Une racaille manouche plus con que la norme

On va encore avoir droit à une avalanche de « bons manouches » qui vont soit nous insulter soit tenter de nous convaincre qu’ils sont tous de braves gars, mais force est de constater que ces gens là se font toujours remarquer dans des belles affaires de racailles!

En voici un plus con que la moyenne, incapable même de foutre correctement le feu à une bagnole: « Un adolescent de 16 ans a été secouru dans un état grave ce dimanche peu après 1 h 30 dans un centre d’accueil de familles roms après s’être brûlé en tentant d’incendier une voiture, cours de la Libération à Grenoble. Il semble qu’il ait tenté de communiquer le feu à ce véhicule avec de l’essence, mais qu’il ait été brûlé lorsque les vapeurs du carburant se sont embrasées. Le véhicule a été retrouvé en feu à une centaine de mètres du camp. Le jeune homme, brûlé sur environ 30 % du corps, a été médicalisé et transporté au CHU de Grenoble. »

Il va encore falloir que les cons-citoyens payent pour soigner ce connard, dommage qu’il n’ait pas été transféré direct à la morgue, ça aurait économisé de l’argent… et fait une merde en moins!

Appel à la vermine manouche: Si vous trouvez un article de journal concernant des manouches faisant une bonne action, merci de nous l’indiquer! Nous, on a beau chercher, on ne trouve pas…

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/08/05/grenoble-un-adolescent-gravement-brule-en-incendiant-une-voiture

92+

37 Commentaires

  1. Y en a marre de ces gens là,qu ils retourne dans leur pays et qu ils arretent de nous envahir.Chacum chez soi comment cela se fait il qu il y en ai de plus en plus ? on leur demande rien et ils viennent nous embêter,c est dingue !!! On peut pas etre tranquille dans ce pays !!! elle est ou l epoque ou on etait entre bon francais,maintenant on se croirait dans certain quartier a l etranger pauvre france elle me fait honte.Desolant tout ca.

    11+
  2. Tu es loin des manouches ? Tu ne connais pas cette joyeuse espèce ?
    Alors, voici une suggestion : tu demandes aux mairies de ton secteur où se trouvent leurs camps puis tu vas y passer une semaine avec ta petite tente. Ils sont tellement gentils, chaleureux et accueillants qu’ils t’offriront un bel emplacement, qui de plus est gratuit. Tu vois, c’est même mieux que le camping, il n’y a rien à payer. Ainsi, durant ton séjour, tu pourras apprécier pleinement ces chances pour la France.
    Dernier détail : n’emmène pas d’armes. Ils ont déjà ce qu’il faut :-)

    6+
    • Bien sûr que je connais, comme tout le monde. J’ai la chance de ne pas en avoir dans un rayon très proche de chez moi. Ce sont des gens dangereux, à ne pas fréquenter, je le sais parfaitement. Pas très conviviaux, dans l’ensemble.
      Les manouches, qui ne sont pas tous les gdv. Les gamines arrêtées sont toujours relâchées. Comme elles n’ont aucun papier, elles disent qu’elles ont treize ans. Certaines doivent approcher de la trentaine…

      2+
  3. Pourquoi encore un sujet sur les manouches ? Ca doit être le cinquième en quelques semaines.
    Pour une voiture incendiée par un manouche, combien de crimes commis par les envahisseurs ?
    Je trouve ce sujet inintéressant et complètement éculé.

    1+
      • Les manouches (je suppose que ce sont tous les gens du voyage) sont quelques milliers, les immigrés et les migrants des millions. Je ne fais pas de différence dans le crime commis. Je suis simplement surprise de la récurrence du sujet qui va entraîner les mêmes commentaires.
        Je souhaiterais savoir pourquoi il a incendié la voiture. Qu’est-ce que ça devait lui rapporter ?

