Quand Nacéri cherche la merde à Moscou, il la trouve!

Selon un lecteur de Moscou, quand la racaille Sammy Nacéri a commencé à provoquer hier soir les clients d’un bar-karaoké du centre de Moscou, la réponse a été claire et nette: Il a pris une bonne raclée et s’est retrouvé à l’hosto avec un traumatisme cranien.

Et à Moscou, pas de sos-racisme pour défendre cette fiotte, que de bons russes qu’il ne faut pas faire chier… En plus quand on est « caucasien » comme ils disent la-bas, on évite de parler trop fort…

Une photo extraite du site du bar, on comprend vite qu’une merde comme nacéri n’a rien à foutre la-bas…

167+

87 Commentaires

  1. Et bien j’aime pas du tout cet homme il est nuisible pour la société mais les injures les insultes que je viens de lire me font froid dans le dos quel vulgarité bonsoir

    0
    • Oui c’est une honte je suis bien d’accord, il ne faut pas insulter Naceri. Simplement le flinguer et faire disparaitre les restes.

      2+
  2. Je like les Russes…, Naceri c’est malheureusement un beur de Normandie, mais pas un arabe…, car il n’y a pas plus de 11% d’arabes en Afrique du nord…! Quant au terme Bougnoul c’est un péjoratif du mot Bougnat qui désignait un Auvergnat (ce n’est pas une invention prussienne…) ! (Soyons précis à défaut d’être lettrés…!)

    3+
  3. Il faut être sacrément CON pour foutre la pagaille chez les russifiés, il se crue ou en franca-rabia-africa. Mal lui en pris il en u un aperçut de l’hospitalité bien mérité ce nase de naceri. L-bas tu respecte la loi les coutumes et tu fait profil bas, respect et bienséance, il a confondu le représentant la crouille macrouille de la jaquette de l’Élysée, et ses sbires de bras cassés.En Russie un seul mot d’ordre tu joue les gros biceps direct en taule,et maintenant pour ce qui veulent se la joué grande gueule sait pas gagné. La-bas il y un vrai Président Poutine, et non une fiotte comme macrounet qui s’entoure que de talourzes on a tous vue les échantillons saga africa, la macroutte tu lui balance une gifle pleure sa mère bribri la soixante huitarde et +.

    26+
  4. La place Rouge était vide
    Devant moi rampait Nacéri
    Il avait pris des gnons, et des coup plein l’bide 🥊⛑
    Nacéeri , Nacériiii !
    🚑

    66+
  5. Samy Naceri blessé à la tête lors d’une bagarre dans un bar-karaoké de Moscou

    Dans la nuit du 4 au 5 août, Samy Naceri s’est laissé entraîner dans une bagarre en plein centre de Moscou, dans un bar karaoké où l’acteur passait la soirée avec son frère

    Une bagarre entre des clients d’un bar à Moscou, dans laquelle s’est vu entraînée la star de Taxi, a été déclenchée pour une raison simple, indiquent les médias russes. Un client et le Français n’ont pas pu se partager un micro. L’acteur s’est fait opérer avec succès

    Aussi simple que ça: l’acteur français Samy Naceri a été passé à tabac dans un bar dans la capitale russe, à cause de sa volonté de chanter, affirment les médias russes. Le Français et un autre client du bar ont voulu, au même moment, s’emparer du microphone et n’ont pas réussi à gérer pacifiquement ce petit souci dont la conséquence a été un traumatisme crânien chez la star de Taxi

    Le Français a raconté aux médecins qu’il était entré en conflit avec l’un des clients de l’établissement qui l’a par la suite frappé au visage. M.Naceri a immédiatement reçu tous les soins médicaux nécessaires et a pu rentrer dans son hôtel. Un léger traumatisme crânien lui a été diagnostiqué.

    Selon des médias russes, Samy Naceri aurait eu un conflit avec des personnes de nationalité biélorusse aussi clients du bar. La police s’est saisie de l’affaire en question./Users/patrick/Desktop/38702074_1088059118036845_803592916567064576_n.jpg

    12+
  6. Il se demande toujours pourquoi il n’a pas percé dans le cinéma, contrairement à ses partenaires de « Taxi » ? Mais c’est tout bonnement parce qu’il est con comme un balai et qu’il a mauvais caractère ma bonne dame !

