Rennes ses afghans

Une belle tête d’imbécile socialiste.

Rennes c’est le laboratoire du socialisme breton.

Quel apport, quel enrichissement ces clandos afghan.

Lundi 31 juillet un homme âgé de 41 ans a reçu un coup de couteau au cou et, vendredi dernier, un homme de 28 ans a été blessé au dos et au mollet.

Rennes bientôt jumelée avec Kaboul.

86+

48 Commentaires

  1. C’est triste pour les Bretons patriotes. Malheureusement le cas dans beaucoup d’autres régions Françaises. La mienne ne fait pas exception.

    6+
  2. Carte de France du second tour des présidentielles.
    Et vous osez attaquer les Bretons ? Bande de faux-culs !
    Même Paris et la grande banlieue pourtant très malmenée par les immigrés et les migrants votent Macron !
    Torchez-vous avant d’aller dénigrer les autres. Les points bleu n’émergent pas du tout dans de TRES nombreux départements.
    https://www.francetvinfo.fr/elections/les-cartes-de-la-presidentielle/carte-election-presidentielle-decouvrez-les-resultats-du-second-tour-dans-votre-commune_2177301.html

    1+
  3. Dans une réponse à un post de Merlin, à la fin juin, j’ai parlé d’un obélisque que j’ai vu dans une propriété privée, tout près voire dans la propriété (je ne peux pas le savoir de la plage) du propriétaire de « l’endroit » où se déroulent les messes noires de la ville de x.
    Il se trouve qu’il y a vingt-cinq ans environ, j’ai eu l’occasion d’aller dans la maison de cet homme. J’avais été très choquée d’y voir un reliquaire, provenant d’une église, posé sur l’encognure de la table du salon. C’était la tête d’un saint, sculptée dans du bois, creuse dans le bas pour pouvoir y placer les reliques.
    Ca fait plusieurs fois que je fais remarquer l’absolue anormalité de la Bretagne, terre monarchiste aux rébellions tuées dans l’oeuf par les troupes pendant la révolution orchestrée par les francs-maçons et devenue terre de gauche ! Je n’arrête pas d’essayer de faire ouvrir les yeux à ceux qui refusent de voir l’oeuvre des FM, satanistes ou lucifériens, même combat, à des aveugles qui refusent de comprendre que ce qui se passe en Bretagne est absolument contraire à la culture et aux traditions des Bretons !
    Ce que je viens de réécrire à propos de l’obélisque et le reste devrait ENFIN vous forcer à réfléchir avant de balancer des saloperies sur les Bretons !
    Française je suis née, Française je mourrai.
    Mais JAMAIS je ne tolérerai que l’on crache sur MON drapeau BRETON !

    2+
  4. t’as voulu voir vierzon et on a vu vierzon..
    t’as voulu voir vesoul et on a vu vesoul…
    t’as voulu voir honfleur et on a vu honfleur..
    Bon…
    on t’as bien montré rennes et puis tu as vu rennes…
    on t’as montré paris et tu as vu paris…
    on t’as montré marseille t’as vu les quartiers nords
    on t’as montré la lorraine et tu as vu un pays
    une france malsaine,une terre démolie
    ou on nicke ta mère
    piètine ta patrie
    comme depuis …
    mais je te previens …
    si toi tu ne fais rien….
    demain tu ne seras plus là…
    et tu disparaitras….
    pas..par hazard..

    4+
  5. Ils ont des chapeaux ronds,
    Vive la Bretagne!
    Ils ont des couteaux longs,
    Vive les melons!

    9+
  6. Rennes compte à ce jour une ligne de métro.
    Je mets au défi la maire actuelle de faire au moins une fois le parcours complet, d’un terminus à l’autre, (durée du trajet : environ 30 minutes) , seule, un soir à 22 heures.
    Vu la violence omniprésente dans cette vile, je suis sûr qu’elle ne prendra jamais un tel risque.

    6+
    • C’est pareil partout, à Lille, le métro est squatté par la racaille musulmerde et la grosse alcoolique n’y met jamais les pieds, mais c’est le cas de toutes les villes socialistes et autres qui lèchent les babouches !

      4+
  7. C’est la Rennes des cons qui votent pour elle ! Bien fait pour leur gueule de merde.
    Une pensée amicale pour les patriotes Rennois qui subissent ça, courage amigos !

    5+
    • Les patriotes Rennais (dont je suis) subissent chaque jour les méfaits insupportables de l’invasion galopante africaine et islamique.
      Pour info : L’Ille et Vilaine (35) compte à ce jour 11 mosquées et ‘ salles de prière ‘ dont 7 , oui SEPT, à Rennes.
      Qui aurait pu imaginer, il y a encore 20 ans, que ce département Breton en arriverait là . . . . dans l’indifférence générale ?

      7+
      • Le front national a obtenu 24,6% des voix en Bretagne soit un score bien inférieur à sa moyenne nationale 33,9%:
        Quod erat demonstrandum….

        0
  8. l’afghan est le fruit du brassage génétique engendré par les pires invasions de la planète (huns, mongols etc) rajoutez-y une bonne dose de sunnisme, un généreux trait de chiisme et … bienvenue chez vous !

    7+
        • @ Centauredefeu : Ma sœur Bretonne, tu fais ce que tu veux mais personnellement, je n’ai pas trouvé utile de répondre à un propos du niveau ‘ café des sports ‘ à l’heure du pastis.

