Les Brigandes : Un cas d’école de la stupidité antifa : l’attaque contre les Brigandes du 4 août à La Salvetat

Ce samedi 4 août 2018 à La Salvetat sur Agoût, une trentaine d’antifas et autres gauchistes en manque d’identité se sont rassemblés pour protester contre Les Brigandes, qui devraient disparaître ou être envoyées au goulag.

Ces bêtes de foire tentèrent de nous provoquer alors que nous étions devant notre local au cœur du village, et qu’une vingtaine de gendarmes en ordre surveillaient la scène à quelques mètres de là. Comme d’habitude, nous avons observé une attitude pacifique sans tomber dans le piège, laissant les gauchos faire leur numéro sur la voie publique avant de retourner à la finalisation de notre 7ème album prévu pour la mi-septembre. (Rappelons que, contrairement à ce qu’affirment les antifas, aucun gaucho n’a jamais subi de violences physiques de notre part.)

Bref, cette manifestation assez pitoyable mérite néanmoins d’être signalée pour deux raisons :

 

  • <span « = » »>Sans aucune intelligence politique, les antifas ont réussi à faire peur à la moitié du village avec leur allure de casseurs zadistes (derrière laquelle se cachent des ados sortis de la cour de récréation), et à se mettre à dos l’autre moitié en tentant de prendre d’assaut non seulement la mairie mais aussi la charcuterie locale. Un habitant témoigne : « Le soir même dans les jardins de La Salvetat, tout le monde parlait avec exaspération de ces intrus venus emmerder le village. Ils collent leurs autocollants sur les maisons, laissent leurs tracts sur les voitures, mais on s’en fout de leurs idées. Ils ne se sont pas faits des amis… » En ce qui concerne l’opération « retourner la population contre les Brigandes », c’est zéro pointé, et le résultat est plutôt inverse… Probablement comptaient-ils sur notre prétendue « agressivité » pour que l’on réagisse et prenne le rôle des « méchants ».
  • <span « = » »>Les antifas tentèrent ensuite de se diriger vers le Gazel, notre centre communautaire où se trouvaient les femmes et les enfants. Heureusement pour eux, les gendarmes arrivèrent suffisamment tôt, car s’approcher des familles leur aurait valu quelques hospitalisations que nous aurions accepté de payer sans broncher.

 

En conclusion : un cas d’école parmi tant d’autres de la bêtise antifa, sur laquelle il est inutile de donner plus de détails. Nous devons aussi constater que la force publique a tendance à laisser les antifas aller très loin dans la provocation avant de s’interposer… et que les antifas semblent ne rien craindre des forces de l’ordre.

Nous savons que le site La Horde, qui centralise toutes les actions et informations des antifas, est tenu par des professionnels du renseignement et est hébergé par le directeur artistique du quotidien Le Monde, lui-même à la solde des financiers Pigasse et Niel. Sur ce sujet, voir les très bonnes enquêtes suivantes :

https://www.noussommespartout.fr/les-financiers-du-monde-pigasse-et-niel-soutiens-des-antifas/decodex-la-voix-de-son-maitre/

https://www.ojim.fr/aris-papatheodorou-directeur-artistique-au-monde-et-ferme-soutien-des-antifas/

On sait que la mouvance antifasciste est l’idiot utile et inconscient du Capital et de son projet internationaliste, mais, plus loin encore, nous pouvons conclure qu’un service médiatico-gouvernemental soutient à l’arrière-plan cette mouvance violente.

Nous profitons de l’occasion pour remercier le fan-club Facebook « Les amis des Brigandes », dont deux administrateurs étaient présents avec nous ce week-end.

PS : Les Brigandes n’étant pas sur Facebook, ce fan-club n’est pas sous notre contrôle direct. Néanmoins, nous sommes assurés du soutien et de la droiture de son administrateur, qui tient avant tout à faire notre promotion.

108+

44 Commentaires

  1. Je tiens a remercié les parents qui vs ont faits les filles. Car vs êtes la Lueur et l’Espoir de notre pays. Vos chants sont une Pure Merveille. Merci pour ces bons moments que vs ns donnés et j’espère que vos textes pourrons Réveillez touts les Patriotes qu’ils es le Courage de se Réveillez pour Foutre en l’air toutes ces ORDURES qui ns diriges et cette Racaille qui ns tue petit a petit ainsi que l’Avenir de nos enfants. J’ai une dernière chose a vs dire j’espère qu’un jour que vos chants deviens les chants des Partisans Patriotique. Je vais ptg cette vidéo sur mon mur. Vive les Brigandes et Vive la France. Le Gaulois.

    0
  2. bravo a vous les filles, mais aussi a vos maris et à votre « Gourou » qui vous guide contre nos ennemis, dont vous êtes le porte voix enlumineur publique.
    longue vies à l’equipe des brigandes.

    1+
  3. « L’ARGENT SET LE NERF DE LA GUERRE »; Donc pour une FRANCE ETERNELLE de CULTURE Greco/Romaine & Judeo/Chretienne « AGISSONS Avec Nos DONS » @ et REJOIGNEZ EN MASSE @ : Le Seul Parti Politique qui REPRESENTE NOTRE CULTURE CAUCASIENNE et Nos VALEURS ANCESTRALES… AMEN!!!