    31+
  7. J’ai lu pas mal de commentaire utilisant le terme  » bougnoule  » pour qualifier cet individu,mais laisser moi vous rappeler ( pour les personnes qui manque cruellement de culture plus communément appelé abrutis poue être courtois ) que se sont les allemands qui ont donné cette appellation au français qu’ils envahissaient pendant les grandes guerres. En attendant même si je n’apprécie pas Naceri le bougnoule c’est pas lui. A bon entendeur…

    15+
    • J’aime bien les trous du cul qui viennent avec leur air condescendant donner des leçons à tout le monde. Aussi nazes que les… Bougnoules !

      44+
    • A l’époque oui, plus maintenant. Depuis un demi siècle un bougnoule c’est un bicot un arabe. Donc n’étale pas ta pseudo-science, tu n’impressionnes personne. L’abruti c’est toi.

      37+
    • jean louis tu racontes des conneries

      c’est la francisation du nom de famille provençal « Bounhoul », le NH étant l’équivalent du français du nord GN ou NI. « Bounioule » donc était un nom de famille très répandu dans l’arrière pays de Marseille, et quand les marseillais « de souche » voyaient débarquer ce qu’ici on appelle un « paysan de la Corrèze » il se trouvait que bon nombres d’ entre eux se nommaient « Bounioule ».

      C’est devenu un adjectif a l’époque (1850) pour des étrangers un peu rustres !

      Dans les années 1920-1930 devant l’afflux d’asiatiques à Marseille (terminus de la ligne d’extrême orient), cet adjectif fut réservé aux asiatiques… et après guerre, devant l’immigration arabe, ce terme leur fut réservé

      11+
    • Il semble que « bougnoule » vienne de l’insulte parisienne anti-auvergnats. A Paris, Bretons et Auvergnats étaient, il y a longtemps, les cibles de quolibets, insultes… Les Auvergnats ou Bougnats étaient perçus péjorativement. « Bougnat », pour dénigrer quelqu’un, aurait donné Bougnoule. On dit que les Allemands (occupants en 40/45) en France auraient aussi utilisé « Bougnoule » pour les Français. [pas sur !
      ]

      6+
    • jeanlouis la brêle, si tu n’es toi-même pas un musulmerde, à voir, retourne à la niche et lèche bien les pieds du système et de ses représentants comme notre pantin, parodie de dictateur. Encore un fonctionnaire retraité, qui n’a rien d’autre à faire, que donner des leçons bénévolement, pour convertir les esprits à son dogme démoniaque.
      Si je puis me permettre, jeanlouis, va te faire enculer par un nacéri ou autre métèque musulmerde, ça te décoincera le manche à balai que tu as dans le cul.
      Cela dit, l’étymologie du terme « bougnoule » est difficile à retracer, réellement, car comme pour la plupart des mots familiers, il y a beaucoup de suppositions, mais celle du jeanlouis est totalement invraisemblable.

      8+
  8. Alcolo, Droguer, Melon, Bougnoule, ou « sale RACE » qui, comme nous le savons tous se Mari DEPUIS TOUJOURS « ENTRE COUSINS »,et sans oublier « PEDOPHILE De CONFESSION »,sont certain termes qui pouraient aisement PRECEDER SON NOM; donc le PROBLEME MAJEUR est, en FAIT, que ce individu ne pouras JAMAIS vraiment se DEBARRASSER de tous ses GENES. Donc le BILAN est LOURD pour son esprit VISIBLEMENT MALADE. Rapelons nous de l’expression « BON SANG NE MENT PAS »; Chose dont il est la PREUVE VIVANTE…Amen!!!

    22+
  9. c’est un coutumier du fait…il picole…il fout la merde…il joue les victimes…il se retrouve en taule…
    Avec une mère normande et un père algérien voilà ce qu’on obtient : une racaille alcoolisée qui sème sa merde partout où il passe.

    Morales

    Toi qui l’auras trop bien aimé
    Et parfois meme abusé
    Te voila donc dans la bierre
    Dors, soldat Morales
    Dors, dedans ta caisse

    https://www.20minutes.fr/people/2124959-20170901-samy-naceri-victime-rumeur-affirmant-mort

    31+
  10. Quand je vois la composition de la clientèle de cet établissement je me demande pourquoi il a pu y pénétrer. Je dirais que laisser rentrer ce genre de zigue dans un bar c’est faire blasphème a Bacchus. En tout cas c’est bien fait pour sa sale gueule si il se l’ai faite démolir; et j’espère que c’est à gros coups de boule dans la tirelire !

