Younes et Yanis les deux ordures

Voici les ordures qui ont tué Adrien. Des merdes de 20 ans qui se pavanent.

Ils méritent la mort mais leurs parents aussi.

Quand on enfante d’une saloperie c’est qu’on est une saloperie aussi.

Ensuite nous avons le SAV.

SOS MOULOUD : 24/24 7/7

92+

169 Commentaires

  1. Ce jour, 19h, le portail « Orange » titre: « l’adieu déchirant à Adrien après son meurtre absurde ». Voila comment on fait l’info à Orange ! Absurde, le meurtre … Rien d’autre ? Ne jamais oublier de dénoncer la propagande « soft » des portails internet ! Orange, entre autres …

    4+
    • C’est toujours comme cela dans une dictature, la censure, l’auto-censure, les individus ont peur de parler, et évitent les sujets sensibles. Donc, cela montre que nous sommes bien dans un système totalitaire, qui impose une idéologie, sa propagande et son « omerta ». Cela montre aussi que l’invasion migratoire est voulue et mise en place sciemment et que les conséquences néfastes sont minimisées au mieux, étouffées au pire, pour influencer les espits et faire accepter cette politique machiavélique.

      1+
  2. Chaque chose en son temps ARNT….l’action va venir assez tôt. Seul on ne fait rien.
    Pour celui qui se fait appeler « ton pére »…retourne mater starwars en te pignolant, tu es la preuve que nous avons justement raison. Ton insulte est l’apanage du faible…j’aurais préféré patriote voir même nationaliste.

    3+
    • Il faut couper les nombreuses têtes de l’Hydre, car sans cela, les envahisseurs n’auraient aucun pouvoir et s’écraseraient, mais les collabos sont très nombreux et ce sont eux qu’ils faut exterminer en premier !

      10+
  3. qu il soi puni par la justice ses deux cretins et si elle est applique mtn avec le gouvernement on s attend a tout une peine legere et hop dehors

    3+
  4. J’ai travaillé 12 ans en taule…les racailles y sont entre eux, les seules bastons qu’on y voit c’est pour les stups, trafics ou autre. On y molleste pas un arabe qui a tué un blanc! Préparez vous à vendre chèrement votre peau, les pires sont encore en liberté. Le gouvernement prône le metissage obligatoire…. seriez vous prêt à faire les pires choses pour retrouver nos valeurs, notre tranquillité? La religion musulmane est une monstruosité, on ne combat les monstres qu’en étant pire encore! Moi, j’y suis préparé…. seul mon créateur me jugera. Je préfère mourir les armes à la main que de laisser les « suedois » continuer ce pillage.

    33+
    • Mon cher WINCHESYER.

      Pardonnez-moi de me répéter, car je l’écrivais hier sur un autre commentaire.

      Car, dans la situations où en est notre Nation à l’agonie, on ne peut plus « faire le pire »…

      LE PIRE, C’EST DE NE PAS FAIRE !

      8+
    • Cher winchester
      Je respect votre avis mais vos propos sont intolérable ce n’est parceque un musulman tue que touts les musulmans vont tuent je ne suis pas mulsumane mais je respecte chaque religion DONC RESPECT POUR LES MULSUMANS DIGNE DE LEUR RELIGION

      6+
      • Je ne réponds pas à la place de Winchester, mais estime que nous n’avons PAS a respecter les muz (Ils n’ont d’ailleurs que ce mot dans leur bouche bavante!) qui, eux, ne nous respectent absolument pas. En ce qui me concerne les seuls muz que je respecte sont ceux qui vivent dans un pays musulman. Ceux qui viennent nous faire chier chez nous ne méritent qu’une balle. Donc, inutile de développer ici votre langage de bobo, je ne le publierai pas bien longtemps! Pour ceci allez sur les forums qui défendent la vermine importée, ils ne manquent pas: Libe, bfm, rmc, etc etc etc et seront heureux d’avoir un nouveau mouton pour bêler en choeur!

        17+
      • Baby , oui respect pour les excisions , le lapidation , la mort pour l apostasie , le voile ( la prison des femmes ) , le vol d un immeuble pour les homos , le halal qui tue les animaux sans étourdissement , les égorgements , etc….
        J espère que tu aura au minimum un de ses châtiments
        Et si c était moi je te les appliquerai tous

        3+
      • En attendant ils lisent toutes et tous les mêmes sourates et hadith donc c’est la même saleté pour toutes ces saletés.
        CRY BABY CRY !

