Permis de tuer pour la vermine importée

Les faits montrent sans équivoque que les autorités européennes ont décerné un permis de tuer aux vermines importées que sont les « migrants ». De tuer nous, européens de souche! Deux très récents exemples le montrent une fois encore:

A Nurenberg (Allemagne), un tribunal a décrété que cet africain qui a massacré un retraité de 73 ans est pénalement irresponsable. Il a donc été laissé en liberté tandis que sa victime elle, a été laissée dans le coma.

En Allemagne encore, une autre vermine (27 ans) ayant « sexuellement agressé » (faut pas dire « violé », hein!) une gamine de 7 ans a été remise en liberté après seulement 7 mois de prison grâce à son avocat Michael Bauer et au procureur Hannah Witzigmann.

En francarabia, on parle aujourd’hui du meurtre d’Adrien à Grenoble, ou d’ailleurs un autre jeune qui avait pour seul tort d’être Blanc, a été lardé de coups de couteau il y a 2 jours. Dans ces 2 affaires, les agresseurs/assassins sont d’origine africaine (l’Afrique inclue le Maghreb!), ils ont certes été arrêtés mais soyons certains que juges et avocats de la racaille leur réservent un traitement de choix et qu’ils seront choyés tout au long de la procédure!

Une fois de plus donc on en revient à la solution de ne compter que sur soi pour défendre sa Famille et soi-même: En ce qui me concerne, je ne sors qu’avec une arme de poing chargée, détenue bien entendu en toute illégalité. Et ma foi, s’il faut que je m’en serve, je n’hésiterai pas. Que ce soit contre la vermine importée… ou contre ses supplétifs de la gestapo francarabienne!

109+

39 Commentaires

  1. Les migrants ont les laissent rentrer pour faire bien,mais on a pas les moyens de s en occuper,les politiques sont graves et vivent dans leur monde et leur belles paroles et beaux principes.Les pays n ont pas fini d etre embeter avec ces gens là.Regarder a calais les gens en ont bavé et c est normal !! A cologne ils ont jamais vu de blondes et les agressent comme de vrai sauvages non civilisés.Ca craint de mettre son peuple dans une tel situation de stress.On peut rien faire pour eux et on y est pour rien,et la encore les francais doivent subir et subir.On peut comprendre que certains pays ferme les frontières ca devient préoccupant ce genre de situation.C est pas que j aime pas ces gens ,ils sont comme tout le monde mais il faut pas se leurer pour la plupart on ne peut rien faire pour eux a part pour une minorité qui arrivera a s en sortir,faut etre realiste et la plupart des politiques ne le sont pas je pense et s en fiche en gros eux ils sont bien dans leur petite nid douillet et loing de la réalité de la vraie vie dehors dans la rue.A coté de la plaque.

    11+
  2. « Michael Bauer et au procureur Hannah Witzigmann. »
    Rien que les deux noms cités dans l’article on sait que c’est la grande tribu de la religion de la Shoah qui décide de libérer les criminels. Ces enculés font payer aux blancs, trois ou quatre générations après, des crimes auxquels ils n’ont pas participé ni commis.
    Vraiment des ordures.

    9+
  3. Pour vivre « heureux », vivons cachés…pour le moment …et au profit de l’action collective. Il faudra se regrouper, frapper fort mais pas forcément les premiers…

    11+
    • Il faut toujours frapper les premiers…surtout si ce sont des bicots ou des nègres🐀👴🏿 🥊. Et ce régulièrement !
      Hors de question que je vive caché à cause de ces sous-merdes.💩

      6+
  4. Quel interêt avons nous les européens à accepte une tel humiliation les européens ne sont pas morts
    mais endormies l’here à sonnée

    14+
    • Les noirs se permettent tout et savent qu’en face il n’y aura pas de réaction ni de soutien de la population, nous sommes responsables de notre sort notre individualisme et notre lâcheté nous perdrons.

      9+
  5. vermine importée, comme vous y allé !, il s’agit de braves électeurs importés par les marxistes pour préserver leurs gamelles et qui deviennent bâtons merdeux seulement quand on essaye de les faire travailler

    31+
  6. Je constate: »Que l’on soit, rive droite ou rive gauche du Rhin la population est en léthargie et attend son boucher patiemment » Peut être est-ce la faute du Rhin ?
    Quand à Adolph Merkel, ça carrière devait être fini, mais les alliances politiques ont comme prévu, fait volte face.Au 6 août 2018 elle sévit encore.

