Fallait laisser en vente les kebabs

5 tonnes de viande avariée ont été saisies dans l’Oise. La viande était destinée à des établissements de restauration rapide, essentiellement des kebabs, de Creil et d’Île-de-France. Elle allait être commercialisée.

Qui bouffe cette merde à part les moricots et des cons de francaouis dégénérés ?  Tant mieux s’ils pouvaient tous être empoisonnés et crever.

L’élimination par le kebab c’est pas mal comme programme.

Pour info à la base le kebab historiquement est de la barbaque pourrie.

XR

 

77+

44 Commentaires

  1. Un peu de sauce blanche ? 👨🏾‍🍳
    – Oui chef, si vous vous êtes pas branlé dedans vous et le chien !*👨🏾‍🍳🐶💦🤢🤮
    *http://www.actualites.co/59563/sperme-retrouve-dans-les-kebab-de-vic-sur-seille.html
    – Tout de même ! Ça s’appellerai plus un Kebab …mais un Bukakebabe !

    7+
    • Exact !! J’ai vu le documentaire, le mec « réservait » sa sauce blanche où il éjaculait dedans pour les « français » !! Les autres avaient de la sauce « propre » !!! Honte à ces crevures !!

      1+
    • Effectivement cher ami, je peux affirmer ce que tu dis est vrai. CRS en déplacement à STASBOURG dans les quartiers pourris de HAUTE PIERRE et de NEUDHORF, ou pulullent les racailles,fin des années 1990, nous avons fait fermer7 kebbabs apres analyse de la viande où il s’avérait qu’il a été retrouvé du sperme humain à l’intérieur de celle ci ci et à destination principalement de la clientèle  » gauloise ».

      0
  2. beurk ! beurk et re-beurk ! plus de viande pour moi, régime.
    Mc Do ça pue rien qu’en passant à côté alors non, plus de ces « importés ».

    4+
  3. Dans le meilleur des cas, un kebab est fait avec de la viande halal. Cette raison à elle seule justifie le boycott absolu de ce produit.

    16+
  4. Il faut utiliser cette barbaque pour nourrir les musulmans en prison. Il n’y a pas de petites économies. Les asticots sont certifiés halal !

    29+
      • Le fils de chien Anonyme fait dans le scatologique, en référence à l’origine de la barbaque. A n’en point douter !
        Lors de ton futur procès, ton avocat tentera de te trouver des excuses en invoquant tes antécédents familiaux : père prostitué et mère alcoolique. Je le sais, nous le savons tous, les mahométans se cachent pour picoler. De qui se cachent-ils ? De nous autres occidentaux ? Non, de leurs frères qui pourraient moucharder à l’imam. Les musulmans sont une secte de faux-jetons !!!
        Et, pour ma part, je vais continuer à vous faire découvrir les produits régionaux de mon beau pays, en déposant régulièrement un bon saucisson pur porc ou un sachet de tranches de jambon dans le rayon halal des grandes surfaces.
        Non, ne me remercie pas, c’est tout naturel. Rien que du bon…

        9+
  5. Je croyais que c’était du cerveau de crouilles, en putréfaction…
    Et oui, si ils avaient pu les laisser manger leur merde, mais bon, dans notre système, on préserve la vermine, puisqu’il faut qu’elle nous extermine, pour nous remplacer.
    Ces cafards se volent entre-eux, rien de nouveau !

    15+
  6. Il n’y a pas un Truc qui n’est pas dégueulasse dans l’Hexagone,on pourrait faire un raccourçi aussi…!! Entre les Politicards et la merde qu’ils véhiculent tout azimuth…??!!

    9+
  7. Barbaque = mouton pourri, mais je ne sais plus dans quelle langue.
    Des matières fécales sur la viande, des conditions d’hygiène lamentables, de la viande avariée… Un reportage télé sur les kebab en France, il y a quelques années.
    Je considère que c’est être collabo que de fréquenter ces « établissements ».