        2+
  5. Vous me donner tous envie de vomir vous mélangez tous avec vos propos raciste et les bon français pur souche qui tue,et qui font certainement plus vous les qualifié de quoi??? Bande d’écervelée surtout pour s’en prendre au famille en tout cas paix à son âme et condoléances à la famille

    12+
    • Descend de ton arbre et rentre chez toi ptite fille. Des criminelles y’en a partout… nous on parle des pires et des gens comme toi qui leurs trouvent des excuses et les défendent. On se doute où te trouver le jour du grand nettoyage… honte à toi qui crache sur ta patrie! Si toutefois tu es bien de chez nous…

      14+
      • Pk tu parle ici descends de cher toi attrape nous et frappe mon pote ta que de la bouche , des raciste comme toi yen a de partout mais on vous pisse au cul , nos darons y sont travailler pour la France y paie leur impôts et font pas de mal toi tu parle tu c’est rien , toute façon y’a un bon dieu même si tu crève pas tu dois avoir une belle vie de chiens jaloux

        1+
    • L’islam est une race , connasse ????
      Le catholicisme ; c’est une race débile ???
      Qu’est ce qu’elle raconte la mongolienne inculte ?
      Retourne à l’école avant de venir poster tes conneries ici , abrutie !
      Ignare , à côté de la plaque , quelle conne celle là !

      12+
  6. Bonjour à tous,
    Petit cadeau dominical, voici leur identité: YOUNES ET YANIS EL HABIB
    Dans la région de Grenoble nous avons appris qu’un jeune homme est entré la vie et la mort après s’être fait poignardé dans un square. Nous n’en savons pas plus pour l’instant, mais il est à noter que celà est le début d’une longue série d’attaques à venir.

    9+
    • Faut vous réveiller et lire nos articles, le nom de ces fiottes est déjà sur réseau libre depuis plusieurs jours. Si vous avez l’adresse de la famille par contre avant nous? :)

      8+
  7. Rien qu’à voir leurs tronches, j’ai envie de taper jusqu’à ce que le ketchup s’écoule de leurs faces de rats stacouères. Avec une bonne masse, pour décupler le plaisir…

    17+
  8. Un flingue, 2 balles et voilà on n’en parle plus, un trou et chaux vive où sont t’ils on sait pas voilà la solution pour toutes ces merdes que le monde ne supporte plus

    25+
  9. Je suis tout à fait d’accord que ces deux la devraient crever en prison. Mais à lire certains commentaires, ça pue les gros connards de raciste.

    15+
            • Démonstration que cette merde est bien une merde, ils s’attaquent à plusieurs ( nous …) à une femme morte ( ….) dans sa tombe !…..
              Ce connard est tellement une merde qu’il vient de lui même prouver et faire la démonstration que c’en est une !
              P’tain faut le faire !!!!!!!
              A mettre en parallèle avec la grandeur d’âme d’ Adrien mort sous les coups d’une merde comme cette merde totalement incapable d’un tel acte bien sur ! ….
              Au lieu de dire , » j’ai honte pour ma race d’enculé qu’un de chez nous aille faire une chose pareille à un mec aussi courageux…, j’ai honte d’être arabe quand je vois des gens d’une telle laideur , d’une telle bassesse ! » , cette merde est tellement conne qu’elle vient encore éructer pour prouver qu’elle est laide , sale , vulgaire , médiocre , minable , comme son patronyme l’indique bien ….
              Pauvre minable haineux , ingrat qui a un ordi qu’il aurait même pas sans les kouffars ce médiocre raté !!!!
              Ton créateur a honte de toi , crois moi !
              Va te confesser la merde !

              6+
    • le monde appartient à tous, on t’emmerde connard le monde n’appartient pas à tout le monde mon pays n’est pas le tien, et oui je peux pas les blairer mais tu t’es pas fait agresser ou tripoter maintes fois par ces racailles qui te traite de putain de française par ce que tu portes pas la bâche en France. l’islam est une secte satanique qu’on doit combattre et ce n’est pas une race espèce d’inculte, un français converti à l’islam je le haïrais autant comme bien des apostats qui pensent comme nous.

