Léon s’adresse à la vermine manouche

A l’occasion d’une nouvelle démonstration de l’attitude de la racaille manouche, Léon en profite pour mettre les choses au point! Nous rediffusons son article, préparez-vous à un déferlement de merde de la part de ces petits batards de gitans! Nous bloquerons à 200 commentaires :)

Plusieurs de mes articles sur la vermine manouche ont fait des vagues et m’ont valu au moins 2 plaintes, puisque 2 avocaillons véreux m’ont contacté pour « ordonner » d’enlever les articles en question. Inutile de dire que je n’ai détruit que leur mail, je reviendrai peut-être sur ces 2 crapules mais il y a mieux à faire pour le moment: Les racailles manouches se sont une fois encore déchainées, cette fois à Meurchin dans le Pas de Calais.

50.000 euros de dégats pour le saccage et le pillage du stade municipal après le squat durant plusieurs semaines de dizaines de caravanes de gens du voyage, c’est pas cher pour ces petites merdes de manouches (ou gitans, ou romanos, ou « gens du voyage » ou « gdv » etc), puisque n’importe laquelle de leur voiture vaut au moins ce prix.

Mes articles précédents, aimablement diffusés par RESEAULIBRE, ont généré des centaines de commentaires qui ont été publiés, et je félicite Réseaulibre pour leur sens aigu de la démocratie pour avoir diffusé ces pleunichements – et insultes, menaces etc – de ces vermines! Ces racailles développent plusieurs points:

1- La vermine manouche se vante à plusieurs reprises « d’être français » et donc de ne pas être du même niveau de merde que les envahisseurs gnoules. Eh bien en effet, vous êtes bien souvent français. Vous êtes la lie du peuple français, la partie au fond de la fosse à purin, la merde qu’il faut évacuer de temps en temps!

2- Les rempailleurs de chaises se vantent de ne pas avoir de violeur d’enfants dans leur communauté. Je ne vais pas perdre mon temps à répondre, il suffit de chercher sur Google pour trouver des dizaines de cas très concrets où des ordures manouches ont violé et/ou tué un ou des gamins. Ou des vieillards, ce qui n’est pas plus glorieux!

3- Selon eux , si les manouches envahissent des terrains c’est qu’ils n’ont pas le choix car les municipalités ne respecteraient pas la loi qui impose de mettre un terrain à la disposition de ces merdes. Ici 2 observations; premièrement, dans la plupart des cas où ces batards de manouches envahissent un terrain, il existe bien un terrain municipal, mais ces salopes ne le trouvent pas à leur goût! Et deuxièmement, eh bien si la municipalité ne respectait pas cette loi ce serait une excellente chose! En effet, en vertu de quoi ces pouilleux crasseux devraient-ils bénéficier de terrains mis en état par les contribuables? SI je veux faire construire une maison pour vivre je dois acheter un terrain puis le mettre en état à mes frais! Cette loi a été faite bien entendu dans un but électoral et doit être supprimée. En attendant, si des municipalités refusent de s’y plier, c’est simplement excellent!

4- Certaines de ces merdes prétendent payer rubis sur l’ongle les notes d’électricité et d’eau, ça c’est la meilleure, en fait la plupart se tirent sans payer, après de multiples dégradations comme on le voit dans la vidéo jointe!

Inutile de continuer, nous avons tous compris que ces semeurs de merde sont… des semeurs de merde, et qu’il revient de les traiter comme tels. Qu’il en existe un ou 2 de « corrects », c’est évident, mais ils ne sont qu’une infime minorité.

Certains Lecteurs me reprochent de perdre du temps avec ces manouches alors que, selon eux, le vrai principal danger ce sont les muz. Oui mais non! La vermine est une et indivisible! Que certaines soient manouches et d’autres gnoules n’a aucune importance, les 2 doivent être éradiquées. Et d’ailleurs puisque les gitans sont français bien souvent comme ils le revendiquent, ils méritent d’être éradiqués en premier puisqu’ils ne sont pas seulement des racailles mais aussi des traitres à leur patrie!

Je pense que Réseau Libre reprendra cet article, vous aurez alors, chers lecteurs, l’occasion de lire les dégueulis (bien souvent ressemblant à des couinements de porcs vu le nombre de fautes de grammaire et d’orthographe) de ces batards! Vous pouvez de toute mani_re vous abonner à LeonFrance.Net en indiquant votre adresse email dans le formulaire sur le site :)

Et à la vermine manouche je dis simplement qu’ici leurs commentaires ne seront pas diffusés. Et que j’attends avec une immense impatience que quelques-unes d’entre elles entrent sur mon terrain, elles disparaitront corps et biens dans les 48 heures! Pas de pitié pour la vermine, quelqu’elle soit!

Léon

Vermine (ou racaille?) manouche, ça continue!

45+

93 Commentaires

    • Ah mais ils sont pas tous pareils comme nous disent les benêts de service!!! C’est vrai, en cherchant bien et longtemps on doit arriver à en trouver un ou 2 de normaux… Les autres méritent la fosse commune.

      0
  1. Ne mélangeant pas tous les genres, je poste ceci aux seules fins de me faire comprendre par celles et ceux qui le voudront bien.
    Être patriote ne signifie, en ce qui me concerne, et ne signifiera jamais être un tueur aveuglé par un racisme vulgaire qui ne veut pas dire son nom et je m’en explique:
    – Ainsi que je l’ai écrit à maintes reprises et cela sans jamais changer de ligne de conduite, je prône et je suis pour l’éradication des musulmans et des migrants, non parce qu’ils sont noirs ou venant du Maghreb ou autres régions, mais simplement parce qu’ils sont les destructeurs de toutes civilisations et de toutes races. De même que je le demeure envers les racailles bien françaises: bobos, collabos, nègres, maghrébines ou appartenant aux GDV qui sévissent sur notre territoire!
    Si les envahisseurs nègres et bougnoules appartenaient à une race supérieure à la nôtre, ils ne seraient plus ni envahisseurs ni nègres ni bougnoules…Mais tel n’est pas le cas!
    Blanc je suis avec des milliers d’années de civilisation inscrites dans mes gènes, Blanc, j’entends le rester ainsi que mon pays! C’est ainsi que je vis mon Patriotisme!
    Si cela n’est pas clair pour vous, tant pis!

