qui ignore le nom du truand (un certain « Cent kilos » dit aussi « Bartoc » ou « le Toc ») qui fournissait le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, de Mitterrand en cocaïne ?

    Macron ne se comporte pas mieux ni plus mal que ces prédeceseurs, me direz-vous ?

    La différence est pourtant de taille : il marque une telle préférence pour la racaille bougnoule que, compte tenu de ses moeurs, on se demande quel est son degré d’intimité avec ces babouins !

    Pour ma part, je l’imagine sans peine…

    17+
  10. BENALLA proche de la Ligue de défense judiciciaire des musulmans
    proche de Karim ACHAOUI
    Avocat inscrit aujourd hui au Barreau d’Alger ALGERIE.

    Que du beau monde dans la macronie orientale !!!!!

    14+
  11. La suite des événements confirme la morphopsychologie de cette ordure qui n’est qu’une racaille ! Comment un chef d’état français se corrompt avec ce genre de merde versatile sans une once de morale et à qui obligatoirement il manque des neurones… Il serait intéressant d’approfondir une rumeur qui me semble terriblement fondée, ou le barbu qui récupère le môme sur le balcon lui ressemble terriblement et ou le lendemain le témoin est un autre homme quia rasé sa barbe ? L’erreur est tellement énorme que je ne crois pas une seconde à ce sauvetage…. qui comme par hasard bien orchestré est récupéré dans l’heure qui suit par Macron à l’Elysée… Je parti à 99% sur cette thèse du complot… Plus je compare les photos, plus je vois le même homme… une racaille prête à tout pour se faire mousser ! Et si le GRAND secret qui lie Macron à cette merde opportuniste étais ce scénario monté de toute pièce ? Une sacré rigolade en perspective !

    15+
  12. Les tyranausores du pinacle se déchirent ?
    Mais n’y aurait-il pas un « grand » chef d’orchestre derrière tout ça ? Genre un déclaré forfait aux Présidentielles Pygmalion du petit Macron et qui est maintenant répudié car autonomisation ingrate du susdit…et qui voudrait bien rebriller et reprendre à nouveau le PS dans l’avenir?
    Cette affaire , il y en a tant, pires, que « la gauche » a TU, pour être publié d’un coup par « Le Monde » après 2 mois et demi de SILENCE total, repris par son second « Libération » puis tous les médias en roboration programmatique 24h/24 et montée en mayonnaise d’Etat à toute vitesse suggère une « grosse main » d’influence occulte à l’arrière.
    ( quand on brûle un flic ou 1200 « backs-boards » du 1er Mai qui cassent et crament tout,etc…, ça fait peu de bruit).

    Ca rappelle le dégommage de Fillon en 2017. En parallèle Mélenchon et sa FI sont partout dans un état « d’indignation » « citoyenne » quasi-orgasmique…en rêve de coup d’Etat ?
    Macron lui bien en retrait s’est mis en pilotage automatique institutionnel.

    .

    8+
  13. Mon seul regret c’est que Benahlia, n’est pas tapé plus fort, sur ce salopard de gauchiste professionnel, antifa notoire, semble t-il de nationalité grecque, casseur professionnel. Attention aux répercutions de cette affaire, les flics seront obligés d’arrêter les casseurs, qui font tout pour ne pas se faire appréhendé, en leur parlant gentiment, en leur offrant une fleur ! Syndrome de Malik Oussekine puissance dix, gravissime qui accélérera notre chute.

    C’est difficile de trouver des renseignements sur cette  » victime  » sur le net ! Tiens donc !

    Réfléchissons, froidement sans parti pris, ce dont n’est pas capable aucun journaliste, et aucun politique :

    – Pourquoi, toutes les chaines en cœur, BFM en tête ? ! : Semblent lâcher Macron, en ne parlant que de cette affaire, avec deux gouttes d’huile ils font deux tonnes de mayonnaise ? Bizarre, vous avez dit bizarre !

    – Pourquoi aucune image, sur ce qui c’est passé avant l’arrestation, qui aurait largement justifié, la  » fougue  » de l’arrestation ? D’ailleurs, tout le monde voit qu’il n’y a aucune violence ! Rien d’anormal, envers quelqu’un qui se met à terre, pour ne pas être emmené, professionnel des manifestations et de ce genre de chose, pour laquelle il s’entraîne.