      20+
    • Vous êtes vraiment des gros fils de pute a cose de vous j’ai perdue mon meilleur amis mon frère de cœur mon confident des arabe de merde comme vous ils faux les brûlé bande de fils de pute que vous êtes aller vous nique vos mères les salop 🖕🖕🖕🖕🖕

      32+
      • Ce n’est qu’un début… ne soit pas triste…les arabes finiront… comme les juifs il y a 75 ans*…les méchants comme les autres.
        Amalgame et théorie du bouc émissaire obligent…
        *avec les moyens actuels

        « Plus on est grand et plus c’est pire
        Moins c’est marrant
        Moins on est gai et moins
        Qu’on s’marre évidemment … »

        Pierre Bachelet

        14+
          • On va voir cela au bataclan , vient dire bonjour aux natios de souches qui seront sur place , je veux bien voir comme tu es préparé , et t inquiète pas vous allez courir pour prendre l avion et retourner dans vos pays d origine d afrique du nord

            5+
  10. Si vous vous souvenez du meurtre de la jeune fille incendiée par le muzz qu’elle avait rejeté, lors de la reconstitution, les policiers interrogés à la télé ont eux-mêmes parlé des applaudissements de toute la cité aux fenêtres et des jets de pierres qu’ils ont subi.
    Ces muzz sont des monstres qui glorifient le meurtre, la torture, le crime sous toutes ses formes. C’est leur triomphe de sous-race qui ne produit rien d’autre que le mal.
    J’espère qu’ils ne seront pas tués en prison, mais tabassés régulièrement au point de manger de la bouillie, et que ça dure, que ça dure, avant qu’une bonne âme ne mette fin à leurs souffrances. Ces pourritures n’ont aucune pitié de personne, qu’elles endurent longtemps !

    49+
    • Oui ils seront la ptite pute de la prison a ce faire tourner .
      Et raciste ont ne l est pas on le devient dnc de la merde de ce type il y en a partout.
      Ils ne sont pas fiere que leurs mères ce face bourrer le cul par des ânes

      5+
  11. Oh ! Des arabes, ah ça… j’l’aurai pas cru !…
    De toutes façons, les crouilles…🐇🐇🐇🐇🐇🐇 nous pondent de ces merdes juste pour les allocs.
    L’éducation, l’intégration…rien à foutre…juste les ALLOUCATIONS !
    Le fric des français subventionne à 100% la délinquance, le crime organisé, la déliquescence de la culture, du savoir-vivre et des valeurs françaises…

    131+
      • Ce qu’il faut savoir, avant de fantasmer, c’est que le discours débile sur le ‘VIVRE ENSEMBLE » n’est ni applicable ni appliqué en prison :
        LI y a une division pour les négres, une pour les arabes, seuls les asiatiques sont enfermés avec les blancs.

        Il existe aussi un classement selon la gravité des délits : les assassins sont dans une division à part.
        Les politiques aussi, sont déparés…

        Du moins en principe, car, en cas de problème, la punition peut être, pour un politique, d’être mélangé avec ceux que l’on appelle « les droits-co »… c’est à dire les non politiques !
        Du moins, c’était vrai, il y a quelques années, mais je pense qu’oujourd’hui, enfermer un blanc dans une cellule pour quatre bougnes; c’est le condamner à mort… ou à pire que la mort !

        Autre nuance à prendre en compte : il fut un temps où la majorité des matons étaient des ordures communistes, tels ceux qui ont assassiné Louis Renault par la torture dans son lit de l’Hôpital de la prison Fresnes, en 1945…
        Tombé entre leurs mains suite à une tentative d’évasion à l’époque de l’OAS, ces ordures bolcheviques m’avaient empoisonné… je vomissais du sang !

        Mais aujourd’hui, beaucoup de matons votent Front National, de sorte que l’ambiance n’est plus la même pour le détenu patriote…

        Bien sur, je me doutes que les habituels simplets qui n’ont rien vécu mais « qui savent », me rétorquerons que matons, gendarmes, flics, sont tous des ordures…

        Mais croyez-moi, entre un représentant de la force publique qui fait simplement son métier et un autre abusant de la situation avec haine, il y a une différence qui peut être celle entre la vie et la mort…

        Je ne l’ai pas seulement vécu… Certains de mes amis en sont morts, tel Jean-Luc Biberson, par exemple.