    33+
  11. « Réseau Libre » met en évidence les « affaires les plus suivies,décortiquant dans les moindres détails ,marquant les évènements du jour;;;pour nous les distiller a nous,qui sommes Patriotes,,,,,,Au grand « dam « de me répéter:vous êtes l’un des meilleur,,,sinon le « meilleur »;;;;Pour ce qui est des commentaires sur « Naceri »ils ont tous dit la vérité;un égocentrique doublé de raciste anti-blanc;qui se prend pour le nombril du monde

    26+
    • Ce sale con raciste anti blanc ne devrait pas oublier que sans la France et sa discrimination positive il serait au bled à baiser son chameau, et puis qu’il se pose la question à savoir’pourquoi avec ma sale gueule j’ai les yeux bleus ‘ ne serais je pas un descendant d’esclave qui a fini dans un bordel muzz!!!!

      35+
  12. Ça c’est une bonne nouvelle !
    Encore les russes sont très gentils,ils l’ont transporté à l’hôpital,ils auraient pu laisser cette crevure agoniser !

    46+
  13. Trop de douceur pour cette pourriture il a eut encore une chance pour une ce coup ci avec la merde qu’il sème de partout!!

    36+
  14. Bien trop aimable ces russes !
    Les deux bras cassés, et une expulsion du pays, seraient plus judicieux .
    hélas, il sera renvoyé chez nous !!!

    53+
  15. Je suis vraiment très étonné que le terme CAUCASIEN, qui, dans toutes les langues, signifie : de type Européen, mélanoderme, de race blanche, puisse signifier le contraire en Russie.
    Staline n’était-il pas Georgien, c’est-à-dire originaire du Caucase ?
    Je me souviens aussi d’avoir chanté une chanson Cosaque : « Nous aimons vivre sur nos chevaux dans les plaines du Caucase »…
    Alors, que faut-il penser ?
    Ce que vous dites est sans doute vrai, puisque RESEAU LIBRE connaît bien la Russie…
    Mais j’aimerais comprendre…

    Mes cinq enfants parlent Russe… Je leur poserai aussi cedtte question…

    23+
    • Caucasien ce sont surtout les Américains qui utilisent ce terme puisque chez nous il n’y a pas de races donc pas de type causasien (en fait il faudrait dire caucasoïde) , négroïde, sémitique etc. Pour les russes, le Caucasien c’est avant tout de la racaille muzz type Tchétchéne, Daghestani etc, mise au pas il y a un peu plus d’un siècle, accessoirement j’imagine les Géorgiens bien que chrétiens, les Arméniens pas très loin les Azzéris pour partie …

      8+
  16. Samy Naceri est un gros « has been » qui ne sait plus quoi faire pour qu’on parle de lui … réveille toi mon Samy t’est fini !

    46+
    • Pour être « has been » il faut déjà « avoir existé avant ».
      Ce genre de cloportes ne représente rien.
      Mis sur le devant de la scène par les banques corrompues,comme Omar si ou un certain ben Macrotte etc..

      36+
  17. Que va faire ce cafard en Russie !
    Ces vermines n’apportent rien à l’humanité, à part leur face répugnante, comme ce beau spécimen, bien représentatif de ces racailles importées !

    49+
    • Samy Naceri a fait remarquer qu’il habitait en Russie depuis 10 mois, s’était rendu en Crimée et racontait à tous ses amis que la sécurité régnait partout.

      18+
  18. Faut constater un certain laisser-aller dans les services de la Police de l’air et des frontières de Vladimir..laisser rentrer rentrer une merde pareille..! est-ce bien raisonnable..?

    38+
  19. Merci les Popofs!!!
    Kharachov, Spassiva!!!
    Vous avez fait ce que ces pédales de Français n’auraient jamais pu ou osé faire…

    43+
    • Bien dit, et j’espère qu’il va en baver cette race de merde de bougne car là bas je ne pense pas qu’ils apprécient les arables et les négros.

      24+
    • Une commande pour➡️Matteo le Pizzaiolo
      Tiens pour la peine…tu nous fais une Calzone !

      2+
  20. Voilà qui risque fort de faire un incident diplomatique ! Ces salops de ruskovs qui se permettent de frapper un de nos meilleurs acteurs !

