Arrestation de 2 bons français que les autorités vont bien entendu défendre

Voici 2 clients de choix pour les avocats de la racaille, et une fois n’est pas coutume, 2 bons français bien blancs qui devraient également bénéficier du soutien de la vermine du show-biz, puisque Christophe Guilloux, 42 ans, et Denis Chupau, 38 ans, ont été arrêtés au Népal, pour pédophilie.

En France la pédophilie est en voie de légalisation (lire ici) mais de toute manière avouer publiquement sa pédophilie est un signe de reconnaissance sociale et peut même aider à se faire élire député comme Cohn-Bendit, ou nommer ministre comme Frédéric Mitterand, etc etc. Ces 2 salopards vont donc pouvoir compter sur les mêmes qui ont défendu Polanski il y a quelques années et il est plus que probable que le gouvernement interviendra vigoureusement au Népal pour faire sinon libérer, du moins rapatrier en francarabia ces 2 individus qui seront alors punis d’une tappe sur la main et remis en liberté.

On attend avec impatience les comités de soutien se former sous la présidence de l’ignoble Schiappa!

On notera que Chupau est un des administrateurs de l’ association « Amis de toutes les minorités sexuelles », une association créée au Canada qui dit « offrir un support technique et administratif et logistique aux minorités sexuelles » et qui avait tout de même été dissoute rapidement. Fait intéressant, un ami très proche du premier ministre canadien Trudeau, toujours prêt à se poser en « défenseur des minorités sexuelles », était lui aussi membre de cette association, et a été arrêté lui aussi il y a quelques mois au Népal, pour pédophilie. On voit sur la photo ci-dessous Peter Dalglish en compagnie de Trudeau.

Un exemple de plus des accointances entre pedophiles et « minorites sexuelles »…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/deux-francais-arretes-au-nepal-pour-pedophilie-06-08-2018-7844715.php

Note: Si nous avons la photo de Christophe Guilloux, nous n’avons pas celle de Denis Chupau. Nous avons donc décidé de ne pas diffuser la photo de Guilloux.

66+

24 Commentaires

  1. Envie de vomir ! que va devenir la France si Dieu, dans sa grande clémence, n’intervient pas rapidement ?
    La raie-pue-bli est vraiment complètement désaxée ! A BAS LA GUEUSE !

    5+
  2. J’ai trouvé la sale tronche de denis chupau sur googueule ; descendez plusieurs pages et vous trouverez ; c’est bien que vous ayez choisi de ne pas montrer la sale tronche de guilloux . Congratulations !

    6+
  3. Juste : A mort !!! aucune excuse ou pitié. Sachant qu’ils sont multirécidivistes.J’espère et souhaite qu’ils pourrissent en prison népalaise pour les 20 prochaines années.

    11+
  4. De superbes gueules sur lesquelles j’aimerais cogner à la pioche après m’être essuyé les semelles dessus.
    Népalais !!!
    Vous êtes un pays souverain.
    Jugez ces pourritures en toute indépendance et rendez ainsi service à l’Humanité.

    13+
  5. Ces racailles sont dangereuses et extrêmement nocives puisqu’ils sont des amis de Trudeau,Macron,cohn-Bendit,etc…et toute cette merde qui œuvre à détruire nos civilisations millénaires,c’est pourquoi ces ordures doivent être butées sans procès,si comme je l’espère le peuple français parvient à se libérer du dictateur Macron et des vermines qui l’entourent !

    23+
  6. info:calais: Une responsable caritative trompait son mari avec un migrant. Le « réfugié » menace de tout divulguer. A noter que cette femme provoquait déjà les Européens en prétendant que « les camionneurs de Calais qui se plaignaient des agressions des réfugiés devaient changer de métier », réaction caractéristique de la gauche où les victimes européennes n’ont aucune valeur.

    Ces femmes se portent souvent « volontaires » afin d’assouvir leurs besoins sexuels, en profitant justement de ces frontières qu’elles haïssent tant, qu’elles cherchent à détruire mais qui leur donnent du pouvoir, en faisant miroiter aux migrants une « régularisation ». De part et d’autre, nous avons donc affaire à des gens qui ne respectent aucunement nos pays et notre identité mais qui profitent hypocritement de ce que nous défendons.

    Enfin, personne ne sera surpris de constater qu’une telle femme a été érigée en exemple par un média mainstream, The Guardian allant même jusqu’à la présenter en femme de l’année alors qu’elle a abandonné mari et enfants pour des envies sexuelles sous l’excuse valorisante « d’humanitaire ». C’est dire à quel point nos médias ne sont plus crédibles.

    La relation de Clare Mosely avec Mohamed Bajjar était «bien connue» dans la jungle de Calais
    La femme de 46 ans a mis sur pied l’organisation Care4Calais en 2015, qui avait pour règles l’interdiction des relations sexuelles entre bénévoles et migrants.
    Il est allégué qu’elle a emménagé avec le Tunisien de 27 ans, connu sous le pseudo de Kimo
    A présent, elle a rompu avec lui parce qu’elle craint qu’il l’ait escroquée

    17+
    • Jones, là vous parlez de rapports entre adultes, par contre j’ai lu une fois que beaucoup d’enfants clandestins avaient disparu de la circulation et ils avaient pourtant été pris en charge par des assocs.

      4+
  7. Mais enfin, pourquoi, sommes-nous dirigés par des détraqués ? en vertu de quelle loi devons-nous leur obéir ? quand allons-nous secouer ce joug pourri, illicite et monstrueux ?

    21+
  8. Allez lire ceci: http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/affaires-criminelles/201602/12/01-4949928-le-groupe-de-pedophiles-a-obtenu-le-statut-dosbl.php

    Vous verrez un peu l’étendue criminelle de ces monstres qui se cachent en voulant prétendre à un débat public mais pas dans les sphères de la magistrature en étant sous le coup d’une arrestation.
    Il y a longtemps que le Canada est un pays de dégénérés avec Trudeau ce n’est pas prêt de s’arranger.

    24+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.