Ben oui fallait pas voter pour lui

Franchement tu vois tout de suite que le mec est fou.

74+

57 Commentaires

  1. j’ai pas voté pour lui :
    1) issu du milieu de la haute finance c’était sur qu’il allait faire dans la magouille
    2) quand on a du fric plein les poches c’est facile de rire du malheur des autres
    3) il ridiculise la France et les Français depuis longtemps

    franchement çà fait honte d’avoir un président comme çà, çà donne envie de plonger dans l’anarchie, ou de se pendre. le petit Hitler, le roquet mal élevé, il est mesquin, méchant, et idiot en plus (y a qu’a regarder çà femme, même le flamby a eu mieux) mais bon on peut toujours se consoler en se disant que vu le taux d’abstention au présidentiel, çà lui a pas fait lourd de voix quand même.

    0
  2. Ce Type est l’antéchrist,il a été mis au Pouvoir par les Grosses Fortunes pour nous Détruire et nous Remplacer par cette Racaille qui nous Envahie !!

    4+
  3. Moi, dès le début, je l’ai comparé à Hitler vociférant dans ses discours devant le peuple, et je crois que je ne me suis pas trompé…

    18+
  4. Tout le monde savait bien que ce mec était un cinglé de première. Mais il y a quand même eu 65 % des électeurs qui ont été assez cons pour voter pour lui.

    18+
  5. Quelqu’un qui n’est pas du tout branché ésotérisme m’a dit qu’il pensait que MLP avait subi un sort pour être aussi ridicule.
    Macron sort de chez Rotschild, le plus grand sataniste de la terre.
    Claudine Jumel, magistrate, avait écrit un livre « la sorcellerie et la république » qui a fait l’objet d’un documentaire télévisé. On y voyait, entre autre, le sorcier placer entre les grilles de l’élysée, un tas de boue contenant des herbes, un crapaud enterré lors d’un rituel…etc
    Et Chirac avait fait venir d’Afrique tout un charter de sorciers marabouts pour les élections…
    Combien de sacrifices humains, la victoire du petit macron ? Et cet aveuglement de la population de Français ?

    15+
    • La drogue serait plus crédible qu’un sortilège. Efficace, pas cher, discret. Un classique pour éliminer un adversaire sans effort, c’est mieux que l’aïkido et ne demande aucun entrainement. Mais bon, tout le monde préfère en faire une poissonnière traitresse qui a esquivé le pouvoir pour se gaver de subventions. Plus le temps passe et les affaires « d’été » se révèlent, plus je pense à la drogue lors de ce débat si important (pfff !) de la présidentielle. Des années de travail et de victoires pour voir l’électorat se détourner pour UNE soirée étrange… les français ont le président qu’ils méritent :s

      9+
      • L’un n’empêche pas l’autre.
        Macron n’a-t-il pas été élu avec 66,6 % des suffrages ?
        Ca, c’est un signe, un vrai !
        DEMONIAQUE !
        Hautain, méprisant, aux moeurs dévoyées. Que vous faut-il de plus ?
        (vous : vous tous).

        1+
  6. C’est la marionnette de ce bon vieux Jakob Attali, le nez crochu qui est toujours là quand il y a un petit billet à soustraire aux goys…

    18+
  7. Je préfère me couper une main plutôt que de voter pour un enculé de cette espèce ..par contre un bon Barret M82 à 1500m serait un bon bulletin à lui mettre dans la tronche….