    19+
  8. Pour la énième fois je me répète:
    _ On peut tous, je dis bien tous, les tenir par les couilles en faisant un boycott total.
    Pas de sorties, pas de ciné, pas de resto, pas d’achats inconsidérés, manger des frites, des pâtes, des œufs, bref, se contenter du minimum; ne pas acheter de boissons car de l’eau suffira et, en général, stopper toutes nos habitudes de consommation, ceci pendant quinze jours. Je vous garanti que la nouvelle des chiffres annonçant la chute de l’index de la consommation créera un tsunami socio-politique. Et dès cet instant nous aurons droit aux palabres des journaputes qui, dans le meilleur des cas, nous annonceront des plans de licenciements et il y aura de la vraie baston; je dirais même que ce sera l’étincelle qui fera péter le baril de poudre sur lequel on a les fesses. Il faut faire circuler cette idée et se mettre TOUS D’ACCORDS pour convenir d’une période (15 jours, je me répète). Pour ceux qui ont des enfants, leur expliquer que l’ont fait un jeu en famille avec papa et maman et en profiter pour leur expliquer, toujours de manière ludique, qu’il y a des choses bien plus précieuses dans l’existence d’un homme. J’attends vos idées et vos propositions…

    32+
    • C’est mon point de vue. Mais le peuple apprécie trop son ptit confort qu’il croit vital. On aura du mal à les faire bouger …sauf quand il sera dans la merde jusqu’au cou. Et là, ça viendra cogner à nos portes en criant au secours. Tu peux en être sûr.

      14+
    • Simplement 3 jours sans fumer, boire de l’alcool (peu importe la forme) et surtout ne pas consommer de carburants…. 3 postes dont le prix est blindé de taxes, accises et autres joyeusetés.

      16+
    • Glock, bien sûr , ce serait génial, j’avais proposé de bouder 15 jours la télé au moins 15 jours, pour la pub , ainsi plus d’encaissement pour la télé. Mais bien sûr les Français sont 100% ADDICT . ET stupides.

      2+
      • La télévision sert à endormir le peuple, manipuler et crétiniser les masses.
        Personnellement, je me suis débarrassé de mes deux téléviseurs depuis longtemps et ne l’ai jamais regretté.

        5+
    • Bonjour Glock 17c
      voila une excellent idée, simple ,facile a mettre en oeuvre et (peu être ) efficace; personnellement je suis d’accord, cela ne coûterais rien d’essayez; mais comment faire circulez cette idée a grande échelle ? les réseaux bien sur , mais il faut être très convaincant !

      4+
    • Comme je l ai proposé sur un autre poste , boycottez tous BFM et RMC jusqu a qu il n ai plus aucune audience et qu il ferme boutique , ensuite on passera au tour de C-news et ainsi de suite ,
      4 ans que je n ai pas mis les pieds dans un macdo , je n irai plus jamais et 30 ans que je ne suis pas aller au quick
      Je n achète plus de coca non plus
      Plus de produit nestle , de céréales , etc…
      je prends de la viande française , du chocolat suisse
      Glock a raison , boycottez tout ce qui n ai pas français et même certains article français qui profite a nos élus

      5+
    • La France est un pays ancien réputé dans le monde entier
      pour sa gastronomie
      on n’a pas besoin de kebab.
      Ils ont trouvé de la viande de chat dans des kebabs en France
      c’est horrible.