    – Ainsi que je l’ai écrit à maintes reprises et cela sans jamais changer de ligne de conduite, TOUT Français, aimant de la Patrie et de son drapeau, quelque puisse être son origine, je le défendrai sans me soucier de sa couleur de peau ni de son appartenance sociale!
    Donc, d’une personne noire que je pourrais être amené à défendre, je passe aux nègres que je tuerai sans aucune pitié, à moins que j’y passe en premier!
    Qu’une personne FRANCAISE appartenant aux GDV soit avérée Patriote, elle appartiendra donc au clan des combattants et sera donc mon alliée!
    Mon ennemi est mon ennemi, l’ennemi de mon ennemi est mon allié. Point barre.

    Ce que je constate, c’est que des Français de souche, patriotes et donc prêts à combattre ne sont pas bien nombreux au su de la population FDS…CQFD…

    Je ne confonds pas Patriotisme et rejet irréfléchi dû à une haine viscérale. Même si je peux comprendre cette dernière, que l’on me pardonne de ne pas y adhérer!
    Que l’on ne me pardonne pas, je m’en moque! J’ai une ligne de conduite et je m’y tiens; précisant, si besoin était que je suis toujours allé au bout de mes engagements, que je n’ai jamais renié une parole donnée ni jamais tendu mon cul!
    Au fait, tant que j’y pense, Patriae Bellator et Merlin ne font qu’un!
    Ceci pour ceux qui ne l’auraient pas déjà saisi.

    Nous avons tous nos parcours différents et nos sensibiltés différentes. Profondément croyant, je prie Dieu, très souvent, de pouvoir et de savoir garder un minimum d’humanité; ma vie n’ayant pas été un long fleuve tranquille, j’éssaie de ne pas sombrer dans la folie destructrice!

    N’ayant pas été, ici ou ailleurs, pour foutre la merde, je ne la mettrai pas, là encore, aujourd’hui!

    Que Dieu vous garde tous et que vienne, peut-être un jour l’union des Patriotes qui ne se péleront plus mutuellement le cul!

    Je vous quitte.

    3+
    • @ Merlin : Je viens juste de découvrir ce post. J’ignorais que vous étiez parti suite à cette querelle au sujet des gens du voyage, expression juridique qui rassemble tous les nomades, manouches, forains, gitans, roms et ceux dont font partie Maryline.
      http://mayvon.chez-alice.fr/
      A lire uniquement pour leurs origines, le contenu étant un peu trop misérabiliste.
      Je suis triste de votre départ, Merlin, et extrêmement surprise que tous ceux avec lesquels vous avez maintes fois correspondu ici ne se soient pas manifestés pour demander de vos nouvelles. Je m’étais désinterressée de la discussion, ayant soupçonné un troll en la personne de Maryline, ce qui est probablement un grossière erreur. Mais là n’est pas le vrai problème.
      Comment se peut-il que sur un réseau théoriquement patriote, les intervenants n’aient pas le droit d’exprimer une opinion qui diffère de celle des animateurs de ce forum ? Pourquoi sommes-nous obligés de mettre tout le monde dans le même panier ? En l’occurence les GDV, à propos desquels j’ai raconté ma rencontre et l’aide qu’ils m’ont apportée .
      S’il fallait parler chiffres, les Allemands et les Anglais nous ont causé infiniment plus de dégâts et de pertes humaines que tous les GDV depuis 5 siècles qu’ils sont là. Envahisseurs ? Seulement les roumains et les yougoslaves, ceux qui dressent leurs gosses à mendier et à voler, et qu’ils tabassent le soir si le butin n’est pas assez bon. Il y en avait une devant un grand magasin, avec un enfant dans une poussette, emmailloté toute la journée, à se demander s’il savait même marcher. Les employés du magasin voyaient le « mari » tous les soirs venir chercher la récolte. Il a fallu des années avant que les « services sociaux » ne s’en occupent. C’était dans une rue passante, dans une ville plutôt grande. Une vraie romanichel qui n’était qu’une roumaine, comme étaient yougoslaves les gamins du métro parisien qui arrivaient en nuées et étaient les champions des pickpockets dans les années 80.
      Que l’on ne m’accuse pas de prendre la défense des destructeurs : j’ai horreur de la racaille, mais il se trouve que GDV est une invention juridique qui regroupe tous les nomades de France, lesquels ne sont pas tous les mêmes. Pourquoi haïr absolument tout le monde ? Il n’y a rien de plus stérile que la haine. Elle détruit tout et conduit au crime.
      Là où est la division, là est satan. Il a réussi son coup et nous fait vous perdre. Ce forum perd de son intérêt, les intervenants laissent toujours les mêmes commentaires sur les arabes, les migrants et les manouches, sur leur perpétuelle voyouserie. Rien de nouveau et rien qui fasse avancer le grand déménagement indispensable à la France et à toute l’Europe.
      Je vous avais donné mon mail sur la messagerie du forum. J’espère que vous me ferez le plaisir de me contacter et que j’aurais ainsi le plaisir de vous lire. Ce sera indubitablement plus intéressant que les facéties nacériennes, samir tellement vil que c’est lui faire un grand honneur que d’en parler.
      A bientôt, je l’espère.

      2+
      • > Comment se peut-il que sur un réseau théoriquement patriote, les intervenants n’aient pas le droit d’exprimer une opinion qui diffère de celle des animateurs de ce forum ? Pourquoi sommes-nous obligés de mettre tout le monde dans le même panier ? En l’occurence les GDV, à propos desquels j’ai raconté ma rencontre et l’aide qu’ils m’ont apportée .

        Et si vous cessiez de raconter des conneries? Justement ici TOUT LE MONDE (sauf la racaille) peut s’exprimer. Il se trouve que MERLIN n’a pas apprecié que ANONYMOUS ait une opinion différente de la sienne, et s’est déclaré surpris que je n’ai pas censuré ANONYMOUS! Alors si vous ne suivez pas, ne dites pas de conneries, sinon vous pouvez aller voir ailleurs. C’est clair?

