Compétition d’enculette aux JO des tarlouzes à Paris

Qu’on ne s’y trompe pas, je n’ai rien contre les homosexuels, après tout plus il y en aura et moins il y aura de concurrents pour les jolies filles! Imaginons un monde avec 99% d’homosexuels, quelle joie pour les 1% d’hommes normaux restants 🙂

Par contre ce lobby gay me répugne, qui ne cesse de pleurnicher en exigeant des avantages en tous genres pour les tarlouzes et en se pavanant à 4 pattes bitte à la main en pleine rue! Et voici une nouvelle invention de ces malades: Les « Gay Games » des tarlouzes, sorte de Jeux Olympiques réservés aux pédoques. Je me demande d’ailleurs ce qu’il faut faire pour y participer, y a t-il un test pour prouver sa « qualité »(!) de pédale? Doit-on enculer un examinateur barbu? Allez savoir!

Ces ‘jeux » se tiennent à Paris, ville de référence pour les pédoques puisque l’ancien maire Delanoé était membre du Club de la Jacquette et les partouzes gays à la Mairie étaient monnaie courantes, de nombreux élus s’y précipitaient d’ailleurs, un membre du service d’ordre de la Mairie s’est d’ailleurs fait renvoyer après avoir été témoin d’une partouze mettant en scène le maire Delanoé, l’ancien ministre de la culture Frédéric Mitterand, et quelques arabes non identifiés se faisant fouetter par un nègre! On imagine la scène, aux frais des cons-tribuables parisiens bien entendu! On n’oublie pas que Paris est la seule ville d’Europe à avoir installé des passages pour piétons aux couleurs du lobby gay. Bientôt peut-être faudra-t-il montrer sa bitte pour avoir le droit de traverser? En ce qui me concerne je me fais un plaisir d’y balancer un beau mollard chaque fois que j’y passe!

La championne de la crasse à Paris, le maire Hidalgo a présidé la cérémonie d’ouverture. Cette putain de bas étage doit se sentir en bonne compagnie, ces jeunes hommes sportifs la changent des rats africains qui ont fait de Paris la nouvelle poubelle du monde avec des amoncellements de détritus dans chaque rue! On attend avec impatience la venue de Macron, dont les frasques du 14 juillet à l’Elysée ont marqué les mémoires!

En faisant de Paris, après la vitrine de la crasse celle des tarlouzes, Hidalgo, vieille pute décatie, prépare avec insistance sa ré-élection à la Mairie. Je n’ai aucun doute sur le résultat: Elle sera ré-élue, puisque les parisiens ont depuis plusieurs années montre qu’ils sont des fiottes acceptant avec joie la merde dans les rues, les clandos nègres et arabes leur distribuant de la came un peu partout, les rats qui dévorent les immondices qui s’accumulent sur la voie publique, et donc les tarlouzes qui s’y pavanent régulièrement!

Paris est tout simplement l’image de ce qu’est devenue la francarabia!

Léon

55+

56 Commentaires

  1. L’important c’est de partir sucer ! 🍭
    🏃🏿‍♂️🚶🏻‍♂️🏃🏿‍♂️👯‍♂️

    5+
    • N’oubliez pas que le prochain maire de Paris sera une pédale bougnoule: mounir mahjoubi!
      et sera mis en place par macaron.

      1+
  2. Les Parisiens qui se foutent des « provinciaux » ont élu Conchita, la folle Espagnole, à la tête de la capitale au lieu de la mettre au balai.
    Ils doivent être un peu cul-cul cons-cons !!

    13+
      • les ss du xx siècles et en plus il se vente de balancer alors que cette article et d’une clarté sans reproche , surement encore un frustrer ….un con quoi

        4+
      • Le petit délateur, tu devrais comprendre que tous les homos ne sont pas des raclures gauchistes, qui se baladent en laisse, le cul à l’air à se faire fourrer le pruneau, en fin de gay pride, pelouse de Reuilly.
        Et oui, tous les gays ne sont pas des putes immigrationnistes, amoureuses de l’invasion musulmane, et qui veulent imposer leur sexualité à la société.
        Donc, l’homophobie se développe dans une partie de la société européenne, à cause de votre propagande, de votre provocation permanente.
        Pour l’autre partie, c’est culturel, même si les musulmans pratiquent au bled, sur tout ce qui bouge, femmes, enfants, hommes, chèvres… etc. Ils ont une homophobie culturelle liée à leurs écrits coraniques et à leur culture ancestrale, qui veut une reproduction pléthorique, ce qu’empêche la copulation entre même sexe, comme pour les autres cultures d’ailleurs.

        3+
        • Excellent Alex ! Ce con de « Gay » comme toutes les tarlouzes exhibitionnistes n’a pas encore compris qu’il fait honte à beaucoup d’homos qui vivent tranquillement et décemment et n’ont pas envie qu’on les amalgames à ces grandes folles !