          0
          • Café des sports ?
            Armons-nous et partez !
            Je constate que les bravaches sont forts en gueule derrière leur écran, beaucoup moins pour agir.
            Lydia avait de bonnes relations avec Merlin, vous aussi, non ? Où sont vos commentaires sur son départ ?

            1+
            • Je n’ai jamais eu le moindre contact ni avec Merlin ni avec Lydia ni avec qui que ce soit. Je ne sais rien de ces personnes et concernant Merlin, j’ignorais même qu’il était parti.
              En fait, vu la teneur de certains commentaires, il est permis de penser qu’il s’exprime désormais sous un tas de pseudos différents, lesquels sont imaginés et choisis en fonction du thème traité.

              0
  9. Pouquoi ils aiment les migrants ?
    les bretons ont eux aussi été les assistés de la République dans les années 60 grâce à l’injection massive d’argent venant des régions industrielles riches alors et qu’on a appauvries (Nord, Est) …
    la dépendance ça crée des liens !

    5+
    • effectivement pendant que les Allan Stevel et compagnie se battaient contre les centrales nucléaires en bretagne et les quatre voies gratuite ,les politiciens de l’époque ont déplacés plusieurs services de la fonction publique et caisses administratifs des retraites et mutuelles !! on imposé aussi a PSA de monter des usines de production auto sur rennes…..etc des vrais parasites qui bien évidemment récupère l’électricité de normandie et du centre…..

      5+
    • Les voix express ont été payées par l’état pour désenclaver la Bretagne et lui fournir des routes dignes de ce nom pour favoriser les échanges commerciaux.
      Dans les années 80, la Bretagne à elle seule fournissait 65% de l’agriculture et 80% de la pêche Françaises… Sans les Bretons, pauvres Français, vous êtes foutus.
      Les voies express ont été proposées à d’aures départements qui ne les ont pas acceptées, préférant des autoroutes.

      3+
  10. Avec une tronche de conne pareille je suis surpris qu’elle ne soit pas plus haut placée dans la hiérarchie socialope.
    Collomb l’abrutis s’est mieux défendu…

    17+
  11. rennes ! ses quartiers immigrés ! allez faire un tour dans le quartier sainte therese,depaysement garanti ! ils ont meme fait bruler l’église ! en signe de remerciement !!
    les bretons sont des cons !!

    24+
  12. S’est du socialo écolo…il parait que sa poli la Bretagne le lisier porcin..l élevage de chèvres afghanes sauvera la planète. La Bretagne accueilera les réfugiés anglais sortis de l Europe.directement par la mer.

    14+
  13. Elle est à l’image de ses électeurs, comme dans ma ville, et dans toutes les villes de Francarabia. Les français aiment les gros cafards détraqués pour les voler et les baisers. Ils adorent ça, si ce sont des gens intégres et corrects, ça ne les intéresse pas, ils ont besoin d’escrocs, corrompus, menteurs, fourbes, hypocrites… etc
    Cette pute doit organiser des partouzes avec ces envahisseurs, comme tous ces pervers qui ont le pouvoir, et qui en profitent largement sexuellement et financièrement.

    23+
  14. Une majorité de bretons ont votés pour cette vermine !
    C’est dommage pour les pauvres français qui subissent les méfaits des racailles !
    Il faut souhaiter que les racailles s’attaquent aux biens et la gueule de ces ordures socialistes et LREM !

    1+
  15. elle n’est pas conne,elle obeit a un vaste programme d’eradication de la race blanche,,c’est une ethno masochiste comme des milions de francais blancs,,elle jouit de sa disparition prochaine,,,sa recompense:une place de maire et de la bite d’importation pour vieille menopausee ,,les femmes ,pas toutes ,sont le maillon faible de la cause blanche,,,
    pour les islamistes ,il vaut mieux convertir a l’islam une femme que 10 hommes
    pour le metissage ,la cible est toujours la femme blanche (blonde)car plus manipulable,,

    29+
  16. bretons ,,gauchards ,,BFPLG je ne boude pas mon plaisir ,,c est pas assez ,,,qu ils se disent ces blaireaux qu il y en a qui sont heureux de leur connerie retribuee .bretons fin de race .,avere, authentique et genetique .

    8+
    • Vous voulez bien me donner des références sur les Bretons fin de race, dégénérés authentiques et génétiques, s’il vous plaît ?
      On dirait du sarkozy nicolas parlant des consanguins chtis et carla du sang pourri des Français…

      5+
  17. Nathalie Appéré à la connerie et aux cons.Ah quelle est séduisante, que j’aime ses dents de lapin, son sourire gogole ( et non Google) ses borgnasses de presbytes, si tant soi peu elle en presse quelques une,
    (de bites )

    10+
  18. Ils les ont élus, alors qu’ils se démmerdent. Ils votent à 90% pour la gôchiasserie collabo ! Il parait qu’il y a trop de blancs en Bretagne dixit le goïc (sans majuscule volontairement – pas de respect pour cette vermine), une pourriture d’extrême gôche du Finistère. Celle qui se moquait de la mort du prêtre égorgé dans l’église de St Etienne du Vauvray !

    23+
  19. Combien ils encaissent ces POURRIS, Je suis sûr qu’ils y a des préférences au niveau des Maires Traîtes à leur Pays, ils doivent avoir des subventions spéciales de la part de l’état.

    21+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.