        6+
  12. Après avoir payé les APL/RSA aux parents, on va les entretenir en prison pendant des années. Vive le vivre ensemble et le mélange de cultures

    46+
  13. ces merdes certainement droguées jusqu’aux yeux au moment des faits sont doublement satisfaites , elles ont buté un français et elles « font le buzz » comme on dit maintenant, rien à foutre du pourquoi du comment, l’important c’est le buzz et les médias de merde sont là pour nous servir du rab jusqu’à dégueuler !
    comme pour macron, booba, benalla et tant d’autres, quant à nous on se fait bel et bien baiser !

    41+
  14. Encore et tjrs des arabes musulmans faisant parti du plus grand fléau de notre monde cet secte d islam des meurtriers libres de tuer n importes quel français car protégés par ces collabo de l Élysée 😡😡😡😡français réveiller vs !!!! Faisons honneur à Charles martel bon sang ou ressortons la guillotines ou remettons au goût du jour la peine de mort ils mériteraient bien la chaise électrique ou La pendaison ces deux lâches !!!!!

    44+
  15. que dire de cet acte qui a couté la vie à un jeune. Le déferlement sur la vie des africains est terrible. C’est tellement malheureux de constater que ceux qui commettent des crimes ou des attentats sont issus de la société africaine, largement diffusé sur les réseaux sociaux et la presse.

    6+
  16. Attention a ne pas directement amalgamer….ils sont maghrebins..ok..mais on n est pas tous des criminels profitant des apl ou rsa ou cmu…ok ?

    31+
      • J’en connais de très bien, qui ont du mérite. Il y a du bien et du mal partout. Mais il y a de tels débordements de la part de certaines de ces personnes que l’on fait des amalgames!

        14+
        • « On peut pas aimer tout Paris.
          N’est-ce pas y a des endroits la nuit
          Où les peaux qui vous font la peau
          Sont plus bronzées que nos p’tits poulbots ?
          Mais comprenez-moi : la djellaba,
          C’est pas ce qui faut sous nos climats.
          Mais comprenez-moi : à Rochechouart,
          Y a des taxis qui ont peur du noir. »

          16+
    • On commence à avoir peur Yazid ? La Méditerranée c’est plein sud, sinon c’est plus cool et rapide de prendre l’avion. Je dis ça mais je dis rien, ok ?

      18+
    • je suis tout à fait d’accord avec vous Yazid.
      La racaille on la trouve partout.
      Ce sont vraiment deux ordures qui ont la « gueule » de l’emploi. Rétablir un centre comme Cayenne où toute cette saloperie, boulets aux chevilles et coups de fouet finiront leur vie.

      17+
    • Le problème, c’est que les « bons » ne réagissent pas ou très très peu quand les « mauvais » font des horreurs. Peur des représailles des « frères » ? ou indifférence ?

      14+
      • Oui, « les bons » ne font pas d’émeutes, de casse et tout le tintouin lorsqu’un des leurs assassine un innocent, cela se passe toujours dans l’autre sens, et encore parce que le jeune tué en question l’a été à cause d’un acte de délinquance. Personne ne parle de Dorian tué le 7 juillet à la sortie d’une boite, à peu près dans les mêmes circonstances, pour ce jeune garçon travailleur et sérieux, qui avait dit bonsoir à la copine d’un des quatre gars « de trop près », là, ce fut sans arme, à coups de pied dans la tête !

        14+
        • Dorian mais aussi Matthieu, deux jeunes tués dans les mêmes circonstances en 2018, le premier à Rennes, Matthieu, à Saint-Lô, en mai, tabassé lui aussi à mort dans la rue : son père : « Matthieu était dans un esprit de don pour les autres. Autre exemple, un jeune est venu voir notre fils pour le remercier de l’avoir remis dans le droit chemin. » Pour Glock 17C qui s’inquiète ici, au sujet d’un jeune bien aimé et trop gentil, il a raison, ce sont le plus souvent ceux-ci qui meurent sous les coups, à croire que les racailles le sentent !

          9+
    • Yazid : « il y a aussi des poissons volants, mais ils ne représentent pas la majorité du genre ». Le jour où les « bons » se désolidariseront des mauvais, on ne fera plus d’amalgame. OK ???????

      6+
    • He bien c’est à vous ,les honnêtes et droits ,de leur donner une bonne leçon à toutes ces racailles qui ternissent l’image des bons maghrébins !! A moins que vous ne vouliez pas faire de mal à vos FRÈRES !!

