Danemark: La marche des collabos

Après l’entrée en vigueur au Danemark d’une loi sur l’interdiction du port du voile intégral dans l’espace public (toute personne portant un vêtement lui masquant le visage en public est désormais passible d’une amende), plusieurs centaines de personnes ont manifesté contre cette loi, parmi lesquelles de nombreux non-musulmans: C’est bien connu, toute occupation ennemie fait émerger une cohorte de collabos!

43+

27 Commentaires

  1. J’ai discuté avec des anglais pur jus concernant le danger de l’islam et leur ai expliqué que la charia c’est couper les mains , les pieds ,lapider bref l’horreur. A mon grand étonnement ils ont failli me lyncher et ne voulaient plus m’entendre.Le problème est plus grave qu’on ne croit !

    18+
    • Et bien dans mon coin bien des anglais se sont installés pour fuir l’islam et la charia qui ont pignon sur rue dans bien des coins de GB

      3+
    • En tant qu musulman, honnêtement, je suis d’accord avec vous. Mais je changerai juste de mots: ce n’est pas l’Islam qui est un danger, mais les musulmans ou plutot la vision qu’ils ont de l’Islam. Et plus encore, l’éducation qui leur est faite.
      La vision salafo-wahabie moderne de l’Islam est un danger non pas pour la France, mais pour le Monde. Et je vous garantie, étant de l’intérieur, que c’est pire que ce que vous pensez… Mais toute cette philosophie écoeurante ne reflète pas ce que l’Islam est vraiment. Croyez-moi. Je suis musulman, et français, et j’aime mon pays, ses paysages, son peuple, sa culture. Et même si par principe religieux je ne mange pas de porc ni ne bois d’alcool,je ne suis pas très différent de vous. J’ai des valeurs, de l’amour pour ma famille, je souhaite la prospérité à mon pays et la félicité pour ses habitants. Et ô grand jamais imposer une quelconque culture ou le piller. Finalement, je remarque que vous et moi avons le même combat, et c’est pour ça que les élites cherchent à nous opposer les uns aux autres. Nous sommes la chute de leur règne et ils le savent. Le jour où les gens partisans de vrais valeurs feront un pas les uns vers les autres, le Monde sera plus juste et débarassé des pensées extremistes, des rebuts de l’humanité. Il manque que chacun puisse voir le bien qui est dans l’autre et faire abstraction des différences de couleur (pensée bien moyen-ageuse). Un jour peut être.

      0
  2. Quand la première de ces merdes de collabos sera lapidée en public on va les voir sur les réseaux sociaux demander HELP US ! Ma réponse sera RAF

    17+
    • Pas possible d’être aussi con et vouloir se faire génocider avec la charia, quand les connes devront porter la bâche une fois que les muzz seront majoritaire elles vont pleurer.

      15+
      • Elles ont tellement des sales gueules ces fatmas 🧕🏿… que finalement ce drap de bain qu’on leur jette sur leurs pauvres tronches n’est pas une mauvaise chose…mais vos déguisements d’un autre temps… sur l’autre rive de la Méditerranée… zone dont vous, les ratons et autres bamboulas avaient revendiqué et obtenu l’indépendance !

        Faites la loi chez vous, troncs-de-figuiers…mais…vous le savez…rien ne pousse à vos pieds !
        Ici, la terre de France est moins basse pour votre race de fainéants…car allocative et nègrophile…
        (temporairement bien sûr !)

        La guerre civile est une grande expérience humaine ! Vous allez apprendre à être des victimes !
        Bon courage les rats 🐀🐀🐀.

        17+
  3. on a la même loi en France et elle n’est oas appliquée. Voter des lois qu’on n’appliquera pas c’est de la provocation

    12+
  4. Tous ces débiles ne réalisent pas que si les musulmans deviennent majoritaires ce sera direct la charia pour tous. Et là ils se mordront les doigts très forts.

    27+
  5. Je m’aperçoit depuis l’aube de l’humanité que rien n’a évolué, d’un coté les vainqueurs de l’autre les vaincus. De toutes les civilisations émergentes quelques soit l’ethnie, toujours la collaboration avec l’ennemi: Les ex sont nombreux dans l’histoire au fil de l’évolution, rien de nouveau sous le soleil, et ces connards leurs servent le couscous avec la dague, voyer l’ont vous soutient pauvres idiots utile, ce qui ne savent pas que une fois dominés ils vont servir d’esclaves dans tout les domaines, sur les places publiques vendus comme du bétails.Le cheval de trois de l’Europe est en place.Ils mérite leurs sort aucune pitié j’ai envers ces dhimmis

    23+
    • C’est très juste Sergueï, les collabos qui vendaient leurs frères pour faire du fric, comme en Afrique. Il est bien évident que nos collabos gauchistes sont les mêmes qui vendaient leurs cousins d’ethnies différentes, aux arabes et aux blancs pour s’enrichir.

      12+
    • Mon cerveau est réellement incapable de comprendre le genre de confusion mentale qui peut pousser une femme née dans un pays où elle est libre à prendre le parti de l’idéologie la plus misogyne au monde et à défendre le symbole de cette oppression, le tout au nom des droits des femmes. Le fait même de porter cette horreur ne serait-ce que le temps d’une manifestation devrait normalement lui ouvrir des yeux mais apparemment non, bienvenue chez les fous.

      14+
      • Il n’y a rien à comprendre Félicie ! ils sont CONS qu’ils en peuvent plus ! c’est tout ! leur cerveau est équivalent à celui d’une poule, et encore je suis magnanime !

        4+
        • La poule ne supporterait jamais le voile, Doc.
          Les animaux sont beaucoup moins bêtes qu’on ne le dit.
          Entre une poule et une voilée, il n’y a pas photo, je choisis la poule. Conversation limitée, certes, mais pas de bourrage de crâne d’hystérique à torchon, et sympathie et affection : les poules sont très familières et câlines quand on les traite bien.
          Les voliées, par contre, une race d’engeances dangereuses toujours prêtes à ameuter la terre entière pour faire massacrer dès qu’elles sont contrariées.
          En chenil, les voilées.

          0
  6. la sale race des collabos n’est pas pres de s’éteindre !! ces ordures se découvrent dès que le pays est occupé ! vivement l’épuration,histoire de pendre tous ces immondices !!

    21+
  7. Et dire que l on se bat aussi pour défendre ces crevures qui n ont rien compris , pour eux ce sera migrant ces chez gens qu ils aiment tant

    21+
    • Dans un sens, c’est ne bonne chose que ces dégénérés se dénoncent eux-mêmes. En défilé dense, ils sont faciles à ficher.

      16+
    • Sort ton Mathurin Francky ! 🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫✡️✡️✡️✡️🧔🏿👳🏿‍♀️🧔🏿👶🏿🐀🧕🏽🧕🏾🧕🏿

      5+
  8. il faut juste aller les défoncer a coup de bâton comme eux le fond point il faut ‘es frappé c’est la guerre les mec il faut le comprendre

    13+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.