        Je me fous pas mal que vous ayez eu une expérience positive avec une manouche, à ce compte là moi j’en ai eu une avec un musulman aussi! ET QUOI? Si vous n’êtes pas capable de comprendre qu’UNE personne au sein d’un GROUPE c’est quantité négligeable, allez vous reposer. Et revenez une fois les idées claires. Ou ne revenez pas!

        Oh et puis arretez un peu avec votre « satan » et « satanisme », franchement hein…

        1+
  2. Le dénommé « Anonymous » en a un beau logo!
    Ce qui ne changerait rien à ma réponse balancée sur ce post!
    Que RL ait laissé passer ses écrits ineptes sans le recadrer m’étonne, lui qui sait « QUI » je suis, n’est-ce pas?
    Je défends ma Patrie avec les moyens dont je dispose mais je ne suis, ni n’ai jamais été un Nazi et encore moins un dos courbé!
    Encore des jugements à l’emporte-pièces dénués donc de toutes argumentations objectives qui crédibilisent le blog! Chapeau!
    Dieu me garde de ne plus être capable de faire des différences!
    Quant aux muzz, je ne fais aucune distinction car ceux-ci ne sont pas récupérables, contrairement à certaines personnes des GDV.
    C’est comme pour les Corses, tous des fiottes n’est-ce pas?
    Allez le dire à mes amis Corses, et vous verrez bien!
    Mes propos sont-ils clairs?
    Nos ennemis communs sont déjà suffisamment nombreux, il me semble!
    De ma vie, je n’ai jamais commis la moindre trahison, de même que jamais je n’ai tendu mon cul!
    Ceux qui se sont essayés à me nuire savent qui je suis, bien que je ne sois absolument pas un Rambo, loin s’en faut!

    Nous verrons bien qui est avec qui le jour venu et les surprises risquent d’être de taille!
    Nous verrons bien ce qui ne se passera pas au Bataclan, pas vrai?
    Quant à moi, j’ai écrit à RL que je ne monterais que si nous faisons parler les armes, ensemble! Et vous?

    0
    • Inutile de blablater, je reste sur mes positions : Facile à retourner avec quelques discours bien organisés. D’ailleurs je suis certain que vous avez vérifié que Maryline est bien une manouche, et non un propagandiste quelconque, je vous fais confiance !

      1+
    • Mon logo? Je vous que vous allez droit à l’essentiel :) Pour info, j’ai simplement demandé à l’admin de garder mon compte lors des quelques jours de fermeture. Je suis sûr que vous pouvez en faire autant ! Et je ne vois pas pourquoi il supprimerait mes commentaires puisqu’il valide ceux des ennemis de la France que dont entre autres les manouches.
      Enfin, concernant vos faits d’armes futurs aux côtés de l’admin si je comprends bien… Sachez que je n’ai attendu personne pour monter au front, ça m’a d’ailleurs coûte du fric, ma famille et même quelques mois de liberté. Et vous?
      En d’autres termes, si vous continuez à m’attaquer car mes commentaires ne vous plaisent pas, soyez sûrs d’avoir les ressources nécessaires pour ne pas vous faire laminer. Vous êtes libre de céder aux chants des sirènes manouches, mais je suis libre de dire ce que j’en pense. Point.

      1+
    • Je crois, que nous faisons fausse route en nous frittant entre Patriotes .le problème est, que pour exprimer ses opinions et sa manière de voir les choses, il est plus facile de discuter, face à face avec un bon verre à la main ,que derrière un clavier ..je pense que nous ne devrions pas dévier de notre but ,qui est le combat pour notre Patrie .ne laissons pas les gauchistes se foutre de notre gueule en se félicitant de lire certains écrits qui nous divisent ..je connais la valeur de Merlin et je pense que sur RL il y a des gars sincères qui ont certainement payé de leur personne dans le combat pour la France .nous sommes désemparés et impatients mais en fin de compte malgré certaines divergences nous avons tous, comme but premier la défense de notre Pays .nos ennemis nous observent ,soyons unis ..

      1+
      • @ Beretta et à tous les amis de Merlin Je plussoie et je trouve cette division aussi incohérente qu’inadmissible. Nous devons être unis sous le même drapeau, tous aller dans la même direction, au lieu de nous quereller entre Français, particulièrement entre patriotes.
        Des attaques contre « la racaille Corse », des insultes contre les Bretons… L’ennemi se frotte les mains et se réjouit : nous lui facilitons grandement la tâche.
        Ce n’est que soudés que nous pouvons envisager une action et la victoire.
        Notre plus grand problème actuellement est de ne pas avoir de chef. Si nous nous querellons, nous sommes déjà vaincu. satan triomphe dans la division, sa « religion » va s’imposer partout, ainsi que le voile et la charia.
        Est-ce là notre but ?

        1+
        • Certains intervenants de qualité n’ont pas apprécié que d’autres intervenants de la même qualité puissent avoir des idées divergentes. Si pour certains l’amour propre passe avant la nécessité d’unité dans le combat actuel, il y a un problème mais chacun est libre de son choix. En tant qu’admin du réseau, j’espère que cet amour propre froissé s’effacera devant l’intérêt supérieur de notre combat commun. Mais si leurs états d’âme sont plus importants que notre combat, ma foi… Nous ne changerons pas notre ligne politique pour autant, nous regretterons certes les départs de certains intervenants, mais chacun et chacune est libre d’aller ailleurs.

          Par ailleurs il y a des « départs » qui n’en sont pas, et quoiqu’il en soit s’il y eut de réels « départs », nous accueillerons les « retours » avec plaisir.

          Mais je tiens à préciser une chose, claire: L’ennemi n’est peut-être pas correctement identifié pour tous. Nous désignons l’ennemi comme « la racaille », quelque soit son origine géographique, ethnique, religieuse. Et si, même dans les pires groupes de racailles (les « migrants », ou les manouches, ou… etc etc) il existe bien entendu des personnes de qualité qui chérissent nos valeurs, il n’en reste pas moins que le groupe globalement ne change pas. Pour prendre l’exemple précis qui a créé des divergences, s’il existe quelques manouches « corrects », il n’en reste pas moins que « les manouches » en général SONT de la racaille. Un infime pourcentage d’individus au sein d’un groupe n’a pas le pouvoir d’influer sur les choix du groupe, c’est facile à comprendre.
          Point.