      4+
    • ok!y en a qui bossent et qui sont intégrés.ceux-là ne me gênent nullement car ils sont polis et aiment discuter.toutefois,j’entends tjs dire que s’il fallait nous massacrer,ils le feraient.alors,je me pose des questions.

      3+
  17. Il faut impérativement foutre la merde énorme au Bataclan avec MERDINE. Cet enfant de pute, né d’une mère elle même résidu d’un BMC (les anciens d’Algerie comprendront) (on dit aussi les anciens d’AFN) est capable de se servir de ce drame pour en ajouter une couche.
    Ce qui me dégoûte au plus haut niveau c’est la focalisation de ces médias de MERDE sur une rixe d’enfants de putes alors que notre pays coule.

    36+
  18. Je m’aperçois que sur sur Bonne Fouille Merde Tel Aviv TV, BFMTV vous l’aurez compris, la nègrerie Booba/Kaaris est bien plus importante que la mort de ce jeune garçon. Peut-être que la mort de ce jeune homme est une fake News…allez savoir, hein en Macronie !
    Ça me fait GERBER !
    DES FI,S DE PUTE NOUS GOUVERNENT !

    48+
    • Je vois que la finesse est mal perçue aujourd’hui , la « châleur » sans doute . Doit-on être aussi lourdingue que la marlène « tasdechair » ?

      3+
  19. Regardez-moi ça… Y’a pas de mots pour qualifier ces deux saloperies avec leurs fourrures autour du cou et leurs doigts faisant le signe des rappeurs. Ces deux merdes élevées aux allocs, biberonées aux APL et soignées à la CMU qui remercient la France en plantant un coup de couteau en plein coeur d’un VRAI jeune et beau Français !! Chez eux ce serait des va-nu-pieds mis à mort pour leur crime, chez nous grâce à cette vieille baderne de badinter qui lui vit toujours, ils feront 5 ans de taule en se faisant en plus passer pour des victimes ! Qu’ils crèvent d’un méchant cancer du cul.

    68+
    • jujube
      Vous ne pouvez pas deviner à quel point je suis en rage ! Quand je vois la photo de ce beau jeune homme, qui pourrait être mon fils, je pense directement à un jeune ami de 30 ans qui a une aura de bienveillance car Adrien dégage la gentillesse. J’ai peur pour ce jeune ami, croyant et pratiquant Chrétien, qui est l’amabilité même, le représentant du tout Puissant par sa gentillesse, et je me dis qu’il aurait agit comme Adrien.
      Ce jeune homme et moi avons travaillé ensemble, je n’en dirais pas plus, nous avons partagé nos peines et nos joies dans un travail très éprouvant physiquement et chaque fois qu’il se rend à Marseille rejoindre sa dulcinée je prie pour lui qu’il ne lui arrive rien. Il ne voit le mal nulle part, il connaît mes opinions, il ne me juge pas et ne me condamne pas, mais devant témoins je fais la promesse que s’il lui arrive un malheur à cause des bougnoules, que je fais un massacre à la Anders Berhing Beivik, et que si je m’en sors vivant, je vous garanti que la magistrature rouge et franc maçonne s’en souviendra !
      J’en ai marre !
      Dans cet élan de colère, je présente mes sincères condoléances aux parents de ce jeune garçon.

      23+
      • Glock , on sera deux a faire du ménage , j en peux plus non plus de voir tjr les mêmes racaille sans sortir avec de la prison alors que les parents de la victimes c est pour la vie , j ai trop envie d aller voir la famille el habib et de leur taper sur les doigts , bon la c est le matin je suis calme dans mon discours , en fin de journée se serai pas la même , mais il faut aussi aller voir les journalistes et les juges pour leurs taper sur les doigts , pays de merde

        10+
        • Francky
          Nous serons plus que deux dans l’action car…nous ne sommes pas seuls.
          Je connais plein de personnes qui pensent comme nous, qui ne viennent pas sur les forums, pas parce qu’ils ne possèdent pas internet non, mais c’est pour créer un énorme effet de surprise le moment venu et choisi pour agir. Ces personnes sont à travers le pays, je leur ai parlé de réseau Libre, ils ne viennent pas lire, ça ne les intéresse pas d’alimenter leur rage parce qu’elle est sous forme d’énergie libre mais redoutable !