    – Vidéo prise depuis début mai ! Qui ne sort que maintenant ? ! Par un militant communiste, proche des Insoumis ou inversement, c’est la même merde immonde, qui déteste Macron, plus que nous, il faut le faire !

    – Macron ne dort que trois quatre heures par nuit. Etre un de ses collaborateurs direct, c’est recevoir en pleine nuit des SMS, auxquels il faut répondre de suite. Tous en sourdine, se plaignent de fatigue. Donc un gars, qui travaillent non stop, ne cherchez pas les fonctionnaires, vous ne pouvez pas comprendre ! Trouverait du temps libre ? Et justement durant ses rares jours de congé, continue exactement le même travail ? En plus il était accompagné par un autre membre de l’Elysée, gendarme réserviste !

    Cela pue, les pieds à plein nez le service commandé, la raison d’état, et la barbouzerie, autant pour ce garde du corps, à différencier de tout ce tintamarre programmé autour, au bon moment, juste après la coupe du monde, où Macron, aurait pu remonter dans les sondages.

    Ce qui ne veut pas dire qu’il est doué, la preuve ! Rappelons nous les faux époux Turenge, qui se sont fait gauler, car ils attendaient à l’hôtel, une facture pour se faire rembourser, temps perdu, qui permit à la police néo zélandaise de les choper. Bien que deux de pris, sur trois équipes de X ? ! De part toute la logistique mise en œuvre ! C’est déjà bien !

    9+
  14. Lahcene Benahlia, était sous martine de Lille, et d’autres pontes du ps, c’est un transfuge qui doit avoir des informations graveleuses sur tout ce beau monde mafieux… Ils s’en servent, mais sont coincés…
    Comme tous les autres vermines musulmerdes qui doivent tenir ces pervers politiciens, par des moyens que nous ne soupçonnons pas !

    18+
  15. Pffffff ces mecs qui nous gouvernent sont vraiment des poisons sur pattes !!!!
    À irradiquer vite par tout les moyens possible, ll’autre cafard de Macrotte, Jupiter 1er est rentrée dans un mutisme pour ne pas répondre de ses actes sectaires !!!…..

    19+
  16. le problème c’est que lahcène benalhia qu’on cherche à faire passer pour un catholique n’a pas pour mission de baffer les gauchos mais de faire accuser la police de violences, combien d’accusations ont été lancées par des barbouzes de Macron ? combien d’émeutes suite aux violences « policières » des barbouzes de Macron ou autre socialo y a t’il eu ces dernières années ? etc etc

    17+
    • Lahcene est un prénom arabe, choisit par les musulmans pour rappeler leurs origines où qu’ils soient, comme tous les prénoms arabes.
      Ben veut dire « fils de ».
      François, Léon, Jean, Pierre… on aurait pu avoir des doutes, mais Lahcene, ça ne passe pas.

      9+
  17. C’est le monde à l’envers !… Bon nombre de Français qui n’ont de cesse de se plaindre de l’inertie des pouvoirs publics et du laxisme des juges au regard de la racaille, des casseurs et autres émeutiers qui sévissent impunément de façon récurrente, se délectent désormais de cette « affaire BENALLA » qui défraie la chronique politico-judiciaire…
    Soucieux de déstabiliser le Pouvoir ou se délectant de sa mise à mal, ils rejoignent –tels des « moutons de Panurge »- le clan des « idiots utiles », des hypocrites et des « moralistes » sous prétexte de faire de « l’anti macronisme »…
    Rejetant la thèse politique de cette affaire, je déplore le tollé de ces « vertueux bien-pensants » qui s’acharnent désormais sur un homme qui a contrevenu –bien ou mal- aux règles de l’accoutumance et de la routine en s’attaquant directement et sans ménagement aux casseurs.
    Pour une fois qu’il en est un qui s’emploie à « faire le ménage » dans les rangs de la racaille, le voilà qui s’attire aussitôt les foudres d’une partie de l’opinion publique…
    Que ce « nettoyeur » soit proche de MACRON, cela m’indiffère ! Pour ma part, bien que n’étant nullement un pro-Macron, je m’abstiendrai de le vilipender car il a agit conformément à ce qui devrait être la normalité et montré la voie aux frileux et aux adeptes du « ya qu’à ! ». C’est, là, l’essentiel !…
    José CASTANO

    10+
    • Sauf que c’est un bougnoule et que macron comme les socialistes avant lui a tendance à ne s’entourer que de frères ..ce n’est ni plus ni moins qu’une infiltration programmée des frères musulmans dans les sphères du pouvoir ..quand à faire le ménage dans le milieu de la racaille je préfère laisser ce rôle aux Policiers et Gendarmes au lieu de les brider volontairement ,ce qui laisse toute latitudes aux barbouzes ..mais ce n’est pas par hasard..

