Didier Chenet : Faux restaurateur, vrai escroc

Ce mec n’a jamais du faire cuire un oeuf de sa vie et il représente les restaurateurs…Ce pays est vraiment celui des imposteurs…

Là nous sommes à la limite de l’escroquerie.

Rappel c’est ce sinistre personnage qui vient de demander l’embauche de clandos.

Il représente la restauration collective, c’est à dire celle qui sert des plats immondes tous les jours à de futurs chômeurs. Ben oui à force d’embaucher des clandos ce sera le sort des salariés actuels.

C’est vrai que pour ouvrir des sachets sous-vide et les réchauffer des illétrés suffisent.

Vous avez déjà vu un sandwich Sodexho avec du poulet reconstitué, ou leurs salades ? C’est dégueulasse et cher. A la limite vaut mieux un McDo,  c’est dire… C’est de l’escroquerie en barquette, de mauvais produits vendus trop chers.

Voilà ce qui est proposé aux touristes sur les autoroutes. Un truc à les faire fuir.

Au pays de la gastronomie, la restauration collective et industrielle est à l’art culinaire ce que la peinture en bâtiment est aux tableaux du Louvre.

XR

63+

27 Commentaires

  1. heureusement toute les cuisines ne sont pas aussi pourris que celle montré à la télé. j’ai bossée en resto traditionnelle et j’ai bossée en collectivité (pour l’armée) et j’ai jamais envoyé de la merde, jamais, plutôt crevée. toute les collectivité ne se valent pas, il y a celle qui ont des cuisiniers et celles qui prennes du sous vide à réchauffer. rassurez vous, il ni a que nos gosses qui mangent de la merde dans les cantines scolaire

    0
  2. Ce répugnant Chenet, il faut l’attacher à un fauteuil de bébé de naguère, surélevé pour lui faire prendre des repas à table avec les autres convives, et l’obliger à manger exclusivement sa merde qu’il vend à prix d’or à ses malheureux clients, jusqu’à ce qu’il en chope un beau cancer digestif. Après quoi, il faut le faire hospitaliser dans un hôpital farci d’africains en mauvaise santé qui auront naturellement tous priorité sur lui. Il va de soi qu’il faudra le faire soigner, anesthésier et opérer uniquement par les africains qu’il souhaite tant faire travailler en France.

    1+
    • Ulysse c’est « l’aile ou la cuisse » ce que tu nous racontes là !🍗
      Chenet a eu des précurseurs !🌭🍔🍟
      Tricatel dans le film alias Jacques Borel dans la vie…
      En 1969, il ouvre son premier restaurant d’autoroute 🍽 sur l’autoroute A6🛣 🚾♿️🅿️⛽️, à l’aire de Venoy près d’Auxerre. La formule self-service lui permet d’y servir jusqu’à 6 000 clients par jour. Il calcule alors que tout automobiliste🚗🚕🚙🚌🚎🚛 utilisant les toilettes 🚾 de ses restoroutes sans consommer lui coûte un total de 11 centimes !!!
      Le loustic venait de chez IBM !!!💻⌨️🖨
      https://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/05/30/la-malbouffe-c-etait-lui

      Quant aux médecin africains👴🏿, il valent bien certains docteurs français. J’ai connu des sorciers de village au Gabon qui te soignaient des maladies, des blessures, que les occidentaux ne guérissaient pas. Ils connaissaient les plantes… alors bien sûr tu buvais leur breuvage…ils te prétendaient une fois guéri que c’était les dieux qui avaient résolu ton problème !

      6+
    • je ne vois pas ce que viennent faire les francs maçons la dedans! Tu mélanges trou du cul et pastille de menthe! Certes, les deux se sucent, mais ça n’a pas le même goût!