          5+
      • Mais je vous comprends et trés bien même, Glock !! Beaucoup d’entre nous partageons vos craintes, seuls les idiots utiles électeurs de tous ces gouvernements de l’UE et de tous les pays qui nous imposent la racaille musulmane à grand renfort de « droits de l’homme » et de bons sentiments n’éprouvent pas ces craintes ! Cordialement, jujube.

        3+
    • En attendant Perez, c’est plutôt espagnol, donc tu vois ces yanis et younes , ils sont autant Français que cet Adrien paix à son âme

      1+
      • Alors ça c’est la réflexion typique d’un parfait connard! Les francais d’origine espagnole (ou portugaise) sont parfaitement intégrés, contrairement à la VERMINE maghrébine et nègre! Et justement un bon ami connait bien la famille Perez, il n’y a strictement rien à dire contre eux. Comparer ces 2 merdes avec eux te fait mettre dans la même fosse à purin que les 2 melons!

        12+
        • Le boxeur mes couilles n’a rien compris, il pigera quand il sera dans son sang au sol et pas à la régulière. Laissons le pour ce qu’il est: un con.

          6+
        • Exact. L’immigration européenne n’a jamais posé de problèmes et celle là a été un réel enrichissement pour la France, à ne pas confondre avec l’océan de merde arabo-africain.

          5+
  20. Dėsolè mais il ne faut pas incriminer les parents. Car, il y a aussi des parents pur souche qui sont soit dépassés soit irresponsablent de leur gamins. Par contre, ces deux crevures qui se la joue, aucun sentiments. La mort !!!

    24+
  21. C’est quoi cette nouvelle habitude de la racaille de toujours se photographier avec les doigts en V ? Ah , oui, s’est pour s’autodénommer VERMINES . On saura doneravant .

    37+
  22. Commentaire relevé sur un site
    L’impératif de châtiments de groupe par l’Etat
    En tout premier lieu, et avant d’évoquer la déportation totale de tous les extra-européens présents en Europe en France, la plus brutale répression devrait s’abattre, en pareil cas, sur la famille élargie de cette vermine. Parents, grand-parents, enfants, femmes, soeurs, frères, cousins : les bêtes sauvages qui engendrent ces criminels, en plus de leur propre descendance, devrait être placée en camp de travail afin d’expier jusqu’à ce que les lois de la nature fassent leur oeuvre.
    La vermine nègre ou arabe fonctionne de manière grégaire et ne comprend que les châtiments collectifs les plus impitoyables. Tant que nous avons des démocrates pour gouverner le ministère de la justice, ces sauvages continueront.
    Avec une telle méthodologie, en quelques semaines, le calme serait totalement restauré dans toutes zones immigrées de métropole. Ce ouvrirait la voie à la déportation des millions de parasites raciaux qui ont beaucoup trop longtemps souillé notre terre.
    Le problème provient donc du régime judéo-démocratique et de ceux qui le gouvernent actuellement. Tant qu’il n’y aura pas un état raciste en France avec un système légal adapté, le pourrissement se poursuivra.
    Il faut une répression raciste mais plus encore, une politique d’état raciste.

    54+
    • Entièrement d’accord avec cette perspective Le Père Tranquille, c’est exactement ce qu’il faut faire. On attends les infos sur la famille avec impatience…

      4+
    • C’est ce qui se passe en Russie
      La bas il n’y a pas de terroristes
      La famille des deux bougnoules aurait déjà été exterminée
      Leurs biens saisis
      Et pas de traces : ils n’ont jamais existés
      Sauf qu’en France, ce grand pays chiotte à bicots , on est dirigé par des pedes et des pourris

      10+
  23. « Simplet a dit: donner les portraits et camp de base je désapprouve . »

    ET POURQUOI ENFOIRÉ ? je te souhaite seulement d’avoir un jour un être cher à la place d’Adrien, tu comprendras amèrement le pourquoi de ton ignominie.

    22+
    • Bien cher Doc , pratique un peu plus le jeu d’Echec ; penser plusieurs coups à l’avance . Loin de moi l’idée de donner de mauvaises idées . . .

