Afrique du Sud : Les fermiers blancs s’entraînent

Le gouvernement ultra-corrompu et incompétent bamboulesque a décidé d’éliminer les fermiers blancs, comme leurs potes voisins du Zimbabwe. Attention c’est la nation arc-en-ciel, le racisme n’y existe pas,  sinon les journalopes francarabiennes parleraient de ce nettoyage ethnique, non ?

Ces derniers ont décidé de faire appel à d’anciens commandos israéliens pour leur  entraînement et aussi assurer  leur sécurité.

Les bananias ça va plus être pareil le match…

XR

96+

35 Commentaires

  1. apres cette declaration ,on comprend mieux la politique immigrationniste de merkel

    Angela Merkel, une Juive à la Knesset /Israël, le 18 mars 2008

    Angela Merkel s’exprime en hébreu à la Knesset en Israël et ajoute :
    « Merci à tous de m’avoir permis de parler dans ma langue maternelle aujourd’hui. »

    Angela Merkel, in der Knesset, gab eine Erklärung auf Hebräisch ab, und sie fügte hinzu:
    « Ich danke allen, dass Ich in meiner Muttersprache, heute, verhin sprechen darf. »

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=5..

    5+
    • ça explique beaucoup de choses…et en particulier pourquoi elle est si acharnée à détruire le peuple allemand.
      Jusqu’à présent j’ai pris Hitler pour un fou, mais j’avoue que la chose mérite reflexion: Et s’il avait dit vrai?

      7+
  2. C’est calculé tout ça ! Le juif ne fait jamais rien gratuitement. Si les blancs parviennent ensuite à reprendre leurs terres, le juif demandera une compensation pécuniaire ad vitam aeternam. Ou alors Israël veut assister au massacre des blancs voire l’accélérer. C’est le Hezbollah qui leur faut pour résister !

    3+
    • Non, ce combat n’est pas perdu d’avance.

      Vos comparaisons sont fallacieuses, car les situations sont radicalement différentes.

      En Algérie le pouvoir gaulliste a pris grand soin de désarmer les pieds noirs; doncils n’ont jamais pu organiser une autodéfense efficace.

      Pourtant les responsables principaux des pieds noirs ont maintes fois proposé d’organiser eux-mêmes leur défense pour éviter à la Métropole d’envoyer le contingent.Pou cela, ils avaient besoin que de pouvoir armer les européens, comme en Suisse. 99,99 % des européens ne demandaient qu’à s’enrôler dans ces structures d’autodéfense que de nombreuses personnalités compétentes avaient concoctées de longue date. L’OAS n’a été qu’un pauvre ersatz, car la réponse des gouvernements de la Métropole a été de DESARMER la population européenne, visée par les attentats aveugles. Des barbouzes ont participé à cette oeuvre de désarmement systématique.

      Si bien que lorsque les tells attaquaient une ferme, au lieu de se trouver face à des occupants bien armés qui les auraient mis en fuite, ils se trouvaient face à de pauvres gens qui n’avaient pour se défendre que quelques misérables pétoires si moches que les perquisitions les leur laissaient. Dans ces conditions, les fells pouvaient massacrer en toute sécurité, comme ils savaient si bien le faire.
      Si on avait autorisé les pieds noirs à organiser eux-mêmes leur autodéfense, le sort de l’Algérie aurait été tout autre. Ca se serait terminé par une partition qui aurait sauvegardé nos intérêts vitaux, c’est-à-dire le pétrole et l’uranium. Les pieds-noirs auraient pu aligner au moins 300 000 combattants bien armés et sachant se battre. Il suffit de trois ou quatre occupants bien armés qui défendent une ferme pour mettre en fuite vingt terroristes et même plus. l’ALN en face n’avait même pas 50 000  »soldats ». Il y’a toujours eu, de 1954 à 1962, pls de rakis combattant sous les drapeaux français que de  »soldats » officiellement au servie de l’ALN.

      Mais c’est une constante dans notre  »République » : depuis qu’elle a durablement investi les principaux leviers du pouvoir, elle n’a eu de cesse de désarmer les français et pire, de détricoter toute la législation sur la légitime défense.

      Même dans les années noires entre 1789 et 1800, les français avaient le droit d’être armés et de porter des armes hors de chez eux. Cette liberté leur venait de loin, puisqu’aucun de nos rois absolus ne l’a jamais mise en cause. Il était même obligatoire, pour tout visiteur de Versailles (droit reconnu à tout sujet du Roi, sans discrimination sociale), de porter une arme pendant la visite. Si vous n’en aviez pas sur vous, on vous prêtait une épée à l’entrée; car jl aurait été indécent de vous présenter sans arme devant le Roi, que vous pouviez rencontrer par hasard à tout moment durant votre visite. Cette épée était une vraie, pas en caoutchouc ni en tôle pliable, c’était une vraie épée avec laquelle vous pouviez trucider un ennemi d’un seul coup bien porté.