    21+
  7. sortir armé ? passons sur l’aspect illégal dont vous êtes semble-t-ul conscient mais ce ne peut-être qu’une solution de pis aller surtout pour vous quand vous serez emprisonné au milieu des bronzés. Par ailleurs tout le monde ne dispose pas d’arme de poing. La solution ne peut être que dans la solidarité interraciale, comme eux et dans l’émeute

    12+
    • Il n’est pas bien difficile de se procurer une arme de poing, LEGALEMENT! Inscrivez-vous à un club de tir etc… Et illegalement, une fois que vous êtes dans le club et que vous inspirez confiance, vous saurez comment faire…
      Pour être emprisonné au milieu des bronzés, il faut se faire attraper. Bien sûr c’est possible, mais… On sort en général d’une prison, jamais d’un cimetière!

      17+
    • une femme a toujours le moyen de mettre dans son sac une bombe de laque pour ses cheveux ? donc l’arme est légale un un de laque dans les yeux vous aurez lle temps de filer ne jamais crier au secours personne ne se déplacera par contre : »AU FEU AU FEU  » VOUS AUREZ DES CHANCES un stylo à bille peut vous sauver aussi et puis des séances de self-défense çà peut vous être utile aussi

      18+
      • Un Gomm-Cogne GC 27 Luxe SAPL Cal.12×50 dans le sac à main,un peu encombrant mais très Efficace,regardez la démonstration sur You Tube.Profitez en pendant qu’il est en vente libre,il faut juste un certificat d’aptitude délivré par votre Médecin !!!

        4+
      • Une petite bombe de laque, stylo ou cutter, j’ai toujours ceci dans mon sac à main, on n’est jamais trop prudent des racailles qui sévissent dans n’importe quel coin de France où ailleurs.
        Si je sens en danger, ou un membre de mes proches, je n’hésiterais pas un seul instant à m’en servir.
        Vaut mieux prévenir que guérir ….

        0
    • Beaucoup expliquent dans des blogs ou sur des vidéos, qu’il ne faut pas s’exprimer sur les armes, que nous en ayant, ou que nous conseillons à d’autres d’en acquérir, de s’en servir… Je pense qu’ils ont raison. Il faut restez très discret à ce sujet.

      9+
    • UN JOUR VIENDRA …….. vous connaissez Tito Espagna sur Facebook ? il veut justement réunir tout le monde pour aller a Paris ….Vous serez des notres ? voila LA solution

      2+
    • mais voila eux sonts armees de machettes est n hesite pas a s en servir.francais armons nous est foutons dehors cette racailles est ce gouvernements de pourrie ainsi que tous les batards qui les aides

      2+
    • mon ami , j ai été enfermé 2 ans ,sache que cette racaille ne bouge qu’à partir de 5 ou 6, après diverses altercations avec eux ils ont compris que sir duck n’était pas de ceux que l’on agresse impunément. Sur ce mon ami, nous en arriverons à bout
      sir duck !!!!!!!!

      0
  8. Aujourd’hui, l’info circule tant bien que mal et les vidéos de violences commises par la vermine importée sont innombrables. Soit mais toutes les scènes de barbarie au quotidien (que les merdias appellent incivilités) ne sont pas filmées, loin s’en faut donc pour avoir une idée de ce qu’est la terrible réalité, il suffit de multiplier le nombre de scènes vues par cent ou mille.

    14+
    • C’est exactement ce qu’il se passe avec tous les journaleux à la botte du gouvernement et surtout de Jupiter,qui continue à encaisser l’argent pour nous envahir de toutes les racailles africaines et autres.

      8+
  9. Dans les années 30, la Faculté de Médecine d’Alger, sous l’impulsion du Professeur Porrot, avait analysé ‘l’impulsivité criminelle du Nord-Africain’ dans des travaux publiés sous l’égide de ‘L’Ecole Psychiatrique d’Alger’.
    Ces publications ont été censurées au nom de la bien-pensance et de la repentance.
    Néanmoins, ces travaux demeurent disponibles et permettent de mieux comprendre le comportement criminogène de ces populations à risques.

    33+
    • Et oui, notre dictature impose une idéologie mensongère, car elle sait que la vérité et loin de son dogme et il faut donc, imposer un formatage permanent pour manipuler les esprits et les empêcher d’émettre la moindre opinion qui remet en question la doxa.

      10+
  10. Je suis sur tor et je voudrais savoir malgré que les ip changent si les condés peuvent savoir a qui ça appartient.
    Tor est il vraiment fiable?

    3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.