      21+
    • Mr Castano, je profite de l’occasion pour vous remercier de vos excellents articles,.
      En ce qui concerne cette affaire ben allah, ce n’est pas le fait que quelques gauchistes aient été un peu bousculés que je trouve dérangeant.
      C’est le fait que cette « barbouze » et ses copains sont des arabes engagés par le chef de l’état, ce traître, qui, en bon capitaliste mondialiste, fait tout pour « bougnouliser » notre pays selon les vœux de ses maîtres.
      Peut importe donc ce qu’à fait ce nervis aux ordres du président, c’est sa présence même sur le sol de la France qui, le terme est faible, me dérange.
      Mon but, qui est aussi celui des amis appartenant à mon groupe, est de faire un grand nettoyage du pays en commençant de préférence par les collabos, véritables responsables de la situation catastrophique de la France.
      Ceux ci éliminés, les gauchos, les bisounours et autres pleurnichards seront privés de leur soutien et il sera plus facile de traiter leur cas. Restera ensuite l’énorme troupeau d’exotiques qui nous suce le sang, qu’il faudra rassembler et expédier hors de nos frontières.
      Le schéma de l’opération est simple, mais sa mise en œuvre beaucoup plus complexe et risquée : Pas de droit à l’erreur. Le pouvoir tient bien en main sa police et, à un degré moindre, son armée.
      Les patriotes doivent développer une action auprès des policiers et des soldats de base pour les couper de leur hiérarchie, qui, à cause des avantages dont elle profite, restera fidèle au pouvoir jusqu’à ce qu’elle se rende compte que, manifestement, la partie est perdue et qu’il est temps de retourner la veste.
      Prenons exemple sur ce que nos aînés ont fait en 44/45.

      3+
    • Message envoyé par SOS-R

      Je note avec plaisir que VALEURS ACTUELLES utilise le mot RACAILLE, dont je revendique la paternite. C’est en effet le site SOS-RACAILLE qui a fait entrer ce terme dans le langage commun pour designer les… racailles :)

      SOS-R, en exil a Golfito, Costa-Rica

      19+

        • merlin ,toute cette affaire ben mes couilles c’est un parfum de crouilles.le dieu jupiter o fait vibré ses castagnétes a deux balles, et je ne parle pas des réelles burnes que la france a édifiée parce qu’il veut détruire 1500 ans de civilisation.au fait l’enchanteur si tu veux en savoir un peut plus sur la destruction, vois ce blog fabuleux.décodage et perspective.c’est de la numérologie,mais cet tellement d’actualité.l’animateur ben j est fabuleux, mais peut être connais tu ce blog.je t’ai posté un commentaire cet am sur le blog, et il n’y a pas eu de sortie.tu vas comprendre beaucoups de choses.merlin, amitiés, et régale nous.au fait tu ne fais aucunes fautes d’orthographes, et de syntaxes ou autres.as tu un correcteur d’orthographes, ou fait tu aucunes fautes.baléze,mec. amitiés.continue a nous régalés de ta verve, et de ton humour.salut l’enchanteur, que dieu, et la nation te veille.toujours un grand, plaisir de lire tes posts, a bientôt. merlin, en toi nous avons trouvez le chef qui nous fait défaut.ben oui, tu est le meneur de ce blog.a quand la réunion des patriotes de ce blog.léon va se pincer.

          1+
        • merlin, oui, je suis un pénible, vas voir le décodage du blog, décodage et perspective.le casse burne.shinobido.amitiés. t’inquiète pas ,je ne suis pas un morpion, et n’adhère a aucuns partis.si ce n’est que le patriotisme envers la france et l’Europe de toujours,fidéle a ses principes de christianité,mais sans la tique ripoublicaine.