          Il n’y a pas de place sur ce site pour se lamenter sur les départs de certains qui ont fait un choix librement. En conséquence, le débat est clos sur le site. Encore une fois, chacun et chacune peut – et doit! – faire son choix librement.

          1+
    • Je ne sais pas QUI vous êtes, je sais QUI vous dites (ici) que vous êtes. Ceci étant dit, je sais aussi QUI est votre ennemi « Anonymous » (et lui, je sais QUI il est réellement, pas seulement en ligne), je ne vois pas pourquoi je l’aurais censuré alors que je ne vous censure pas. Vous avez donc décidé de faire passer votre amour propre (que j’estime très mal placé mais c’est mon jugement personnel seulement) avant la partie « en ligne » du combat me fait quelque peu douter de pas mal de choses, mais ma foi! Encore une fois, vous êtes libre.

      Je constate que vous ne m’avez pas répondu à mon dernir BM, j’en déduis donc que c’est un « point final ». Donc, point final.

      0
  3. Eh bien comme Léon le fit lui-même, oui il y en a quelques uns de corrects mais ça ne change rien au fait que la plupart sont de la vermine au même titre que les gnoules et nègres qui envahissent le pays! Je suis sidéré que des gens que je pensais lucides sur ce site se laissent rouler dans la farine par les beaux discours de Marylin! Sans doute alors ne sont-ils pas insensibles non plus aux discours de « pas d’amalgame » envers les braves muz… J’avoue que mon opinion à changé sur quelques »piliers » de ce site que je pensais être des alliés fidèles… Et qu’un discours suffit à retourner !

    1+
    • Bonjour Anonymous, je trouve votre réaction regrettable, a aucun moment, je n’ai voulu retourner quelqu’un, j’ai exposé mon point de vue, et ai fais mon devoir en m’excusant auprès de vous, pour les bonnes personnes de ma communauté, et il y en a plus que vous ne le pensez… Je vous souhaite tout de même une excellente journée !

      3+
      • Anonymous. Écoutez, je ne voulais en aucun cas créer de polemiques mais simplement reconnaître les torts des miens, et faire entendre mon point de vue, n’est ce pas le but de ce site? Et n’ayez pas à douter de mon appartenance au gdv, je penave le rabouin, je crayave du niglo, je loue le Christ et Sainte Sarah mais je suis sortie de chez moi et me suis rendue compte que les sédentaires étaient à même de m’apporter beaucoup de chose et de connaissances, et en retour, je m’efforce de faire de même, mes plus proches amis sont des « gadjés » et pour eux je serais prête à tout… Après, honnêtement, jugez moi comme vous l’entendez, on ne peux pas plaire à tout le monde… Je ne vous en tiendrai pas rigueur, il est parfois difficile de se rendre compte que nos plus intimes convictions peuvent être faussées… Maintenant, je tient à remercier Merlin, Zigomatique et Angevelt pour leurs réponses qui me touche plus que vous ne le croyez, j’ai eu rarement la chance de faire face à une telle ouverture d’esprit et soyez sur que je serai là, à vos côtés pour défendre notre Patrie et nos proches respectifs, merci beaucoup et si vous le voulez, je laisserai avec grand plaisir mes coordonnées aux admin si l’un de vous le veux!

        2+
        • Bonsoir Maryline,
          Laissez donc vos coordonnées vérifiables aux admin et dites, sur le post, que vous les avez laissées! On saura alors si ceux qui vous ont répondu sont des naïfs que l’on a retournés!
          Cordialement

          1+
        • > faire entendre mon point de vue, n’est ce pas le but de ce site?

          Ah parceque vous pensez que le but de ce site est de faire « entendre [votre] point de vue »???? Mais vous rêvez, vous êtes complètement à côté de la plaque! Risible! Ridicule!!!

          0
    • Apparemment, l’objectivité ne vous convient pas! Quant au courage, il ne semble pas vous étouffe pas non plus! Pourquoi ne pas citer les pseudos des quelques-uns qui on « osé » vous sidérer?
      Vous vous trompez de cible et cela vous arrange, n’est-ce pas?
      Quant à moi, je persiste et je signe avec « Maryline » et navré que ça vous emmerde!
      Maintenant, je vous conseille sincèrement de me lâcher la grappe et de vous arrêter là dans vos inepties de retournemment!
      Je ne vous menace pas, je vous informe…RL a mes coordonnées. Je les autorise à vous les communiquer si vous même les leurs donnez…Je dis cela comme ça en passant!

      2+
      • Je suis d’accord avec ce que vous dites monsieur Merlin. je suis sidéré, il faut me mettre dans les amoureux des muzz ?
        Bonne rigolade! Il est malade ce gars!

        0
      • N’ayant pas la mentalité d’une »balance » je ne cite aucun nom, sachant que les personnes visées se seront reconnues. Et je persiste, s’il suffit d’un beau discours pour que certains soient convaincus, c’est grave. Oubliés les milliers de crimes et délits, si Maryline ou je ne sais qui vous charme de paroles enjoleuses du style « faut pas stigmatiser, surtout pas d’amalgames »! Ça me rappelle quelque chose…
        Concernant vos effets de muscle « viens chez moi je te casserai la gueule », on est ici au niveau du mouloud moyen et je considère que vous n’étiez pas bien réveillé lorsque vous avez écrit… Je préfère donc ne pas en tenir compte :)

        1+
          • Vous faites un caca nerveux parcequ’un gars vous a mis le nez dans vos incohérences? Allez donc avec votre amie Maryline, elle a peut-être une belle caravane :) Soutien total à Anonymous qui, lui, ne se la joue pas en « viens si t’es un homme, on va voir », ça c’est du langage de racaille.

            0
        • Peut être que nous sommes un peu naïfs quelques fois ,mais il a certainement la possibilité de voir si cette Maryline existe vraiment .ne croyez vous pas .

          1+
          • Sans doute mais la question n’est pas de savoir si elle existe, mais de voir comment un discours bien organisé peut convaincre n’importe qui de n’importe quoi ! Demain un somalien va venir faire son laïus ici pour expliquer que les clandos sont majoritairement des gentils garçons et que seule une petite minorité est à blâmer, bla bla bla! Le pas d’amalgame dans toute sa splendeur !! Maryline qui que ce soit, c’est ça ! Et ce qui m’étonne est que des gars qui semblent sincères et solides dans leurs convictions patriotes se laissent embobiner comme ça !

