Nacéri à Moscou: Ca continue!

De notre correspondant à Moscou (ça fait chic, hein!)

Nacéri, c’est sammy la racaille, mais c’est aussi bibi la vermine! Pendant que samy récupère de son opération chirurgicale aujourd’hui son frère bibi prend le relai en s’attaquant à des journalistes qui sonnaient à la porte de l’appartement qu’ils ont loué pour leur séjour à Moscou, pour lui demander des nouvelles de la santé de son frère! Après une bordée d’insultes (en français…) à travers la porte, bibi a ouvert avec violence et s’est jeté sur les journalistes avant de s’enfuir en courant dans la rue.

De son côté la racaille en chef sammy déclare « bien se porter » (on est rassurés!), affirme ne pas avoir été ivre (comme d’habitude dans ses frasques en francarabia…), accuse les clients du club d’être de mêche avec les patrons (ça va arranger son cas!), et affirme que les autres clients « trichaient » au karaoké! La, on rigole un grand coup, surtout qu’il ajoute « Je connais bien la culture du karaoke en Russie »! :)

Ce qu’il ne connait pas c’est la culture tout court en Russie: Une racaille de passage n’a aucune priorité sur personne, malgré sa qualité de maghrébin! Ce con a porté plainte contre le brave Oleg, il s’imagine en francarabia… Et un mystérieux correspondant a communiqué aux services de police de Moscou une liste très partielle des délits dont s’est déjà rendu nasséry en francarabia. Parait qu’un flic a dit « ici avec un palmarès pareil il aurait passé 30 ans en prison »!

Et justement la police a refusé l’arrestation des participants à la baston,et Oleg Kazakov est considéré comme un brave gars. Originaire de Biélorussie, il vit depuis 5 ans à Moscou et voici sa version des faits « Naceri a insulté la serveuse en disant qu’il ne paierait pas. Ici si un client ne paye pas, c’est la serveuse qui paye la note en général. Je connais bien cette fille puisque je viens souvent ici avec mes amis pour me reposer, j’ai donc décidé d’intervenir en demandant à Nasséri de se calmer mais il était très excité et ivre. Il est sorti pour partir sans payer, j’ai suivi et la sécurite aussi est intervenue ».

Les réactions sur les réseaux sociaux et dans les media sont unanimes: Non, la Russie n’est pas la France! On notera que la presse russe parle du « héro » Kazakov :)

90+

22 Commentaires

  1. Et la presse française de titrer « un acteur français molesté à Moscou » !!!!!

    Toujours aussi cons les journaleux !
    Au retour, Naceri sera peut-être invité à l’Elysée pour liquider quelques bouteilles de bon whisky paqyées avec nos impôts……

    13+
  2. Cette épave sous influence de drogues constante est la HONTE du cinéma Français en admettant que cette horreur incarnée soit un acteur …
    Il a été condamné pour des faits très graves dont des tentatives de meurtre ! et que cette immonde DRUCKER déballe un tapis rouge dans le cadre de ces émission du dimanche pour ce déchet dont meme une poubelle ne voudrait pas ! tout en interdisant la venue de Madame LEPEN dans cette meme émission comme s il était propriètaire de France 2 donne envie de lui cracher à la gueule
    Le Biellorusse a été trop sympa et humain avec cette vermine qu on aimerait voir crevée

    [Editeur: Lien youtube enlevé, il n’a rien à voir avec le sujet]

    19+
  3. Faudrait faire le même à Philippe Morville…alias…Joey Star !
    Il verrait la différence comme il aime tabasser les singes et les femmes ce batard.

    29+
  4. Belle déchéance de la fratrie….pourvu que ça dure!! Cinéma, alcool, drogue, prison….à quand l’overdose tant attendue!!?

    16+
  5. Ces 2 bougnouls 🐀🐀sont vraiment immondes…
    Que le gouvernement russe les expulse avec interdiction de remettre les pieds sur le territoire russe !
    On devrait faire de même en France 🇫🇷 avec déchéance immédiate de la nationalité pour les naturalisés. Prison et expulsion définitive du territoire français.
    Mais non, négrophilie oblige ! 👴🏿👴🏾

    47+
  6. C’est bien ce que je disait…il se croyait en francarabia dont la population ferme sa gueule devant ces grands guerriers qui croient aussi qu’ils ont conquis la france ( lol ).Mais le Biélorusse lui a montré que la Russie n’est pas prête a se laisser emmerder par des bicots.
    Vu sa gueule défoncée je trouve qu’il a embelli.

    36+
    • OK LES FRANCHOUILLES SONT A MAJORITE LOPETE MAIS quand tu agis c est la repression ,police , »justice « ,temoins ,,malandrin corrigé ,,le popu temoigne et prend partit pour l allogene ,,que l on soit avec des normaux et un gouv qui te laisse te defendre et ca changera pas mal de choses ,,

      11+
      • Mon cher Marco.

        Peut-être conviendrait-il de nuancer un peu la critique des Français. Et cela pour deux raisons :

        – 1 : Quant une ordure bougnoule se fait fermer sa grande gueule et prend une trempe… La vanité du babouin en prend un coup, et il ne va pas s’en vanter…
        – 2 : Quant au Gaulois qui lui a fait cracher ses dents, Il a également intérêt à ne pas s’en vanter… vu la répression à sens unique !

        Quant à la majorité de lopettes… il ne faut pas confondre la majorité réelle et silencieuse…
        Avec ceux qui n’ont l’apparence de la majorité que parce que la télé leur donne majoritairement la parole.

        Et puis, pour faire court : Elle se manifeste comment la majorité ?
        Elle se manifeste en faisant du FN ou de ce qui en tient lieu le premier parti de France par le nombre de votes et d’adhérents !

        Et ils ont du mérite de tenir bon et de continuer à rester groupés derrière leurs idées, malgré la stupidité de la grosse bécassine et des fiottes qui l’entourent !

        7+
    • J’aimerais nuancer vos propos: ce n’est pas un voyou, il joue au voyou mais il ne connaît apparemment pas les règles. En France il peut faire le voyou parce qu’il y a plein de fiottes.
      En tour cas faut pas chauffer Oleg !

      15+
  7. Est ce que les russes ont eu la bonne idée de casser la gueule à la merde son frère ?
    Si oui génial , ça apprendra le respect à ce balai de chiotte , si non , ça reste à faire ….
    Si quelqu’un peut le suggérer à la police ou à un brave ………
    Qu’on donne une leçon à ces 2 merdes et qu’on les réexpédie au bled pour qu’ils aillent niquer des chèvres , ça serait sympa ….

    34+
    • 🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐👳🏻‍♂️👳🏾‍♂️👴🏿
      Pas pour nous les chèvres…
      On en a marre de se faire bourrer le derrière par ces troncs-de-figuiers !
      C’est nous qui choisissons…et on préfère un bon bouc qui pue quand même moins que ces rats à djellabas !
      🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀
      Inna Chèvrechèvchenko🐐
      Les chèvremen 🐐🐐🐐🐐

      36+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.