      1+
  3. On fout des gestionnaires partout, hôtellerie, restauration, service, automobile…ils ne connaissent rien à rien et nous fourguent des biens et services de plus en plus merdiques à des prix du plus en plus inabordables.
    Le fric est la raison d’être de ces Ténardiers de l’économie, si on peut appeler encore ce foutage de gueule de l’économie.
    Un conseil de résistance : boycotte de toute ces sociétés de baltringues et détruisez-les sur les réseaux sociaux ! qu’ils crèvent !
    C’est pas parce qu’on déguise des larbins payés une misère en mitron qu’on fait bon pain et qu’on construit des « granges de cow boy » 🐂 dans chaque ZAC, qu’on vend pas de la carne !

    11+
  4. Notre société est une escroquerie, les dirigeants nommés, sont tous des imposteurs, des clowns qui servilement servent la mafia qui dirige ce pays, mais aussi toute l’Europe et une bonne partie du Monde.
    Les politiciens que nous avons, ne sont pas loin, des pantins, qui dans le Tiers-Monde achètent leur place de militaire, haut fonctionnaire, ou autres… etc
    Ce Monde parfait, qu’on nous vend n’est qu’une funeste comédie. Car les pantins qui dirigent, le font, car ils ont été choisi, par les individus qui ont réellement le pouvoir et qu’ils usent de tous les moyens, qu’ils ont pour avancer leur « poulain », avec toute la propagande, les moyens détournés pour y parvenir. Tout est pipé d’avance, même si il reste toujours une minuscule marge, car le système ne maîtrise pas tout entièrement.

    7+
  5. Il a du faire « science pot de chambre »……..
    Et c’est ce salopard qui rend obèses nos enfants ?

    IL veut embaucher des clandos ?
    pas de problème ! car perso je boycotte les restos qui ont des employés à la peau marron ou noire……

    8+
    • Depuis que Mme. et moi avons appris à manger sain , nous n’allons plus nous intoxiquer dans les restaurants . Voir Doc. SEIGNALET ? Corinne GOUGET , Sylvie SIMON , Doc. JOYEUX , Doc. WILLEM , Doc. EVEN . . . . .

      1+
  6. « HO poivrier ,,la strategie ,,la couleur de la boutique ,grise genre pompes funebres ,,l interieur lugubre ,,une technique pour que les clients ne s attardent pas et se cassent des qu ils s etaient empoisonnes .Ce n est pas de moi mais d eux ,,ils l ont explique ,,c est sciement que ces boutiques etaient inhospitalieres ,,tout comme les canapes chesterfield ,,tellement durs qu on ne s y attarde pas ,,magie « commerciale de ces degeneres .Ces ordures d illuminatis cogitent a interdire les potagers des pauvres ,,tout comme ils ont eradique les herboristeries «  »usage illegal de la medecine « Tout ce que Dieu a mis a notre disposition ils le captent ,nous le facturent en interdisent l acces ,,et si comme pour une femme qui se refuse et se fait traiter de salope ,quand on echappe au raket on est un « fraudeur  » un chauffard hein les collabos de journalopes

    8+
    • Ce type incarne toute la « Mal Bouffe » en France, et obère ainsi via ce Monopôle malsain les Circuits Courts de nos Agriculteurs, qui mériterait de formuler via le Ministère de l’Agriculture une plainte en « Abus de Position Dominante » par les Assoc. de consommateurs,fort d’avoir dénaturé le slogan séculaire d’Henri IV par : « IMPOSTURE & SUPERCHERIE SONT LES DEUX NOUVELLES MAMELLES DE LA FRANCE »…. !!!

      3+
  7. cet escroc est a la restauration ce que le mercurochrome est a la jambe de bois !!
    la france est le pays de rabelais, pas des mange merde anglosaxons !!

    6+
  8. HEUREUSEMENT JE NE MANGE JAMAIS AU RESTAURANT TROP CHER ET EN PLUS PAS LES MOYENS ET JE VAIS VOUS DIRE NOUS SOMMES ENVAHIS DE GENS SANS SCRUPULE

    14+
    • Beaucoup de restaurants font de la merde congelés avec des plats tout prêts, un vrai resto ne doit pas avoir plus de deux ou trois plats au menu avec légumes de saison, perso j’achète jamais ces trucs.
      Avant de partir je fais toujours des casses croûtes des vrais.

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.