            1+
    • a anonymous:
      la manipulation ecrite par le biais de votre post n aura de l emprise que sur des personnes n ayant pas le mental adapté.
      maryline est une femme courageuse et respectable.
      je la ressent , c est ainsi.
      que cela vous deplaise je m en fiche eperdument .
      si je dois faire la guerre avec des vrais patriotes se sera en compagnie de maryline et non d anonymous soyez en certain.

      0
  4. Bonjour,
    Je comprends parfaitement les commentaires que j’ai pu lire, la seule chose finalement qui me dérange sont les amalgames…
    Ma famille et moi-même sommes des gdv depuis toujours, avec ce que cela implique, je ne parle pas des délits, mais des traditions et us et coutumes… J’ai pu rencontrer des gdv de toutes horizons et je vous avoue que j’ai ressenti souvent une honte cuisante à en voir et écouter certains de ma communauté qui se complaisent dans leur mentalité arriérée.
    Quand je vois les dégâts et crimes commis par ces gens, je suis atterrée, même si, à une époque, le vol pouvait être commis par nécessité (cela n’excuse rien bien sûr), je ne comprends pas ceux qui en arrive à de telles extrémités alors que, de nos jours, il y a de multiples façons de s’en sortir sans se rendre criminel… L’appât du gain, très certainement… Ou encore l’argent facile… Il est plus simple de prendre à l’autre, plutôt que de refaire son éducation à 0, apprendre à écrire et lire et apprendre un métier… Mon père, qui a pendant longtemps été ferailleur (honnête, je précise, il a trop peur de la prison et de perdre sa famille)et qui, grâce à son courage, à surpasser ses difficultés scolaires pour sortir major de sa formation d’agent technique en fibre optique, et ma mère, qui a toujours travailler mais ne peux plus suite à des soucis de santé, nous on inculqué l’ouverture d’esprit et l’amour de l’autre, ne pas juger et aider notre prochain, et je regrette sincèrement que l’éducation que j’ai reçu ne soit pas plus étendue dans ma communauté et les autres… Je regrette tout de même les appellations que vous utilisez à notre égard, tout en gardant à l’esprit, que les miens ne sont pas tendre avec vous non plus… Je ne peux renier ma « provenance », ce serait une offense à ceux qui m’ont élevé, éduqué et protéger, mais pour moi, et pour ceux qui sont en dehors de la racaille que vous dépeignez ici, je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses et vous assure que ma honte est à la hauteur des préjudices que certains gdv vous ont fais subir… Cordialement, Maryline H.

    3+
    • Maryline,
      Je suis plus qu’étonné que nous ayons enfin une personne qui se dit d’origine des gdv et qui s’exprime dans un très bon Français que certains d’entre nous n’ont pas la chance de posséder!
      Vous avez bien compris le pourquoi de nos ressentiments à l’égard de la racaille, quel qu’en soit le bord!
      Pour ma part, je suis féroce dans mes écrits les concernants et, ce, à juste titre! Ce qui ne m’a jamais ôté mon objectivité. Je l’ai dit à maintes reprises; il m’est arrivé de prendre la défense de gdv…Je n’admets pas l’injustice fondée sur le « délit » d’appartenance clanique ni sur le racisme primaire!
      Comme beaucoup de mes camarades sur ce blog, nous ne faisons que nous défendre et tenter de défendre notre Patrie.
      Nous Français n’avons jamais rejetté les gdv; ce sont eux qui ont tout fait pour s’exclure de toute intégration, avec la complicité des états qui trouvent ainsi le moyen de faire avancer le N.O.M…
      Sachez cependant qu’en ce qui me concerne, je ne les mets pas tous dans le même panier, sinon je n’aurais pas un bon pote Gitan qui est en total accord avec vos dires, du reste!
      Votre analyse est bien argumentée et sincèrement, sachez que vous faites partie de ceux que je respecte, dans vos différents clans, et dont je serai à même d’apporter une protection lorsque les lumières s’éteindront!
      Pour ma part, j’accepte vos excuses comme je vous prie d’accepter les miennes si vous vous êtes sentie salie par nos propos, dont la virulence n’a d’égale que notre amour pour notre Patrie.
      Mais vous ne futes jamais incluse, ni vous ni votre famille dans ce lot d’inacceptables!
      Respectueusement.

      5+
      • Merlin, je vous remercie pour vos excuses bien que je ne me soit pas sentit visée complètement, vous avez entièrement raison quand vous dites que ma communauté s’est d’elle même exclue, une question d’habitude ? La peur de l’autre? La peur des différences? Ou encore la peur de remettre en doute des certitudes en apprenant de nouvelles choses? Je ne saurais vous dire… Ce que je peux attester, c’est que les sédentaires m’ont beaucoup apportée, à vos côtés, j’ai appris énormément de choses, comme, par exemple, l’amour de la littérature, des grands auteurs, des grands penseurs, et surtout la capacité d’analyse de toute situation. Bien sûr, ma communauté m’a appris l’entraide, l’esprit de famille et le respect des principes que nous avons, il est dommage que ce dit respect ne s’étende pas au delà de notre communauté.
        Comme pour vous, la France est ma patrie, je me revendique française et en suis fière, et si demain, il faut prendre les armes pour défendre notre terre, sachez que vous me trouverez à votre droite, pour un but commun. Je rêve qu’un jour, ma communauté m’entende et se range à mes côtés pour que nous combattions vous et nous main dans la main pour un meilleur lendemain. Mais je pense que pour le moment, ce n’est qu’une utopie, mais j’oeuvrerais tant que je peux pour voir ce jour arrivé.

        4+
    • bonjour maryline , je vous remercie d avoir eu le courage d ecrire sur ce post et vous presente mes excuses a vous et a votre famille pour le mal subit par nos propos.
      vous etes une personne respectable .
      ayant tendue la main envers les gdv en toute franchise , malgres qu ils m aient attaqués(ées) sans hesiter , je me suis rendu compte qu ils, elles prennaient ma gentillesse et mon ecoute pour de la faiblessse.
      sachant cela j ai decidé de ne plus ecouter leurs paroles et c est pour cela que je suis feroce avec eux .
      j esperai qu une personne intelligente parmi les gdv , ecrive un texte comme le votre .
      ma priére est exaucée , merci madame .
      sachez madame que je serai pret dans un futur proche correspondant aux prophésies a vous apporter mon aide si vous le souhaitez .

