29 Commentaires

  1. Que vous soyez fans de Trump vous rend irresponsables car cet homme plante le terreau du futur conflit mondial dont nous sortirons tous perdants. A part lui !

    0
  2. La politique de Trump est trés intéressante et ne s’encombre pas de toute l’hypocrisie dont sont imbibés tous les politiques européens. On peut lui reprocher d’être un putanier… Mais ça, on peut le reprocher à beaucoup d’hommes !

    1+
    • Il va nous mettre l embargo sur nos produits et sur nos exportatoins ce con et peut etre la guerre avec l iran qui bloquera le detroit d ormuz!! La vous allez rigoler et pire macrouille va mobiliser de la chaie a canon francaise pour aider trump a foutre la merde partout! riez braves gens quand vous sauterez sur une mine pour le confort du grand frere amerloque ou sioniste!!!!

      0
  3. Il n’empêche que Trump sait bouleverser toute la shématique du mode de pensée des mondialistes pro immigrationistes. Il suffit d’écouter les « polémistes », souffleurs, non pas de verre, mais de l’idéologie mondialiste, être déroutés complètement par le mode de fonctionnement du Président des États Unis.
    Les petits chérubins des rédactions main stream en perdent leur repères et aussi leur Latin parce que Trump joue au « revirement », pour reprendre leur mot. Il déboussole ces connards des rédactions, et à chaque fois j’explose de rire.
    Tout comme cette video dans laquelle il sous-entend la manne d’un pouvoir occulte; il faut savoir lire et écouter entre les lignes…

    16+
    • Toujours plus facile de foutre la merde que d être constructif.
      Ce type est contre la France il nous prend pour des minables: il suffit de voir comment il traite notre président qui le cherche bien lui aussi!

      0
  4. le pen c est du vent ont foire pas un debat comme sa
    de plus ont vas pas danser sur du golman
    apres une defaite pareil
    non le pen marine c est un vote inutile qui fait croire que
    mais non il manque des couilles de mecs
    et une gonzesse na et n aurras jamais de couilles donc c est mort faut chercher ailleurs

    2+
    • Je vous arrête tout de suite, des couilles bien des femmes en ont plus que les mecs, et pour commencer j’aimerai les voir défendre les femmes agressées au lieu de baisser la tête.

      15+
      • Bien d’accord avec vous Lydia, les femmes sont courageuses, les hommes sont souvent lâches. Avoir des c….lles n’est pas synonyme de courage.

        16+
  5. Les Américains ont eu le courage de voter Trump
    Les Russes ont eu le courage de voter Poutine
    Les Syriens ont eu le courage de voter Bachar el-Assad
    Les Français n’ont pas eu le courage de voter Le Pen !
    Même pas le courage d’utiliser un bulletin de vote ! Pour le Français la fin est proche !

    17+
  6. Ne critiquez pas Trump. Petit à petit, il élimine les gauchos démocrates, à certains postes importants, qui lui font obstruction, et cela ne peut se faire du jour au lendemain.

    Oui, c’est pire qu’un rêve ! Imaginez que l’équivalent soit élu en Francarabia !
    Même en changeant tous les directeurs, et sous, sous, directeurs, hauts gradés de l’armée, de la justice, de la police, de l’éducation nationale, de France-Télévision ……..

    Il aurait contre lui toute la presse, les fonctionnaires, assimilés, les syndicats …… Cette administration gauchiste, qui ne va pas scier la branche confortable sur laquelle ils sont assis qui colle à leurs idées …..

    27+
    • Tiens donc… Monsieur Pur Porc.

      La branche sur laquelle ils sont asis… colle à leurs idées ?

      Faut-il en déduire qu’ils raisonnent avec leurs fesses ?

      C’est évident… Non ?

      D’ici à conclure que leur botter le train les aiderait à réfléchir, il n’y aurait donc qu’un pas à franchir ?

      Personnellement, je le franchis volontiers.

      6+
      • Les fonctionnaires, les plus syndiqués, ceux qui travaillent le moins, sont le socle de toutes les gauches, comme par hasard toujours choyés par ces derniers, dont ils sont issus.
        Merci, de ne pas ériger les exceptions en généralités.

