Condamnations exemplaires… en Russie!

Puisqu’on parle beaucoup de la Russie en ce moment avec les frasques de la petite frappe Nacéri, voici un exemple de la Justice russe, qui est une vraie Justice!

Entre 2012 et 2014 un gang de voyous attaquait les automobilistes dans la région de Moscou. Pas de quartier, ils bloquaient les voitures, flinguaient les conducteurs et repartaient avec la voiture. 17 morts. Des soupçons de complicité avec certains officiels ont provoqué la démission d’un haut responsable du parquet de Moscou. Il y a par ailleurs eu des soupçons d’actes à caractere terroriste puisque les survivants ont tous décrit les agresseurs comme « caucasiens » (c’est à dire, en Russie, originaires du Caucase, donc musulmans) ou originaires d’Asie Centrale (donc également musulmans).

L’arrestation de toute la bande (surnommée le « gang GTA » en allusion au jeu video Grand Theft Auto) a été mouvementée, plusieurs fusillades et le chef du gang a été tué par la police. L’enquête a montré que les mobiles étaient purement crapuleux.

Au mois d’août 2017 lors d’une audience au tribunal en plein jour dans le centre de Moscou, les racailles tentent de s’évader. Les forces spéciales de la police ne font pas de quartiers: 4 racailles mortes. On imagine ça en francarabia…

Un tribunal de Moscou vient de condamner les survivants à des peines exemplaires: La perpétuité pour les 4 principaux acteurs, et 20 ans de camp pour les autres. En Russie, la perpétuité c’est la perpétuité, et 20 ans de camp c’est bien 20 ans de camp. Et en « camp », obligation de travailler, dans un environnement disons… adapté à ce genre de vermines!

On aimerait bien avoir ce genre de Justice, non?

En photo les 5 survivants condamnés, dans une cage comme tous les détenus au tribunal. Tous bien « caucasiens »…

 

110+

17 Commentaires

  1. Pas de canal plus, salles de sports, tel portables et pipes par des sacs à foutre de pouffiasses de surveillantes là bas: Les ruskofs pour qui j’ai une profonde admiration savent comment traiter la vermine basanée génétiquement programmée à foutre la merde,(pléonasme), comme il se doit, (cachot sordide, travaux forcés et bouffes à faire dégueuler un chien de clodo, voilà le programme pour ces vermines), que c’est bon de savoir qu’ils vont en chier un max ….

    9+
  2. la justice est une putain, elle donne raison selon le porte monnaie ou selon la couleur de la peau, faut croire que je suis trop blanche pour qu’on ne prenne pas mes plaintes quand on vient égorger mes moutons.

    6+
  3. Je pense que la justice russe a été clémente…ils ne demandaient pas leur avis aux conducteurs quand ils les butaient !
    La peine de mort pour toutes ces crevures… qui n’ont rien à faire dans la société des hommes.
    Tu assassines…tu dois savoir que si la justice t’attrape tu devras subir la peine de mort !

    31+
  4. la grandeur d’une nation ce mesure à sa justice ,juste avec les faible et forte contre la racaille ,oui !la RUSSIE est un grand pays.

    36+
  5. Ah Ah Ah…50 ans de socialisme..déguisé…en france Fort Boyard…ne servira plus jamais
    .tout comme Cayenne…d ‘ailleurs depuis la creation de SOS racisme début des années 80 …la Vermine est….Sur _..Protegee

    11+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.