    21+
    • Bonsoir,
      Chanteur amateur, Français, je me suis trouvé dans la même situation, avec un copain Rebeu guitariste. Je précise que c’est un Kabyle petit fils de Harki qui aiment la France.
      Bref, je voulais chanter du Céline Dion et au moment de monter sur scène, un mec un peu eméché s’est jeté et m’a quasiment arraché le micro en gueulant « j’étais là avant… »
      Comme je suis zen, j’ai dit OK, et on est redescendus.
      Le mec s’est ramassé et chopé sa honte. Après, c’est le patron qui est venu nous demander de revenir, et on a été très applaudis.
      Je pense que le Nacéri est une racaille qui a voulu régler ça en jouant au caïd…
      Si il avait dit : OK, excuse me… » yaurait pas eu de problème et il serait peut-être même passé après…
      Sans être raciste, je pense que ya que 3% à 5% de ces mecs-là qui sont assimilables et prêts à tout respecter chez nous.

      2+
  21. Qui est vraiment Sammy Nacéri ?
    Les matons du quartier bas de la Prison de la Santé le connaissent bien…

    C’est le métis d’une Normande assez zoopphile pour s’étre fait sauter par un bougnoule.

    Acteur ? NON ! Mais dealer de drogue.
    Et c’est de cette manière qu’il s’est fait des relations dans les milieux du cinéma et que ceux qu’il fournissait en cocaïne ont accepté de le faire tourner dans certains navets particulièrement nuls.

    C’est d’ailleurs le cocaïne sniffée pendant les tournages qui lui a permis de faire illusion… Comme c’est aussi la cocaïne qui l’amêne à « péter les plombs » en fin de soirée, dans les boites où se rencontrent les tarés de son espèce.
    C’est aussi pour cette raison qu’il a été enfermé à la prison de la SANTE, au quartier bas, entre 1980 et 1984…

    En revanche, CAUCASIEN signifie « de race blanche »…
    Et c’est plutôt lorsqu’on N’EST PAS Caucasien qu’il ne faut pas la ramener en RUSSIE !

    Ce qui fait honneur à nos amis Russes !

    56+
    • ARNT
      Je me permet de reprendre votre phrasé: « C’est d’ailleurs la cocaïne sniffée pendant les MEETINGS qui lui a permis de faire illusion… Comme c’est aussi la cocaïne qui l’amêne à « péter les plombs » en PLEIN MEETING, dans les SALLES où se rencontrent les tarés de son espèce. »
      Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser à un gugusse qui s’est enfermé à l’Élysée…

      10+
    • Sacrebleu ! Mon cher GLOCK…

      Voilà ce qui s’appelle « rebondir ». Si vous aviez eu ce genre de réflexion dans la salle de rédaction de l’hebdo « Minute », on ne vous aurait pas laissé repartir : Vous étiez engagé !

      Personnellement, je n’y avais pas pensé, mais il est évident, pour ceux qui ont vu la Tarlouze Elyséenne essayer de jouer dans le régistre d’un Tixier Vignancourt malgré sa voix de châtré… hurlant comme un sodomisé qui en redemande… Seul un excés de cocaîne peut suggérer une explication.

      Mais comment certains ont-ils pu voter pour cette pouffiasse à nègres ?

      7+
  22. NACERI EST UN PSYCHOPATHE alcoolo et probablemennt toxico – il a réussi socialement grâce au cinéma avec les films de Besson et puis il est retombé dans sa nature profonde qui, de toute manière, se serait développée sans le cinéma, sans doute dans une délinquance de + en + grave –

    40+
  23. Ah….enfin une bonne nouvelle !!
    Que je suis content que cette vermine se soit pris une bonne branlée !
    Il faudrait que debouzze (de chameau) et toute cette racaille showbuissnéenne aient l’idée d’aller savourer quelques vodkas à Moscou en se comportant en pays conquis…
    Bravo les « Caucasiens » vous, au moins, vous en avez dans le bénard !
    Ici en francarabia, il n’y a que des sans burnes !! Sauf quelques patriotes bien entendu…

    51+
      • Vous êtes certain que le terme Caucasien qui, dans le monde entier, signifie : de type Européen… Mélanoderme… de race Blanche…
        signifie exactement le contraire en Russie ?
        Mes cinq enfants parlent Russe… Je vais leur poser la question…

        8+
  24. Trop drôle ! Dire que je le trouvais sympathique au début, mais ça c’était « avant »… avant que le naturel ne revienne au galop.

    16+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.