          2+
    • Cette ordure de Macron nous prend vraiment pour des CONS ! avec ces Français Ben**** (Ben_ala ou Ben_ali…) qui n’en sont pas, restent et resteront toujours des RACAILLES, DES DETRITUS DE L’HUMANITE

      12+
    • Ouais !
      Un jour qu’il cherchait un raccourci pour rentrer à l’Elysée, David Macron les a rencontrés…les envahisseurs…
      Comment les reconnaître ?
      – ils ont le teint jaunâtre, huileux… des vrais têtes d’assassins !
      Mais les autres, les « honnêtes » … qui font des efforts pour s’intégrer !
      – ils ont le teint jaunâtre, huileux… des vrais têtes d’assassins kif-kif !

      10+
  18. je me demande si macron le petit homme ne se sert pas de BEN BELLAH au faciés maghrèbin dans un domaine très secret ? à noter que ce qui lui sert de femme sur le plan administratif ne lui sert à rien, strictement à rien dans le domaine que vous devinez !!MADAME MA CROTTE

    22+
    • DERNIER SCOOP:BENALLA AURAIT ÉTÉ
      proposé par l’Elysée (avant l’affaire) pour un poste …. de sous-préfet , à 26 ans !!!!
      Source : à l’instant, rapporté par un député à l’AN .

      « L’Elysée a poussé Benalla au poste de sous-préfet
      Par Auteur valeursactuelles.com / Vendredi 20 juillet 2018 à 15:52 24

      Alexandre Benalla (à gauche d’Emmanuel Macron). Photo © Christophe Ena/AP/SIPA
      Exclusif. L’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions que le proche collaborateur d’Emmanuel Macron a dû renoncer.

      Selon nos informations exclusives, l’Elysée a encouragé Alexandre Benalla, adjoint au chef de cabinet du président de la République et intime du couple Macron, à soumettre sa candidature au poste de sous-préfet dans le cadre des nominations au tour extérieur.

      Mais l’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions qu’Alexandre Benalla, âgé de 26 ans, a dû renoncer malgré lui à présenter sa candidature, sachant en outre que la limite d’âge inférieure est fixée légalement à 35 ans. Les privilèges dont jouissait déjà ce jeune homme, devenu lieutenant-colonel dans la réserve citoyenne et bénéficiant d’un traitement de quasi-ministre avec voiture de fonction et chauffeur, n’avaient de cesse d’agacer en haut lieu. Sa candidature au poste de sous-préfet a été, selon nos informations, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

      Mercredi, Le Monde révélait qu’Alexandre Benalla, « chargé de mission » à l’Elysée, avait tabassé un homme à terre lors d’une manifestation, à Paris, le 1er mai dernier. Proche du chef de l’Etat, en fait chargé de sa sécurité, il avait été suspendu deux semaines à l’époque, avant d’être réintégré dans un autre service de la présidence. En réponse à la polémique médiatique et politique, l’Élysée a finalement annoncé ce vendredi avoir « pris la décision d’engager la procédure de licenciement » de son collaborateur »
      Valeurs actuelles.com

      8+
    • Cette petite frappe, jusqu’à ces derniers jours, était vraiment très protégée. Bizarre. Le silence et la gène au sommet de l’Etat s’explique peut-être par cette hypothèse : Benalla et Macron sont amants. Attendons la suite … !

      3+
  19. Sa véritable identité, qui ne sera probablement jamais diffusée par les merdias, ne surprendra que les gogos.
    Cet épisode en dit long sur les amis de Macron et sur ses objectifs.
    Rappelons que ce type était payé 10 000 euros par mois (avec l’argent public) plus voiture et logement de fonction.
    La suite ? : Il va être viré ainsi que Colomb et dans deux semaines, on ne parlera plus de cette affaire.
    Si par hasard un attentat sanglant à lieu très bientôt, on oubliera encore plus vite.
    Ah ! Parfois le hasard fait bien choses….

    23+
  20. je n’affirme rien, mais j’ai des doutes !!le nonde ALEXANDRE BENALLA aurait il été francisé par une saloperie gouvernementale ? SON FACIES ME SEMBLE ARABE, l’orthographe de son nom était peut être BEN ALLAH ?

    17+
    • Ton pseudo ma rappel une époque où je ne voyais pas encore le Monde de la même façon. L’Opération Daguet, intervention pour le pétrole, la géopolitique et le test grandeur nature de l’armement, sinon, ça n’avait aucun intérêt de protéger des émirats pourris.
      Ces arabes sont partout et nous polluent l’air depuis trop longtemps !