      5+
      • Angevelt, je vous remercie pour vos excuses, les miennes allant de soit, vos remerciements me touchent d’autant plus… Vous savez, malgré ma courte vie, je me suis rendue compte que malheureusement nous évoluons dans une société dans laquelle nos faiblesses sont utilisés contre nous à la moindre occasion, chose infiniment regrettable… Et je serais heureuse, monsieur, de combattre à vos côtés dans ce dit futur, quand nos droits fondamentaux seront encore plus bafoués.

        3+
    • Bonjour Maryline,
      Puisque vous êtes issue des GDV, je me permets de vous demander de nous faire un petit cours d’histoire.
      Quelles sont les origines des GDV ? J’en ai rencontré il y a quelques années de charmants, serviables, vraiment sympathiques. Les deux femmes étaient même venues m’apporter la tente qu’ils m’avaient proposée et que je n’osais pas aller chercher. J’étais en panne de voiture et ne pouvais continuer ma route. Ils étaient Blancs, l’un d’eux était très drôle et j’aurai vraiment aimé qu’ils m’invitent à passer la soirée avec eux, les fous rires auraient été garantis ! Mais, on ne les approche pas comme ça.
      Je souhaiterais savoir ce qui a poussé certains à devenir nomades et à quelle époque. Et leurs origines : de quelle région de France, d’Europe… etc.
      Ma question est sérieuse. Je garde un excellent souvenir de ces personnes et je ne les vois pas du tout se comporter comme sur cette vidéo. Je comprends ue l’amalgame soit extrêmement pénible à endurer.
      Expliquez-nous, ça ouvrira les yeux de certains et nous permettra de faire le tri.
      Amicalement,
      Merci.

      1+
      • Centauredefeu tout d’abord, merci de votre intérêt, pour vous répondre, les tout premiers gens du voyage descendent tous, sans exception, de Turquie, nous leur devons d’ailleurs le mot « gitan », nous avons été exilés car dans ce pays où prospérait alors une politique étriquée, ma communauté étais rejetée. S’ensuivit alors un long périple pour rejoindre l’Occident, terre d’accueil idéalisée.
        Pour mettre une petite parenthèse, les pires insultes chez nous sont celles concernant les morts, car lors de ce long voyage, une grande famine décima ma communauté qui, pour sauver les plus jeunes, nos enfants en particulier, se nourrit de nos défunts. Sachez donc que quand vous entendez un gdv « jurer les morts » gratuitement ou même à quelqu’un de sa famille, cette personne est déjà vachement limitée niveau réflexion puisqu’elle n’a même pas saisit l’importance d’un tel acte…
        Reprenons. Arrivés en Occident, les gdv se sont dispersés par famille, et de nouveaux termes sont alors apparus, manouche, tzigane, sinty, yenich, etc…
        (Je suis moi-même une yenich et une sinty) Ces différentes « branches » de gdv ont des caractéristiques dissemblables. Exemple,
        (Je parlerais en général des différents cas!) les manouches, plus bronzés, sont des personnes très fetardes, très famille mais peu ouvert d’esprit. Les tziganes, il en reste peu suite au génocide subit lors de 39-45 notamment, disons simplement que la culture du vol et du méfait nous vient en grande partie des tziganes, les yenichs et les sintys sont très semblables, ils se mêleront plus facilement aux « gadjés » comme on dis chez moi (ce termes n’a rien de péjoratif, je vous l’assure), c-a-d, les sédentaires! On est à reconnaît car, pour la grand majorité, nous sommes blond aux yeux clairs, et parlons un français un peu plus correct. Je tiens tout de même à notifier, et j’insisterai énormément sur ce point qui me tient à cœur, les roms ne sont en aucun cas des gdv, nous les vomissont, et on ne se supportent pas… Comment peut on drogué des petits anges pour faire la manche? Comment peut on obligée des petites princesses à se prostituer ?
        tout ça pour gaver papa… Ce sujet étant sensible pour moi, je ne m’etalerais pas plus! Je reste ouverte à toutes questions avec grand plaisir!

        2+
        • Bonsoir Maryline, je pensais que les GDV étaient des indiens (d’Inde) à la base. Et les roms (contraction de « romanichels » je pense)d’où viennent-ils ? Merci

          0
          • Bonsoir Jujube,
            La confusion est courante, il est vrai, nous venons de Turquie mais si mon souvenir est bon, ma grand mère m’a raconté qu’une petite partie de notre communauté ont exilé en Inde, effectivement ! Romanichel était un terme assez péjoratif pour parler des gdv, avec une connotation de crasse, de vas nu pied, les roms viennent de Roumanie, pensant faire richesses en France, ils se procurent des caravanes, et passent la frontière en se faisant passer pour des gdv pour la plupart, les autres prennent le nom de roms quand ils ont commencé à établir leur bidonville… La différence est simple, les gdv parlent le français, même s’il n’est pas forcément parfait, ce sont des gens très propres et ont quasi toujours des caravanes assez récentes et nickel, les roms eux, vivent dans un état de saleté et de pauvreté grave, ce sont les roms qui, en grande partie, ternissent notre réputation, et malheureusement, l’amalgame est présent jusque dans les médias, j’ai déjà contacter pas mal de monde, comme le petit détective, BFMTV, etc… Pour leur faire remarquer leur erreur, je n’ai été que rarement entendu, à croire que cette confusion leur sert…

            2+
            • maryline , je vous ai lu , et vous m avez apprise des choses, je vous en remercie , j aimerai savoir : avez vous plusieurs religions chez les gdv?

              2+
              • Angevelt. C’est avec plaisir. En effet, il y’a, chez nous, 2religions, les catholiques et les évangéliques, les premiers croient aux Saints, les deuxième, Marie ayant renié son fils, ne croient qu’au Christ et à son retour proche! La plupart de nos vieux sont de fervents croyants, mais cette foi se perd pour les nouvelles générations… Les évangéliques sont ceux que vous verrez la plupart du temps en grande communauté dans les terrains vagues, leur but n’est pas de ravager les terrains, mais de prêcher la bonne parole du Messi, plusieurs pasteurs de ma connaissance font même des quêtes dans le camps pour dédommager les mairies mais aussi pour financer les associations de la ville, mais il reste vrai que la remise en état des terrains reste quand même un gros travail après notre passage!

