Panique: En été, la vermine importée à chaud!

On croit rêver en lisant l’article de Libétorchon: « A Paris, c’est la canicule pour tous. Mais du côté des migrants, on suffoque. Plus d’un millier sont présents dans les rues de la capitale, où la chaleur n’est pas qu’un désagrément de plus mais un véritable catalyseur de problèmes. »

Mais enfin, ces merdes qui viennent de pays africains n’ont pas l’habitude de la chaleur? Dans leurs gourbis et leurs cases par 40 degrés, ils ne se plaignaient pas, non? Maintenant on doit s’attendre à ce que les cons (tribuables) payent l’installation de climatiseurs! Pour le moment, on installe déjà des douches! De pire en pire…

97+

28 Commentaires

  1. Le problème de ce lumpen électorat est l’ennui car ses occupations se limitent à aller à la CAF une fois par mois et à voter pour ses importateurs marxistes à intervalles de plusieurs années
    D’ou les opérations de rigolades: brûler des voitures, tabasser des blancs isolés, en égorger quelques uns au passage et en violer d’autres

    0
  2. Désolant ! chez eux, ils ne travaillent pas, ce sont les femmes qui font le boulot et en prime se font violer et mettent bas tous les 9 mois alors chez nous, que vont-ils faire ? Ben rien.

    6+
  3. Avec la chaleur en france vous aller voir , bientôt il vont construire des boukarous dans les champs a la campagne pour ne pas être dépaysé de leurs gourbis.
    Ils exigeront que le france importe la faune de là-bas pour pouvoir chasser.

    2+
  4. Je propose de les envoyer se rafraîchir dans les piscines privées des bobos chiottesalauds à commencer par celle de Bregancon .
    Macrotte la tafiotte sera très heureux de les accueillir.
    La trempette c’est tellement plus agréable que d’accueillir son excellence le prince Williampour la célébration du centenaire de la victoire des alliés à Amiens
    On croyait avoir touché le fond de la fosse à purin
    avec flamby la grosse truffe. Et bien non, avec Pépé le Pew c’est de pire en pire
    Il est plus que temps que les Français branchent
    Leur cervelle and grow a pair of balls

    12+
  5. Déjà qu’en temps normal ils puent, alors avec la chaleur j’ose même pas y penser..!Après l’invasion des cafards celle des mouches..? Paris ville lumière.!

    9+
  6. allow nous pas avoir dwoit avoir chaud ! 💧💧💧
    allow nous passeque noiwe devoir transpiwé sans wien dire ! 🐪🐫🐪
    nous tout cassé !
    nous pas content !
    nous vouloiw wolvic citron 🍋…ou san pellegwino ! 🥤

    21+
  7. Il faut toujours garder à l’esprit, que pour tous les collabos et le système collaborationniste, les envahisseurs doivent être présents en permanence dans l’actualité, car la propagande est sans limites pour soutenir l’invasion, et imposer leur présence à toute la population, pour faire penser à la masse qu’ils font partie intégrante de notre société, et que l’on ne peut faire sans eux. C’est la technique pour imposer un conditionnement cérébral, comme les médias à la solde du régime savent le faire.

    18+
  8. Sans pousser bien loin… personne ne leur a demandé de venir sur notre sol en toute illégalité. Pour la chaleur…ya la Seine! Bien lesté, c’est rafraîchissant! La pollution est parfois la solution!!

    17+
  9. Et cet hiver, ils vont couiner et mendier parce qu’ils auront froid, et Libétorchon viendra nos faire pleurer en canon avec le Cafard déchaîné.

    10+
    • ULYSSE
      Il est inutile de préciser que l’hiver on ne les vois pas dans la vigne à -19° de température, balayée par la bise, mais je le fais quand même.

      0
      • Chèw Ulysse
        Nous pas y en avoir droit d’avoir chaud !🔆
        Nous pas y en avoir droit d’avoir froid ! ❄️
        Nous quoi y en avoir droit alors ?!

        👴🏿AAAHHH ! Moi y en venir de comprendre !!!
        Nous y en avoir droit d’avoir tiède !🚰

        3+
    • Ulysse, lui, pas aimer gens de couleuwe ! 👴🏿
      Ulysse waciste ! 📛
      Si pas bien ça dit Ulysse !!! ⚠️
      Toi twé cultivé ! 📚📖📙
      Toi devoiwe dépasser les pwéjujés waciaux !!! 🕌=⛪️=🕋=🏦=🕍=⛩

      Ne soiwe pas awmer Ulysse !
      Dans la fouwnée…il y a sans doute… un bon nègwe… ou deux. 🍍🥥👴🏿👴🏿🥥🍍

      5+
  10. Libétorchon y en a aimer sucer migrants.
    Ah…on a installé des douches ?
    Putain il est loin le bon vieux temps des douches qu’on prenait et n’en revenait pas.
    Il n’empêche que je les ai vu bosser aux vendanges dans l’Est de la France, je ne dirais pas où, mais il est vrai que quand le soleil cogne ils vont au ralenti; alors je vous dis pas leurs femelles c’est le niveau de fainéantise absolue.

    19+
  11. « RE MIGRATION », ce n’est qu’un doux mot pour les français qui n’ont pas de problème avec leur origine, face à des traitres qui ont lâchement déserté leur pays tout en gardant la double nationalité… donc qui sont restés africains avant d’être français ! TRUMP nous montre la marche à suivre !
    En ce moment çà dégage sec aux USA !

    4+
  12. « RE MIGRATION », ce n’est qu’un doux mot pour les français qui n’ont pas de problème avec leur origine, face à des traitres qui ont lâchement déserté leur pays tout en gardant la double nationalité… donc qui sont restés africains avant d’être français ! TRUMP nous montre la marche à suivre !
    En ce moment çà dégage sec aux USA !

    29+
    • Mefie tou de Trulp c est pas un oetit saint il va nous fiutre ue guerre avec l iran et le macrouulle il te mobilisera pour alkee au casse pipe pour les interets des alerloques : lz comble! Moi j aile pas trump ni la rouilke ni poutine ni les autres je le lefue de tous ces grands!

      0
  13. Tout à fait, on loge ça à nos frais dans des hôtels, sans rien leur faire payer, ils avaient même pas ça dans leur pays de naissance, ils avaient jamais vu ça une douche et des chiottes pour leur culs dégueulasse.

    36+
  14. Hé oui les amies l’eau mouille ,donc les africains craignent la chaleur,et les pingouins ce gelées sur la banquise ,nous n’avons pas tout vue mais entendre des Conn….îles pareilles chapeaux !!!!!!

    18+
    • Faut croire qu’il fasse plus frais à passer la journée à glander dans la case encrassée
      Dans ces conditions qu’ils y retournent , personne ne les retient à par les patrons véreux du BTP et de la restauration. Sans parler de la crasse collabo

      0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.