Naceri a trouvé un service d’esthéticiens à Moscou

Avant                                                       Après

Faut avouer c’est un sacré chantier.

En direct de Moscou:
Selon les témoins, Nacéri et son frère étaient très agités et ivres, et ont commencé à insulter le personnel du « Voice ». Un habitué du club, Oleg K. (photo ci-dessous) a défendu le personnel en demandant aux 2 racailles de se calmer. Les 2 merdes sont alors sorties en refusant de payer la note et se sont heurtées aux gorilles du club… Oleg leur est venu en aide et est intervenu physiquement quand Nacéri a empoigné l’administrateur. Courte bagarre, la merde au tapis. Enquête ouverte (En Russie la police fait son travail!), qui sera bien vite refermée…

95+

51 Commentaires

  1. De toutes façons, il est trop con comme toutes les racailles : il recommencera et se prendra d’autres branlées. C’est dans les gènes.

    4+
  2. Pauvre Samy, pognon et notoriété, ça marche pas aussi bien qu’en France pour les petits avantages, apparemment, en Russie, on blairent pas trop les « vedettes »capricieuses!!!

    3+
  3. J’ai été à bien des reprises à Sevastopol (Crimée) pour « nettoyer » la tête et me « décrasser » un peu avec les mecs de là-bas. Faut pas faire chier, là-bas. On est correct, sympa, et tout se passe bien. Bon… il peut y avoir des fâcheux parfois, mais ils sont vite recadrés par les autres clients s’il vont prendre le chou a des étrangers qui se comportent correctement. J’ai passé des soirées démentes dans le port, au « Butter fly » ou au « Rozaïa Kotka » « La chatte rose », (vous voyez le genre), et jamais un problème.
    Quand on croise le regard d’un mec là-bas, on l’appuie un peu, façon de dire je t’ai « vu » (respect, je prends compte de toi) et surtout pas de regard fuyant ou par en-dessous, et si on tourne le dos, surtout pas de volte-face, dans le genre « je t’emmerde », car là, on est mal. Il faut dire, la clientèle est composée à 80% des mecs de la base, les « Lions de mer » (nageurs de combat), Commandos « Titan », les Spetznaz, alors, bon… on reste calme…
    Un black est venu les provoquer en roulant des mécaniques et arrachant de force une fille d’une table pour danser, le pauvre vieux, il ressemblait à un Picasso au bout de cinq secondes. Evacué, je ne sais même pas s’il a survécu, et dans quel état.

    13+
    • Peu importe qu’il soit ou non Russe, l’essentiel est qu’il aie donné une leçon à ce dégénéré, en espérant que cela le calme à l’avenir.

      6+
  4. on sort la blague de Tex …
    qu’est ce qu’on dit à Samy Naceri à la sortie de la discothèque ?
    on lui dit rien … on lui a déjà expliqué 2 fois !

    8+
  5. il est évident que quand on abuse des drogues , ça n’arrange pas les neurones , et si au départ on en a déjà pas beaucoup ça arrange pas les choses

    7+
  6. Les russes ils expliquent bien !
    Même si le gris ne comprends pas le russe, là il comprend quand même. C’est un exemple frappant de l’efficacité russe.

    19+
  7. Même avec la gueule rectifiée, ce demi-crouille fait toujours 100% bougne ! ! !
    Mélanger à un demi-litre de lait et un demi-litre de jus de melon…🥛🍉
    Miracle du 100% jus de melon🍉🍉

    QUOI MA GUEULE ! QU’EST-CE QU’ELLE A MA GUEULE ! 🐶
    100 % JUS D’MELON
    ELLE EN A PRIS DES GNONS !🥊🥊🥊

    14+
  8. Même avec la gueule rectifiée ce demi-crouille fait toujours 100% bougne ! !
    Mélanger à un demi-litre de lait et un demi-litre de jus de melon…
    Miracle du 100% jus de melon

    7+
  9. P’tain, mais pourquoi l’ambassade de France n’est-elle pas intervenue pour défendre cette saloperie de Samy ??
    Et macron-assistance ne lui a même pas envoyé un Falcon sanitaire ?
    Y’a du laisser-aller dans la Francarabia !!!!