    4+
  4. voila des filles qui ont plus de couilles que les hommes bravo vous leur montrez le chemin a suivre faudrait qu’ils se bougent le cul ça deviens urgent pour toutes les femmes de françe

    16+
  5. Elles ont plus de couilles que beaucoup d’hommes ! BRAVO A ELLES !!
    Quad aux fachos qui traînent tous derrière ceux qui leur déplaise : qu’ils aillent se faire foutre en enfer chez leur maître : Satan !

    14+
  6. Vive les Brigandes, le groupe préféré de mes petites filles, 7 et 4 ans.
    Même si elles ne comprennent pas les paroles, elles aiment les artistes et la musique.

    25+
  7. Connard d’antifafs, juste bon a sucer les barbus. Ils seront les premiers a tomber soit sous les couteaux soit sous nos balles.

    26+
  8. La sauvete ou règne calme et harmonie avec dame nature et traditions françaises ce dois de protéger les brigandes de ces gauchos gauchos qui font le sale boulots pour les énarques lobistes pantouflart.

    13+
  9. Bravo et merci les Brigandes ! courage, continuez, la Vérité st de votre côté, en face de vous il n’y a rien d’autre que le Mensonge !

    Honte à l’Immonde, ce canard mondialiste gauchiste antifrançais, antieuropéen et partisan de l’éradication biologique des blancs pour les remplacer par tout ce qui vient du tiers monde.

    41+
  10. Qualifier ces gus « d’idiots utiles » est une erreur de sémantique puisqu’ils sont et le savent, les « collabos » du Capital spéculatif, auquel ils espèrent régler son compte à l’issue de l’Internationalisation des « populaces ».

    24+
  11. bravo les brigandes des femmes qui ont des Cou….es , et de jolies femmes, pour ne rien gâchées ‘ je les écoutes une fois par jour (rondeau de France) merci les brigandes !

    les jour

    36+
  12. Les brigandes! Une vraie profession de foi! Elles sont admirables!! A nous, patriotes et frères d’armes de les protéger et de les laisser porter la bonne parole. Quand aux pandors…reveillez-vous! Vous serez les premiers à être sacrifié par nos pseudos dirigeants!

    40+
  13. Bandes d’abrutis attardés. Leurs imbécilités ont au moins lz mérite de faire parler des Brigandes. Rappelons qu’elles ont peu de moyen de s’exprimer et ce n’est pas demain qu’elles se verrons invitées chez drucker. (tant mieux d’ailleurs) et je doute qu’elles s’abaissent à ça. La très démocratique et aux ordres société « youtube » a désactivé les commentaires sur leur chaîne les présentant comme « dangereuses » (!!!!!).
    Continuez les filles à nous enchanter avec vos mélodies et vos textes.

    39+
  14. Les antifas se font manipuler par l’oligarchie du fric, ils vivent comme des crasseux tout comme les jeunesses communistes dans les années 70 quand, à l’époque Moscou tirait les ficelles de ces marionnettes. Il n’y a que leur idéologie de ringards qui compte; toute contestation à leurs idées est définie comme du facisme et du racisme.
    J’espère, et normalement c’est de cette façon que ça va se passer, qu’ils seront les premiers à se faire égorger et trucider par leurs « amis » négrognoules, que leurs crasseuses servent de vides couilles collectifs. Si je les ai, dans ces instants de souffrance, dans la ligne de mire de mon équipement, je ne prendrais pas la peine d’abréger leurs souffrances. Au contraire, je le délecterai du spectacle.
    Notre idéologie de patriotes est interprétée comme « extrémiste » et nous savons depuis longtemps que leurs agissements sont soutenus depuis « là haut », dans les hautes instances car, comme il est dit dans l’éditorial, ce sont les idiots utiles d’un système qu’ils prétendent combattre.
    Je terminerai en félicitant les Brigandes pour avoir su garder leur calme, et je dégueule sur les forces de gendarmerie qui ont mis du temps avant de réagir aux agressions. On peut tous leur dégueuler dessus, les envoyer chier magistralement en leur rappelant que le GSPR était à la botte du bougnoule Benalla et que pas un d’eux ne bronchait par peur des représailles liées à leur plan de carrière au sein de cette unité; alors le képi au bord de la route qui fait chier, je sais quoi lui dire.
    Et on emmerde Collomb !

    43+
    • Elles ont des couilles !
      Oh ! pardon ! Marlène Schiappa !
      Sérieusement, elles sont charmantes, elles ont de superbe voix ! …et… elles ont des couilles !

      Quant aux antifascistes, je leur arraaache la tête !… et leur chiiie dans le cou !

      John Rambo🐹

      22+
      • Oui mais vite, très vite car cela prend de l’ampleur extrêmement grave… Plus on attend, pire ce sera ! Il faut les mettre au pied du mur très rapidement!

        0
    • je n aie pas la «  »chance « ou malchance d en connaitre des chiasseux gauchiotes mais si j en avais « sous la main je les morigenerais ,,leur enverrais une volee de bois vert « ,sapristi ,,,bref j attends le jour ou j aurais l occase de les remercier comme il convient ,,j invite quiconque a l occase de retribuer grassement ces machins ,,ces encs sont invisibles dans la societe ,,

      9+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.