        9+
        • Et vous vous demandez aussi pourquoi les vermines importées africaines et maghrébines incendient des voitures régulièrement? Bonne idée, une étude sociologique, on pourrait ainsi leur trouver des excuses!
          Quand à la fréquence des articles sur les manouches etc, nous prenons l’actualité comme elle vient. Mais il se trouve que ces raclures de manouches viennent en force nous insulter ici en prétendant être des braves gens, donc on leur rappelle les simples faits. Les muz au moins eux restent dans leurs gourbis et ne viennent pas nous faire chier ici. Eux au moins « assument » leur statut de vermine!

          Mais rassurez-vous, si demain il y a un putsch contre marcon, on en parlera aussi.

          6+
          • Il me semble avoir lu qu’il a incendié la voiture près de son camp. Je me demandais ce que ça pouvait lui rapporter de mettre les soupçons sur sa communauté.
            J’ai plus eu une impression de trolls que de vrais manouches jusqu’à présent.
            Mon cerveau de blanche ne comprend absolument pas la destruction gratuite de biens en bon état. L’étude sociologique me paraît indispensable pour expliquer ce qu’il se passe chez les casseurs. Une case en moins ? Un revanche ? Des excuses, certainement pas.
            Puisque personne n’a répondu aux questions que j’ai posées sur la survie, je demande ici ce qu’il faut stocker comme lampes (quel type : solaires ? à led ?…) et quel genre de bougies (durée).
            Je crois que les commentaires que je poste sur ce site et mon soutien à Rl (deux fois en deux mois) ont assez prouvé que je ne suis aucunement partisane des voyous que j’ai en horreur. Peut-être est-ce parce que je suis loin des manouches que je trouve que RL en parle beaucoup.
            Les muz n’assument sûrement pas leur statut de vermine. Ils ne savent pas écrire et sont trop fainéants pour se faire entendre. Ils ne peuvent pas casser nos ordis en écrivant, ça ne leur rapporte donc rien. Et ils sont beaucoup trop supérieurs dans leur esprit de tarés pour venir prouver le contraire avec leurs 400 mots de vocabulaire.

            2+
            • Les gitanos et compagnie, ne s’inquiètent pas en Francarabia, ils savent qu’ils sont intouchables, surtout quand ils sont mineurs, alors pourquoi, ces cafards s’inquiéteraient, du lieu de l’exécution de leur forfait…
              Lorsqu’on leur fait un camp avec sanitaires, containers à ordures et places propes, ils saccagent tout et dégueulassent tout, car ils aiment faire et décider par eux-mêmes. Leur plaisir c’est de s’imposer où ils veulent et de faire ce qu’ils veulent et notre système qui passe son temps à nous conditionner, nous cadrer, n’a jamais imposé cela à ces gens. Ils aiment le vol, la rapine, la magouille, s’imposer sur un terrain, de préférence de prendre le force, ça leur fait penser qu’ils ont le pouvoir sur le système. Ce qui n’est pas faux, puisque les préfettes, les fliquettes, les gendarmettes, et la plupart des mairesses écartent face à eux et attendent la saillie. Alors qu’il faudrait parquer ces vermines dans des camps et les surveiller en permanence.

              3+
              • En leur donnant la raclée de leur vie avant. Et l’obligation de réparer les dégâts, à commencer par nettoyer leurs excréments.
                Je n’ai pas un cerveau manouche, je ne comprends absolument pas qu’ils détruisent ce qui leur est offert. Et je comprends encore moins qu’il y ait des zélus pour reconstruire et recommencer.
                Parquer dans des camps ? Prendre les passeports et les reconduire aux frontières restaurées et gardées !

                2+
  4. Je ne dirais qu’une chose, que cette blatte crève de douleurs. Dommage que la vermine médicale va tout faire pour sauver ce cafard, sinon, bon voyage en enfer !

    6+
    • Hé oui, ces cons de « gadjos » vont tout faire pour le sauver….afin qu’il puisse continuer à être une bonne racaille……

      3+
  5. C’était moins une, les voleurs de cuivre, (doublés de parasites génétiquement programmés), qui ont droit à vie au camping gratos avec eau et électricité à gogo payés par le con-tribuable, (qui aime se faire enculer à sec vu qu’il vote et revote toujours pour les mêmes charognes), ont failli perdre un de leur prix Nobel.