    11+
    • Macro 1er et en vacances pour tester la piscine et en plus il a un très très gros travail avec Benalla chaque chose en son temps surtout que macro 1er à qu’un neurone

      3+
    • Permettez moi d’apporter une petite correction à votre texte: » la pseudo merde française ». en fait, ce n’est pas une pseudo merde. Ce naceri, minable voyou de banlieu, est bien une vraie merde, mais c’est un pseudo français, d’où la phase finale:
      Une médaille s’impose pour Oleg, après avoir calmé la merde pseudo française !!
      Cdt

      22+
    • Hé …Ho… Paul SIXT !

      Faut peser tes mots : Ce bougne n’est pas une « pseudo merde française »…

      C’est une VRAIE MERDE… PSEUDO FRANCAISE !

      Faut tout de même pas confondre…

      11+
  10. Cela me rappelle la Guyane, quand dans un premier temps, des ouvriers russes, sont arrivés pour construire l’aire de lancement de Soyouz et après ……

    Avec eux, plus aucun quartier, surtout les plus sordides, quelle que soit l’heure, était interdit aux blancs, par miracle ! Les insultes en créole, que trop de blancs faisaient semblant de ne pas comprendre, ont disparu par enchantement, car les russes, dans le doute, cognaient, magnifique prévention ! Pourtant là-bas, avec le trafic de drogues diverses et variées, d’or, de pierres semi-précieuses, les surinamiens, les brésiliens illégaux, la racaille locale, c’est autre chose, que le connard soit disant acteur !

    Le seul problème, c’est quand ils nous avaient à la bonne, nous offraient à boire ! Interdit de refuser, pour ne pas les froisser ! Donc, au petit matin, course dans la tête, de mygales, fourmis, et autres bestioles immondes locales ! ! !

    Nous cesserons de le répéter, seule une poigne de fer, une justice intraitable sont efficaces, le laxisme gauchiste, nous emmène à notre perte.

    31+
    • en fait, ce n’est pas du laxisme gauchiste! L’urss n’a jamais été laxiste! ce sont des gens qui se disent de gauche, mais qui ne savent pas c qu’est la gauche! car la gauche en France, est traitre à la France! On devrait l’éradiquer!

      11+
  11. Les russes, contrairement aux Français, ne se laissent pas marcher sur les couilles ! Visiblement il n’était pas encore au courant!

    28+
  12. Vite, vite…Ramenez le en Francarabia…, notre glorieux compatriote.
    Cela dit, cette ‘affaire’ Nacery, après l’affaire Benalla, confirme qu’en Francarabia, nous avons d’excellents clowns.
    Le distingué Nacery aura appris à vivre à Moscou.

    17+
  13. Se prendre une raclée par un mécréant quelle humiliation pour un musulman.
    Ils disent toujours que les mécréants n’ont pas le droit de les toucher parce qu’ils se considèrent supérieurs a nous
    Là a un contre un c’est la raclée mémorable surtout s’il se croyait en francarabia.

    22+
  14. Ça fait plaisir de voir cette échange avec la police. Enfin une vraie police si seulement on avait ça en France les femmes seraient plus en sécurité et il y aurait moins de viols

    21+
    • le gros problème en Francarabia,c’est que les FO sont aux ordres et ne doivent surtout pas s’attaquer aux RACAILLES qui nous envahissent avec la bénédiction de nos gouvernants GRASSEMENT payés pour laisser faire!!à partir du moment où on leur dirait de leur rentrer dans l’lard,ils le feraient volontiers!!mais,bien sûr,ça n’arrivera pas!!

      17+
  15. Mis à jour suite à un mail d’un ami à Moscou. avec la photo du brave gars qui a rossé la vermine :)
    Selon les témoins, Nacéri et son frère étaient très agités et ivres, et ont commencé à insulter le personnel du « Voice ». Un habitué du club, Oleg K. a défendu le personnel en demandant aux 2 racailles de se calmer. Les 2 merdes sont alors sorties en refusant de payer la note et se sont heurtées aux gorilles du club… Oleg leur est venu en aide et est intervenu physiquement quand Nacéri a empoigné l’administrateur. Courte bagarre, la merde au tapis. Enquête ouverte (En Russie la police fait son travail!), qui sera bien vite refermée…

    20+
  16. Bien fait pour sa gueule a ce connard c’est un croisement d’un arabe avec une pute de Bretonne, un résidu de fausse couche, un avorton,sa mère elle aurait mieux fait de se faire avorter,un dégénéré mental,il à pas l’éclairage à tous les étages
    Une tête de con prétentieux imbu de sa personne.
    Les Russes l’ont pas loupé Bravo………………………………………

    25+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.