Les nouveaux lillois

Qui a dit que le réchauffement climatique n’existait pas !

Aujourd’hui, la ville de Lille est fière de compter 42 nouveaux lillois. Merci à tous ceux qui ont permis à ces 42 jeunes soudanais sauvés par l’Aquarius, d’avoir le statut de réfugiés et de commencer une nouvelle vie en France.

M Aubry l’alcoolique.

( Le gang bang c’est à quelle heure ?).

 

72+

48 Commentaires

  1. La racaille gauchiasse adore accueillir en grande pompe, (avec le pognon des autres), ces genres de « héros », qui laissent femmes et enfants se faire trucider au bled, (quand ce ne sont pas de vulgaires clandos économiques).

    6+
      • Les femmes ne sont pas du voyage. Ils savent qu’ils en trouveront sur place : d’une part, les PAB volontaires et d’autre part, les futures victimes des bienfaits du multiculturalisme.

        17+
  2. L’histoire se répète, il y a eu « maman merkel » en 2015 il y a « maman martine » en 2018 ! Comme le disait le philosophe Hegel en 1822 : « l’histoire nous apprend que l’homme n’apprend rien de l’histoire ». En clair, la vieille grosse aubry, qui se fait peut-être allègrement toucher le cul par ses protégés (à défaut de ne plus se le faire toucher par son mari depuis longtemps) se fout de ses administrés qui eux n’ont pas envie de se faire palucher et encore moins violer par ces raclures qu’elle vénère ! Et elle va sauter comme va sauter la grosse merkel chez les casques à pointe. Elles sortiront tôt ou tard par la petite porte, en ayant fait beaucoup de mal et certains siffleront ou cracheront sur le passage de leurs cercueils comme sur celui de thatcher.

    15+
  3. Ne vous moquez pas..! Une fois leur doctorat en poche, la moitié au moins de ces Lillois seront prix Nobel de physique..! Ca crève les yeux!

    16+
  4. La grosse tartine n’est ni lilloise, ni nordiste, juste parachutée. Une partie de la bourgeoisie lilloise vote pour cette imposture vivante, car cette bourgeoisie catho est socialiste de « coeur », et capitaliste de portefeuille.
    Après l’arabisation de la région lilloise, l’aficanisation forcée, le démon est en pleine action, pour avancer ses pions et accélérer l’immersion.

    21+
    • Elle est catho comme mois je suis mahometan.Le vrai nom de cette gai diem alcolo c’est brochen (du nom de sont mahometan de mari)

      7+
      • BONJOUR ,ERREUR SON MARI EST BRETON CATHO ,VOUS CONFONDEZ AVEC LE MUZZ QU’ELLE A AIDÉ A CONSTITUER L’ASSOCIATION DES ISLAMISTES DE FRANCE DONT LES PREMIÈRES RÉUNIONS ANNUELLES ONT EU LIEU DANS LA VILLE DE LILLE. SON MARI AVOCAT A DÉFENDU LES PREMIÈRES ÉLÈVES VOILÉES QUI ONT REFUSÉ DE LE RETIRER…..JOSPIN CHIRAC

        9+
      • Je n’ai jamais dit que cette raclure était catho, j’ai juste dit que la vieille bourgeoiSIE catho du Nord vote pour elle, très certainement, qu’elle la soutient. Il est bien évident que pour qu’elle soit là, c’est que les puissants du coin, la soutiennent cette grosse merde, à l’instar de la pourriture idalgogol et de toutes les vermines puantes qui dirigent en Francarabia, avec la complaisance du peuple d’abrutis qui forme ce pays en ruine…

        2+
  5. Pauvre Marianne dans le coin de la mairie… elle va bientôt être peinte en noir pour être plus couleur locale… ce déferlement de zans doit plaire aux socialopes et aux sots salauds qui auront des hommes à tout faire pour leurs soirées au coin du feu… Les Lillois ne sont pas à plaindre… ils ont le sort qu ils méritent et les élus également… Le général de Gaulle qui avait fait de Lille son QG en 58 serait attristé de voir cette manne d ébène en sa ville…

    20+
  6. Dégoûtée de ce que la France actuelle est entrain de faire.
    LES ROIS ONT FAIT LA FRANCE, ELLE SE DEFAIT SANS ROI !
    LA GUEUSE DETRUIT LA FRANCE.