      7+
    • « je n’affirme rien, mais j’ai des doutes !!le nonde ALEXANDRE BENALLA aurait il été francisé par une saloperie gouvernementale ? SON FACIES ME SEMBLE ARABE, l’orthographe de son nom était peut être BEN ALLAH ?  »
      Oui Mohamed ben HALLA

      5+
  21. Comparez la photo du « gentil voisin » qui regardait le petit enfant suspendu au balcon (en fait attaché dans une nacelle), et attendait que Mamoudou grimpe en acrobate pour lui sauver la vie, avec la photo de A. Benalla (Lahcene Benahlia). Ils se ressemblent comme des jumeaux….

    19+
      • Si!si! Les gnoules se ressemblent tous… et pas qu’un peu…

        Karine le Marchand et Vincent Macdoum ..
        Nagui et l’adjudant Chanal..
        Jean Benguigui et Elkabach…
        Jacques Attali et le juif Suss…

        Le docteur Petiot et Richard Bohringer ! …
        Macron …et… le sous directeur du Crédit Agricole de Saint Brieuc !!!…

        Alors ! Alors !… On dit plus rien !… Ça vous la coupe !

        Macron et le sous directeur du Crédit Agricole de Saint Brieuc !
        vrai de vrai…Même qu’ils ont le même charisme…et quel charisme…

        0
  22. L’amant de jupithler se comportait beaucoup comme un cow boy se sentant protégé par le monarque de l’Elysée, tout cela était orchestré et voulu par le château! manque de bol cette fois ci les journaleux ont parlé, on ignore pourquoi ou ceci est encore un coup de com’, pendant ce temps les lois à la con passent!

    15+
    • Bonjour a tous une autre hypothèse cour aussi sur le net ( ok dans les infos faut triez beaucoup ) j’ai lue dans un journal algérien (j’ai suivit un lien ) que le boxeur « Alexandre » pourrais être un espion marocains…. après il faut lire les commentaires sur le site , certains sont vraiment pertinent . salut a tous

      7+
      • Je suis un membre du « Kagibi », je vis dans le noir et je n’ai plus d’espoir! Y aura-t-il une « Gru » pour dévoiler ma vertu? J’ai des infos sur la disparition d’un manche à balai; mais restons prudent! Os, os, os court, on nous e….e dans les coins!
        Germaiiiiine! Mon épée, mon casque!
        LOL!

        3+
        • On va mettre une roue dans votre kagibi, vous aurez de quoi vous amuser.
          Z’oubliez votre bouclier. Ou votre écu.
          Germaine a été enlevée par les itis. Y’a pas de fêlés chez lustucru, ça doit être pour ça que je n’y suis pas et qu’ils ne vous ont pas trouvé lol
          Des nouvelles du manche ? Il pourrait servir à un macronnage bien vigoureux, genre lavement des partis pourris et pas envie de recommencer avant longtemps…

          3+
  23. il serait interessant d ‘en savoir plus.

    en effet; ce benalla n est pas le seul barbu, moins de 30 ans dans l entourage du president.

    faite le compte…

    et il y en avait aussi sous hollande…

    leur point commun?

    probablement faire partie des freres musulmans…

    Benhalla ferait de plus partie des services secrets du maroc. il aurait ete introduit au parti socialiste par la marocaine elle meme infeodee a mohamed VI qui a ete ministre de l éducation…sous hollande..

    vous croyez pas que ca commence a faire beaucoup?

    et que dire de celui qui a offert des costumes a Fillon pour le mettre par terre ensuite? n est il pas lie au pouvoir marocain lui aussi?

    15+
  24. vous trouvez normal que les flics tabasse gratuitement les manifestants et que les racailles de macron, colomb et toutes sa bande du gouvernement protèges ?
    la france est vendue aux riches .
    Lahcene Benahlia, alias Alexandre Benalla et les trois autres qui étais avec lui ne sont que des racailles du gouvernement macron

    23+
      • S’ils ne tapaient que sur des racailles gauchistes, ce ne serait pas grave mais demain, ils taperont avec au moins autant d’énergie sur des patriotes voire sur des opposants pacifistes à la PMA.

        9+
    • Cher papy 56, on espère qu’avec ce pseudo, vous êtes déniaisé depuis longtemps, non ? faut un peu ouvrir les fenêtres sur le vaste monde actuel de temps en temps, non ?

      1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.