    28+
  8. La pouffe en pull jaune est de tous les meetings. Elle était donc Maqueron, puis avec Bayrou, et efin avec le petit merdeux du Cantal ou de l’Auvergne, patron de la droite, j’ai oublié son nom, elle était chez Yann Barthès, elle est partout.
    Je l’ai croisée à Alésia (14ème) devant le Gaumont, elle distribuait des capotes qu’elle avait elle-même essayées, je suppose…

    11+
  9. Marcon a remplacé « le père Noël sovietique » comme on disait jadis, il n’y a que les coco-nnards qui y croyaient et d’autres aussi…

    10+
  10. Il veut copier un certain Chancelier, mais sans le charisme, sans le génie, car lui n’est qu’un pantin d’un système. Au moins l’original avait de grandes capacités, celui-là, n’est même pas digne de la parodie de Chaplin, dans le dictateur…
    Nous en avons des dictateurs d’opérette, chez nous, pléthore de bouffons, dans cette Europarabia… Les musées de cire ont de la concurrence pour les pantins, car ces abrutis, sont la caricature d’eux-mêmes !

    10+
  11. A juste titre, un psychiatre italien, le Professeur SEGATORI, avait diagnostiqué que Macron était un psychopathe, atteint d’un dangereux syndrome schizo-paranoide.
    Le diagnostic de ce psychiatre est accessible sut internet.
    Personnellement, j’ai réalisé cela après le limogeage de De Villiers.

    27+
    • j’avais vu le documentaire un dimanche à la télé.hé bien,ça ne présageait rien de bon!il disait aussi qu’il avait souffert de pédophilie assez jeune!pas faux!

      13+
    • ah si nous avions été plus nombreux à l’écouter et voter pour LUI, nous n’en serions pas là : à la veille d’une guerre qui ne saurait tarder..

      14+
  12. Née dans le sang, la raie-pue-blic périra dans le sang !
    Macron laisse les sauvages arriver en surnombres chez nous sans prêter attention au peuple.
    LES ROIS ONT FAIT LA FRANCE, ELLE SE DEFAIT SANS ROI !
    LA GUEUSE DEFAIT LA FRANCE !

    26+
  13. Il vocifère comme une truie que  » c’est NOTRE projet  » ce qui est faux et pendant qu’il beugle, les autres le regardent béat .
    Cela s’appelle de la projection parce qu’il prête aux autres ses objectifs et ceux qui le regardent gobent les mensonges de ce parvenu de la politique et s’identifient à ce narcisse dangereux

    24+
  14. Il est le président/barrage au « faschisme-qui-ne-passera-pas », et c’est tout. Mais il est quand même la, et pour sans doute longtemps …!

    13+
    • les dames disaient avoir voté pour lui parce qu’il était beau!comme quoi,pour occuper son poste,il suffit de pas grand-chose!!

      11+
      • Oui Le Grand Père, je l’ai toujours dit et pensé, il est défoncé à la cocaïne ce fils de pute. C’est peut-être Benalla qui la lui a fournie; on est en droit de tout penser à ce sujet.

        8+
  15. Les moutons ont suivis. Perso je votais FN….et ça fait bien longtemps maintenant que je ne vote plus.
    L’ennemi est à l’intérieur, le gouvernement nous a vendu. Faudrait commencer le nettoyage par là.

    33+
  16. Je ne vois pas en quoi il est fou. Très intelligent et du courage pour gouverner ce pays. Les Français sont ingérables et jamais content

    1+
    • Si vous ne voyez pas en quoi M. Macron ne tourne pas rond, c’est que vous ne lisez pas sérieusement les riches informations de RL, dans lesquelles vous trouverez de nombreuses occasions de vous poser des questions.

      Maintenant, blague à part, pouvez-vous nous donner des preuves de la grande intelligence de M. Macron qui tiennent le coup devant un tribunal compétent, de bonne foi et choisi aléatoirement ?