      Si les français (avec toutes les précautions évidentes pour accorder ce droit : avoir un casier vierge, se prêter à une visite médicale avec vérification de l’absence d’antécédents psychiatriques, être en parfaite santé, etc) ) avaient comme aux USA le droit de porter des armes et d’en avoir de vraies, il est évident que la délinquance à main armée serait divisée par un facteur >10, et qu’il serait impossible de préparer des attentats contre les civils. Ca règlerait tout. D’ailleurs même les militaires ont été désarmés par cette  »République », par exemple les garde-frontières devraient être armés, ça calmerait les Herrou et consorts. Ce désarmement systématique est la préparation du terrain qui permet aux envahisseurs de se comporter de façon de plus en plus arrogante et agressive. Ca vient deloin ! quand on y réfléchit, être armé, quand on est sain d’esprit, bien portant et qu’o n’a rien à se reprocher, est ne liberté fondamentale. Nous en sommes privés et c’est cette violence qui laisse le champ libre aux violences illégales et autrement désastreuses que nous subissons. Beaucoup de gens se plaignent que  »les gens sonta mortphes, ce sont des larves la français n’ont pas de couilles, ils sont scotchés à leur tv, ils ne s’intéressent qu’à leur petit confort et à leurs vannages, ils ‘mont dans la tête que la bière et le cul, on est fatigué d’entendre chaque jour égrener ces amabilités.

      J’ai un remède magique : permettez aux français bien portants, sains d’esprit et responsables de s’armer, et vous allez voir s’ils n’ont pas de couilles ! et vous allez voir si les envahisseurs vont faire les mariolles !

      Car bien entendu, aucun clandestin n’aura le droite ‘être armé, et parmi nos caf qu’il faut bien assumer, la proportions e cru qui auront le droite porter une arme sera à la hauteur des multiples délits qu’ils ont déjà commis : avec leur casier vierge, même pas le quart d’entre eux pourra s’armer et on a tous les moyens de les contrôler. Par exemple, le portv d’armes va immédiatement far disparaître comme neige sous le soleil toutes les zones de non-droit.

      Si les Afrikanders s’arment et s’entraînent, vous allez voir si les jeux sont faits, comme vosn le prétendez ! on parie ? vous ne savez pas ce que c’est qu’un Afrikander bien armé et bien entraîné, qu’il soit homme ou femme !

      En conclusion, votre message semble non spontané et être grevé d’arrière-pensées inavouables.

      5+
  3. Ah oui, c’est vrai, le racisme n’existe pas dans ce genre d’affaire. Je passe du coq à l’âne (d’une certaine façon) mais j’ai entendu Alberto Toscano (entre 18 et 19 heures ce jour sur France Culture (tout est dit !)) parler des crimes racistes en Italie. Cette ordure se permet en plus de dénoncer un acte raciste à propos du gars qui a dlingué du nègre peu avant les élections alors que cette personne, devenue folle de rage, à expié sa colère suite à l’agression d’une de ses amies par des migrants.
    Le nègrognoule lui n’est jamais raciste, et peu importe le crime commis. Alors je n’ose pas imaginer en Afrique du Sud ce que ça doit donner.
    Voici le lien concernant l’Italie: https://www.franceculture.fr/emissions/du-grain-a-moudre-dete/italie-vers-une-xenophobie-decomplexee
    Et veuillez me pardonner ce léger apparté, mais il faut aussi dénoncer ce qu’il se passe plus proche de nous.
    Et une corde pour Toscano, une !

    18+
    • Dans 20 ans ? Honnêtement je pense que ça va arriver plus vite que ça, j’espère que j’aurai encore la force de me défendre et d’en descendre un max avant de rejoindre mes ancêtres!

      20+
    • Non, pas dans vingt ans. Dans dix ans tout au plus. Ca a déjà commencé, et le processus sera envenimé par les plus en plus nombreuses P.A.N.

      Le plus angoissant, c’est la démographie africaine, car on va vers les deux milliards d’africains d’ici 2020, dont une énorme majorité de moins de vingt ans. Ces gens-là n’ont rien à perdre, et s’ils sont 20 millions à rejoindre l’Europe, cela ne changera strictement rien à leur structure démographique, il suffira des conceptions de quatre mois pour boucher le micro-trou creusé par ces 20 millions dans leur pyramide des âges. C’est le principe du tonneau des Danaïdes. Et rien qu’avoir conscience de ça montre à quel point la politique migratoire actuelle de la partie occidentale de l’Europe est CRIMINELLE envers les peuples européens correspondants, que l’on bâillonne par l’abrutissement permanent par nos médias pourris jusqu’à l’os.

      3+
  4. POUTINE QUI APPRÉCIE LE SAVOIR FAIRE ET LA SAVOIR ETRE; ACCUEILLE 15 000 BLANCS EN Russie .

    comme LE Zimbabwe LES BAMBOULA PRIVÉ DU SAVOIR FAIRE BLANCS CRÈVERONT ET L’AFRIQUE DU sud si prospère sous apartheid REJOINDRA SES PAYS FRÈRES AFRICAINS QUI N’AURONT QU’UN SEUL BUT VIVRE A NOS CROCHETS ET LES ORDURES EUROPÉENNES LES Y AIDERONT §

    40+
      • Non lydia, les noirs étaient là avant les blancs.

