Les cons ne prennent jamais de vacances

Darmanin :

la hausse des taxes est « une façon d’inciter les gens à changer leur mode de transport ».

Les manants n’ont qu’à marcher.

72+

44 Commentaires

  1. Je rêve d’avoir le privilège, oui oui, le privilège, de passer la corde au cou de cette purulence…
    Hélas, je crains que ce rêve ne se réalise jamais.

    10+
  2. Vous avez pas vu sa gueule ? allons, un petit effort…mais oui : le diner de cons ! vous ne trouvez pas qu’il a une vrai tête de vainqueur ?

    22+
  3. Ce batard voulait tringler une boucaque il me semble.
    Incapable d’être au contact de la réalité; quand je pense qu’à une certaine époque je faisais 100 bornes en bagnole pour aller gagner ma vie en Belgique et MIEUX QU’EN FRANCE !
    Cet enfant du pute n’a pas compris que pour gagner sa croute qu’il faut se déplacer parce qu’aucune infrastructure digne de ce nom n’est implantée dans les quatre coins de l’hexagone. Vraiment ce mecton est une merde personnifiée.

    27+
  4. Il doit avoir un petit pédalo à la place du cerveau ce pauvre type ! Ce sont les plus grands branleurs de fainéants qui trouvent toujours des idées débiles au détriment des gens qui travaillent dûr pour gagner leur vie !

    25+
  5. Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire. » (Frédéric Dard)
    Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. »
    (Michel Audiard)
    Vue le panaché de connard Premier macrouille la crouille qui nous sert de président, ce sac à merde à lui tout seul est le représentatif de ce que est devenue cette ripoux-publique,une vrai tête à baffes

    15+
  6. espèce de débile mental je suis GIC je ne peux pas marcher , pour faire 200kms je les fait en fauteuil roulant????????????????????????????????????CONNARD

    27+
  7. les encs on les reconnait ,,pas de levre superieure ,,lui n en a pas inferieure non plus ,,ce moussa a une tete de lyonnais ,,comme pour les bretons tete de c,,,j aie famille lyonnaise ,,et bofs bretons ,,donc ,,cerne par popu et tetes de cons ,,,mal barre pour lutter contre les illus ,,

    12+
  8. Vu qu’ils ont rasé la Bastille, il faut prendre d’assaut le fort de Brégançon tant que le maquereau et sa morue y sont en « vacances », c’est moins sécurisé que l’Elysée…

    21+
  9. « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »
    « La connerie à ce point-là, moi, je dis que ça devient gênant. »
    Michel Audiard
    « La classe mondiale. Peut-être même le champion du monde. »
    « Il a une belle tête de vainqueur. »
    Francis Weber.
    « On n’arrête pas la connerie. »
    « La connerie, c’est comme le judo. Il faut utiliser la force de l’adversaire. »
    Jean Yanne.
    « Le temps ne fait rien à l’affaire. Quand on est con, on est con. »
    Georges Brassens.
    « Le mec du Grand Bleu , il peut rester 10 minutes sans respirer. – Toi , tu peux pas rester 10 minutes sans dire une connerie ! »
    Les inconnus

    18+
  10. je trouve, qu’ils n’en font encore pas assez pour nous emmerder, je pense aussi qu »il n’y a pas assez de taxes et que la répression du peuple n’est pas assez soutenue par la flicaille.
    Mais aussi que les radars devraient flasher, au Km/h prévu et non pas un % supplémentaire.Et encore que les politiciens de tous bords ne sont pas assez payé pour le dur labeur qu’ils font.
    Pourquoi, je dis çà ! parce que, quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils disent, personne, je dis bien personne ne bouge ! Seul nos petits doigt graisseux glissent sur le clavier moite dans cette torpeur estivale qui nous fait croire que tout va bien ! la guerre de tous contre tous est à nos portes, mais elle attendra bien la rentrée pour se déclencher, pendant ce temps je fait la sieste !

    32+
    • Les 80km/h, personne n’en parle, mais je pense que ça a été aussi mis en place pour nous faire consommer plus. Normalement, on ne dois pas passer la 5ème à moins de 90, sous peine d’abimer son moteur. Rester coincé à 70, 80 en 4ème quand on ne peut pas doubler, c’est mortel pour le carburant.
      Double ramassage pour macron : les taxes pétrolières plus les amendes excès de vitesse !
      Personnellement, c’est une limitation que je ne respecte pas. Personne n’a respecté la loi sur les feux de route allumés le jour, il aurait été impossible de verbaliser tous les contrevenants.
      Les lois mauvaises sont à boycotter par tous.

      14+
      • encore une belle ineptie de la part d’un mécanicien du dimanche.je ne cautionne pas la limitation de vitesse,mais j’ai l’habitude de respecter la loi

        4+
    • Tu as raison !!!

      Il faut, sans délai :
      – aller taguer les habitations et les permanences des députés LREM.
      – leur pourrir la vie, en leur envoyant des mails d’insultes (prendre les adresses mailss sur le site : https://www.nosdeputes.fr/
      et bien sûr en utilisant un site d’envoi de mails anonymes en utilisant un VPN !
      – assister aux réunions de ces députés LREM lors des passages qu’ils font dans les mairies de leur circonscription, et leur poser des questions embarassantes, ce ne sont pas les sujets qui manquent.

      6+
    • Tu as raison !!!

      Il faut, sans délai :
      – aller taguer les habitations et les permanences des députés LREM.
      – leur pourrir la vie, en leur envoyant des mails d’insultes (prendre les adresses mailss sur le site : https://www.nosdeputes.fr/
      et bien sûr en utilisant un site d’envoi de mails anonymes en utilisant un VPN !
      – assister aux réunions de ces députés LREM lors des passages qu’ils font dans les mairies de leur circonscription, et leur poser des questions embarassantes, ce ne sont pas les sujets qui manquent.

      1+
    • Gérald Darmanin, Moussa pour les intimes, c’est son second prénom car il a un grand père harki et algérien. Nous avons de moins en moins de français au pouvoir, résultat la France devient un pays du tiers monde gouverné par des cons et des dhimmis.

      24+
  11. Moussa Darmanin…
    Loué soit Allah, le Tout-Puissant!
    Quand il a fait de Moussa un renégat et un con, il lui a aussi donné une gueule tout à la fois de faux jeton et de con.

    22+
  12. ‘Les manants n’ont qu’à marcher’…
    Oui mais alors il faudra augmenter la TVA sur les godasses…

    26+
  13. La France est gouverné par des nuls ,des petits arrivistes ,qui dissent et font n’importe quoi pour faire plaisir a leurs petit chef ,personne ne les aimes sauf les riches ,ceci est bien triste pour eux ,

    15+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.