    11+
  6. Au moins cette fois la voiture ne s’est pas enflammée toute seule !
    La justice (impitoyable) de francarabia tient un coupable à qui présenter l’addition ! Enfin… C’est ce qui serait normal.

    11+
    • Ke coupable….c’est le mec qui a vendu de l’essence à ce jeune sans lui dire que ça pouvait être dangereux de foutre le feu à) des voitures !

      Marre de cette France qui croule sous sa propre idiotie !!!!

      2+
  7. Attention à la dernière phrase de l’éditorial, il ne faudrait pas susciter des vocations de manouches qui vont balancer des jeunes enfants blonds aux yeux bleus dans une rivière, vont se précipiter immédiatement pour les sauver devant témoins, et demander sur l’heure une audience à l’Elysée pour obtenir le soir même un paquet de fric, un hommage national au vingt heures sur tous les médias avec minute de silence obligatoire, et la nationalité française si convoitée malgré tous les traîtres et les étrangers qui s’égosillent à brailler que nous autres français de souche sommes des sales racistes pétainistes xénophobes antisémites intolérants fachos d’extrême droite et blablabla.

    9+
  8. J’aime assez la version de France Bleu : « Un adolescent âgé de 16 ans s’est involontairement mis le feu lui-même en tentant d’incendier une voiture dans la nuit de samedi à dimanche à Grenoble. La faute sans doute au liquide inflammable qui s’est répandu sur lui. » Involontairement – on s’en doute, connard. La faute au liquide qui s’est répandu sur lui – c’est dans le même ordre idée que « la voiture folle a fauché untel ». A première vue ça parait être des détails, mais détrompez-vous, cette formulation qui donne vie aux choses (contre toute logique) permet de minimiser systématiquement les agissements des coupables. Ça rentre comme dans du beurre dans le cerveau du bulot… et ça y reste.

    20+
    • Zouzou,
      C’est comme suite à la mise en détention provisoire de Booba et Kaaris, sur (((France infos))) ils disent « à la surprise générale »… Comme si il devait être logique de relâcher tout le monde; en attendant ils sont aux mille briques jusqu’au 6 Septembre !
      La presse c’est de la merde; en tapant sur mon moteur de recherche « gens du voyage » non seulement, pendant le défilé du menu il est suggéré « gens du voyage vol » et quand on clique sur le premier choix (gens du voyage) on arrive tout de suite à des faits d’occupation illégale: trois affaires ces dernières 24 heures !
      Le seul torchon qui prend leur défense, un peu plus bas, sous les faits divers les concernant, on arrive au site du torchon gauchiste Libération qui est le seul à se soucier de leur bien être en prenant leur défense. Mais tout ça nous le savons car ils ne sont pas au contact de ces parasites dans les rédactions, quelles qu’elles soient d’ailleurs.

      7+
    • Ce matin une voiture
      A tué un gypsy
      C´était une voiture qu’il…
      C´était une voiture qu’ il…
      Ce matin une voiture
      A tué un gypsy
      C´était une voiture qu’il…
      qu’il avait incendié !

      10+
  9. « Qui creuse un trou tombera dedans « Salomon ,,quoiqu un homme seme c est ce qu il recoltera  » en voila un qui va comprendre la justesse des versets bibliques ,,de la vraie religion ,,qui prend l essence perira par l essence ,,encore Jesus mais a propos de l epee ,,

    10+
  10. Bien fait pour sa gueule … Si la même chose pouvait arriver à tous ceux qui feraient ce type de vandalisme on aurait moins de ces merdes en Francarabia.

    20+
  11. Les blaireaux qui foutent le feu en utilisant l’essence, j’aime bien … normalement, ils finissent à l’hosto ou à la morgue.

    9+
    • Hé oui, même que c’est la caisse d’allocs qui paient. Le merdeux a été mal briefé par ses parents, il ne connait pas encore toutes les ficelles haha

      4+
    • moi ,je pensait que c’était inné ??? !!! donc en définitive ils n’ont rien que voler des poules comme patrimoine !!! comme les autres REMIGRATION …

      2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.