      Pour le reste, je n’ai jamais été content de M. Macron, mais j’ai été globalement content, malgré leurs défauts et leurs erreurs, de de Gaulle, de Pompidou, de Giscard et même de Mitterrand, ce dernier quand peu avant sa mort, il a résisté dignement aux chiens qui l’avaient traîné dans la boue depuis que sa maladie l’avait mis hors jeu, en faisant semblant de découvrir son passé Vichyste qu’ils connaissaient par coeur depuis le début, alors qu’auparavant, du temps où la maladie ne l’écrasait pas encore, il les avait comblés d’honneurs et de prébendes ; moi qui ne l’aime pas et ne l’ai jamais aimé, je lui suis reconnaissant à vie d’avoir, devant des millions de téléspectateurs, fermé le clapet d’El Kabbach, qui le harcelait depuis une bonne demi-heure en essayant de lui faire dire que la France endossait une culpabilité dans certains événements de la période 1940-1944, quand il lui a répliqué :

       » (….) Bon, j’ai fait [ceci, cela], j’ai fait indemniser de nombreuses victimes qui avaient été oubliées, (…..), j’ai créé une journée de la déportation, que vous faut-il de plus, El Kabbach ?….. que je me convertisse ? je ne laisserai pas accuser la France en tant que France !  »

      Au cas où vous n’auriez pas bien compris le mot  »courage », je vous cite cette fière répartie comme un exemple de courage, de vrai courage. Alors qu’il avait besoin d’une piqûre toutes les demi-heures pour ne pas perdre connaissance du fait de ses souffrances, il a réussi à prendre sur lui pour ne rien laisser paraître face au public et envoyer El Kabbach dans les cordes de cette façon magistrale !…..
      Et je dis cela d’un ennemi politique de toujours. Au moins, Mitterrand nous a quittés, après d’infinies souffrances physiques, sans jamais avoir permis que la France soit salie par une déclaration d’avoir été coupable de quoi que ce soit en tant que LA FRANCE. Seules les hommes, en particulier les hommes des gouvernements, sont susceptibles d’être coupables, pas la France. Merci encore, Monsieur Mitterrand ! grâce à vous, je n’ai pas de nouveau péché originel sur le dos ! et je peux être fier en regardant flotter le drapeau de ma patrie au sommet d’un mât, au grand vent sous un ciel bleu !

      Maintenant, si vous voulez des exemples d’intelligence, vous n’avez qu’à demander, je peux vous en citer à la pelle, de la part d’hommes de toutes opinions (y compris des opinions que je combats). Même Georges Marchais a su faire preuve d’intelligence !

      Mais excusez-moi, pour M. Macron, jusqu’ici, je ne vois pas……….

      11+
      • C’est vrai. Je n’aimais pas Mitterand mais il avait le sens de la dignité de la fonction. Pas comme les tristes guignols qui lui ont succédé.

        0
  17. Je ne vois pas en quoi il est fou. Très intel’agent et du courage pour gouverner ce pays. Les Français sont ingérables et jamais content

    0
  18. Quel fou. et personne n’y avait pensé. C’est dingue un type un type qui hurle comme ça pour gagner. Hélas tout le monde est tombé dans son piège. Enfin, façon de parler.

    12+
    • « Personne n’y avait pensé…tout le monde est tombé dans son piège ».

      C’est vite dit. Moi il ne m’a pas fallu 30 secondes pour comprendre que Macron était un mauvais comédien mis en scène par l’oligarchie. Faut dire que je n’ai pas la télévision, que je ne porte plus de chemises à fleurs… et que je ne pense plus printemps depuis bien longtemps…

      14+
      • Pour moi aussi, il m’a tout de suite déplus et je n’ai pas compris toutes ces « vieilles » qui le trouvaient « beau » sans avoir lu sont programme !

        7+
      • Idem pour moi, pas voté pour cet enfumeur, il m’insupportais dès le départ, fallait être aveugle pour ne pas voir qu’il est une marionnette et qu’il faisait un hold up électoral. Et son orgueil l’a rendu fou et dangereux. Le débat macron-le pen m’a achevée. Lui bon élève de la classe, elle se croyant au théâtre. Soit elle a été achetée soit elle a reçu des menaces, pas possible d’être si nulle.

        6+
        • Anonyme
          Je suis persuadé que la production a mis du champagne, ou de la boisson alcoolisée, à sa disposition dans sa loge car Marine est arrivée deux heures avant le débat. Ma main au feu que c’est ça.

          1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.