      2+
    • Tu fais comme moi GLOCK17C tu rentres dans la résistance souterraine et dans l’ombre et tu te prépares en faisant des stages de topo( remise à niveau pour les vétérans comme moi des TROUPES DE MARINE) et aussi des forces de l’ordre CRS ), DU survivalisme ( stage de survie), grandes randonnees pédestres sur un weekend avec bivouac sans téléphone ni GPS, jute une carte D’ÉTAT MAJOR), De manièreà te préparer pour le grand chaos. Tu vois le groupe soi disant d’ultra droite dont dix des membres ce sont fait interpellés recemment( pour info un des membres arrêté à perdu sa fille dans le massacre du BATACLAN). On peut comprendre cette soif de venger sa fille!.Mais en aucun cas il n’a été question de faire péter quoique ce soit des mosquées où je ne sais quoi, de contaminer la viande halal comme l’ont annoncé les journaleux, nous ne sommes pas cons au point de se jeter dans la gueuler du loups!. On attend justement pour que le loup vienne à nous et là ça fera mal!. Bref pour dire qu’il ne faut pas s’inquiéter quelques groupes comme nos l’AFO s’organisent en prévision du grand chaos. Notre devoir est de défendre la MÈRE PATRIE de tous envahisseur intérieur comme extérieur. Je fais partie de ce mouvement qui est dans la défense passive, l’échelon supérieur ne saurait tarder au vu du pays bien décadent . Depuis cette affaire nous engrangeons beaucoup d’adhésion, com.e quoi cela pourrait être le signe déclencheur. Merci de m’avoir lu cher ami. Au plaisir. VIDOCQ1775

      0
  9. entre un kebab et une blanquette de veau pour moi il ni a pas photo. donc je ne serais pas morte empoisonnée. et s’il comptaient sur moi pour faire marcher leur boutique, çà fait longtemps qu’ils auraient mis la clé sous la porte. quand au mc do c’est pas mieux. ils ont beau faire des pubs en disant que se sont des produits Français j’y mettrais pas les pieds

    18+
  10. A mon petit niveau et celà depuis de nombreuses années je met un point d’honneur à ne pas injecter le moindre centime dans leur économie de merde, qu’ils soient restaurateurs, taxis ou p’tits tunisiens du coin.
    comme disait Lao Tseu un voyage de 1000 km commence par un pas …

    25+
  11. L’envahisseur tente de nous empoisonner. Ne bouffez pas cette merde, pas plus que celle servi par mac do et compagnie. Il y assez de bonnes choses chez nous.

    28+
  12. Cool, les cuisiniers nègues arrivent !
    La pisse et les crachats vont être encore plus présents dans les plats. Bon appétit !
    Entre parenthèses, les crachats des biconègres dans les assiettes des blancs sont déjà de coutume dans les cuisines des restaurants, voir même de GRANDS RESTAURANTS..
    Je préfère un sandwich préparé par mes soins.
    Le boycott reste toujours une bonne option.

    35+
    • Ras le bol ,,1 il y a 50ans deja ,,des arabes de ma cite crachaient dans le moutardier au restaurant et touillaient ,ils avaient dans les 15ans ,,quand quelqun les prenaient en stop ils se nettoyaient le nez sur les banquettes ,,un collegue de travail ,dans la presse ,polonais me disait avoir un ami marocain restaurateur ,,celui ci lui a intime l ordre de ne manger a son resto que lorsque lui meme etait la ,,Dieu m est temoin de tout ce que je dis .quand tu parles de grands restaurants ,,un copain y travaillait ,,en bas des champs ,,la ou salvador dali venait avec des travelos ,,lors du bizutage des nouveaux cuistos c etait carote ou on pense ,et apres dans l assiette des prouts prouts ,,,comme les grands millesimes de pinard ,,ceux qui pietinaient le raisin pissaient dedans ,,meme que des « fin gourmets le trouvaient plus succulent quand les filles etaient devolues a la tache et et et ,,,j eus oui dire encore d un mitron que j aie connu qui se soulageait sexuellement dans le petrin ,,ca date de 50ans mais avec les tares d aujourdui on peut tout imaginer ,,

      9+
  13. Il y a une rue à Paris truffée de Kebab, je crois que c’est près de la fontaine St Michel. Les guides touristiques anglo-saxons la nomme bactéria street
    Il paraîtrait que les restos Kebabs servent à blanchir l’argent sale de la mafia turque installée en francarabia . Cela ne m’étonnerait pas vu que beaucoup sont pratiquement vides en permanence et aucun ne met la clé sous la porte
    Que fait la police ? Complice ? ou désabusée ?

    31+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.