          2+
  3. ouh la la … Désolée, je n’ai pas été censurée, mes coms ont été publiés sur le « Billet de Léon ». Ca va, on tolère les gens qui aiment les animaux sur ce site donc, je ne le quitte pas. Toutes mes excuses pour ces conclusions trop hâtives dues à ma méconnaissance su site !

    1+
  4. village people.les années 80 le retour.lol
    trés bien tout ça.
    entre la gay pride généralisée,les nègres dégueulasses,les bougnouls le cul en l’air sur les avenues,les bobos gauchiasses déposeurs de fleurs et bougies,qui trouvent que c’est l’avançée du progrés mondial et compatissant envers la déchéance humaine,les politicars pourris élus avec plus ou moins de tricherie par les élécteurs de la caste merdique précédemment citée,les péteux les faignants et tous ceux qui representent cette ville maudite…
    paris comme quelques autres villes pourrites de ce pays de merde,
    au moins,aucun remord à éradiquer tout ça sans distinction.
    un drone,du napalm…
    c’est une mission écologique

    8+
  5. Vous avez tout dit!
    J’espère quitte à y passer que nous les mettrons à genoux!
    Les merdias ne font entendre que la minorité des peuples.

    4+
  6. Je ne pense pas que l’augmentation des homos laissera plus de filles pour les hétéros, car les gousses sont devenues elles aussi très nombreuses. Presque une mode. (allez savoir si ils n’introduisent pas des hormones dans l’alimentation pour produire plus de taffioles ? car, qui dit tarlouze + gouine = 0 enfant…).
    Par contre, le soucis est, et sera, que le problème se situe justement au niveau de la fécondité et de natalité des fdsouche… Entre le peu de « normaux » restant qui pratiquent la contraception et l’avortement, on est mal barrés avec des crouilles et des nègres, qui eux n’avortent « jamais » !… et pondent comme les cafards. L’objectif étant à terme comme dirait Jean- mi-mi (Larqué), que nous soyons en « infériorité numérique ».

    14+
    • Mon dieu j »en reviens pas, ils sont affalés sur l’herbe avec des rats tout près, hallucinant, oui les bobos aiment la crasse laissons les se noyer dedans.

      7+
  7. Ils me dégoûtent!
    Qu’ils aillent tous se faire encul..ah non, déjà fait!
    Bon bah je ne sait plus quoi leur préconiser… mais je sais que la charia et ceux qui la prônent ont quelques projets vertigineux pour cette débauche!

    15+
  8. le chienchien a quatre pattes tire la langue , il attend sa gâterie , un baobab dans la gueule avec lancement de purée ( si vous voyez ce je veux dire ) et un dans le fion.

    7+
  9. Finalement voir ces déchets au milieu de tous ces détritus n’a rien de véritablement choquant! les uns s’intégrant parfaitement aux autres au risque de les confondre..!

    21+
  10. Honnêtement vous êtes vraiment trop cruels envers les tarlouzes .
    Est ce de leurs fautes si ces malheureux souffrent de dégénérescence mentale ?
    Contrairement à vous je me suis pris d’une soudaine compassion ( c’est la chaleur) pour ces misérables raclures
    (Pas de panique cela se guérit rapidement)
    Bourrage de fions et broutage de cons (en vieux français médiéval) étant devenus les deux mamelles de la France chiottecialisse , je me suis dit que moi aussi je pouvais faire un geste bénévole pour ces misérables
    Et bien bingo, c’est MOI si si MOI qui aura l’immense honneur d’organiser les prochains jeux olympiques des tantouzes !
    Et j’aurais besoin de votre aide (m@rde faites un effort pour ces malheureuses raclures)
    Car j’hésite entre plusieurs destinations
    J’avais d’abord pensé à Alep mais apparemment c’est trop tard
    Il me resterait ; Khartoum , Karachi , Kaboul , Téhéran, Luanda, Lagos , ..autre ?
    Help ! Laquelle choisir ?
    Merci d’avance
    NB : Macrotte et Brizitte y seraient officiellement invités mais sans leur garde prétorienne

    16+
  11. Mais qui sommes nous pour tourner le dos aux homosexuels !
    Je me suis toujours demandé pourquoi la prétendue « communauté » homosexuelle était toujours représentée
    par des pédés-cuir-BDSM…
    Y a que des invertis dégénérés comme Lang, Delanoé ou Mitterrand pour faire semblant d’y croire…et qu’une abrutie bobo-socialo-pro-sodo comme Hidalgo pour prendre le relais !🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈

    13+
  12. Hidalgo est autant un désastre comme maire que Sadiq Khan. Pourtant Hidalgo est de notre génération. Serait-elle une reptilienne aussiÉ

    9+
  13. « Qu’on ne s’y trompe pas, je n’ai rien contre les homosexuels, après tout plus il y en aura et moins il y aura de concurrents pour les jolies filles! Imaginons un monde avec 99% d’homosexuels, quelle joie pour les 1% d’hommes normaux restants »

    J’ai ri. L’homosexualité est le dernier stade d’avilissement pour un homme, d’ailleurs l’homosexualisme est en train d’exploser, conséquence de la dégénérécence des sociétés occidentales. C’est un symptome très révélateur de la mentalité de ces sociétés : pas de couilles, pas d’avenir (puisque pas de famille, pas d’enfants), pas de responsabilité, pas de virilité, ôde à son plaisir pervers et égoiste, mentalité d’adolescent attardé, féminisation des moeurs…. Bref je vais pas élaborer mais une civilisation qui prone l’homosexualité est une civilisation qui ne tardera pas à disparaitre.