        1+
  7. D. Trump est un homme d’état qui aime son pays et son peuple. C’est un homme d’affaires qui traite la vie de PRESIDENT comme il a traité ses affaires. Il aime réussir et avoir du succès: the right man at the right place!

    28+
    • Peut-être peut-on compter sur critère assez fiable pour savoir qui est vraiment TRUMP…
      Dans la mesure où le processus de son élection est comparable à celui de cette crapule de Sarkozy.

      Comment Sarko a-t-il été élu ?
      En « syphonant » comme il s’en est vanté, les électeurs du FN dont il a cyniquement emprunté le discours le temps d’une campagne électorale.

      Dans ce but, il était conseillé par PATRICK BUISSON, authentique journaliste de droite, qui supervisait ses discours.

      Or, ce qu’il faut garder en mémoire, c’est qu’un certain STEVE BANNON, authentique nationaliste américain également, a tenu exactement le même rôle auprés de TRUMP… dans les mêmes circonstances… et avec le mëme succés électoral à la clef.

      Le problème, c’est qu’une fois son élection gagnée, cette crapule de Sarko, formé par les YOUNG LEADERS américains, est passé du discours Nationaliste à l’application des directives de ses maitres mondialistes… préconisant le métissage obligatoire et la priorité aux étrangers !

      Or, il se trouve que, tandis qu’il propulsait STEVE BANNON bien en évidence, pendant sa campagne électorale,TRUMP avait aussi dans l’ombre un autre conseiller : le mari de sa fille IVANKA, un certain JARED KUSHNER, d’origine juive Polonaise et proche du LIKOUD de BENJAMEN NETANYAHOU !

      C’est ce dernier qui a remplacé le nationaliste et suprémaciste Blanc BANNON et est devenu l’éminence grise de TRUMP, quelques semaines après l’élection de celui-ci…

      Qu’en conclure ? Je ne sais pas vraiment…
      Mais cela ne doit-il pas demeurer un élément de réflexion ?

      17+
    • Ca ne durera pas! Quand il aura foutu sa merde il n aura plus qu a se faire tout petit et aller se cacher au nicaragua ou en colombie ou au paraguay!

      0
  8. Trump est un Chef d’ Etat, un vrai, mais malheureusement il doit compter avec l’ administration Trump et ses détracteurs d’ où ses petites phrases sibyllines !

    20+
  9. Cher Trump, on t’aime, on a tous voté pour toi dans notre coeur, on espère en ta réussite mais quand vas-tu le construire, ce mur ?

    Et quand vas-tu enfin atterrir au lieu de tourner en rond autour du pot, pour t’en tenir enfin à une politique claire, stable et définitive sur notre pauvre Europe, a lieu de souffler si souvent le chaud et le froid ? Quand vas-tu dénoncer avec force, sans affaiblir toi-même tes dires par des petites phrases sibyllines avant et après, les gauchistes mondialistes qui nous crèvent, partout aux commandes dans un tas d’institutions US extérieures aux USA, et l’immigration-invasion qui nous assassine aujourd’hui ouvertement ? Quand vas-tu enfin faire fermer leur sale gueule à tes faucons qui voudraient en découdre avec notre amie la Russie ?

    Merci de répondre !

    27+
    • Les US sont completement verolés et contre l’ Europe telle que nous la voulons: à savoir pas une zone d’ échange au profit des US et sans industries et personnels qualifies comme le voulait et le veut le plan Kalergie en abaissant l’ intelligence et la créativité européenne par le métissage euroafricain où nos blanches seront engrossées par des simiesques à qi voisin de zéro!
      Et nos mâles incités a l̀’ homosexualité arc en ciel pour une castration à la mode et le refus d’ accepter la virilite de facon à ne pas faire d’ ombre aux mâles des peuplades conquérantes! Si vous ne voyez pas ca vous avez de la merde dans les yeux!

      9+
    • On t aime pas Trump tu reconstruit l economie americaine oui, mais aux depends des autres et notemment de la France!
      Tu soutiendrais plutot les allemands.

      0
  10. trump semble se foutre de tout,il souffle à la fois le chaud et le Froid mais peut-être plus iontéressants que les faux culs qui nous gouvernent

    23+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.