      2+
      • Réponse à SIMPLET…

        Je me régale à vous lire tous : Richi, Glock, et le père pas tranquille du tout…
        Mais SIMPLET porte bien mal son nom et n’est pas si simplet que ça…
        Car, de deux chose l’une :
        – Ou bien vous vous défoulez avec du BLA BLA…
        – Ou bien vous envisagez vraiment d’agir…

        Dans le second cas, il faut bien vous dire que la répression existe et qu’a partir du moment où vous claironnez vos intentions d’internenir contre des raclures protégée par le pouvoir comme elles le sont toutes,
        vous serez attendus sur place.

        Mais il y a pire : Ceux qui ne disent rien mais qui et s’apprétaient éventuellement à agir seront obligés d’y renoncer pour les mêmes raisons !

        Pour conclure : la meilleure façon de protéger un bougne ou sa famille , c’est de claironner bien fort qu’on va s’en prendre à eux !

        En revanche, laisser trainer, mine de rien, sur ce site et sur d’autres, les noms et adresses des juges, des journalistes, des Maires, des responsables d’associations complices de l’immigration, et des politiques qui nous trahissent aurait deux effets :

        – D’une part les désigner comme cibles potentielles sur le long terme…
        – D’autre part désorganiser la répression, qui ne peut assurer, sur ce long terme, la protection de trop nombreuses cibles.

        Ce qui réduit le risque pour ceux qui agisent (et ne parlent pas!) de se faire attendre et pièger lorsqu’il décident de frapper.

        Croyez-moi… Je sais de quoi je parle !

        4+
  24. Ces deux ordures devraient être lapidées,ainsi que leurs vermines de parents,cela évidemment selon la tradition de la religion de paix et d’amour dont ils sont de fervents adeptes !

    38+
  25. Ils font le signe sataniste en plus de leur allure de pédés affirmés.
    Foutez la paix aux cochons, ils n’ont pas mérité ça, eux.
    Balancez ces merdes dans le cratère d’un volcan, personne n’en saura jamais rien.
    Vous vous souvenez de cette vieille blague : Qu’est-ce que c’est, un arabe dans la Seine ? C’est la pollution !
    Qu’est-ce que c’est tous les arabes dans la Seine ? C’est la solution !

    45+
    • Tout à fait d’accord avec vous Centauredefeu : laissez les cochons tranquilles, ces deux raclures de chiottes ne leur arrivent pas à la queue, par contre, si quelqu’un pouvait en faire des saucissons ou du boudin…..

      13+
    • juste une petite remarque Centauredefeu , ce n’est pas le signe sataniste (qui se fait avec le pouce et l’auriculaire) mais le signe « one two three viva l’algérie » cher à la plus grosse communauté de racailles présente sur notre sol …
      de toutes façons c’est de la merde de bougnoules !

      5+
        • Signes satanistes à 2 balles…
          Leur symbolique à 2 balles on en à rien à secouer…ils sont aussi crétins que mauvais…
          La seule chose, c’est que ces 2 crouilles sont 2 petites frappes , 2 assassins, et que si on n’avait pas importé leurs sale engeance de parents, ils auraient semé la mort dans leur pays et pas ici.

          3+
          • Les signes sataniques « à deux balles » entrent dans le subconscient de toutes les populations qui les voient et les acceptent sans broncher.
            Pourquoi croyez-vous que je répète inlassablement que l’islam est la religion de satan et que cette invasion a été programmée de longue date ? Si vous êtes gavé de macdo, des cellules humaines contenues dans le coca, de kfc, que vous consommez sans difficulté chez ikea ou giffi, je pense que votre discernement est très altéré et que vous faites partie de ceux qui accepteront la puce rfid sans protestation.
            C’est à coup de « petites choses » que le mal s’infiltre puis s’implante partout, sans que personne ne réagisse. Manipulation des masses par des rituels à satan et lucifer pour obtenir l’aveuglement des peuples, assortis de sacrifices humains en nombre effroyable, endormissement des consciences… Le mal est fait. satan aura bientôt sa couronne et les signes « à deux balles  » remplaceront la croix et tous les symboles religieux. J’espère que j’aurai la bonne inspiration de mourir avant, mais je ne suis pas maître de mon destin.

            2+
    • La j’avoue. C’est flagrant en plus ! Ils ne vont pas avoir de problème en tôle de ce point de vue . C’est très sodomite à ce que j’ai entendu dire . Hwouuuu les deux petites coquines ………

      1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.