                1+
                • bonsoir maryline , merci pour votre reponse.
                  je pense que le pere des ames va bientot faire un grand nettoyage sur terre , car bien trop souvent , les hommes ont bafoués son nom .
                  nous allons perdre beaucoup des notres durant cette periode , et meme des etres chers par des dommages collateraux .
                  je crois en l age d or suite a ce grand nettoyage , bien sur je ne le verrai pas , enfin pas dans cette vie .
                  mais je ne crains rien ni personne , car en dieu seul est mon amour , sa volonté toute ma loi .
                  amicales pensées maryline.

                  0
    • « Quand je vois les dégâts et crimes commis par ces gens, je suis atterrée, même si, à une époque, le vol pouvait être commis par nécessité (cela n’excuse rien bien sûr), je ne comprends pas ceux qui en arrive à de telles extrémités alors que, de nos jours, il y a de multiples façons de s’en sortir sans se rendre criminel… L’appât du gain, très certainement… Ou encore l’argent facile… »
      Ou peut-être tout simplement le goût enfantin pour la destruction gratuite, alimenté par une haine du « gadjo ».
      Bien sûr qu’il s’en trouve de bons, comme au final dans toutes les communautés, mais arrive un moment où se sont les plus mauvais qui se font remarquer plus que les autres, soit parce que majoritaires, soit parce que leurs pairs les laissent prospérer en toute impunité et s’en lavent les mains.

      1+
      • Amaury, peut être aussi effectivement cette haine du « Gadjo »… Mais je vous dirais avec franchise que je pense que c’est le serpent qui se mord la queue… On vous déteste, vous nous détestez, peu sont les personnes qui tentent un rapprochement, et donc forcément, le cercle vicieux dans lequel la haine augmente et devient même viscérale… Je ne lancerais pas la première pierre, n’ayant pas assez vécue pour, non seulement, savoir qui de la poule ou de l’oeuf est apparu en premier mais aussi pour, je pense, comprendre toute la psychologie qui entraîne une telle situation… Maintenant, il est vrai, quand on y regarde de plus près, que toute personne sera souvent plus jugée pour ses mauvais actes plutôt que remercier pour les bons, ils ne sont pas forcément majoritaires, ils sont juste plus « voyant », se faisant remarquer dans les médias… Les bons sont plus discrets et évitent le conflit à tout prix… Malheureusement, croyez bien que nous sommes les premiers blessés par ce comportement, car ce sont les bons qui paient le tribus des mauvaises personnes… Et de la à dire que nous nous en lavons les mains, voyez vous, monsieur, je suis une jeune femme de 22ans, je n’ai pas mon mot à dire, mon rôle est d’être à la maison… Chose que je ne fais pas bien sur 😉 comment voulez vous, que je change quelque chose à cette situation ? Je ne suis pas Dieu, bien heureusement… Et cela en va de même pour tout les bons, nous ne sommes pas bagarreurs, et voulons la paix… Croyez vous vraiment que l’on voudrait se retrouver le canon sur la tête par nos « pairs » qui n’ont aucune limite, nous ne sommes pas la justice monsieur, nous croyons en Dieu et en la justice, nous ne representons aucunement l’autorité et ne pouvons rien faire… Sinon… Pourquoi les sédentaires ne mettent pas fin aux enlèvements d’enfants, aux viols, aux jeunes « branleurs » qui cassent le soir et qui ne sont pas tous typés, croyez moi…? Bien à vous, cordialement.

        2+
    • @Marylin ..J’ai lu votre post, et je peux vous dire que je respecte votre point de vue ..vous n’avez pas à vous excuser pour les dérives de votre communauté .personnellement bien que je sois très remonté contre les racailles Noires, Grises, ou Blanches je sais faire la part des choses …Je suis moi même une « Racaille Corse » d’après certains modérateurs de RL et certain posteurs qui ont des jugements à l’emporte pièce ,j’ai encaissé le coup étant Patriote Français à 200% prêt à risquer ma vie pour ce Pays..aujourd’hui j’en ai pris mon parti et je pense que seul ceux qui me connaissent réellement peuvent me juger ..je ne sais plus très bien quelles sont les valeurs que défendent certaines personnes ici ,mais moi je connais les miennes ,je pense qu’on peut être Patriote et être contre les injustices..

      Signé : UNE RACAILLE CORSE

      3+
      • Bon je vais être obligé d’intervenir: Quand on parle de « racailles » corses c’est pour la MASSE, en sachant qu’il existe des cas particuliers. On vise essentiellement les grandes gueules se réclamant des indépendentistes, qui soutiennent largement l’invasion muz en cours! Voila, heureux de savoir qu’une NON-racaille-corse est parmi nous :)

        1+
  5. Meurchin dans le pas de Calais 244 561 habitants en 2010 Wikipedia. ..décidément ,toujours les mêmes couinements de la part des autorités ,ça pleure ça constate les dégâts mais ça sort le portefeuille pour tout réparer jusqu’à l’année prochaine même date ou tout recommencera..pour cette fiotte de Maire ,renforcer la sécurité c’est changer le cadenas du stade pour en mettre un plus gros ..leur viendrait pas à l’idée de se pointer avec quelques calibres 12 et faire le ménage définitivement …et bien subissez…

    2+
    • Avant de poser des questions inutiles, vous devriez sans aucun doute lire le contenu du texte qui agrémente la photo…Je dis cela en passant…

      3+
  6. Vous nous arriverait jamais à la cheville vous êtes tout simplement jaloux de notre liberté bande de moutons du gouvernement ont est plus français que vous.