    17+
  14. Pendant que les fioles s’exhibent et s’amusent dans la nouvelle sodome cité crasseuse et décadente aux mains des chiottessalauds , dans la couronne les barbus ,grand sourire au lèvres, aiguisent leur couteaux en pensant qu’ils ne manqueront pas de réjouissances lorsqu’ils auront définitivement coquin la Sodome

    15+
  15. Sur la première photo, quand l’encart est apparu sur mon écran en petit, sans mes lunettes, j’ai vraiment cru que c’était un chien.
    Comment peut-on s’avilir à ce point ? Tomber aussi bas ?
    Les moeurs sordides conduisent les âmes à un abaissement qui doit être très difficile à remonter.
    Ce sont de pauvres gens. Je les plains d’être aussi vils.

    16+
  16. Il y a une photo la 2 qui me fait hurlé de rire (le terroir est dans le près) rien que les détritus représentatif de ce qu’est devenue notre terroir m’étonne pas que l’ont a la chiasse et autres maladies ,si l’on se sert chez lui, belle publicité de pourris la saloperie à quand le début vue les rats la peste ?

    12+
  17. S’il ne reste que 1% de gens normaux pour former un couple ce nest pas beaucoup.
    Faut pas oublier que les filles sont comme les garçons , elle naissent aussi , donc avec 1% il n’y aura plus beaucoup de filles.

    7+
  18. C.Q.F.D. « LA VILLE LUMIERE » EST DEVENUE « LA VILLE CRASSOUILLERE » DE « L’ESPINGOUIN REINA DE LA TOURISTA » CETTE IMPORTATION D’UNE MALADIE IBERIQUE QUI VOUS DONNE UNE CHIASSE OMERIQUE, DONT VOUS SORTEZ COMPLETEMENT VIDE…!!!

    14+
    • una cascada de merda
      💩
      💩💩💩
      💩💩💩💩💩
      💩💩💩💩💩💩💩
      💩💩💩💩💩💩💩💩💩

      14+
  19. Quand je vous dit que Sodome et Gomorrhe ont ressuscités, la n’est pas d’être pour ou contre chacun est libre de son corps,sait l’étalage de leurs saloperies publique,mais vue ce qui qui nous sert de président en s’affichant avec le même panachés représentatifs de saloperie,aurai tords de ce gênes, le diable danse de joie ce frotte les mains, d’avoir à son actifs toutes ces créatures pernicieuse, qui sont non des bêtes qui elle n’ atteignent pas un tel degrés de bassesse.Il y a une marge entre le vice et le vrai homo qui lui ce respecte dans la discrétion de leurs relations intimes.Sait mon point de vue .

    13+
  20. Faut pas ce leurrez , tout est fait mais absolument tout pour divisez les hommes des femmes européens blancs (j’entend ), la nouvelle loi de merde de la schiappa en est une exemple supplémentaire …si les parisiens votes de nouveau pour la foldingo tant pis pour eux, de toute façon paris, Marseille et Lyon sont des villes perdues …Quand aux lobbys lgbtbitransqueer ils servent bien les desseins des satano mondialistes …vivement le grand nettoyage

    19+
    • Comme vous aurez le pouvoir, le ménage sera vite fait.
      Au Liban, il reste tellement peu d’hommes que les femmes n’arrêtent pas de faire de la chirurgie esthétique, dans l’espoir de capturer un des derniers specimen.
      Vous pourrez êtres aussi moches que vous voudrez, vous aurez encore l’embarras du choix.

      8+
    • Réponse a Bachar, …..

      Ne te moque jamais du VIH, car elle touche toute les classes sociale surtout dans les années sombres sous tonton ou avec le sang contaminé se ne sont pas que les hemophiles (m^me si ils étaient en premières lignes)mais tous le monde qui a morflė. De la femme enceinte, a l’accident de la route en passant par la petite intervention chirurgicale qui derape. Et sache que depuis 2010, le Sauvagement Introduit Dans l’Anus fait des ravages dans le milieux hétéros et non homo. Pour revenir aux J.Ô des tarlouzes, perso, ca me fait ni chaud’ ni froid. Chacun fait se qu’il veut avec son cul et je ne juge jamais quelqu’un sur ces pratiques sexuelles hormis les PD mais eux sont souvent protegaient par l’eglise et c’est l’omerta dans les familles.

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.