        Si les Hollandais ont établi un comptoir au Cap, c’était pour faire du commerce, avec qui ? Les noirs, bien sûr !
        Les anglais se sont emparés de ce comptoir en 1798, puis au XIXème siècle, ils ont aboli l’esclavage en 1833, poussant les colons hollandais à émigrer à l’intérieur du continent pour trouver des terres et des noirs, c’est ce qu’ils appellent le Grand Trekk (la grande migration). Ils se sont heurté à l’empire Zoulou. Prétorius vainquit les zoulous à la bataille de Bloed river, et fonda une ville Prétoria, qui fut la capitale de la République Orange. Plus à l’Est, les boere établirent la République du Transvaal à Johannesburg, sur des terres prises au Zoulous.Les boere étaient alliés à tous les peuples noirs ennemis des Zoulous.
        Quand de l’or fut découvert dans la république du transvaal, les anglais déclenchèrent une guerre d’annexion.
        Les territoires des anciennes républiques boere furent annexer à l’empire britannique et incluse dans l’Afrique du Sud britannique. L’administration coloniale a cherché à mettre en valeur ce territoire. Les boere ont acquis pendant cette période les terres non cultivées par les peuples noirs.

        Le contentieux sur l’accès à la terre repose essentiellement sur l’antagoniste entre les boere et les zoulous, actuellement au pouvoir via l’ANC, mais il existe d’autres peuples et d’autres formations politiques.
        Donc, à mon sens, il n’y aura pas de génocide des blancs, mais une reprise des conflits tels qu’ils existaient au début du XIXème siècle entre les peuples de l’Afrique du Sud.

        Le taux d’assassinat des fermiers blancs est le plus haut du monde mais il est la somme :
        – d’une insécurité généralisée dans les campagnes à cause des migrants, les frontières de l’Afrique du Sud étant ouvertes depuis la fin de l’apartheid, touchant les noirs et les blancs.
        – d’attaque d’extrémistes de l’ANC contre les boere

        1+
  5. Tant que les Blancs tiennent le coup en A. du S. le niveau de vie ne chutera pas trop. Mais le Juverie Mondialiste va s’empresser de faire chasser les Blancs, ou les faire massacrer, afin qu’il ne reste plus que des noirs.
    Une fois ce but atteint, il n’y aura plus aucune barrière pour l’exploitation des richesses de ce pays. Et ce sera le jack pot pour les multinationales. Les noirs qui ne connaissent rien, travailleront pour 2 euros/dollar de l’heure. Néanmoins, ils seront des idiots-satisfaits de travailler pour la gloire de leur pays, « libéré du joug colonialiste » …

    36+
  6. Ce qui se passe en Afrique du Sud, c’est un génocide des blancs. Je suis outragée de ce qui se passe. Pour moi, Nelson Mandela n’a jamais été un héros mais un terroriste qui a semé la graine de destruction en Afrique du Sud. Depuis que les noirs sont au pouvoir, le standard de vie de tous s’est écrasé à 50% du standard précédent.

    34+
    • Mandela c’était un putain de crevure de merde qui a conseillé les terroristes en Algérie notamment pour les attentats contre la SNCFA (chemins de fer).

      14+
      • Chemins de fer que les Français ont mis en place. Tout comme les bureaux de poste, les écoles, les tribunaux, et toutes les institutions et administrations.
        Un livre très intéressant explique très bien tout ce que les Français ont apporté à ces vautours. Ce livre décrit très bien aussi l’état d’avancement de la putréfaction de notre nation, et ses causes; c’est un essai. A une époque il était disponible au téléchargement libre et, comme par hasard…y en a plus ! (Normal, on est en démocratie hein !)
        Le titre et l’auteur: Droit dans le mur de Jacques Delay.
        Si Réseau Libre à un filon pour le proposer…je dis ça, je dis rien, mais je le relirais avec délectation.

        8+
      • Je crois me souvenir que l’excellent Bernard Lugan avait signalé dans un de ses bouquins sur l’Afrique du Sud que cette merde de mandela était aussi un agent du Kgb ( avec le grade de colonel) Cqfd

        0
    • Mandela n’était qu’une ordure communiste terroriste ! Nelson Mandela était par ailleurs un membre important des la franc-maçonnerie, très copain avec la juiverie. En fait, il était rendu au 32ème dégré de l’Ordre de Malte.

      Quant à ses croyances religieuses, Mandela était un new ager, un initié, …. Voila pourquoi le monde n’a cessé de le citer en exemple et lors de sa mort, nous avons atteint des sommets de propagande. Mandela incarnait parfaitement le new age: humaniste, universaliste, globaliste, sataniste …. Il ne croyait pas en la révélation de Dieu mais croit en l’homme dieu.

      J’espère qu’il est en enfer avec la crapule d’Ariel Sharon !

      3+
      • Comme la plupart des icônes de l’Occident, des imposteurs glorifiés pour imposer la propagande universaliste et conditionner les esprits.
        Des individus que l’on veut faire passer pour la bonté incarnée, en sont souvent, très loin.

        3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.