    0
  7. S’ils nous lisent ici, il faut leur faire savoir que dans chaque radar au bord des routes, il y a 2 à 3 kilos de cuivre.
    Je dis çà pour rendre service …

    12+
    • Excellent conseil pour nos voleurs de poules 🐓🐓🐓…et pour le cochon 🐖 de contribuable français de souche…
      Pour les nègres⚠️👨🏿👨🏿👨🏿… je propose qu’on leur rabaisse la vitesse à 45 km/heure👨🏿‍🏭⛔️…car quand on voit comme ils conduisent…même à cette vitesse, ils demeureraient extrêmement dangereux !

      AUTOPLUS le magazine du conducteur : Blanc, Café au lait, Beur, Noir, au Beurre-noir(comme la raie🐡 ou l’oeil👁) très noir… très très noir… Naann…quand même pas..!
      -Si quand il a bu :🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥂🥂🥂🥂🥂🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍻🍺🍸🍹🍺🍼🍼🍼🍼☕️☕️🥛🥛🥛🥛🥤🍺🥃🍹🍕

      7+
  8. A l’époque dans ma ville (mairie PS) il leur avait construit des maisons en dur, pensant les éduquer du genre de Jules Ferry sur les gnoules, que dalle toujours ses gènes consanguins, leur langage atroce que personne ne comprends.

    4+
  9. Je vais changer de job et passer d’incinérateur à celui d’empailleur de gnômes!
    Un gnôme tous les 100 mètres sur nos belles routes, juste histoire que ce soit bien vu!

    1+
  10. Il faut creuser un fossé, mettre d’énormes pierre, pour les empècher d’entrer, ou alors prier pour qu un nouvel tonton Adolf revienne afin de leur tringler le cul définitivement.

    9+
  11. Calais est une vraie poubelle à ciel ouvert!
    L’avantage tient en quelques mots: éradication de toutes les vermines en un seul passage…gdv, négros…
    La mer qu’on voit danser a ses petits requins qui bouffent n’importe quoi.

    6+
  12. Je m’adresse à vous, tas de merdes gnômes du voyage pour reprendre la belle appellation de Patriae Bellator.
    Avec mon ami pilote d’hélico et quelques autres, nous avions réglé les ennuis que vous causiez dans une certaine région de France! Vous avez déjà oublié les rafales de stein et des merveilleux Schmeissers dans vos caravanes, à hauteur de toits.
    Votre roi était desendu et envolée la racaille!
    Vous vous êtiez chiés dessus comme à votre habitude.
    C’était une autre époque et il serait bon que la relève vienne mais cette fois avec rafales à hauteur de gnômes.

    10+
  13. ils se condamnent eux meme .
    l intelligence, pour ces gens la , n a pas eté greffé dans leur adn .
    ce sont de veritables tetes de cons , juste bons a defequer partout ou leurs culs chiasseux leurs permetent.
    c est veritablement une insulte au peuple francais qui leur cede d enormes priviléges.
    des , a present et je parle aux noms de tous les rugbymans qui ont des couilles , je leur declare la guerre ouverte .
    racailles manouches je vous chie a la gueule , et allez manger vos morts!

    9+
    • Ouhhh ! … Ti li pas jontille rubyman !
      Li pas fait caca partout !
      Si pas bien !
      Ji ti mi un ballon di ruby pour ti détendre (même deux, samfé plaisir ! …🏈🏈……………..💩(oups! isskizimoi !)

      4+
  14. Je reste sans voix, je sais pourtant que lorsqu’ils passent quelque part, c’est comme avec Attila et ses hordes de barbares : rien ne repousse.
    Les gouvernements successifs que nous avons eu, que nous avons, se foutent bien que la France soit transformée en dépotoir du moment qu’ils aient leurs aises, bandes de salopards !
    J’attends le moment (???) où les français se réveilleront et feront la chasse à ces nuisibles, qu’ils soient manouches ou muzz !

    9+
  15. N’en déplaise à La bien pensante , j’ai eu vent qu’un personnage satanique avait trouvé une méthode efficace pour ce débarrasser de cette vermine. Sans aller jusqu’à ces extrêmes, des mesures autoritaires devraient suffire quitte à devoir utiliser l’armée et à envoyer quelques vermines nourrir les vers

    8+
  16. Y a-t-il un psy sur RL ? Chiatre ou chologue, ça m’est égal. Je voudrais comprendre à quoi correspont ce besoin maladif de détruire ce qui ne leur appartient pas ET ce qui leur est offert.
    Un enfant qui casse son jouet intentionnellement éprouve-til le besoin de se soulager sur ses dégâts ?
    C’est important. Si quelqu’un a une réponse, un début d’explication, je suis preneuse.
    Le cochon est propre dans sa bauge dans la nature, les chiens ne détruisent pas leur niche, les oiseaux construisent leur nid et y reviennent l’année suivante.
    Alors, qu’est-ce qui ne tourne pas rond au royaume manouche ?

    8+
    • Centauredefeu
      un début de réponse . ce qui leurs est prêtez ou donnez n’est pas a eux ( c’est comme cela qui voient les choses ) en plus avec la haine et le dénigrement constant des valeurs de notre pays propagez par « nos élites » parfois faut pas allez cherché trop loin …Cordialement

      2+
  17. Respect à l’auteur pour avoir la bonne attitude, exactement le contraire de l’attitude des pleutres qui dirigent et gangrènent la france à tous les niveaux. Oui les manouches sont une communauté nuisible, avec une culture du crime, du vol, du communautarisme tribaliste intimidant, le genre d’attitude qui paye bien en FrOnce. Mais la FrOnce est à l’agonie, et la bulle de bienpensance agonisante.
    Et les trisomiques manouches, comme le dit le proverbe bouddhiste, la conséquence suit l’action comme l’ombre l’individu. Pas la peinde de baver sur le messager.
    Bravo d’avoir envoyé chier tous ces merdeux de baveux et d’associations de merde, j’espère que le site est hébergé en Corée du Nord ou un autre pays bien accessible à toutes ces fiottes.

    11+
  18. Moi je suis propriétaire d’un maison de campagne qui m’est revenu par droit de succession, j’ai été cambriolé par les Manouches ( pour 10 000 Euros d’objets volés ) .Après avoir porté plainte, mon affaire est resté sans suite. Tout baigne , Ah que la France est Belle.

    11+
  19. Cette saloperie, c’est pire que les criquets, ça détruit tout par où ça passe… A ce qu’il parait que la chasse aux nuisibles est ouverte toute l’année..

    13+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.