    20+
    • POITIERS 732 ?
      C’est drôle : Sur ma carte de voeux de l’année dernière, je n’avais pas écrit : « Bonne année 2018″… mais « BONNE ANNEE 732 » !
      Il n’est pas interdit de rêver… Pas vrai ?

      Mais, le problème, c’est que tous les gens n’ont pas les mêmes rêves…
      Ni les mêmes références historiques !

      Sur la cinquantaine de pignoufs à qui j’avais envoyé mes voeux, il n’y en a pas dix pour avoir seulement compris à quoi je faisais allusion !

      MOTALITE : J’enverrai moins de voeux l’année prochaine… ils sont décidément trop cons !

      11+
    • Je ne sais pas comment je réagirais si ça venait dans ma brousse mais ma réaction serait très mauvaise, vraiment très très mauvaise je serais capable du pire.

      15+
      • Chère lydia

        Dans la situation désespérée qui est la nôtre,
        Ce qui est PIRE que le PIRE…
        est plutôt de NE PAS EN ETRE CAPABLE !

        Ce que j’ai fait à Alger contre les mêmes qui nous envahissent aujourd’hui, avec la même trahison à la tête de l’Etat, bombes, exécutions,hold-ups, et j’en passe…
        Ainsi que les années de prison, les évasions manquées, les sous-sols disciplinaires ( mitards) à la merci des matons de la CGT… les interrogatoires musclés, les copains exécutés ou morts sous les tortures…
        Cela n’a pas été le PIRE !

        NON ! Le PIRE aurait été de n’avoir rien fait et d’avoir pour moi-même, aujourd’hui, le même mépris que je ressentirais toujours pour ceux qui calculent les risques avant d’agir…

        ET QUI, PAR CONSEQUENT, NE FERONT JAMAIS RIEN !

        12+
    • … mais dans ce cas, elles vont hurler de douleur : j’ai lu que ces mecs sont yper membrés et que seules les africaines peuvent les ‘contenir’ …les européennes ont un petit vagin !

      5+
  7. la CéPéFitude dans toute sa splendeur ! et en plus grâce à des aubry et autres collabos, ils peuvent vraiment se marrer et nous prendre pour des cons !

    15+
  8. C’est juste révoltant, ça me donne envie de vomir tellement ces images sont répugnantes.
    Oser appeler ces crasseux dégueulasses des « LILLOIS » c’est insultant pour les FDS.
    Vivement que l’obèse de Martine POURRIE crève d’une cirrhose !!!!

    31+
  9. La grosse truie collabo Aubry se fout complètement des conséquences de ses délires irresponsables
    Elle vit à l’abri derrière des murs de 6 m de haut
    La vermine et la merde c’est pour les lépreux et les sans-dents

    26+
    • Une grosse ordure, comme tous les politiciens de Francarabia. Ils ne méritent qu’une chose, une balle pour faire exploser leur cerveau malade de pervers cupides et corrompus.
      Quel beau tableau, des putes socialopes blanches (hommes ou femmes, ce sont les mêmes trous du culs, vermines immigrationnistes), et des négros à l’encéphale d’une larve de coccinelle sur fond d’astrologie symboliquement liée à la franc-maçonnerie, car ce décor sur fond bleu, dans un des salon de la maire de Lille, comme certainement pas mal de ces pièces, est alloué à la toute puissante maçonnerie. Mais bien évidemment, les signes sont pour les initié, car les citoyens lambdas n’en ont aucune conscience.

      12+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.